The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que de Fan-fictions... [CASTLE]

4 participants

Aller en bas

Que de Fan-fictions... [CASTLE] Empty Que de Fan-fictions... [CASTLE]

Message  C4ndy Sam 6 Nov 2010 - 22:36

Et oui les amies, je me suis lancée dans une FF sur Castle ^^

Je vous met les quelques lignes du début, histoire de savoir si je continue ou non ^^ Que de Fan-fictions... [CASTLE] 476709

Information :
Je n’ai vu que la saison 1 de Castle. (pour le moment)
Si, par hasard, des scènes venaient à ressembler à des épisodes de la saison 2 ou 3, sachez que ce n’est absolument pas fait exprès.
Sur ce, très bonne lecture Que de Fan-fictions... [CASTLE] Icon_biggrin



Les gouttes de pluie frappaient fortement contre la fenêtre de sa chambre. Après s’être retournée à maintes reprises dans son lit, Kate se leva enfin pour se diriger vers la cuisine. Le mince couloir qui la séparait de l’autre pièce lui semblait plus sombre qu’à l’habitude, mais elle renonça à allumer la lumière, de peur que ses yeux n’en souffrent. Alors elle avançait calmement, s’appuyant quelques fois sur les murs qui se distinguaient de par leur couleur claire.
Le vent soufflait si fort qu’elle entendait même les branches des arbres craquer pour ensuite s’écraser littéralement sur le sol avant d’être emportées un peu plus loin. Une porte claqua, l’agent sursauta. Elle se retourna brusquement, regrettant à présent de ne pas avoir allumé cette fichue lumière. La jeune femme n’arrivait même pas à distingué si le bruit qu’elle entendait venait des battements de son cœur, ou des pas d’un inconnu qui se serait introduit chez elle. Beckett scruta difficilement la pièce, et plaça ses mains derrière son dos pour s’appuyer contre le mur. « Ce n’est que le vent », se rassurait-elle en vain. Elle inspira profondément en fermant les yeux, puis continua sa route jusqu’à la cuisine.
A peine eut-elle passé le seuil de la porte que Kate fut projetée sur le sol par une lourde charge qui bondit sur elle. La jeune femme avait peur, elle se débattait mais rien n’y faisait, l’inconnu était bien plus fort qu’elle. Il l’a frappa, à plusieurs reprises jusqu’à ce que l’agent Beckett perde totalement connaissance.
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Que de Fan-fictions... [CASTLE] Empty Re: Que de Fan-fictions... [CASTLE]

Message  Daidi Sam 6 Nov 2010 - 23:52

Alors ça serait un drame si tu nous faisait pas une suite. Que de Fan-fictions... [CASTLE] 809616 Que de Fan-fictions... [CASTLE] 809616 Que de Fan-fictions... [CASTLE] 633892 Que de Fan-fictions... [CASTLE] 809616 Que de Fan-fictions... [CASTLE] 809616 Que de Fan-fictions... [CASTLE] 633892

J'adore toujours ton style et j'aime ce début d'intrigue Que de Fan-fictions... [CASTLE] 75149 Que de Fan-fictions... [CASTLE] 99589 Que de Fan-fictions... [CASTLE] 75149

Bien sur que je veux la suite Que de Fan-fictions... [CASTLE] 772790 Que de Fan-fictions... [CASTLE] 772790 Que de Fan-fictions... [CASTLE] 772790 Que de Fan-fictions... [CASTLE] 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que de Fan-fictions... [CASTLE] Empty Re: Que de Fan-fictions... [CASTLE]

Message  Luciole Dim 7 Nov 2010 - 9:23

OMG mais tu peux pas arrêter là affraid

Je veux la suite hysteriq hysteriq
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Que de Fan-fictions... [CASTLE] Empty Re: Que de Fan-fictions... [CASTLE]

Message  Sweetylove30 Dim 7 Nov 2010 - 17:42

j'ai déjà lus ta fic sur le forum de Castle et je dois dire que j'ai hâte de lire la suite, c'est intriguant tout ça scratch scratch
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Que de Fan-fictions... [CASTLE] Empty Re: Que de Fan-fictions... [CASTLE]

Message  C4ndy Dim 7 Nov 2010 - 17:53

Mouahhahahahahh

C'est le but, en fait Que de Fan-fictions... [CASTLE] 774608
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Que de Fan-fictions... [CASTLE] Empty Re: Que de Fan-fictions... [CASTLE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum