The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

OS- Alone [Castle]

2 participants

Aller en bas

OS- Alone [Castle] Empty OS- Alone [Castle]

Message  Sweetylove30 Sam 1 Jan 2011 - 12:28

Voici un petit OS que j'ai ecris sur la serie "Castle", c'est assez sombre mais j'espere que vous aimerez quand meme. Si jamais vous aimez, il est possible que j'ecrive une petite suite hein
Bonne lecture study


******************

ALONE

Le froid, l’humidité, la fatigue, la fin, la peur. Toutes ces sensations différentes je les ressens en ce moment. Je ne sais pas où je me trouve ni comment je me suis retrouvée ici. La seule chose que je sais c’est que j’ai peur et pourtant ce n’est pas un sentiment que j’ai l’habitude de ressentir. J’ai peur de ne jamais sortir d’ici, de ne jamais revoir la lumière du jour, de ne jamais revoir mes amis, de ne jamais le revoir. J’ai peur surtout de mourir avant d’avoir eu l’occasion de lui avouer toutes ces choses que j’ai envie de lui dire depuis si longtemps. Il ne le saura jamais car je sens mes forces me quitter peu à peu et je me sens devenir faible à chaque minute qui passe. Le manque de nourriture se fait de plus en plus difficile à supporter et je sais que bientôt je ne serais plus qu’un corps sans vie. Je tente pourtant de résistée à l’appel de la mort qui se fait pressant mais il le faut pourtant. Comment ne pas vouloir la rejoindre alors qu’elle me promet nourriture en abondance, chaleur et douceur.

J’entends du bruit dans le couloir de l’autre coté de ce qu’on pourrait nommer une porte. Ce bout de bois pourrit qui menace de s’effondrer mais qui ne me conduira pas à la liberté. Car je sais maintenant où je suis et ce qui m’attends si je franchis cette limite. Les pires horreurs vont m’arrivais et là ce sera la fin.

La porte s’ouvre lentement, la lumière s’infiltre doucement dans la pièce qui à été en quelque sorte ma chambre pendant si longtemps que je ne me rappel pas en avoir eu une autre. Je ne me souviens pas de grand-chose à vrai dire. Mes derniers souvenirs s’estompent peu à peu de ma mémoire et seul un visage apparait parfois dans mes songes. Le visage d’un homme, grand, brun, les yeux bleus et terriblement beau. Il me sourit et je sais qu’il est important pour moi mais je ne parviens pas à mettre un nom sur ce visage. Qui est-il? D’où est-ce que je le connais? A-t-il un lien avec moi?
Je crois qu’avant d’arrivé ici cet homme et moi étions assez proche mais proche comment? Trop de questions se bousculent dans ma tête à m’en faire mal. J’aimerais tellement me rappeler de son nom que j’en pleure de frustration.

J’entends du bruit bien plus fort à présent. J’ouvre les yeux et je vois des pieds, un pantalon noir, propre, bien repassé et des chaussures de marques. Pourquoi est-ce que j’accorde de l’importance à ce genre de détails dans la situation qui est la mienne. Je devrais plutôt me soucier de savoir ce que me veut cet homme. Est-il ici pour me tuer, me torturer comme les autres avant lui ou bien est-il là pour me venir en aide, me ramener auprès de ceux que j’aime et qui doivent s’inquiéter pour moi, bien que je ne me rappel toujours pas qui ils sont, leurs noms et leurs visages ayant disparus de ma mémoires.

Soudain, je sens des mains sur mes joues, des doigts qui cherchent quelque chose dans mon coup. Je ne veux pas rouvrir les yeux que j’ai fermés plus tôt. Je ne veux plus voir ces hommes qui me retiennent depuis si longtemps. J’ai peur qu’en ouvrant les yeux ils décident de recommencer ce qu’ils me font subir chaque jour, j’ai peur qu’ils finissent par me tuer pour de bon. J’ai peur comme je n’ai jamais eu peur de toute ma vie, enfin du peu qui me reste en souvenir.
Mais, étrangement ces mains ne me font pas de mal. Au contraire, elles caressent mes joues à présent. Elles sont douces, elles ne me font pas mal, et je remarque qu’elles tremblent.

Je me décide à rouvrir les yeux. Si cette personne est là pour en finir avec moi alors je veux l’affronter. Je ne veux pas mourir en lâche. Je dois leur montrer que je suis une femme forte et qu’ils ne me font plus peur. La peur elle aussi m’a abandonné, comme la fatigue, la faim et le froid. Je vais bientôt lâcher prise. C’est ma dernière chance d’être moi. Alors, lentement, sans précipitations, mes yeux affrontent ceux de cet homme. Mais contre toute attente ce n’est pas le visage d’un de mes tortionnaires que j’ai en face de moi. Ces yeux qui me fixent, ce sont ceux de l’homme que je vois en rêve. Cet homme qui hante toutes mes nuits, celui pour qui j’ai tenue aussi longtemps. Je ne me rappel toujours pas de son nom mais son visage est resté avec moi depuis le début. Je dois lui montré que je suis heureuse de le voir. Peut-être est-il là pour me sauver. Où alors n’est-il qu’un mirage? Je ne sais pas mais si c’est un rêve alors je ne veux jamais me réveiller.

L’homme se penche vers moi. Ses yeux expriment tant de choses. Il semble à la fois heureux, triste, inquiet et amoureux. Oui c’est ça, amoureux. Et d’un coup tout me reviens. Je sais enfin à qui appartient ce visage si beau, ces yeux si tendres et ces mains si douces. C’est lui, il m’a enfin retrouvé, il va me ramener chez moi. Il est là pour me sauver. C’est assez ironique quand on sait que c’est moi qui suis flic et que c’est à moi de sauver les gens. Car oui, je me rappel de tout à présent, les souvenirs afflues dans ma mémoire et j’en suis heureuse. Je sais maintenant qui je suis, comment je suis arrivée ici et pourquoi. Mais ca n’a plus d’importance, il est la, il est venus pour moi. J’ai tellement envi de le serrer contre moi, de sentir sa chaleur et son odeur.
J’essaie de lui parlé mais seul un râle de douleur franchis mes lèvres gercées. Il me prend dans ses bras, me sert contre lui et je peux sentir son cœur battre à une vitesse folle. Je me sens en sécurité, je suis à ma place ici. Que j’aime cette sensation que je n’ai pas ressentie depuis…….. Combien de temps déjà? Je ne sais plus mais ça n’a plus d’importance. Il est là, pour moi et c’est tout ce qui compte.


_ Kate tu es en vie.


Ce sont les seuls mots que j’entends avant de sombrer dans la nuit. Je me laisse aller, je peux me le permettre à présent. Je sais qu’il ne m’arrivera plus rien, il est là et il me protégera. La dernière chose que je sens avant de sombrer pour de bon c’est qu’il me porte et qu’il m’éloigne de ce lieu qui allait devenir mon tombeau. Maintenant c’est fini, la nuit me recouvre complètement. Peut-être que je ne me réveillerais jamais mais je l’ai revus avant la fin. Je sais que je devrais résister encore un peu, que ce n’est pas la fin, mais mon corps est trop faible, trop fatigué après tous ce temps, après toutes ces tortures. Alors je ne résiste plus, de toute façon maintenant il est la. Je sens les larmes couler sur mes joues, mais je sens aussi les siennes venir s’écraser sur mon visage, je ne savais pas a quel point ma disparition l’avait touché.
Mes yeux son à présent fermé, je m’endors tranquillement avec l’image de son sourire.
Je suis heureuse. Je souris. Je me sens libre.




THE END……
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

OS- Alone [Castle] Empty Re: OS- Alone [Castle]

Message  aurel Sam 1 Jan 2011 - 13:04

OS- Alone [Castle] 895813 il me fait toujours autant d'effet, ce ptit OS! OS- Alone [Castle] 557950 je le trouve vraiment magnifique! OS- Alone [Castle] 469916 OS- Alone [Castle] 110783 c'est superbe! OS- Alone [Castle] 479614 on est comment transporté, happé par ton écrit et puisque tu le demandes vi je veux bien une petite suite! voir l'après! OS- Alone [Castle] 593929 et pourquoi le POV de Rick! ça pourrais être sympa! OS- Alone [Castle] 713613

en tous cas merci à toi! OS- Alone [Castle] 592968 OS- Alone [Castle] 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum