The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

+7
TiteMaï
MissHippie♥
Jen'ny
Sweetylove30
JisbonAddict
MissTeresa
shanouw
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Jen'ny Ven 26 Nov 2010 - 13:09

toujours superbe , c'est très triste Sad vls
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissTeresa Ven 26 Nov 2010 - 13:26

Oh non mais c'est pas possible quel boulet cette K grrr3
Y'a pas intérêt que Lisbon meurt à cause d'elle :voodoo:
En plus Jane allait lui faire une déclaration :wub:

VLS prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Daidi Ven 26 Nov 2010 - 13:27

J'avais repris espoir et puis K qui redébarque et qui gache tout. Pff, j'espère que ce n'est pas la fin pour Lisbon c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 461131

Car ça serait vraiment une sad fic mais il en faut pour tous les gouts c'est vrai mais on a déjà celle de Johel pour ça c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 451385 et puis je sais pas je ne m'y attendais pas de ta part.


Toujours aussi bien écris et aussi plaisante à lire. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589

VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  JisbonAddict Ven 26 Nov 2010 - 14:43

Ooooooooooh Nooooon noooooon nooooooooooooooon!!!! :oh_non: :oh_non: grrr5 grrr5

Lisbon s'en sortait si bien mais il faut que la caniche timbrée se pointe pour la rendre encore plus mal grrr2 grrr4 grrr3

Si Lisbon meurt à cause d'elle :voodoo: je :vais_le_tuer: je :vais_le_tuer:

Patrick qui prend soin d'elle love love2 Quelle belle déclaration de Patou love :wub: vapes

Par pitié, faites que Teresa s'en sorte prie prie prie prie

J'adore toujours autant ta fic !!! super bravo amen calin

LA SUITE LA SUITE VITE VITE hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  aurel Ven 26 Nov 2010 - 15:44

mais qu'on l'abatte cette s***! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 567586 elle me les brises! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 915156 dégage pétasse! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 624363 nan mais j'hallucine! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 539516 comment Jane a pu l'emmener là! excusez moi du peu mais là il est le roi des c***! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 809616 et ces médecins à deux balles, ils ont intérêt à le sauver fissa! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870 désolée je m'emballe! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 501749

en tous cas super suite! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 j'ai hâte de lire la suite et de savoir si mr le mentalist aur afini de faire l'autruche! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 956499

VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 16:37

Bien dit aurel faut laisser sortir ta rage contre cette pouffiasse fini !(Meme si j'avoue que le CAK est fait pour sa ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 912392 )
J'adore cette fic c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 338902
Si Lisbonnette meurt a cause de toi on te defonce ta race ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 176366
c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 915156 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 956499 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 624363 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 406119 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 567586
VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 315935 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  lily Ven 26 Nov 2010 - 19:21

Jisbon-Addict a écrit:Bien dit aurel faut laisser sortir ta rage contre cette pouffiasse fini !(Meme si j'avoue que le CAK est fait pour sa ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 912392 )
J'adore cette fic c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 338902
Si Lisbonnette meurt a cause de toi on te defonce ta race ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 176366
c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 915156 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 956499 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 624363 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 406119
c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 567586
VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 315935 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 933226



Pareil ! Ça va barder !!! :pirate:
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  shanouw Sam 27 Nov 2010 - 9:55

:hall2: je ferais mieux de poster la suite alors lol sinon y'en a qui vont commettrent des meurtres cross


Un chapitre qui vont ravire les antis-K siffle
Bon j'ai pas laissé parlé mon coté sadique pasque sinon on aurait retrouvé le caniche lapidé :cagoule: :roll2:



La suite, la voici! :)


*****************************

-Jane?....

Van Pelt était à coté de Jane, lui était toujours dans le fauteuil. Depuis l'incident il n'avait plus quitté la chambre.

-Depuis combien de temps ça dure?, demanda-t-il d'un ton plutôt calme
-Depuis quelques semaines déjà, répondit Van Pelt, depuis un mois en fait.., finit-elle par avouer.

Elle ne voulait pas en dire trop, par respect pour moi, mais elle voulait faire en sorte que Jane comprenne...

-Les médecins disent qu'elle était vraiment très faible... Mais Grâce pourquoi tu la laissé comme ça?
-Je l'ai aidé comme j'ai pu!, se défendit-elle, mais tu connais Lisbon aussi bien que moi si ce n'est voir plus, tu sais au combien c'est difficile de l'aider! Et je te signal que TU aurais pu être là aussi pour la soutenir! Ne rejette pas la faute sur moi!

Elle était sûrement offusquée de la manière dont Jane lui avait parlé et je la comprenais.

-Oui... excuse moi Grâce....
-Jane, tu aurais pu t'en rendre compte avant... toi seul était capable de l'aider, moi je ne peux pas faire grand chose.. tu es le seul qui puisse y tenir tête. Tu n'avais rien remarqué?
- Hé bien c'est vrai que... oui, j'ai vite fait remarqué qu'elle allait mal...
- VITE FAIT ! Jane ! Lisbon est dans un sale état depuis que...

A ces mots j'entendis Jane se lever brusquement.

- Depuis que quoi Grâce ? Depuis que QUOI ?
Grâce resta un moment silencieuse, avant de reprendre la parole.
- J'ai une question. Désolée si c'est indiscret Jane mais, tu lui as dit quoi?
- Je ne sais plus... Euh, que je ne savais pas m'y prendre avec les personnes dans le coma et j'ai avouer qu'elle comptait beaucoup pour moi... Ensuite Kristina est arrivé....
- Ah, et tu n'as rien remarqué?
- Non,

Grâce éclata de rire

- Mais ma parole ! Pour une fois qu'elle t'autoriserais à lire en quelqu'un, à deviner ses sentiments et là, en l'occurrence, en elle, fait le! J'ai envie d'une seule choses c'est de te remettre les yeux en face des trous avec une bonne claque. Mais je ne le ferai pas... Pour Lisbon.

Jane s'énerva.

- ….Pourquoi tant de mystère? Qui a t-il de si important que me cache Lisbon ?
- Je te pensais plus intelligent Jane.... Toi qui est capable de voir à travers les gens... Si c'est si évident pour moi, pour l'équipe, on pensait que ça serait aussi clair pour toi....

Je l'entendis se diriger vers la porte.

-Réfléchie bien Jane... ne reprend pas le risque de reperdre quelqu'un car tu n'as pas su réfléchir avant d'agir..

Jane ne savait que répondre je le sentais bien, comme à chaque fois que l'on parlait de sa famille....

J'écoutais la conversation sans pouvoir rien dire et quel affreux sentiment de se sentir si impuissante. Ses paroles résonnaient dans ma tête. Pour lui, rien d'envisageable était possible avec moi. Aucune fois il n'avait pensé au fait que je pouvais l'aimer. Il se fichais totalement de moi. Alors pourquoi était-il tout le temps avec moi, ici, à l'hôpital ?

J'ai entendu Grâce soupirer puis dire :

-Jane, pourquoi tu es là ?
- Je voulais juste...
- Rester au chevet de Lisbon. Être le premier à voir ses yeux ouverts, être la première personne qu'elle voit à son réveil. Être le premier à lui parler, à lui sourire. C'est ton « toi profond » qui veut ça.
- Je...
- Jane laisse parler ton inconscient cinq minutes. Pour elle...

Cette fois, ce fut lui qui soupira et j'ai entendue Grâce sortir de la chambre. Elle lui avait presque craché le morceau... Plusieurs minutes passèrent et sans que je m'y attende il me prit tendrement la main.

-Lisbon.... Je suis tellement désolée.... Si j'avais ravalé ma fierté et mis de côté mon arrogance je ne t'aurais pas fait tant souffrir. J'ai joué l'aveugle parce que j'étais sur que tu t'en ficherai de moi. Je connais ton attachement pour le règlement, fit-il en un sourire, Tu ne me disais rien par rapport à Kristina... Je pensais que tu allais me taquiner encore plus que d'habitude. Et j'avais bien trop peur d'être rejeté. Tess...

Il avait posé sa main dans mes cheveux et les caressait tendrement. Ses mains parcoururent mon visage. Il tremblait. Il tremblait beaucoup. De ses doigts il parcouru mon front et mes joues. Il s'arrêta un instant. Il ne disait plus rien et ne bougeait plus. Et lentement, très lentement il caressa mes lèvres avec son doigt... doucement. Toute la sensualité qu'il avait mis dans son geste me faisait revivre.


La porte s'ouvrit à la voler. J'ai entendu un claque résonner dans la chambre. Une voix pas si inconnu parla.

-La prochaine fois Patrick, essaie d'être un peu plus discret quand tu fais des avances à une autre femme!
- Kristina, fait moins de bruit on est dans un hôpital. Écoute, si tu veux je vais t'expliquer dehors.
- Oh mais y'a rien à expliquer. J'ai entendu tout ton monologue. Il me semble avoir entendu que tu ne m'aimais pas.
- Je...
- Non mais tais-toi tu me fais pitiez. Tu es comme tout les autres. Tu te fiches des sentiments des autres. Tu n'as d'yeux que pour ta petite personne. Tu mérite le malheur qui t'es arrivé il y a des années Patrick...
-... Je crois qu'on c'est tout dit. C'est fini, fit Jane difficilement

Ce qu'il venait d'entendre était très dur pour lui, cette dernière phrase l'avait touché en plein cœur et j'avais mal pour lui. Bien qu'il en ai fait le deuil, il n'aimait pas vraiment parler du drame qu'il avait vécu il y a des années.

- Ne t'inquiète pas Patrick, tu risque de souffrir et elle aussi, Je reviendrai crois moi.., ajouta Kristina avant de partir.

La porte se claqua rapidement, il reprit ma main.

-Teresa je t'en pris... réveille toi..., murmura-t-il dans un souffle

J'ai serré sa main... J'avais réussie à serrer sa main je le sentais.

-Lisbon! Teresa tu es réveille?! Lisbon ?!

J'ai ouvert péniblement la bouche avec le peu de force qui me restait pour souffler le mot que je voulais tant dire depuis mon état :

-Patrick....

à suivre...


Dernière édition par shanouw le Jeu 23 Fév 2012 - 20:09, édité 1 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissHippie♥ Sam 27 Nov 2010 - 10:10

C'est fini avec K you_ouh :youpii:
Lisbon, réveille toi!
VLS!! C'est très émouvant!! hysteriq hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Sweetylove30 Sam 27 Nov 2010 - 10:41

you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh
Lisbon se réveil et Kristina est ejecté, super cette suite hourrah hourrah hourrah
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  shanouw Sam 27 Nov 2010 - 10:46

Anti-K et shipeuse avant tout :tongue:

Contente que ça plaise ^^
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  JisbonAddict Sam 27 Nov 2010 - 11:29

yes yes yes you_ouh you_ouh you_ouh

K éjectée!!! K éjectée!!! K éjectée!!! HIPIPIPE HOURRAHHHHH !!!! you_ouh you_ouh hourrah hourrah

Lisbon qui finit par se réveiller hourrah joie2 hysteriq
Trop trop romantique la déclaration de notre Patou triste3 love2 :wub:

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Daidi Sam 27 Nov 2010 - 12:58

K éjectée mais je crains son retour. Qu'est ce qu'elle va encore leur faire subir à nos deux tourtereaux?

En tout cas, une bonne chose, Jane à l'air d'avoir compris et Lisbon se réveille.

C'est une super suite c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 13:28

Aaaah mais quel so Jisbon, Grace quelle Déesse et abat la Frye oh yeah !!! xD
VIVE LE JISBON !!!! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 15:09

Super chapitre tout simplement formidable c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 664157
Youhou Patou a enfin ouvert les yeux ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 83382
Par contre le "Je reviendrai" de la K sa me fait flipper (On dirait le truc que ma prof d'anglais avait fait en quittant le college et elle est revenu nous hanter apres c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 182319 )
Tu vas pas faire sa j'espere ! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 114897 Shocked

VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 139165 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  shanouw Sam 27 Nov 2010 - 15:18

Ben quand j'ai écris ça j'y ai pas vraiment pensé Rolling Eyes mais maintenant que vous le dites.... :roll2: siffle
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissTeresa Sam 27 Nov 2010 - 15:56

Trop bien cette suite super
K dégage, Lisbon se réveille yes joie5
Reste plus que Jane laisse parler ses sentiments et après ça va jisbonniser à fond joie2 vapes

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Daidi Sam 27 Nov 2010 - 15:57

Ah alors on doit s'attendre à trucs positifs ou plutôt négatifs? scratch

On aurait peut être pas du relever cette phrase alors. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 501749
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  aurel Sam 27 Nov 2010 - 16:32

euh Shanouw, je veux surtout pas t'influencer c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 501749 mais tu trouves pas qu'elle a assez souffert la pauvre Teresa! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 130123 enfin j'dis ça, j'dis rien Wink

en tous cas super chapitre c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 933226

Patou éjecte K et Teresa se réveille! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 en plus cette fois il semble avoir compris! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 170319 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 141230


alors maintenant VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Jen'ny Sam 27 Nov 2010 - 17:38

moi c'est une autre phrase qui me fait peur"avec le peu de force que me restait " . . En principe on dit ça quand on meurt Sad non ça doit être moi qui me fait des films . . . C'est vraiment une très bonne fic
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 17:39

Jen'ny a écrit:moi c'est une autre phrase qui me fait peur"avec le peu de force que me restait " . . En principe on dit ça quand on meurt Sad non ça doit être moi qui me fait des films . . . C'est vraiment une très bonne fic

Oui tu dois te faire des films ma cherie ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  shanouw Sam 27 Nov 2010 - 22:02

Bon aller, je poste la suite!(oui pasque en fait j'ai déjà terminé la fic' depuis longtemps ^^)


Ce chapitre est l'avant dernier, je pensais poursuivre, mais plus vraiment d'idées... :bounce:



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Pendant deux jours, Jane venait me voir et me tenait la main. Il me donnait les nouvelles du bureau et me racontais toutes les nouvelles infos croustillantes. Rien d'autre. Le genre d'homme que toutes femmes rêve d'avoir comme meilleur ami. "Meilleur ami" cela sonnait faux dans mon esprit. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer plus avec lui. Mais pourtant il y avait ce frein que Jane avait mit et qui m'empêchait d'aller plus loin avec lui. Il était un homme parfait. Lorsque les douleurs me prenaient il courrait chercher un médecin, revenait puis me tenait la main pour me dire que tout allait bien se passer. Nos disputes n'existait plus. Il me souriait sans cesse et me regardait avec des yeux scintillants, ses yeux bleus azur...
Mais pourtant il ne m'avait pas dit le moindre mot doux. Depuis mon réveil il n'avait jamais reparlé de cette phrase prononcée avant que je me sorte de l'état dans lequel j'étais. C'est pourquoi à la fin de cette deuxième journée j'ai tenté de lui en toucher quelques mots.

-Jane?
- Oui ?
- J'aurai besoin de vous...
- Oui, pourquoi ?!
- J'aimerai parler de nous deux. J'aimerai qu'on reparle de cette conversation, du moins, de ce que vous m'avez dit juste avant mon réveil.
- Que voulez vous que je vous dise ?
- Non, me dire ce que je souhaite entendre est inutile et n'avancerait pas les choses.
- Quelles choses ?
- Alors pour vous, ce n'était juste que de simples mots sans importance ?
- Chaque phrase qui vous concerne sont sincères. Et, je ne vous mentirai jamais.
- Alors pourquoi... Pourquoi vous n'osez pas ?!
- Vous avez déjà beaucoup souffert à cause de moi Lisbon et je me peux me permettre de le refaire à nouveau. Il y a des choses en moi que je ne comprend pas. Et certains sentiments me font parfois peur aussi.
- Jane...

Il avait déjà enfilé sa veste et était sortit de ma chambre d'hôpital. Je n'avais rien pu répondre et j'avais toujours ces larmes au coin de mes yeux. Jamais il ne m'avait dit de si belles choses, il s'était confié à moi avec autant de sincérité. Il m'avait touché le cœur et renforcé l'idée que je me faisais de lui. Il était celui avec qui je voulait partager mes nuits et celui à qui je voulais dire ces doux mots d'amour. Il était celui qui avait réussie à faire renaitre en moi des sentiments que je m'étais toujours refusé. Il était partit en me laissant me torturer l'esprit avec les mots qu'il avait dit.
Il n'est pas revenue une seule fois en cinq jours de temps. J'étais très inquiète et j'avais demandé à Grâce si elle savait où il était. Et à chaque fois elle me répondait qu'il était venu prendre des nouvelles aux bureaux, savoir si une enquête leur était attribué, mais rien d'autres.
C'était aujourd'hui que je pouvais enfin sortir de l'hôpital. Quel bonheur : Au total j'avais passé plus de trois semaines dans cette chambre sans pouvoir prendre l'air. Le grand jour. Grâce était venue me chercher, il n'était toujours pas là. Nous sommes donc toutes les deux partie pour aller à mon appartement lorsque j'ai ouvert la porte j'ai entendu un gros :

"SURPRISE"

Ils étaient là, Cho, Rigsby, Hightower et d'autres amis du bureau, même Minelli était revenu, apprenant ce qui m'était arrivé . Les médecins avaient dû leur dire que je déprimais légèrement (bon ok même beaucoup) et chacun d'eux était gentil avec moi, même trop... Je n'en croyais pas mes yeux. J'ai regardé rapidement un peu partout. Il n'était pas là. Grâce me poussa légèrement vers les invités que je salua un part un. Tout le monde me demandais si ça allait et timidement je répondais que oui. Mais tout n'allait pas bien. Il me manquait, lui. Par on ne sait quel miracle, j'ai pu arriver à mon canapé où je restai quelques minutes. Ce stage à l'hôpital ne m'avait pas musclé. Je ne m'étais pas tenu debout autant de temps depuis longtemps. Même avant je ne bougeais plus beaucoup. Mon mal-être avait commencé le jour ou je l'ai vue filer entre mes doigts, lorsqu'il m'a avouer qu'il aimait une femme, qu'il avait eu le coup de foudre. Certes, moi aussi j'avais eu le coup de foudre, c'est juste que la foudre a mis du temps à apparaitre mais...
Grâce me tira de mes pensées,

-Je suis désolée, Je lui ai proposé de venir mais il a refusé.
- Sans te donner d'explications ?
- Il m'a juste dit non et il a rajouté qu'il ne pouvait pas.

J'ai enfouie mon visage dans mes mains pour m'empêcher de pleurer. Comment pouvait-il me faire ça. Après tout ce qu'il m'avait dit et ce qu'il sait sur mes sentiments pourquoi fuyait-il ? Au bout d'un moment,Hightower parla :

-Bon et bien je propose que l'on rejoigne tous notre lieux de travail. En plus l'agent Lisbon doit-être fatiguée, nosu devrions la laissé.

Tout le monde acquiesa et en moins de 5 minutes, tout le monde était dehors, et partait en direction du bureau. Avant de partir, Hightower me sourit et me fit signe pour que je vienne la voir, ce que je fis.

-Comment vous sentez vous Lisbon?
- Bien, merci...
- Écoutez il faut que je vous dise quelque chose... Vous n'êtes peut-être pas dans le bon état pour savoir ça mais...
- Quoi? vous me faites peur ... !
- Jane m'a donné sa démission en début de semaine. Il ne travaillera plus avec vous....

A suivre...


Dernière édition par shanouw le Jeu 23 Fév 2012 - 20:10, édité 1 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  aurel Sam 27 Nov 2010 - 22:36

ah non non non Shanouw! tu t'arrêtes pas comme ça! nanmeo! j'hallucine! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 624363 en plus c'est malin maintenant je déprime! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 771183 pauvre Teresa! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 451385 nan mais quel c** celui là quand il s'y met! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 809616 l'art de foutre sa vie en l'air et celle des autres au passage en une leçon par mossieur le mentalist Patrick Jane! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 539516

nan mais c'est vrai quoi! s'il le faut, j'me devoue! j'vais de ce pas lui remettre les idées en place! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870 si ça lui plait de bousiller sa vie, qu'il pense au moins aux autres! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 956499 et ne me dites pas que c'est ce qu'il a fait, parce que à mon avis on est devant un superbe exemple de fuite masculine! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 472820 avec de bonnes raisons de son point de vue! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 501749

désolée pour cette explosion de rage c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 461131 mais la pauvre Tessa! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 633892

en tous cas excellente suite! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 170319 j'adore! ta fic est toujours aussi bien construite et prenante! c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 939359

alors je vais me répéter mais VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Daidi Sam 27 Nov 2010 - 22:54

Il est génial ce chapitre c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 75149 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 99589

Mais Jane qu'est qu'il peut être tétu parfois c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 809616 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 809616 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 809616 Il fuit au lieu de tendre la main à un avenir beaucoup plus joyeux que ce qu'il pouvait espérer.

Et voilà Lisbon va se remettre à déprimer si ça continue. Réveille toi joli coeur et ouvre toi un peu. c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 915156 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 84870

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 VLS c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790 c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  MissTeresa Sam 27 Nov 2010 - 23:46

Excellent chapitre, toujours dans l'émotion super bravo
Mais la dernière phrase affraid
Pauvre Lisbon, ça va l'achever triste3 sad1

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^ - Page 2 Empty Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum