The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Une Nouvelle Recrue ^

+11
Johel
Sweetylove30
Jen'ny
Mr Jane
noomy
Endora
PounchKimball
Elisha-Luna
alamanga
kiffkiff
JisbonAddict
15 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 15:38

Bon me revoila ! THE COME BACK !Ok je vous fait flipper ! Une Nouvelle Recrue ^ 501749
Bon la H je peux pas la saquer alors c'est nounours Mineli le directeur ! Twisted Evil
Aussi la serie et les personnages ne m'appartiennent pas sauf ma nouvelle recrue elle c'est ma miene ! Une Nouvelle Recrue ^ 350118
Je vous laisse Lire le premier chapitre !
study



Une nouvelle recrue

Chapitre I

Lisbon entra dans le bureau du directeur du CBI Mineli.Elle s'installa sur le siege et attendit qu'il parle.

Mineli:Bien Lisbon je vais vous ajouter un nouvel agent dans votre equipe.
Lisbon:Pardon ?!
Mineli:Elle s'appelle Alexia Peters elle a 32ans elle a travaillé 5ans dans la police de Sacramento et a fait ses etudes dans une des ecoles les plus reconnu de Californie
Lisbon:Ok
Minel:Peters!Vous pouvez entrez

La dite "Peters" entre dans le bureau du doyen en salu timidement sa nouvelle patronne.C'etait une grande brune au petits yeux noirs d'origine asiatique,assez mince mais pas toute maigre pour autant.Lisbon la salua aussi sans entrain

Mineli:Je vous laisse faire les presentations avec le reste de l'equipe!

Les deux femmes sortirent pour rejoindre les bureaux de leur departement.

Lisbon:Hey!Les gars!

Cho releva legerement les yeux de son livre,Van Pelt & Rigsby sursauterent et regarderent leur patronne ainsi que la petite nouvelle qui depassait Lisbon d'au moins une tete

Lisbon:Ou il est cet emmerdeur ?!
Rigsby:Dans la cuisine!Vous nous presentez pas votre pote boss ?!
Lisbon:Ah!Si c'est Peters et c'est pas ma pote c'est une nouvelle !
Rigsby:Salut moi c'est Rigsby,elle c'est Van Pelt et lui le celui qui fait la gueule c'est Cho!
Van Pelt:Salut!
Cho:J'fais pas la gueule!B'jour
Peters:Bonjour!

Lisbon partit chercher son consultant dans la cuisine mais il n'y etait pas.

Lisbon:JAAANNNEUUH!

La nouvelle failli faire une crise cardiaque en l'entendant hurler apres son collegue,Rigsby sourit.L'ascenseur emit un petit "ding" et le blond aux yeux bleus sortit

Jane:Hey!Lisbon j'vais ai manqué ?!Parce que vous oui beaucoup !
Lisbon:Ou est ce que vous etiez encore passé?!
Jane:J'm'ennuyais alors j'suis sortit me promener,j'vous aurais bien embeté dans votre bureau mais vous etiez partit !
Lisbon:Fermez la!Au lieu de vous ennuyer faites visiter les bureaux a la nouvelle
Jane:Une nouvelle chouette!Elle est ou ?!

Lisbon lui montra Peters du doigt , elle se retourna et son visage s'illumina en voyant le consultant,le blond sourit et partit la prendre dans ses bras.

Jane:Leexxxiiii !
Peters:Patriiick!

Lisbon les regarda surprise mais decida de retourner dans son bureau pour finir ses rapports.

Jane:Qu'est ce que tu fous ici ?!
Peters:Moi aussi je suis content de te voir Jaaannneuuh!
Jane:On va bien s'marrer si tu travaille ici !
Peters:Nan je vais pas faire la conne !J'ai ramé pour rentrer au CBI
Jane:T'inquietes pas avec Lisbon on rigole bien!
Peters:Elle a pas l'air tres comode
Jane:Parce qu'elle te connait pas !
Peters:T'as l'air de lui en faire baver
Jane:Mais non!On rigole c'est tout!
Peters:Elle a dit que t'etait un emmerdeur !
Jane:Ouais j'suis habitué !!
Peters:Bon tu me fais visiter?
Jane:Bien sur!

Jane la prit avec elle et lui fit visiter les bureaux.Pendant ce temps la Van Pelt posait des questions a ses deux collegues pour savoir comment Jane connaissait la nouvelle.

Van Pelt:Y'a un truc bizarre!
Cho:Tu nous emmerde avec tes questions on est pas medium !
Van Pelt:C'est bon calmes toi!
Rigsby:Ils sont peut etre ensemble!
Van Pelt:Nan...Quoi qu'ils avaient l'air proche...
Cho:Il en aurait parlé
Rigsby:Il s'est peut etre Chotisé et il parle plus de sa vie au boulot
Cho:Vas bouffer toi!
Rigsby:On fait des paris!30$ qu'ils sont ensemble
Cho:30$ qu'ils sont juste pote!Prepares la monaie vieu!
Rigsby:On vera sa mec!Van Pelt !Gardes l'agent
Van Pelt:Nan!J'en ai marre de vos paris a la con!
Cho:Rigsby t'as qu'a demader a Lisbon!Elle serait ravi de parier sur la nouvelle
..:Quoi qu'est ce qu'elle a Lisbon ?!

La brune etait sortit de son bureau et regardait ses trois subordonnés

Rigsby:Euh...Patron!
Lisbon:Alors?!
Van Pelt:C'est pas moi c'est eux!

Cho et Rigsby se tournerent vers la rouquine prete a lui bondir dessus au moindre faux pas.Lisbon la regardait avec insistance pour l'insiter a continuer

Van Pelt:Y'a Cho qui pari que Peters et Jane sont juste amis et Rigsby pari qu'ils sont ensemble
Lisbon:J'vois pas trop pourquoi j'ai entendu mon nom mais bon
Rigsby:C'est Cho qui dit que vous voudriez bien parier!
Cho:S'pese d'enflure!
Lisbon:Hum...Mouais mais nan une prochaine fois peut etre

Rigsby voulu parler mais aucun son n'en sortit,Van Pelt equarquilla les yeux et on pu distinguer un debut de sourire sur les levres de l'asiatique

Lisbon:Bon fermez la bouche et remettez vous au boulot !

La brunette partit dans la cuisine et meme temps que Jane et Peters revenaient de leur visite.

Jane:Pourquoi Lisbon sourit ?!
Rigsby:J'sais pas !C'est toi le mentaliste!
Jane:Menteur!Vous savez tous pourquoi elle sourit !
Van Pelt:Secret d'etat !
Jane:J'vais aller lui demander!J'te prete mon canapé ma chere Lexi!
Peters:Oh!C'est gentil !

Jane partit rejoindre Lisbon dans la cuisine.Il l'observa jusqu'a ce qu'elle se rende compte qu'il le regardait.

Jane:Pourquoi vous souriez?!
Lisbon:Pardon?!J'ai le droit de sourire,non?
Jane:Bah oui mais dites moi pourquoi !
Lisbon:Hum...Vous me dites depuis quand vous connaissez Peters et je vous dit pourquoi je souris
Jane:Serais ce du chantage ?!
Lisbon:Enfin je n'oserais pas!
Jane:Sa marche!
Lisbon:Quoi?!
Jane:Je vous dit comment je connais Peters,vous me dites pourquoi vous souriez!
Lisbon:Euh...Ok
Jane:Je l'a connais depuis que je suis tout bebe!Alors pourquoi vous souriez?!
Lisbon:Une petite moquerie!
Jane:A propos de ?!
Lisbon:De Rigsby et Van Pelt et aussi Cho un peu
Jane:Ah...

Lisbon sortit de la cuisine et repartit dans son bureau.Jane lui partit rejoindre Peters sur son canapé

Peters:Alors tu as elucidé le mysterieux secret de Teresa Lisbon ?
Jane:En partie!
Peters:Hum...Hum...
Jane:Non je ne vais pas lacher le morceau
Peters:Je te reconnais bien la!
Jane:Bon je vais embeter Lisbon !
Peters:La pauvre

Jane entra dans le bureau de sa patronne sans frapper comme a son habitude et partit s'allonger dans le canapé.Lisbon etait entrain d'ecrire son rapport et ne releva pas les yeux de ses papiers

Jane:J'tuerais pour avoir une enquete
Lisbon:Qu'est ce que je suis contente pour vous
Jane:J'm'ennuie!!
Lisbon:Et moi vous m'ennuyez !
Jane:Ouais je sais
Lisbon:Bah pourquoi vous ne sortez pas?
Jane:Parce que...J'aime bien vous embeter!
Lisbon:Suuuper
Jane:Vous avez faim?!
Lisbon:Nan
Jane:Si!
Lisbon:Nan j'ai pas faim!
Jane:Tanpis j'y vais tout seul avec Peters

Elle releva legerement la tete a l'entende de ce nom mais la rebaissa aussitot devant le sourrire de son consultant.Il se leva et sortit de son bureau en dansant .

Jane:Lexi?!
Peters:Oui?!
Jane:Tu viens avec moi manger ?
Peters:Ouais j'prends mes affaires!

Les deux amis partirent manger dans le restaurant en bas de la rue.Leur dejeuner se passa dans la joie et la bonheur humeur.Joie qu'ils perdirent quand ils eurent le malheur d'arriver 3 minutes en retard et qu'ils virent Lisbon en rage devant les portes de l'ascenseur

Jane:Rebonjour Lisbon!Desolé du retard y'avait du monde sur la route !
Lisbon:Vous etes partit a pied
Jane:Ah!Bon!?

Peters lui pinça la fesse droite

Jane:Aieuh!Sa fait vachement mal

Lisbon lança un regard noir a Peters car oui elle avait vu l'endroit ou elle avait pinçait son consultant et sa ne lui plaisait pas trop

Lisbon:Dans mon bureau!
Jane:J'vais me faire un thé et j'arrive!
Lisbon:TOUT DE SUITE !
Jane:Ouais j'arrive j'arrive !
Lisbon:Vous aussi Peters!
Peters:Bien

Ils suiverent Lisbon dans son bureau,Jane profita du petit trajet pour regler ses comptes avec Peters.Ils s'installerent sur les chaise en face de Lisbon qui n'avait visiblement pas envie de rigoler

Jane:On va rester la a se regarder dans le blanc des yeux pendant une heure ou vous allez vous decidez a nous hurler dessus

Il se prit encore un pincette dans la fesse

Jane:Aoouh!Sa fait mal!

Lisbon les regardaient d'un air agacé Peters se contentait de sourire betement et Jane lui...Se massait la fesse en jurant contre son amie.

Lisbon:Vous m'emmerdez vous deux!Sortez j'ai pas le courage de hurler j'ai l'impression de parler a un mur
Jane:D'accord

Jane et Peters se leverent et partaient vers la porte quand Lisbon interpella la nouvelle

Peters:Oui?
Lisbon:Vous devez remplir ces papiers
Peters:Ok

Elle prit les papiers et partit rejoindre Jane qui lui ouvrit la porte et la laissa passer devant lui comme un vrai gentleman ce qui fit sourire Peters mais enerva Lisbon.L'apres midi se passa calmement,pas d'affaire,que des rapports,des rapports et encore des rapports,Lisbon s'ennuyait fermement dans son bureau,elle aurait tout fait pour que son seduisant consultant entre sans frapper dans son bureau et vienne la taquiner,mais non parce que SON seduisant consultant etait entrain de taquiner la nouvelle,qui elle preferait remplir ses papiers administratifs.Lisbon recommença a remplir le rapports,et se leva pour se chercher un café.Mais elle ne savait pas que Peters etait en ce moment dans la cuisine entrain de frapper la cafetiere,Lisbon resta sur le pas de la porte et l'observa comme si elle etait une bete de foire.

Peters:Tu vas passer saloperie de cafe?!*Coup sur la cafetiere*Depeches toi j'ai pas que sa a faire!*Second coup sur la cafetiere*Vais t'faire manger ton filtre tu vas rien comprendre!*troisieme coup sur la cafetiere*

Lisbon decida de calmer sa nouvelle subordonnée avant qu'elle n'explose la machine.Elle s'approcha et appuya sur le bouton 'on'.

Lisbon:C'est pas en la frappant qu'elle va s'allumer
Peters:Euh...Merci...Vous venez de sauver une cafetiere
Lisbon:Avec un peu de chance sa sera ecrit dans mon dossier!

Elle avait dit sa avec tout le sarcasme qu'elle pouvait.Peters ne prefera pas relever de peur de s'enflamer et de faire scandale.Bien sur elle savait exactement pourquoi elle etait comme sa avec elle et elle allait lui faire avouer.Lisbon se servit une tasse et s'assit sur une des chaises.Peters se servit une tasse aussi et prepara un thé.Lisbon riait interieurement,personne ne peut faire de thé a Jane car lui seul sait le faire comme il aime.Une fois le thé preparé Peters partit rejoindre Jane et lui tendit la tasse

Jane:Merci!Tu l'as fait comme j'aime?
Peters:Oui le lait avant l'eau et l'eau porté a ebullition

Jane gouta son thé et sourit

Jane:T'es ma nouvelle feseuse de thé officielle!
Peters:C'est quoi le salaire?!
Jane:Huuumm...Un bisou...Sur la joue et par thé
Peters:Sa me va!

Jane se pencha vers elle et l'embrassa sur la joue.Lisbon de son coté etait dans la cuisine et avait tout vu,elle sentait une pointe de colere monter en elle,elle n'aimait definitivement pas cette femme.Elle n'avait qu'une seule envie:la frapper mais pas une petite giffle un gros coup de poing dans le nez,juste pour dire de la calmer un peu.Lisbon decida de retourner a son bureau.La fin de journée se passa normalement,Peters etait toujours entrain de remplir ses formulaires,Jane la taquinait,Cho lisait discretement,ou pas,Van Pelt et Rigsby se lançaient des regards bien langoureux et Lisbon ...Imaginait un combat de catch entre elle et la nouvelle avec Jane comme arbitre,enfin la routine pour l'equipe de Teresa Lisbon.



A suivre... Twisted Evil


Allez y critiquez moi je vais me cacher dans un trou et j'en sortirais pour vous mettre le deuxieme chapitre
Une Nouvelle Recrue ^ 182319 Une Nouvelle Recrue ^ 182319 Arrow
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 15:48

Ouuh mais c'est qu'elle est jalouse la Lisbon xD
Je l'adore la nouvelle ^^
JVLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  JisbonAddict Mar 28 Déc 2010 - 15:54

Trop trop trop fort ta nouvelle fic!! super joie
Je sens que je vais l'adorer ta fic... et la nouvelle recrue Laughing lol2 lol2

Lisbon est horriblement jalouse de la nouvelle recrue ptdr joie2
Excellent pretexte de lui faire voir ce qu'elle ressent pour son Jane joie2 joie5 yes

J'adore j'adore ta fic ma Jumelle hourrah bravo super amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 15:55

Merki Une Nouvelle Recrue ^ 664157
Lisbon jalouse ?! Chuuut ! Faut pas le dire Une Nouvelle Recrue ^ 476709
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 16:08

J'adore ta fic
Lisbon jalouse sa promet lol1
Je m'imagine très bien Lisbon en train de frapper la nouvel sous les yeux de Jane lol2 Mdr"

VLS
hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  kiffkiff Mar 28 Déc 2010 - 18:16

joie lol2 joie J'adore comment Lisbon est verte de jalousie! Personne n'a le droit de pincer la fesse (droite) de son consultant préféré! lol1
Vraiment très sympa ce début de fic!
VLS!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  alamanga Mar 28 Déc 2010 - 19:13

Très sympa ton début! Wink

Lisbon jalouse, j'adore!!! super

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Elisha-Luna Mar 28 Déc 2010 - 20:34

Sa promet ta nouvelle fic !
Jane est pas amoureux de la nouvelle quand meme ? Ou alors il en fais exprès pour rendre Lisbonette jalouse ! lol1

Vivement le prochain chapitre hourrah
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 21:03

Merci les filles Une Nouvelle Recrue ^ 664157 Une Nouvelle Recrue ^ 592968
Sa me fait Une Nouvelle Recrue ^ 76438 a chaque commentaire je vois Lisbon jalouse ! Bien deviné ! Une Nouvelle Recrue ^ 99589 Une Nouvelle Recrue ^ 75149
Jane amoureux ?! Peut etre ! (Je n'ai pas dit de qui Twisted Evil Une Nouvelle Recrue ^ 912392 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 13:38

Merci pour vos commentaires Une Nouvelle Recrue ^ 664157 Une Nouvelle Recrue ^ 592968 Une Nouvelle Recrue ^ 891994
Un nouveau chapitre pour aujourd'hui ! Wink
Il est beaucoup moins long que le premier !
Mais promit le troisieme il sera long !
Une Nouvelle Recrue ^ 995531
study


Chapitre II


Un beau matin d'ete l'agent Teresa Lisbon sortit lentement de son bureau et expliqua d'une voix douce a ses subordonné qu'ils avait une affaire...COUPEZ,ON LA REFAIT....Une pluvieuse apres midi d'hiver Lisbon sortit en trombe de son bureau et ordonna a son equipe de preparer leurs affaires.

Lisbon:Bon on se rejoint la bas,j'prends Peters et Jane avec moi,Cho Rigsby et Van Pelt vous y allez ensemble dans le fourguon.
Cho:Ok

Les trois collegues partirent,Peters prepara ses affaires.Lisbon chercha un certain blond dans la piece mais ne le vit pas

Lisbon:JAAAANNNNEUUH!

Le blond arriva un thé a la main et un sourire beat aux levres

Jane:Liiissssbbbboonnneuuuh !

Peters lui fit des grands signe pour lui dire d'arreter mais Lisbon la vit

Lisbon:Qu'est ce que vous faites ?!

Elle baissa la tete comme un enfant de 5 ans prit en flagrant delit de vol de bonbons par sa mere

Lisbon:Prennez vos affaires depechez vous!On a une affaire
Jane:J'arrive
Lisbon:Et vous relevez la tete !J'ai l'impression d'etre une baby sitter !
Jane:On dit 'baby sitteuse' vous etes une femme...Enfin je crois j'ai jamais verifié...

La faute de trop,il se recolta un regard noir de Lisbon mais un petit sourire de Peters .Quand Jane fut pres ils partirent dans l'ascenseur.

Jane:Non c'est moi!
Peters:C'est moi!
Jane:C'est moi j'te dis !
Peters:Nan
Jane:Si!
Peters:Nan!
Jane:Lisbon!?

La brune se retourna enervé et leur lança un regard qui ferait peur a n'importe quel tueur en serie,meme a Jojo la patate(D'accord blague de mauvais gout -->)

Lisbon:Quuooi ?!
Jane:Dites lui que c'est moi devant!
Peters:Je suis nouvelle j'dois apprendre des trucs
Jane:T'es la depuis 3jours !Qu'est ce que tu veux apprendre dans une voiture
Peters:Plein de choses!
Lisbon:Stooop!Personne n'ira devant !Vous irez tout les deux derriere!

L'ascenseur s'arreta et les portes s'ouvrirent Lisbon sortit suivit de Jane et Peters.Ils s'installerent dans la voiture,Jane commençait deja a taquiner Peters a peine demarré

Jane:Allumeuse!
Peters:Gamin
Jane:Sorciere
Peters:Trou duc'
Jane:Leche cul(Tant qu'on parle de fesse !)
Peters:C'est a moi que tu dis sa ?! Si moi je suis leche cul qu'est ce que t'es ?!
Jane:Moi je suis...Je suis...Oh!J'suis un glouton barjo'!Ouais !(Oh!C'est bon pas de ma faute j'suis fan de Bob Razz )

Peters eclata de rire avec Jane,elle etait aux bords des larmes mais perdit son sourire quand elle vit l'expression exasperé de Lisbon dans le retroviseur.Un grand silence s'installa dans la voiture,jusqu'a ce Jane ait le hoquet.Lisbon s'arreta sur le bord de la et posa sa tete sur le volant.

Jane:Lisbon vous allez bien ?!

Elle se retourna brusquement et les fusilla du regard

Lisbon:Ecoutez moi bien petits malins!Si un seul de vous essaye de bouger ne serait ce qu'un doigt je vous depose sur le bord de la route!Alors maintenant si vous ne voulez pas que je sorte mon arme un de vous a interet a venir s'assoire devant!

Jane se detacha et partit s'assoire devant,Peters etait completement paralysé et tremblait legerement devant le regard de sa patronne.La fin du trajet se passa en silence.Quand ils arriverent sur la scene de crime Lisbon s'etait quelque peu calmé.Cho etait deja dans la chambre d'hotel de la victime.Une femme environ 38ans brune aux cheveux longs assez jolie enfin on imaginait,la scene n'etait pas tres belle a voir,elle a ete poignardé 4 fois dans l'abdonnen.Lisbon pensait que c'etait la femme de l'amant qui l'avait tué et Peters elle penchait pour le mari.L'enquete allait etre dure.

Lisbon:La victime s'appelle Abby McFree
Peters:Son mari s'appelle Marcel McFree (Oui sa sonne americain comme nom ;P)
Lisbon:Y'a plus qu'a trouver l'amant
Peters:Il faut son telephone enfin son portable
Lisbon:Son portable?!
Peters:Oui comme sa on peut voir les numeros qu'elle a appelé
Lisbon:Moui Cho?!
Cho:Ouais Patron ?!
Lisbon:Regardez si il y a un telephone portable quelque part.
Cho:Je l'ai!
Lisbon:Ok passez le moi s'il vous plait

Cho lui passa le telephone elle ouvrit les messages et commença a les lire a haute voix

Lisbon:Un certain Richardo il lui dit Je te rejoins a Sacra. il y a deux semaines
Jane:Hum
Lisbon:Un autre Jean Jaques il lui dit demain sa va etre bon il y a trois semaines
Jane:Encore une qui doit bien s'amuser
Lisbon:Je ne vous le fait pas dire!Et y'en a plein d'autre comme cela !
Jane:Je penche pour la tese du mari jaloux
Lisbon:Y'a de quoi l'etre...
Jane:Qu'est ce que j'aime ces petites reflections qui pimente une enquete
Lisbon:Reniflez le cadavre au lieu de dire n'importe quoi
Peters:Beurk ! C'est degueu!
Jane:Et aloreuh ?!
Peters:Oh!Rien rien glouton barjo'
Lisbon:Bon on peut plus rien tirer du cadavre,Cho dites au legiste qu'il peut l'embarquer !Jane ,Peters !On reppart !

Ils repartirent au CBI cette fois ci le trajet se passa dans le calme...Oui le calme complet...Pas une seule parole echangé.Le mari de la victime venait d'arriver quand Lisbon,Jane et Peters sortirent de l'ascenseur.Jane insista aupres de Lisbon pour l'interroger avec Peters.

A suivre... Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 13:47

Je les adores ces deux là Une Nouvelle Recrue ^ 597292
Oh mais quelle rabat joie cette Lisbon là X(
JVLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  JisbonAddict Mer 29 Déc 2010 - 15:21

Ils me font trop rigoler ces deux sacrés rigolos joie joie lol2 lol2
Aïe Aïe!! Ce n'est pas la joie avec Lisbon Razz Laughing
Ca ne m'étonne pas qu'elle soit vertement jalouse joie2 Laughing

Trop trop excellent ce chapitre Jumelle joie2 joie Laughing super

J'aimerais trop que le prochain soit un plus pimenté mais je suis sûre que ton chapitre suivant sera aussi top angel super super

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Elisha-Luna Mer 29 Déc 2010 - 15:59

La brune se retourna enervé et leur lança un regard qui ferait peur a n'importe quel tueur en serie,meme a Jojo la patate

J'étais morte de rire en lisant sa joie joie lol2
J'l'aime pas trop cette Peters !
Vivement la suite ! hysteriq
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 17:09

Merci les filles Une Nouvelle Recrue ^ 891994 Une Nouvelle Recrue ^ 664157
Sa me fait beaucoup plaisir Une Nouvelle Recrue ^ 592968
Bon je pars ecrire ! Arrow Arrow Une Nouvelle Recrue ^ 938556
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  JisbonAddict Mer 29 Déc 2010 - 17:11

Jisbon-Addict a écrit:Merci les filles Une Nouvelle Recrue ^ 891994 Une Nouvelle Recrue ^ 664157
Sa me fait beaucoup plaisir Une Nouvelle Recrue ^ 592968
Bon je pars ecrire ! Arrow Arrow Une Nouvelle Recrue ^ 938556

Derien Wink bisou calin
Bon courage pour écrire la suite calin calin
Tiens, je vais en faire autant pour ma fic :roll2: Very Happy
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 17:15

JisbonAddict a écrit:

Derien Wink Une Nouvelle Recrue ^ 891994 Une Nouvelle Recrue ^ 592968
Bon courage pour écrire la suite Une Nouvelle Recrue ^ 592968 Une Nouvelle Recrue ^ 592968
Tiens, je vais en faire autant pour ma fic Une Nouvelle Recrue ^ 163501 Very Happy

Merki ! Une Nouvelle Recrue ^ 592968
Chouette on va bientot avoir une suite !?? Une Nouvelle Recrue ^ 995531
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  JisbonAddict Mer 29 Déc 2010 - 17:18

Jisbon-Addict a écrit:Merki ! Une Nouvelle Recrue ^ 592968
Chouette on va bientot avoir une suite !?? Une Nouvelle Recrue ^ 995531

Derien Wink calin
Oui, ce soir green_smile angel si l'inspiration ne me lâche pas Rolling Eyes
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 17:23

JisbonAddict a écrit:

Derien Wink Une Nouvelle Recrue ^ 592968
Oui, ce soir Une Nouvelle Recrue ^ 995531 Une Nouvelle Recrue ^ 774608 si l'inspiration ne me lâche pas Rolling Eyes

Wink Bon j'attend sagement alors Une Nouvelle Recrue ^ 208168 Une Nouvelle Recrue ^ 208168
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  JisbonAddict Mer 29 Déc 2010 - 17:27

Jisbon-Addict a écrit:
JisbonAddict a écrit:

Derien Wink Une Nouvelle Recrue ^ 592968
Oui, ce soir Une Nouvelle Recrue ^ 995531 Une Nouvelle Recrue ^ 774608 si l'inspiration ne me lâche pas Rolling Eyes

Wink Bon j'attend sagement alors Une Nouvelle Recrue ^ 208168 Une Nouvelle Recrue ^ 208168

Okii mais t'inquiètes, tu l'aura la suite angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  alamanga Mer 29 Déc 2010 - 18:19

Trop drôle bravo

Je veux la suite!!!!!!

hysteriq hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 12:40

Saaalut! Les shippeuses ! Une Nouvelle Recrue ^ 938556
Merci pour vos gentil commentaires Une Nouvelle Recrue ^ 592968 Une Nouvelle Recrue ^ 664157 Une Nouvelle Recrue ^ 891994
Je sens que vous allez l'adorer la nouvelle ! Wink Une Nouvelle Recrue ^ 163501
J'me suis laché a la fin ! Une Nouvelle Recrue ^ 76438 Razz
Bon allez je vous laisse Arrow Une Nouvelle Recrue ^ 182319



Chapitre III

Jane etait assit a coté du suspect face a la vitre, Peters etait en face et Lisbon surveillait leurs moindres faits et gestes.

Peters:Comment vous entendiez vous avec votre femme?
McFree:Bi..Bien..Meme..Tres bien...Elle etait...Formi...Formi...Formi.formi-daaa-bleuh!(Bon ok ne tenez pas compte de cette phrase la !)
Peters:Est ce que vous saviez qu'elle vous trompait?!
McFree:Je...Non...Oui...Je me doutais...
Peters:Ou etiez vous hier soir a 21H30 ?
McFree:Je..Regardais la TV
Peters:Quelqu'un peut le confirmer?
McFree:Non...J'etais seul
Peters:Quel emission regardiez vous !?
McFree:NCIS

Jane se leva de la table,tappa gentillement sur l'epaule de Peters et partit rejoindre Lisbon dans la salle d'observation.

Lisbon:Qu'est ce que vous faites ?!
Jane:Je prefere voir sa de l'exterieur car comme il est coupable sa va faire mal!
Lisbon:Si il est coupable...Elle ne va quand meme pas le frapper?!
Jane:Non elle est non violente
Lisbon:Pourtant elle s'est pas gené avec la cafetiere!
Jane:Chuut sa va etre drole

Peters regardait le suspect droit dans les yeux

Peters:Racontez moi les episodes
McFree:Euh...Y'a...La gothique qui s'est faite enlevé et tout le monde la cherchait!
Peters:C'EST FAUX!! C'EST TOTALEMENT FAUX!! C'ETAIT LES EPISODES SPECIAL TONY & ZIVA !

Lisbon sursauta derriere le faux mirroir et Jane eclata de rire

Lisbon:Huug!
Jane:Ouais j'vous l'ai pas dit elle est un peu...Hum...Folle!
Lisbon:J'avais pas remarqué tiens!
Jane:C'est une comment elle dit deja..?...Une shippeuse convulsive ou compulsive
Lisbon:Ah!Ouais quand meme...
Jane:Ouais bah en attendant elle va resoudre l'affaire et sans moi en plus
Lisbon:C'est bien on va pouvoir vous virer
Jane:Merci sa me va droit au coeur mais vous seriez la plus triste si je partais!
Lisbon:Si vous le dites
Jane:Non c'est la couleur de vos joues qui me le disent!
Lisbon:Pfff

Peters se leva et se mit a tourner autour de la table

McFree:Je me suis endormi
Peters:Non...Vous lui avez donné rendez vous en vous fesant passé pour quelqu'un d'autre,vous etes aller la rejoindre,elle n'a pas voulu vous parler et vous l'avez tué
McFree:Je ne voulais pas....Je voulais pas faire sa...Je l'aimais...Mais il y en avait telement!Telement d'hommes!Elle ne rentrait presque plus a la maison!
Peters:Bien je vais appeler mon collegue pour qu'il vienne vous arreter

Elle partit rejoindre Jane et Lisbon dans la petit salle.

Peters:Je dois appeler quelqu'un pour qu'il l'arrete ou vous y allez ?
Lisbon:Arretez le pour maintenant vous avez resolut l'enquete toute seule autant continuer

Peters sortit de la salle,Jane se tourna vers Lisbon interloqué

Jane:Quelle agressivité Lisbon!
Lisbon:C'etait pas agressif
Jane:Si si!Je pense que vous avez quelque chose contre elle mais je ne sais pas quoi
Lisbon:C'est sa!

Jane planta son regard azur dans celui emeraude de sa patronne

Jane:Vous vous sentez menacé par elle...Je ne sais pas trop pourquoi mais je pense que...

Le coeur de manqua un battement ,si Jane decouvrait pourquoi elle se sentait menacé elle etait foutue et ce n'etait pas ses joues rougies qui allaient l'aider a garder son 'secret'.Jane la regardait toujours dans les yeux avec un petit sourire de coin,sourire de coin qui s'agrandit quand il pensait avoir trouvé la cause.

Lisbon:Vous allez me regarder comme sa longtemps?!
Jane:Sa vous gene?!
Lisbon:Pas du tout
Jane:Menteuse!
Lisbon:J'aime pas quand vous essayez d'entrer dans ma tete !
Jane:Moi j'aime bien rentrer dans votre tete!Des fois je fais des decouvertes hyper interessante!

Lisbon se figea le mentaliste se contenta de lui faire un sourire encore plus grand que le precedent.Un sourire qui fait fondre Lisbon il le savait bien.

Lisbon:Je n'ai rien a cacher!
Jane:Oh!Menteuse!Alors dites moi pourquoi vous vous sentez menacé par Alexia Peters!

Lisbon grimaça a l'entente de ce nom

Lisbon:Non!
Jane:Je sais pourquoi !!
Lisbon:Nan!
Jane:Vous ne l'aimez pas car vous etes...
Lisbon:Ne le dites pas!C'est meme pas vrai !

Peters entra dans la salle pour venir les chercher

Peters:Vous venez manger la pizza ?

La nouvelle observa la scene,Lisbon rouge pivoine essayant tant bien que mal de ne pas partir en courant,Jane un grand sourire aux levres observant attentivement Lisbon

Peters:Bon je crois que je derange
Lisbon:Non!Vous ne derangez pas!
Jane:Un peu quand meme!Tu viens de m'empecher de decouvrir le secret de la Teresa Lisbon!
Peters:T'abuses la! Je le sais depuis que je suis arrivé !

Lisbon palit et rougit juste apres en regardant son agent qui elle lui souriait betement

Jane:C'est quoi?!C'est quoi?!C'est quoi?!Dis le ou je te torture !
Peters:Demmerdes toi pour le trouver! Ô grand mentaliste!
Lisbon:On devait pas aller manger une pizza ?!
Peters:Si!

Jane sortit de la salle,il partit en avant laissant les deux femmes ensemble.Lisbon tira Peters par le bras et ferma la porte de la salle

Lisbon:Je sais pas ce que vous pensez avoir decouvert mais si vous lui dites un mot je vous encastre dans un mur
Peters:Vous inquietez pas votre secret sera bien gardé
Lisbon:Vaudrait mieu pour vous!

Jane qui avait remarqué que les deux femmes ne le suivaient pas partit a leur recherche et les trouva dans la salle

Jane:C'est quoi ces messes basse?!

Lisbon sursauta et voyant que Peters s'appretait a parler lui lança un regard qui semblait lui rappeler sa menace d'encastrage dans le mur

Peters:Rien !Une discussion...Entre femmes!
Jane:Mouais j'vais faire semblant de vous croire!
Lisbon:Si si c'est vrai!
Jane:Sa ne sert a rien Lisbon !Vous mentez mal toutes les deux!Les policiers sont de pietre menteurs
Peters:C'est tres philosophique !
Jane:Eh!Ouais!Bon on y va ou vous continuez a faire je sais pas quoi a deux enfermé dans une salle d'interrogatoire completement sombre!Ouh!
Peters:Arretes!Je ne me permetterais pas!Tu serais jaloux!
Jane:Tres !Surtout si je ne suis pas convié!
Peters:Reste a savoir jaloux de qui!
Jane:J'imagine que tu as ta petite idée!*haussage de sourcils*
Lisbon:Bon on y va ?

Ils partirent ensemble rejoindre leurs collegues qui les attendaient devant la pizza .Cho ouvrit le carton et le referma avec un air degouté

Cho:J'aime pas l'ananas
Peters:C'est con sa !

Van Pelt et Lisbon la regarderent horrifié,Jane souriait,Rigsby failli s'etouffer et Cho resta Cho!

Peters:Quoi ?! Qu'est ce que j'ai dit de mal ?!
Jane:Un peu de saloperie dans la gentillesse ! Hein Grace !?!
Van Pelt:T'as du bien lui apprendre !
Jane:Y'avait pas trop de boulot !
Peters:Hey ! Bouffon !
Jane:Tu devrais pas manger de pizza !
Peters:Pourquoi
Jane:Ton cul a triplé de volume depuis la derniere fois !

Lisbon s'etouffa avec son verre d'eau en essayant de se retenir de rire,Van Pelt regardait Jane comme si elle venait de voir un extra terrestre

Peters:Mais je t'emmerde ! Tu t'es vu toi !
Jane:Oui je me suis vu mais moi c'est que du muscle !
Peters:Ouais ouais c'est sa c'est tout mou ! Flambi !
Jane:Viens on va regler sa autre part !
Peters:On y va !
Jane:Ouais
Peters:Ouais
Jane:Ouais
Peters:Ta gueule !
Jane:La tienne !
Peters:Gamin!
Jane:Sorciere!
Peters:Couillon!
Jane:Niaise!

Lisbon qui en avait marre de voir ses subordonné s'engueuler et s'injurer se leva partit chercher un autre verre d'eau.

Pensée de Lisbon:J'vais les tuer les deux gamins!Ou alors j'en tue un et l'autre meurt de desespoir ...Sinon je tue Peters comme sa j'irais consoler Jane ! Ouais ! Comme sa elle sera plus la cette sangsue ! Pire que Kristina celle la ! J'comprends meme pas pourquoi il porte tout son attention sur elle ! Elle le fait expret j'suis sure ! Elle fait sa pour me rendre jalouse ! Aaah!Bah sa marche pas ! Naa ! Si sa marche ! Il va me le payer le Mineli de me refourguer ses agents en plus ! Pff ! J'suis sure elle a fait expret de demander d'etre dans l'equipe juste parce que y'avait son Patriiiiick ! Sorciere ! C'est MON consultant ! Le mien a MOI ! Mais pourquoi je pense sa moi ?! Ah! Lisbon tu divagues ! C'est Jane quand meme ! Le consultant hyper canon,intelligent,sexy...Hum...C'est Jane ! Aussi
veuf,gamin,insuportable...Et tout le reste ! Bon Lisbon maintenant tu te reprends et tu penses plus a sa !


A suivre... Twisted Evil

Au revoir ! Une Nouvelle Recrue ^ 938556

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  PounchKimball Jeu 30 Déc 2010 - 13:20

• AH.AH.AH !! -Mais.Mais.Mais .. C'est EN0RME ! joie joie joie
• "Cho resta Cho!" xDDDD
• "Wowowo" , tu me fait toujours autant rire , c'est incroyable . Trop fort.Fort.FORT j'ai rigolé du début à la fin . Jm'e suis pas arrêter , et je rigole encore . AH. ! C'est trop "Woowowow" _ Merci.Merci.Merci de me faire rire et de me remonter le moral ! XD
• Merci ! bisou calin calin bisou


V•L•S !!
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Elisha-Luna Jeu 30 Déc 2010 - 13:46

J'adore !!! La Lisbon elle va devenir folle, si c'est pas déjà fait :haha: lol2
Peters est une shippeuse compulsive ? Hum finalement j'l'aime bien cette fille joie
Très très très très hate de lire la suiiiite ! hysteriq
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 13:59

Pounch' : Je suis contente que sa te fasse rire et que sa te remonte le moral Wink
Merci beaucoup a toi Une Nouvelle Recrue ^ 664157 Une Nouvelle Recrue ^ 592968 Une Nouvelle Recrue ^ 891994

Elisha : Pauvre Lisbon Twisted Evil Une Nouvelle Recrue ^ 912392
J'savais que vous l'aimeriez si elle etait shippeuse Une Nouvelle Recrue ^ 476709
Merci Une Nouvelle Recrue ^ 592968 Une Nouvelle Recrue ^ 891994 Une Nouvelle Recrue ^ 664157
La suite scratch Demain ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 14:05

C'est exellent !!! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum