The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une Nouvelle Recrue ^

+11
Johel
Sweetylove30
Jen'ny
Mr Jane
noomy
Endora
PounchKimball
Elisha-Luna
alamanga
kiffkiff
JisbonAddict
15 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  alamanga Mer 19 Jan 2011 - 13:32

Trop trop fort! lol2 ptdr :haha: joie joie joie

C'est trop bien, je languis la suite! hysteriq hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Elisha-Luna Mer 19 Jan 2011 - 13:47

Aaah ! :haha: ptdr lol2
Il est trop génial ton chapitre !
J'adore Peters et Camille elles sont trop folle ! joie

Jane:Aiieuh ! C'est horrible !
Lisbon:Vous voulez un bisou magique ?

MDR ! Bah alors Lisbon ! lol1

VLS ! hysteriq
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Jen'ny Mer 19 Jan 2011 - 13:54

lol moi aussi tu es arrivé à me faire rire . . . ^ Pauvre Lisbon au milieu de cette bande de dingos . . . Lol
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 13:57

Excellent ce chapitre joie lol2 lol2

"Vous voulez un bisou magique?" Arrow Mais quelle keuchone cette Lisbon !! red_smile

C'est toujours aussi drôle et les deux shippeuses sont lol2 lol2 lol2

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 14:17

Merci les filles ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 592968 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 891994 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 664157
Vous avez toutes retenu les bisoux magique bande de perverses ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 476709 Wink Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 76438
Vive les JISBONNEUSES ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 170319 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 139165


Ps:J'etais puni de PC parce que 'je parle mal a ma mere et que je me fous d'elle ! C'est quand meme pas se moquer de la comparer a Jane !' Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 625511
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Elisha-Luna Mer 19 Jan 2011 - 17:34

Jisbon-Addict a écrit:Merci les filles ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 592968 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 891994 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 664157
Vous avez toutes retenu les bisoux magique bande de perverses ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 476709 Wink Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 76438
Vive les JISBONNEUSES ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 170319 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 139165


Ps:J'etais puni de PC parce que 'je parle mal a ma mere et que je me fous d'elle ! C'est quand meme pas se moquer de la comparer a Jane !' Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 625511

Mdr ! Bah oui on est perverse et on assume angel joie
Vivement ton prochain chapitre !!!
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  alamanga Mer 19 Jan 2011 - 18:12

Jisbon-Addict a écrit:Merci les filles ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 592968 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 891994 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 664157
Vous avez toutes retenu les bisoux magique bande de perverses ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 476709 Wink Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 76438
Vive les JISBONNEUSES ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 170319 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 139165


Ps:J'etais puni de PC parce que 'je parle mal a ma mere et que je me fous d'elle ! C'est quand meme pas se moquer de la comparer a Jane !' Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 625511

yes on a retenu ça nous les Jisbonneuses! hourrah hourrah hourrah

Hâte de lire le prochain chapitre! hysteriq

PS: ben c'est plutôt un compliment que d'être comparée à Jane, non scratch
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 17:37

Vive les perverses ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 139165
J'vous ai preparé un chapitre je pense que vous allez me tuer ! (J'vous le metterais demain Wink )



Oui logiquement mais elle est un peut marteau Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 6559 (oui ceci explique pourquoi je suis completement taré! )
J'lui ai sortit un truc genre "Tu te la fais a la Jane !Hop j'arrive au boulot en retard je me sers un thé et je pars sur mon canpé marron !C'est cool sa !" Voila elle devrait se sentir flatté ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 625511 scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  alamanga Jeu 20 Jan 2011 - 19:33

Jisbon-Addict a écrit:Vive les perverses ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 139165
J'vous ai preparé un chapitre je pense que vous allez me tuer ! (J'vous le metterais demain Wink )



Oui logiquement mais elle est un peut marteau Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 6559 (oui ceci explique pourquoi je suis completement taré! )
J'lui ai sortit un truc genre "Tu te la fais a la Jane !Hop j'arrive au boulot en retard je me sers un thé et je pars sur mon canpé marron !C'est cool sa !" Voila elle devrait se sentir flatté ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 625511 scratch

Hâte de lire la suite hysteriq

Mais tu nous as réservé quoi...???

Je veux savoir!!!!! stars
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:50

Bon je ne suis pas totalement satifaite du debut de mon chapitre mais je pense m'etre rattrapé sur la fin (Ou pas !) J'ai legerement changé ce qui etait prevu au debut et heureusement ! (Oui dans mon chapitre Jane avait adopté un singe enfin bref mes delires ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 625511 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 501749 )

Chapitre XII

Jane ,Lisbon et Peters etait encore dans la cuisine quand Camille arriva avec Cho.L'asiatique se servit un café et les observa un par un.Il questionna Camille pour savoir la cause de sa venue

Camille:Non en faite rien j'ai sentit que tu voulais un café !
Cho:Ah !

L'asiatique partit, et un grand silence s'installa dans la cuisine juqu'au moment ou une certaine stagiaire decida de rendre jalouse Lisbon plus qu'elle ne l'etait deja.

Camille:Jane c'est vrai que vous etes sortit avec Lexi
Lisbon:Quoi ?

Lisbon lança un regard pire que noir a sa subordonnée qui elle essayait de se cacher deriere la rouquine et le blond lui souriait betement

Peters:J'vais te tuer !
Camille:Non d'abord tu vas te faire etriper par ta patronne et apres par le grand Mineli et peut etre que plus tard tu trouveras la force de me tuer !
Lisbon:Pff!
Jane:J'peux me defendre votre horreur ! Elle m'a obligé !
Peters:Pardon ?!
Jane:Euh...Nan en faite elle m'a pas obligé !

Lisbon etait pire que jalouse et avait retrouvé son envie de combat de catch contre Peters et Jane pour arbitre

Jane:Et comment t'as deviné toi ?!
Camille:Je le sais c'est tout !
Peters:J'vais te deviner quelque chose dans ta tete tu vas rien comprendre
Camille:Mais je blague !
Peters:Bah moi non !
Camille:Alleeeez ! C'etait pour rire et puis pour ... Tu sais quoi !
Lisbon:J'aime pas sa !

La brunette retourna dans son bureau sentant le mauvais coup a plein nez.

Jane:Pourquoi ?

Peters regarda Jane et Camille, elle fit un signe a la stagiaire qui approuva, le blond qui ne comprenait rien du tout les observait

Peters:Suis nous

Elles l'emmenerent dans une des salles d'interrogatoire vide et fermerent tout les stores. Il eut peur pendant un instant de ce qu'elles allaient lui faire mais ses pensées disparaisserent quand il vit l'air serieux de son amie et de la stagiaire.

Jane:Qu'est ce qui se passe ?
Peters:Promet moi de repondre sincerement a la question que je vais te poser
Jane:Euh...Ok promis

Jane etait assis sur une chaise en face de Camille et Peters

Peters:Est ce que tu aimes Lisbon ?
Jane:En amie oui bien sur
Peters:Pfff! Pas en amie ! Plus qu'amie
Jane:Pourquoi cette question ?
Peters:Tu as promis de repondre franchement

Il les regarda chacun leur tour et fit un petit 'oui' de la tete en regardant la vitre sans teint

Camille:Alors pourquoi vous ne lui dites pas ?
Jane:Deja il y a le reglement et puis...
Camille:Le reglement ! toujours le reglement ! C'est n'importe quoi cette excuse ! Vous allez voir ce que je vais faire du reglement !

Elle se leva et sortit rapidement de la salle. Peters ne la rattrapa pas et continua de son interrogatoire .

Peters:Seconde raison s'il te plait

Il baissa son regard vers son anneau doré, Peters comprit ce qu'il voulait dire et ne lui laissa pas le temps de parler

Peters:Oui fallait s'en douter ! Tu sais ce que tu es ?! Un idiot ! Un abrutit ! Un cretin !
Jane:Tu comprends pas !

Elle se leva et se mit face a lui.

Peters:Si je comprends ! J'ai perdu ma meilleur amie ! Et celle que je considerais comme ma filleule alors arretes de dire que je ne comprends pas ! Tu n'as toujours pas accepté ! Et tu pues le remorts a plein nez ! Tu te detruis interrieurement a cause de ta fichue vengeance ! Et tu detruis les autres par la meme occasion ! Tu fais du mal a Lisbon et tu ne le vois meme pas ! Tu ne vois meme pas qu'elle creve d'amour pour toi ! Non tu es aveuglé par cet enfoiré de Red John ! Je suis sure que tu ne passes pas une seule journée sans imaginer comment tu vas le tuer ! Mais ce que tu ne sais pas ! C'est que c'est peut etre lui qui vas te tuer ! Et si c'est le cas ! Lisbon ne s'en remettrait pas ! Mais tu ne le vois pas ! Tu es pire qu'un cretin ! Pire qu'un abrutit ! Il n'y a aucun mot pour definir ce que tu es ! Alors si vraiment tu aimes Lisbon abandonnes ta vengeance ! Parce que dans les trois issues possible tu lui ferais du mal ! Mais a par sa ! Non je ne comprends pas !

La bleue etait au bord des larmes et prete a le giffler a la moindre occasion, lui observait le sol le regard vide pret a pleurer

Jane:Vas y parles moi des trois issues ! T'attends quoi !? MAMAN !
Peters:La premiere issue tu le tues ! Et tu vas en taul' ! Tu auras perdu le respect de Lisbon a tout jamais ! Deuxieme issue tu le tues et vis comme un fugitif ! Et ne penses pas que Lisbon vas t'aider ! Et la troisieme issue ! Il te tue ! Sa serait peut etre la moins pire pour elle ! Elle n'aurait pas a se dire qu'elle n'a pas su t'arreter !

Elle sortit de la salle en furie et partit directement au toilette pour se passer de l'eau sur le visage. Jane etait encore assis sa tete dans ses mains essayant de retenir le flot de larmes qui menaçait de couler.


*** Pendant ce temps la dans le bureau de Mineli ***

Camille entra sans prendre la peine de toquer, elle s'assit en face de son oncle et le devisagea.

Camille:Ton reglement est pourrit !

Il releva la tete vers elle l'air outré.

Mineli:Pardon ?
Camille:C'est n'importe quoi !
Mineli:Qu'est ce qui est n'importe quoi ?

Elle se leva et ne mit a tourner en rond

Camille:La partie 'Il est strictement interdit d'avoir une relation amoureuse entre agents de meme equipe '
Mineli:Je ne comprends pas !
Camille:Bon on va decomposer ! Tu te souviens de Teresa Lisbon petite brune aux yeux vers ?
Mineli:Oui
Camille:Et tu vois Patrick Jane grand blond aux yeux bleus

Il la devisagea ne voyant pas ou elle voulait en venir

Camille:Si un jour ils venaient te voir main dans la main et te dise 'Salut Mineli ! Ah oui au fait on est ensemble ! ' tu ferais quoi ?
Mineli:C'est completement insensé ! Jane pourrit la vie de Lisbon au bureau c'est pas pour qu'elle le supporte hors du CBI
Camille:Eh bah pourtant si ! Mais le probleme c'est qu'ils peuvent pas etre ensemble ! Parce que ton reglement l'interdit !
Mineli:Ah bon ?
Camille:Ouais ! Alors tu ferais quoi ?
Mineli:Rien
Camille:Rien c'est a dire
Mineli:Bah si ils veulent etre ensemble ils sont ensemble mais le jour ou sa affectera leur boulot...
Camille:Ouais t'es trop fort !

Elle lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue, elle sortit du bureau et s'empressa de retourner voir Peters et Jane, mais quand elle arriva dans la salle, celle ci etait vide.Pas de Jane ni de Lexi. Elle partit donc voir dans l'espace de bureau mais n'y trouva personne non plus.Elle se replia donc sur la possibilité que Jane et Peters soient deja dans le bureau de Lisbon.Elle entra dans celui ci en toquant sans attendre que Lisbon lui dise d'entrer.

Camille:Lisbon vous n'avez pas vu Jane et Peters ?
Lisbon:Peters est partit au toilette enervé et Jane est sortit faire un tour il se sentait pas bien
Camille:D'accord merci

Elle sortit rapidement et courru dans les toilettes pour femme, elle y trouva son amie adossé sur le lavabo les yeux rougis et gonflé

Camille:Qu'est ce qui s'est passé ?
Peters:Rien c'est ce con qui m'a enervé
Camille:Il a dit quoi
Peters:Encore avec sa p***** de vengeance !
Camille:Oh !


A suivre... Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  JisbonAddict Ven 21 Jan 2011 - 19:15

Tu as réussi à me faire rire :haha: et à me faire pleurer triste3 sur ce chapitre Jumelle

Camille:Jane c'est vrai que vous etes sortit avec Lexi
Lisbon:Quoi ?

Lisbon lança un regard pire que noir a sa subordonnée qui elle essayait de se cacher deriere la rouquine et le blond lui souriait betement
Cam me fait trop trop rire joie :haha: J'imagine trop la tête de Lisbon :moquer: :haha:
Trop trop fort!! joie cheers
Lexi qui menace de lui faire la peu après :haha: joie :haha:
Trop trop géniial cette scène, j'adore!! super :haha: lol2 joie

Peters:Si je comprends ! J'ai perdu ma meilleur amie ! Et celle que je considerais comme ma filleule alors arretes de dire que je ne comprends pas ! Tu n'as toujours pas accepté ! Et tu pues le remorts a plein nez ! Tu te detruis interrieurement a cause de ta fichue vengeance ! Et tu detruis les autres par la meme occasion ! Tu fais du mal a Lisbon et tu ne le vois meme pas ! Tu ne vois meme pas qu'elle creve d'amour pour toi ! Non tu es aveuglé par cet enfoiré de Red John ! Je suis sure que tu ne passes pas une seule journée sans imaginer comment tu vas le tuer ! Mais ce que tu ne sais pas ! C'est que c'est peut etre lui qui vas te tuer ! Et si c'est le cas ! Lisbon ne s'en remettrait pas ! Mais tu ne le vois pas ! Tu es pire qu'un cretin ! Pire qu'un abrutit ! Il n'y a aucun mot pour definir ce que tu es ! Alors si vraiment tu aimes Lisbon abandonnes ta vengeance ! Parce que dans les trois issues possible tu lui ferais du mal ! Mais a par sa ! Non je ne comprends pas !

La bleue etait au bord des larmes et prete a le giffler a la moindre occasion, lui observait le sol le regard vide pret a pleurer

Jane:Vas y parles moi des trois issues ! T'attends quoi !? MAMAN !
Peters:La premiere issue tu le tues ! Et tu vas en taul' ! Tu auras perdu le respect de Lisbon a tout jamais ! Deuxieme issue tu le tues et vis comme un fugitif ! Et ne penses pas que Lisbon vas t'aider ! Et la troisieme issue ! Il te tue ! Sa serait peut etre la moins pire pour elle ! Elle n'aurait pas a se dire qu'elle n'a pas su t'arreter !

Cette scène est trop émouvante triste3 sad1 J'ai même versé ma petite larme tellement j'avais l'impression vivre la série triste3 triste2
Lexi n'a pas tort ce qu'elle dit puis Pauvre Jane qui ne sait plus où il en est avec sa vengeance de tuer :rj: et son amour pour Lisbon No triste2

Comment j'ai versé ma petite larme en lisant cette scène tellement c'est émouvant triste1 sad1 triste2 C'est trop blessant mais trop beau ce que Lexi raconte à Jane triste1 Pauvre Jane qui est perdu avec sa vengeance de tuer :rj: et son amour pour Lisbon... Ecoute Lexi, Jane s'il te plaît et réagis avant qu'il ne soit trop tard prie prie


Magnifique ton chapitre Jumelle :wub: super
Bravo!!! bravo amen amen
Je n'ai rien d'autre à dire mis à part


VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 19:20

Bah je crois que JA à tout dit green_smile
Ce chapitre est génial, drôle et très émouvant triste3
J'espère que nos deux shippeuses favorites vont réussir à arranger tout ça prie

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  alamanga Ven 21 Jan 2011 - 19:30

JA a tout dit!

c'est génial, j'ai eu mon moment d'émotion aussi triste3

J'espère que nos jisbonneuses vont arriver à lui ouvrir les yeux!!!

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 21:00

Merci les filles ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 828313
J'vous ai fait pleurer ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 451385
C'etait pas mon but Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 592968 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 891994
Vous inquietez pas je vais arranger tout sa ! (Peut etre que je vais garder mon idée du singe Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 501749 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 163501 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  JisbonAddict Ven 21 Jan 2011 - 21:06

Derien Wink calin et merci à toi merci bisou calin
Jane adopté un singe joie joie
J'imagine trop faire son gamin avec son animal lol2 joie :haha: Et Lisbon n'aurait plus à faire à 1 mais à 2 singes dont son craquant consultant la pauvre :haha: :haha:
J'aimerais bien voir l'animal nous apporter du Jisbon Laughing Razz joie2 joie

Vivement ton prochain chapitre hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Elisha-Luna Sam 22 Jan 2011 - 14:03

Il est trop génial ce chapitre ! Y'a un moment ou c'est triste, mais en meme temps sa reste drole joie
J'vois bien Jane acheter un singe et le donner a Lisbon :haha:
VLS ! VLS ! VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 1:28

Merci encore pour vos gentils commentaires sa fait enormement plaisir Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 592968 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 891994 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 664157

Je vous ai fait un chapitre un peu hum...Bizarre ! Non pas encore de singe (Il arrive ce singe Very Happy) Mais une affreuse bete aux cheveux choucroute ! (Vraiment desolé du choc morale que sa implique ! Rolling Eyes )

Pour vous rassurer avant la lecture ...Le monstre se fait remballé avant la fin du chapitre ! Twisted Evil Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 912392

Chapitre XIII



Jane etait assit sur le banc devant le CBI les yeux dans la vague repensant a ce que Peters lui avait dit a propos de lui et Lisbon, mais surtout de sa vengeance.Il sentit une main se poser sur son epaule.Il ne se retourna meme pas ne voulant pas montrer dans quel etat il etait. La proprietaire de la main s'assit a coté de lui et lui prit la main

...:Patrick...

Il ne prit pas la peine de se retourner

...:Je suis desolé ...Pour ce que je t'ai dit je ne le pensais pas...Enfin si mais c'est sortit tout seul
Jane:Tu l'as dit quand meme
Peters:S'il te plait regardes moi ! Je suis desolé !
Jane:Si tu le dis
Peters:Tu m'enerves ! Laisses tomber ! Je ne m'excuse pas en fait ! Tu l'as bien cherché !
Jane:Je ne crois pas !
Peters:Oh si ! Tu crois que je ne te vois pas avec tes airs de benêt ?

Elle s'eloigna de lui encore plus enervé que precedement, Jane se leva et courut la rattraper

Jane:C'est moi qui suis desolé ! Merci...Tu m'as ouvert les yeux

Il la serra dans ses bras et l'embrassa sur la joue

Peters:De rien

Ils se separerent et remonterent dans le batiment.

___________________________

***Plus tard dans l'apres midi***

Van Pelt, Peters ,Lisbon et Camille etait dans la cuisine un café a la main et discuter de tout et de rien.Quand le 'Ding' de l'ascenseur retentit, une horrible bete aux cheveux roux horriblement coiffé sortit, elle s'avança jusqu'au bureau, Lisbon l'apperçut et soupira de desespoir

Lisbon:Oh non !
Peters:Qu'est ce qui se passe
Lisbon:Kristina's back
Van Pelt:Oh non !
Peters:C'est qui celle la ?
Lisbon:Vous le saurez tres vite !

La rousse s'avança gracieuse comme un elephant et souriant betement a la brunette

K:Bonjour agent Lisbon
Lisbon:Madame Frye
K:C'est 'Mademoiselle' ! Ou est Monsieur Jane
Lisbon:Je n'en ai aucune idée !

Lisbon lui fit un de ces 'faux sourires' qu'elle avait en stock, la sorciere partit en direction du canapé marron et Lisbon soupira encore une fois.

Peters:Je hais deja cette femme
Camille:On est deux
Lisbon:Trois
Van Pelt:Quatre
Jane:Cinq !

Elles se retournerent toutes vers le blond qui venait de faire son apparition et le regarderent avec beaucoup de surprise

Peters:Qu'est ce que tu fous la ?
Jane:J'me cache ! Lisbon vous pouvez me rendre un service
Lisbon:Euh...Sa depent quoi !?
Jane:Je vous le dirais en temps voulu

Jane partit a cote de Lisbon et lui passa un bras autour de l'epaule.La pseudo medium entra dans la kitchenette et devisagea Lisbon.

K:Monsieur Jane ! Comment allez vous ?
Jane:Kristina ! Quel...hum plaisir ! Vos espris vous on dit de venir me coller une nouvelle fois ?
K:Toujours autant d'humour !
Jane:C'est ce qui fait mon charme !! Hein cherie ?
Lisbon:C'est sa oui

Lisbon rougit legerement et regarda vers le bas pour fuir le regard jalou de Kristina.

K:Est ce que Monsieur Mineli est dans son bureau ?
Camille:Oui il l'est mais je pense qu'il n'a pas envie de vous voir ! Enfin apres faites ce que vous voulez !
K:Tu es ?
Camille:Camille McSmith la niece de Virgil !
K:Hum! Ravie de faire ta connaissance !
Camille:Plaisir non partagé !

Kristina lu lança un regard noir tandis qu'elle heureuse de sa replique souriait devant les regards rieurs des quatre autres energues humaines.Lisbon decida d'arreter le massacre et surtout de se detacher de l'emprise du blond, non pas qu'elle ne l'apreciait pas mais elle n'avait qu'une envie lui 'sauter dessus' il valait mieux qu'elle trouve autre chose a faire.

Lisbon:Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
K:Je venais voir Patrick depuis le temps que je ne l'ai pas vu mais bon...
Camille:Oui vous l'avez vu heureuse ? Ah!Non ! Pas heureuse ! C'est bete hein ?
K:Je me demandais quelque chose ! Tu es sure d'etre de la famille de Mineli ? J'aurais plutot penché pour Lisbon ! Vous faites la meme taille et vous avez le meme caractere !

Lisbon s'enerva et enfonça ses ongles dans le bras de Jane qui gemit de douleur

Lisbon:Cheri retiens moi ou je vais te casser le bras et assassiner ton ex !
Camille:Jane ! Vous etes sortit avec elle !?!
Jane:Juste un dinner ! T'embales pas !
Camille:Mais quand meme !
K:HEho! J'suis la !
Camille:Ah!Oui ?! C'est genant comme situation !
K:Je hais cette fille
Jane:Cette fille vous hait tout le monde et heureux

La rousse leur lança un regard encore plus noir que tous les regards noirs reunit et sortit du CBI sous les yeux exasperé des agents.

Camille:Merci Monsieur Jane Respect ! Vous avez le don de choisir vos petites amies ! Desolé Lisbon et desolé Lexi aussi!
Jane:Une erreur de parcourt !
Lisbon:Et la veuve 'eplorée' qui a tué son mari ?!
Jane:Hum...
Lisbon:Et la scientifique qui s'est teinte en blonde pour son petit ami ou ex petit ami ?!
Jane:Je trouve que vous surveillez de beaucoup trop pres mon tableau de chasse agent Lisbon !

Elle rougit et lui pinça encore une fois le bras

Lisbon:P...Pas du tout !
Camille:Oh!Si !....Aie Lisbon sa fait mal! Elle m'a pincé regardes Lexi

Elle montra son bobo a Lexi sous le regard amusé de Jane

Peters:Un bisou magique ?
Camille:Bah ouais mais pas par toi ! Quitte a avoir un bisou magique autant qu'il vienne du beau consultant !
Jane:Je prends sa comme un compliment !
Peters:Mechante !
Camille:Vas faire un bisou magique a Cho pour te consoler !
Peters:Ha-ha-ha !


A suivre... Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 14:39

Trop Excellent cette suite bravo
Le passage de la Frye lol1 Jane qui fait semblant d'être avec Lisbon pour échapper a l'horrible sorcière love2 lol2
Camille fait trop rire lol1
VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 14:58

"Plaisir non partagé" joie lol2 ahaha tu m'étonnes !! :pirate: :cagoule:
Excellent ce chapitre (comme d'habitude Very Happy ) bravo super
C'est surtout le début que j'ai bien retenu quand Jane dis à Peters qu'elle lui à ouvert les yeux love2 :wub: Je pense que c'est annonciateur de changement de comportement de la part de notre Patou amour1

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  shanouw Dim 23 Jan 2011 - 15:15

Jisbon-Addict a écrit:La rousse s'avança gracieuse comme un elephant et souriant betement a la brunette

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


Je suis mais alors... pliée en deux lol2


VLS! hysteriq joie2
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Sweetylove30 Dim 23 Jan 2011 - 15:16

Love-Story a écrit:Trop Excellent cette suite bravo
Le passage de la Frye lol1 Jane qui fait semblant d'être avec Lisbon pour échapper a l'horrible sorcière love2 lol2
Camille fait trop rire lol1
VLS

je plussois joie joie joie :haha: :haha: :haha:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 15:17

Merki Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 592968 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 891994 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 592968 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 664157
Que voulez vous Anti K un jour, Anti K toujours ! Twisted Evil Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 912392 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 501749
Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 995531
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  JisbonAddict Dim 23 Jan 2011 - 15:18

Trop trop excellent cette suite ma Jumelle super bravo amen

K:Est ce que Monsieur Mineli est dans son bureau ?
Camille:Oui il l'est mais je pense qu'il n'a pas envie de vous voir ! Enfin apres faites ce que vous voulez !
K:Tu es ?
Camille:Camille McSmith la niece de Virgil !
K:Hum! Ravie de faire ta connaissance !
Camille:Plaisir non partagé !

ET VLANNNNNN!!! joie Prends ça dans les dents K !!! demon joie joie J'adore j'adore lol1 joie lol2 :haha:

K:HEho! J'suis la !
Camille:Ah!Oui ?! C'est genant comme situation !
K:Je hais cette fille
Jane:Cette fille vous hait tout le monde et heureux

Et de 2 VLANNN!!! Ah j'adore j'adore joie joie lol2 Jane qui l'envoie dans les ortilles lol2 joie :haha:
Trop trop fort :haha: joie joie5 hourrah


J'adooooore troooooop le début avec Jane qui remercie Peters de lui avoir ouvert les yeux sur ses sentiments pour Lisbon :wub: amour1 love

Bravo pour ce superb chapitre Jumelle bravo amen bravo amen

VIVE LES ANTI-K & LES JISBONNEUSES!!! hourrah hourrah

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Sweetylove30 Dim 23 Jan 2011 - 15:20

Jisbon-Addict a écrit:Merki Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 592968 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 891994 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 592968 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 664157
Que voulez vous Anti K un jour, Anti K toujours ! Twisted Evil Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 912392 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 501749
Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 995531

je n'aurais pas mieux dis :voodoo: :voodoo:

ABAT K :pirate: ABAT K :gun:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 16:02

Merci ma Jumelle & Sweety ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 592968 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 891994 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 664157
Vives les Anti K-Jisbonneuses ! Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 476709 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 76438 Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 139165
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Recrue ^ - Page 7 Empty Re: Une Nouvelle Recrue ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum