The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Diffusion en Europe Francophone

+47
Calypsoh
tête d'abricot
elenou03
psyred
Eneris
JisbonAddict
Mandy
Mr Jane
Sharky
Daidi
Surya
Nani
alamanga
Jen'ny
Teresa81
J@ne
lovesimonb
moutball
Nat
fredouille1973
Mesmer
azzalyah
Tessy.
TiteMaï
Green-gold
*Marie*
wanda
RedSun
Izarra
olivia_jamie
Luciole
Aurcoco
valma44
voilà
lyly163
redjane
lilith2010
kiki
mlleingrid
BlackNight
Heather
vala29
Davidium
perlnoir
Mira
Véro
Red John
51 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Tessy. Mer 11 Aoû 2010 - 15:11

lyly163 a écrit:
Nat a écrit:arf moi c'est plutot la 3 que j'attends , snif zen
Pareil paske la Saison 2 je l'ai deja vu depuis un bout de temps ^^

Moi aussi mais j'ai hâte quand même, de voir ça en version française et avec mes parents, comme ça j'pourrais les faire ch*er en leur disant "Moi je sais c'qui se passe après, nananère" XD
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  TiteMaï Mer 11 Aoû 2010 - 16:00

Tessy. a écrit:
lyly163 a écrit:
Nat a écrit:arf moi c'est plutot la 3 que j'attends , snif zen
Pareil paske la Saison 2 je l'ai deja vu depuis un bout de temps ^^

Moi aussi mais j'ai hâte quand même, de voir ça en version française et avec mes parents, comme ça j'pourrais les faire ch*er en leur disant "Moi je sais c'qui se passe après, nananère" XD

+1 moi aussi j'adore faire ça ^^
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  moutball Mer 11 Aoû 2010 - 16:04

Titemaï a écrit:
Tessy. a écrit:
lyly163 a écrit:
Nat a écrit:arf moi c'est plutot la 3 que j'attends , snif zen
Pareil paske la Saison 2 je l'ai deja vu depuis un bout de temps ^^

Moi aussi mais j'ai hâte quand même, de voir ça en version française et avec mes parents, comme ça j'pourrais les faire ch*er en leur disant "Moi je sais c'qui se passe après, nananère" XD

+1 moi aussi j'adore faire ça ^^

+1 angel J'adore !!!

Pareil vivement le debut de la 3 faim faim faim
moutball
moutball
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jisbon <3333
Loisirs : Regarder the mentalist bien au chaud dans mon lit et me repassé sans arrét toute mes scénes préféré!! ^^
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  azzalyah Mer 11 Aoû 2010 - 17:02

Nat a écrit:arf moi c'est plutot la 3 que j'attends , snif zen
Idem pour moi Very Happy .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  *Marie* Ven 13 Aoû 2010 - 15:17

Oui!!!!!!!!! En Belgique on aura droit à Mentalist à partir du 30 août sur la RTBF e pour les Suisses ce sera à partir du 1er septembre.

http://the-mentalist.hypnoweb.net/
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  RedSun Sam 14 Aoû 2010 - 1:26

Et la saison 3 sera diffusée quand? Je n'ai aucune idée à propos de la date du tournage, de la diffusion. Sinon ça me gonfle de voir The Mentalist remplacer Esprits Criminels! grrr4
Je regarde toujours la saison 2, ce que Lisbon me gonfle! Par contre j'apprécie Van Pelt de plus en plus. Cho est ennuyeux, Rigsby fait le pitre mais il m'endort...Jane m'agace comme toujours. argh :rj: :rj: :rj: Je trouve RJ plutôt cool (puisque j'ai commencé par le dernier épisode, ensuite le premier xD) :smile4:
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 1:37

RedSun a écrit:Et la saison 3 sera diffusée quand? Je n'ai aucune idée à propos de la date du tournage, de la diffusion. Sinon ça me gonfle de voir The Mentalist remplacer Esprits Criminels! grrr4
Je regarde toujours la saison 2, ce que Lisbon me gonfle! Par contre j'apprécie Van Pelt de plus en plus. Cho est ennuyeux, Rigsby fait le pitre mais il m'endort...Jane m'agace comme toujours. argh :rj: :rj: :rj: Je trouve RJ plutôt cool (puisque j'ai commencé par le dernier épisode, ensuite le premier xD) :smile4:

Le tournage à commencé il ya plus d'un mois et le 1er épi de la saison 3, le 23 Septembre aux USA ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  RedSun Sam 14 Aoû 2010 - 2:35

merci! super3
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 2:38

RedSun a écrit:merci! super3

DERIEN xD
En plus c'était écrit sur le message flash sur la page d'accueil du fofo MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Luciole Dim 15 Aoû 2010 - 12:39

La saison 2 de Mentalist le 1er septembre joie5 joie5 joie5 hourrah :youpii: joie stars super3 yeah :youpii: yes joie2
Trop contenteeeeeeee
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  lovesimonb Lun 16 Aoû 2010 - 16:46

yes!!! la rentrée commence plutôt bien!! vole vole :smile4: :smile4: stars stars
lovesimonb
lovesimonb
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane- Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  azzalyah Jeu 19 Aoû 2010 - 18:35

Luciole a écrit:La saison 2 de Mentalist le 1er septembre joie5 joie5 joie5 hourrah :youpii: joie stars super3 yeah :youpii: yes joie2
Trop contenteeeeeeee
Et pour l'instant, les épisodes se suivent :vivement: .
Pour les autres épisodes, il faut voir ça va faire comme Criminal Minds Rolling Eyes
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  J@ne Mar 31 Aoû 2010 - 9:53

Je pense être la seule "fan" a n'avoir encore jamais vue la saison 2 !
Bien sur que sur le net j'aurais pue depuis longtemps... mais je tenais a garder le suspens jusqu'a la diffusion tv ....inutile donc de vous dire combien je suis impatiente d'être à demain soir . J'en fais presque une obsession ( j'ai rêver de Patrick Jane la nuit dernière mddr ) ! En attendant je patiente en me mettant 2 épisodes tout les soir de la saison 1 Rolling Eyes !

J-1 !!!
J@ne
J@ne
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  lovesimonb Mar 31 Aoû 2010 - 18:18

oui J-1!!! trop hâte! Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Icon_bounce Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Icon_bounce Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Icon_bounce
lovesimonb
lovesimonb
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane- Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Luciole Mar 31 Aoû 2010 - 18:41

Trop hâte aussi je cuine à chaque fois que je vois la BA :wub: love2
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  RedSun Mar 31 Aoû 2010 - 22:58

J@ne a écrit:Je pense être la seule "fan" a n'avoir encore jamais vue la saison 2 !
Bien sur que sur le net j'aurais pue depuis longtemps... mais je tenais a garder le suspens jusqu'a la diffusion tv ....inutile donc de vous dire combien je suis impatiente d'être à demain soir . J'en fais presque une obsession ( j'ai rêver de Patrick Jane la nuit dernière mddr ) ! En attendant je patiente en me mettant 2 épisodes tout les soir de la saison 1 Rolling Eyes !

J-1 !!!

C'est une saison qui, malgré certains défauts, est meilleure que la saison 1. coucou Moins de 24H! super
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  J@ne Mer 1 Sep 2010 - 9:00

RedSun a écrit:
J@ne a écrit:Je pense être la seule "fan" a n'avoir encore jamais vue la saison 2 !
Bien sur que sur le net j'aurais pue depuis longtemps... mais je tenais a garder le suspens jusqu'a la diffusion tv ....inutile donc de vous dire combien je suis impatiente d'être à demain soir . J'en fais presque une obsession ( j'ai rêver de Patrick Jane la nuit dernière mddr ) ! En attendant je patiente en me mettant 2 épisodes tout les soir de la saison 1 Rolling Eyes !

J-1 !!!

C'est une saison qui, malgré certains défauts, est meilleure que la saison 1. coucou Moins de 24H! super

mmmm arrêtes , déjà que je tiens pas en place :shocked: :shocked: oups3
J@ne
J@ne
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Luciole Mer 1 Sep 2010 - 10:39

Ce soir mes mentalistiens ce soir la saison 2 hourrah hysteriq joie_youpi

Même si je l'ai déjà vu je veux la revoir sur la téloche you_ouh you_ouh joie_youpi joie5
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Teresa81 Mer 1 Sep 2010 - 10:54

Dites, je me demandais... TF1 propose la VO sur la TNT ? Bon, je vais recevoir mon coffret de la saison 2 bientôt donc je ne pense pas regarder (je suis devenue allergique aux interminables pages de pub) mais juste pour savoir, au cas où je serais désoeuvrée... :roll2:
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Luciole Mer 1 Sep 2010 - 11:01

Teresa81 a écrit:Dites, je me demandais... TF1 propose la VO sur la TNT ? Bon, je vais recevoir mon coffret de la saison 2 bientôt donc je ne pense pas regarder (je suis devenue allergique aux interminables pages de pub) mais juste pour savoir, au cas où je serais désoeuvrée... :roll2:

Oui je crois que TF1 propose la VO avec la TNT en tout cas c'est ce qu'une amie m'a dit
C'est pour les chanceux qui commprennent l'english red_smile
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Teresa81 Mer 1 Sep 2010 - 11:07

Luciole a écrit:
Teresa81 a écrit:Dites, je me demandais... TF1 propose la VO sur la TNT ? Bon, je vais recevoir mon coffret de la saison 2 bientôt donc je ne pense pas regarder (je suis devenue allergique aux interminables pages de pub) mais juste pour savoir, au cas où je serais désoeuvrée... :roll2:

Oui je crois que TF1 propose la VO avec la TNT en tout cas c'est ce qu'une amie m'a dit
C'est pour les chanceux qui commprennent l'english red_smile

Ouf ! red_smile Merci pour la réponse !! :smile4:
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  J@ne Mer 1 Sep 2010 - 19:48

ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir cross cross cross cross :tongue: stars joie super3 super3 super3 joie_youpi joie_youpi joie_youpi
J@ne
J@ne
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Luciole Mer 1 Sep 2010 - 19:50

Tic tac tic tac j'en peux plus d'attendre hysteriq hysteriq hysteriq
Ma télé est déjà allumée, ma vidéo est prête et j'ai même déjà mis sur TF lol2 hysteriq hourrah
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  voilà Mer 1 Sep 2010 - 19:53

eh arrêtez les filles ça serait dommange de mourir d'un arrêt cardiaque à 20h45. lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 Razz Razz joie joie joie joie
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  J@ne Mer 1 Sep 2010 - 20:17

Ah oui non ça faut pas !! :pas_poss: !!

Alalalala je tiens pas en place :shocked: :shocked: :shocked: joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie5

J'ai vraiment hâte de découvrire cette nouvelle saison Razz
J@ne
J@ne
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 5 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum