The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Suivez vous, la diffusion française ou US ??

+26
aurelie_3013
Lementalist10
Daidi
Marionnette
NANOU
andrew656
Nat
J@ne
whysoserious
teninches
Jen'ny
Mandy
voilà
*Marie*
Satine
Camiiille
valma44
azzalyah
Adie
elenou03
alamanga
hisysse
MissTeresa
Johel
KuraiMina
loelia2007
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suivez vous la diffusion Française ou US

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Vote_lcap28%Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Vote_rcap 28% 
[ 15 ]
Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Vote_lcap72%Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Vote_rcap 72% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 20:16

Un sondage qui peut être important pour les modos, les admins et aussi les membres en terme de spoilers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  loelia2007 Dim 22 Mai 2011 - 20:17

Disons que je suis les deux même si j'ai mis la version française.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  KuraiMina Dim 22 Mai 2011 - 21:03

Je suis la diffusion US pour deux raisons....

1) Au moins on voit plus rapidement les nouveaux épisodes lol
2) J'ai toujours eu une grosse préférence pour les voix originales dans n'importe quel film ou série. C'est plus authentique.
Même si la vf de Mentalist est de qualité, y'a pas photo sur la VO!! Suivez vous, la diffusion française ou US ?? 176771
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Johel Dim 22 Mai 2011 - 21:04

J'ai découvert la série par hasard chez des amis qui la visionnait en français, j'ai trouvé le doublage mauvais.
Je comprends l'anglais aussi j'ai acheté le coffret de la première saison que j'ai regardé en anglais, pour la seconde saison j'ai fait la même chose et j'ai regardé la 3ème saison toujours en anglais (en cas de doute sur un passage je prends les sous-titres...anglais lol1)
Je regarde la plupart des films et séries en anglais...il faut reconnaitre que les doublages sont souvent franchement mauvais...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  MissTeresa Dim 22 Mai 2011 - 23:28

La diffusion US aussi Very Happy Franchement c'est impossible d'attendre 8 ou 9 mois entre chaque diffusion française non_mais argh Et c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les voix originales :wub:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  hisysse Dim 22 Mai 2011 - 23:53

ben moi je suis les 2 ! :héhé:


Dernière édition par hisysse le Dim 29 Mai 2011 - 1:22, édité 1 fois
hisysse
hisysse
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Tous !!! (la Citroen DS ! Patrick, Grace, Rigsby, Cho, Lisbon, Red John...)
Loisirs : Regarder Mentalist (et d'autres series bien sur !)
Localisation : Au volant de la Citroen DS !

http://auroreindisneyworld.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  alamanga Lun 23 Mai 2011 - 10:35

moi ça était d'abord en français saison 1 et moitié saison 2, après j'ai pas pu résisté c'est VO et français en même temps! mais je préfère de loin en VO, je suis habitué à regarder les séries en VO, même les films souvent.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  elenou03 Lun 23 Mai 2011 - 10:48

Moic les deux aussi j ai premier regarder en francais la saison 1 et 2 et ensuite en sous titré et la trois j ai regarder juste en sous titrée et maintenant je regarde en anglais mais toujours en sous titrée car mon niveau en anglais est Deplorable mdr mais perso j prefere en VO on voit mieux les chose Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Adie Lun 23 Mai 2011 - 12:48

Pareil qu'elenou03. J'ai commencé en français avec les 2 premières saisons puis j'ai regardé la 3 en VOSTFR.
Je préfère regarder les séries en VO aussi quoi que le doublage de Mentalist est de très bonne qualité comparé à certaine série !
Adie
Adie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:05

Bon pour ma part, je suis en VO, je regarde la VF bien sur parce que je ne peux pas m'en empecher lol
Mais je suis trop habitué à la voix de Simon que quand j'entend celle de T.Ragueneaux, ça m'a dérangé xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  azzalyah Mar 24 Mai 2011 - 11:03

Diffusion US Very Happy
J'ai essayé la diffusion en VF mais : les voix françaises me conviennent pas. Comme dit MissTeresa pas envie d'attendre plusieurs mois pour regarder une série. Sur TF1, il arrive fréquemment qu'ils soient en retard sur l'horaire prévus et c'est un truc qui me fait zapper ou qui me fait éteindre la télé cross , idem pour les coupures pub.

La VF, j'ai tenté quand j'étais à l'université, au moment de la diffusion de la saison 1,et j'ai jamais pu m'y faire hein Trop mollasson, à ce moment là, c'était plus pour avoir un fond sonore que pour regarder :roll2:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  valma44 Mar 24 Mai 2011 - 12:44

diffusion us, je suis généralement trop impatiente , je ne peux pas attendre la diffusion sur tf1.. Mais je suis la diffusion française , je ne suis pas mais alors pas du tout fan de la voix française de jane
la VO est largement mieux et la voix de Simon Baker a un truc vraiment qui accroche, ( avec son accent australien Twisted Evil ) il a une trop belle voix je trouve scratch
sinon, je préfère aussi la vraie voix de robin tunney évidemment Very Happy

valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Camiiille Mar 24 Mai 2011 - 14:23

J'ai regardé la première saison en VF quand ça passait sur TF1, et la saison 2 et 3 en VOST. Je préfère largement la VOST Very Happy Mais quand ça passera sur TF1, je regarderais quand même ^^
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Devant une série télé

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Satine Mar 24 Mai 2011 - 15:44

Avant je regardais la VF... Mais depuis que je me suis mise à la VO et la diffusion américaine, je n'arrive plus à écouter la VF. Sur mes DvDs je change tout de suite pour remettre la VO.

Trop impatiente pour attendre la diffusion Fr. xD
Satine
Satine
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Théâtre - Danse - Musique - Ecriture - Esoterisme - Adepte du " Rien n'est jamais trop extrême. "

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Adie Mar 24 Mai 2011 - 17:36

(C'est HS je suis désolée mais Satine j'adore ta ban ! Hayden est magnifique dessus ! :yeaah: )
Adie
Adie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  *Marie* Mar 24 Mai 2011 - 22:00

Je regarde la VOSTF et la VF quand elel sort mais bon ça me fait mal aux oreilles la VF maitenant lol.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 17:28

Désolée d'avance si je tombe comme un cheveux sur la soupe. oups
Mais je ne savais pas du tout où poser cette question. hein
Est-ce que quelqu'un connait la date de diffusion à la télévision française, de la saison 3?
Parce que sur le net, j'ai lu que c'était diffusé sur le satellite, mais là où ça coince c'est que d'après le site, l'épisode 1 de la saison 3 serait passé en Mai. scratch
Si ça avait été le cas, ça ne m'aurait pas échappé! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Johel Dim 26 Juin 2011 - 17:43

Salut,

Dans un premier temps il avait été annoncé que TFDaube (TF1 Laughing ) devait diffuser la saison 3 dès le mois d'Août.
Devant la protestation des fans...encore en vacances en Août, TF1 a indiqué que la série serait diffusée à partir de Septembre...
Pour le moment il n'y a pas de date précise...
A ma connaissance il n'y a eu aucune diffusion sur le Sat pour le moment...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  voilà Dim 26 Juin 2011 - 18:55

Johel a écrit:Salut,

Dans un premier temps il avait été annoncé que TFDaube (TF1 Laughing ) devait diffuser la saison 3 dès le mois d'Août.
Devant la protestation des fans...encore en vacances en Août, TF1 a indiqué que la série serait diffusée à partir de Septembre...
Tu as un lien ou une source qui parle de ça parce que j'ai jamais entendu cela. hein
J'ai jamais vu TF1 diffuser une série américaine (en plus TM cartonne au niveau audience) en plein mois d'Août. hein

Effectivement il n'y a aucune autre chaine qui le diffuse pour le moment sauf une chaine belge (je sais plus le nom) Wink
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  KuraiMina Dim 26 Juin 2011 - 18:59

Généralement les séries de ce style sur Tf1 sont toujours diffusées à la rentrée... Donc je pense qu'ils continueront comme ça.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  loelia2007 Dim 26 Juin 2011 - 19:22

C'est Be TV, Voilà
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Mandy Lun 8 Aoû 2011 - 18:42

Diffusion Fr même si en début d'année j'avais commencé à regarder la saison en VO.
Mandy
Mandy
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Localisation : Isère

http://emirealworld.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Jen'ny Lun 8 Aoû 2011 - 22:51

VF puisqu'avec un webphone pour seul outil de connection au net je ne peux pas avoir le streaming ^^
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  teninches Lun 5 Déc 2011 - 18:05

Je suis la diffusion française qui s'apparente à un réel parcours du combattant parfois à cause du mode de diffusion de tf1.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  whysoserious Lun 5 Déc 2011 - 19:01

@teninches : Tu as bien du courage, surtout avec les match de foot -_-

Pour ma part je suis la Diffusion US, je pourrais pas attendre un an entre chaque saison :peur3: Mais je regard aussi sur TF1...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Suivez vous, la diffusion française ou US ?? Empty Re: Suivez vous, la diffusion française ou US ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum