The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une vengeance de longue date ^

+2
kiffkiff
Johel
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une vengeance de longue date ^ Empty Une vengeance de longue date ^

Message  Invité Jeu 3 Fév 2011 - 15:55

J'ai hésité un moment, avant de me décider à écrire, moi aussi, mais ça y est! A force de lire les fan fics des membres, j'ai eu envie de tenter le coup! :pc_smile:
Soyez indulgents, je suis une débutante! prie
Pour situer l'action, l'histoire commence à la fin de saison 2. Je n'ai pas encore vu la 3 donc pour tout ceux qui ont eu cette chance, je précise que toute ressemblance avec un ou plusieurs épisodes est totalement fortuite. Je préfère le dire, on sait jamais!
Aller trêve de blabla, c'est partie!
(N'hésitez pas à me donner des conseils et des critiques, pour m'aider, merci)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance de longue date ^ Empty Re: Une vengeance de longue date ^

Message  Johel Jeu 3 Fév 2011 - 16:05

Salut,

le mieux si tu veux des conseils c'est de déposer le premier chapitre Wink
la fin de la deuxième saison offre de nombreuses possibilités de scénario
ensuite les "pros" de la fic" pourront te guider :)
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance de longue date ^ Empty Re: Une vengeance de longue date ^

Message  Invité Jeu 3 Fév 2011 - 16:43

Je suis d'accord avec Johel Wink Il faudrait qu'on n'ai le premier chapitre Une vengeance de longue date ^ 995531 pour te donner notre avis ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance de longue date ^ Empty Re: Une vengeance de longue date ^