The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Last fight for a new life [Finish] ^

+16
shanouw
Jen'ny
moon-luna
terpo4
Cdt63
Elodie14
alamanga
MissHippie♥
Laurie-MFR
Elisha-Luna
TiteMaï
MissTeresa
teninches
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
20 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Elodie14 Mar 22 Fév 2011 - 16:40

bravo Vivement la suite. Je n'ai jamais vu la série les experts. Mais j'aime bien l'idée du cross-over.
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mar 22 Fév 2011 - 16:43

Merci beaucoup Elodie14 merci bisou calin
Peut-être que c'est le moment pour toi de découvrir la série qui sait red_smile angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Mar 22 Fév 2011 - 21:45

oups je n'avais pas vu que tu avais posté la suite
J'aime retrouver les persos de CSI NY même si en ce moment les épisodes sont du genre soporifique...Le "boom" de Dany, la naïveté d'Adam...
Tu fais monter l'histoire en puissance avec fluidité bravo
J'apprécie toujours autant cette histoire
V.L.S ! ! !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Mer 23 Fév 2011 - 10:49

Cette nouvelle suite déchire. J'aime beaucoup comment évolue l'histoire. Et puis, j'aime de plus en plus l'idée de cross. Very Happy

Merci pour cette suite JA, vivement la prochaine super super super
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mer 23 Fév 2011 - 14:11

Johel : lol1 lol1 Pas grave miss, je ne vais pas t'en vouloir, t'inquiètes Wink angel calin
Mais merci beaucoup en tout cas merci bisou calin
Oh! Je ne sais plus où me mettre rougi rougi j'ai juste fait mon possible pour que l'histoire soit proche des 2 séries rougi red_smile angel et c'est un peu aussi grâce à Sweety que l'histoire monte en puissance comme tu dis green_smile angel

Teninches Derien miss Wink bisou calin et merci surtout à toi merci bisou calin
Contente de voir que ça te plaise autant ☀ angel calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Mer 23 Fév 2011 - 20:35

Oh que oui, j'attends d'ailleurs la suite avec impatience joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Laurie-MFR Ven 25 Fév 2011 - 16:45

Ce chapitre était vraiment supers !
Vivement la suite ! super
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Fév 2011 - 21:25

Laurie-MFR : Merci beaucoup miss merci bisou calin

Voici la suite... :smile4:
Un nouveau personnage entre dans l'arène red_smile et risque de ne pas vous plaire pas_taper angel mais je rassure la plupart d'entre vous, ce n'est pas M*** green_smile angel
Merci à Sweety pour la correction merci bisou calin

Bonne Lecture study

La suite sera pour Mercredi car au Dimanche soir jusqu'à Mercredi matin, je serai absente Embarassed car je vais chez ma soeur et mon beau-frère garder mes petites nièces angel

_________________________________________________________________

Chapitre 8 :

Mac sortit alors un plastique contenant une note qu’il présenta à Lisbon.
- Nous avons retrouvé ceci sur la dernière victime, dit-il.

Lisbon prit le plastique et commença à lire à voix haute :
- « Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures
Je suis celui à qui ta vengeance s'adresse, tes blessures ne se
resteront ouvertes et ne se refermeront que lorsqu'elle sera accomplie.
Seul l'amour peut t'en éloigner et panser tes plaies, laisseras-tu la
haine t'aveugler et te conduire à la perte de l'être aimée?
Le temps passe et ses jours sont comptés,
Le temps passe et l'émeraude va sombrer.
»

Jane avait écouté le message et la colère prit totalement possession de lui. Ce message était pour lui, il le savait et il le comprenait parfaitement. Il savait que John le Rouge allait faire encore une autre victime et il savait qui elle serait. Il devait le tuer avant, il ne le laisserait pas le faire souffrir encore et encore.

Après avoir entendu le message attentivement lu par Lisbon, mot pour mot, les scientifiques essayèrent de comprendre le sens exact de ce « poème » pendant un instant mais en vain.
- Ca veut dire quoi ce charabia ? Demanda Danny en cherchant à comprendre.
- Sans doute une provocation. Pensa à haute voix Mac.
- Je suis sûr que ça s’adresse à moi. Intervint Jane sûr de lui.
- Comment ça ? Et comment pouvez-vous en être sûr ? Demanda Lisbon en le regardant d’un air triste.
Jane se leva de son siège et se mit à la fixer droit dans les yeux ce
qui troublait éphémèrement la jeune femme :
- C’est évident, il s’amuse à me torturer, à s’attaquer aux personnes en qui j’y tiens… dont vous. Lui répondit-il.
Soudain, des paires d’yeux s’écarquillèrent et se tournèrent vers Teresa qui fit un rire nerveux et le regard étonné mais sentit ses joues bouillonner comme un volcan en ébullition en entendant encore ces mots se répéter dans sa tête « aux personnes en qui j’y tiens… dont vous ».
Que voulait-il dire exactement par là ? Qu’est-ce qui se cachait derrière ses mots ?
Elle voulait tellement le savoir mais ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour le découvrir car John Le Rouge rodait dans les rues de New-York en cherchant à les atteindre.
La jeune femme secoua la tête en sortant de ses pensées alors que tout le monde restait la dévisager dont en premier, son consultant qui avait le visage remplit d’inquiétude à son égard :
- Moi ? Pourquoi moi ? Interrogea-t-elle.
- Parce qu’il sait que vous êtes la seule personne à qui je peux me confier, en qui je peux avoir confiance. Et quand il dit « émeraude », la couleur de cette pierre, c’est le vert comme vos yeux. Résuma Patrick sérieux et inquiet.
- Vous êtes sérieux ? Attendez Jane, y a beaucoup de femmes qui ont les yeux verts et ça ne prouve rien que ce sera sa cible. Expliqua-t-elle.
- Mais bon sang Lisbon, pourquoi vous ne m’écoutez pas ? Et qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Demanda Jane furieux.
- Je suis attentive à ce que vous me dites Jane mais il me faut des preuves plus solides que votre parole. Répondit-elle en haussant la voix de manière ferme.

Un silence régna dans la salle. Patrick et Teresa se dévisagèrent en se regardant les yeux dans les yeux devant les spectateurs étant la Police Scientifique new-yorkaise.
Tout à coup, un homme grand mesurant environ 1m80 aux cheveux raides, bruns aux yeux noirs ténébreux vêtu d’un uniforme d’agent de police, arriva au pas de la porte de la pièce avec un carton entre les mains.
Le policier se racla la gorge et tous les yeux se tournèrent vers lui :
- Excusez-moi. Lieutenant Taylor ? Agent Lisbon ?
- Oui. Répondirent-ils en chœur.
Ils se regardèrent étonnés en étouffant un léger rire.
- Un colis provenant de Sacramento est arrivé pour vous. Dit-il en faisant un pas vers la jeune femme.
- Posez-le sur la table, agent Meyer. Indiqua Taylor.
L’agent Meyer s’exécuta mais au moment où il s’éloigna, il bascula accidentellement
Teresa qui avait atterrit une nouvelle fois dans les bras de son consultant.
Elle avait les mains posées sur son torse mais elle se dégagea vite fait de son étreinte en le poussant gentiment alors que Meyer arrive près d’elle paniqué et confus :
- Oh ! Pardon madame ! Ce n’est pas mon intention ! S’excusa-t-il paniqué ; vous allez bien ?
- Oui, oui. Ce n’est rien, ne vous en faites pas. Je vais bien. Lui dit-elle en se tournant vers lui.
- Vous êtes sûre ? Insista Jane inquiet.
- Je vais bien. Soupira-t-elle sans le regarder.
Mais l’ancien médium aperçut le policier qui dévorait des yeux sa belle patronne.
Il sentit son cœur se serrer violemment comme lorsqu’il éprouvait quelque chose de plus fort qu’une simple amitié envers elle, et qu’il allait la perdre comme lorsqu’il avait perdu sa femme. Son regard devint très noir en voyant le jeune flic comme si il était à deux doigts commettre un meurtre.

Mac vit le regard assassin de Patrick alors il décida de mettre à terme à cette tension en se raclant la gorge pour ramener Teresa et l’agent Meyer à la réalité.
- Merci agent Meyer. Intervint Taylor.
- Euh… Oui euh… Pardon. Je vous laisse. Dit-il gêné et en s’éloignant.
Lisbon regarda perplexe partir l’agent Meyer ; tout à coup, elle sursauta lorsqu’elle sentit un souffle chaud venir dans sa nuque, se tourna vers l’assemblée et vit son consultant sourire. Elle comprit tout de suite que c’était lui qui lui avait soufflé dans le cou. La jeune femme lança au grand et beau blond un regard noir mais elle avait eu une drôle de sensation de douceur comme une plume qui caressait sa peau.
Elle sortit de sa peau et se tourna vers Taylor qui restait un moment
les dévisager.
- Euh… Ce carton contient les dossiers concernant les victimes de John Le Rouge de ses débuts jusqu’à sa dernière victime, il y a quelques mois dont mon équipe vous a fait parvenir. Expliqua-t-elle.
- Ca nous sera très utile. Remercia Mac en ouvrant le carton et prenant les dossiers qu’il les fit passer à chaque membre de son équipe ; Adam et Sheldon, vous ferez des recherches d’empreintes et d’ADN de ce qui trouvent dans les dossiers. Lindsay et Danny, vous étudierez les photos de chaque scène de crime pour voir le moindre détail qui permettra de savoir un peu plus sur lui. Stella, tu va voir Sid, notre médecin légiste et montre-lui les photos des victimes afin de trouver quelque chose sur l’arme du crime. Indiqua-t-il sérieux ; je veux être au courant de chaque étape de vos recherches et si vous trouvez quoi que ce soit, tenez-moi au courant ou l’agent Lisbon. Ce tueur est dans la nature donc pas de temps à perdre. Termina-t-il.
- Ok, boss ! Acquiesça Danny et Adam.
- Compris Mac ! Dit Lindsay et Sheldon.
- D’accord ! Dit Stella.
Les scientifiques se levèrent de leur siège avec les dossiers en main et quittèrent la salle de réunion sous le regard dubitatif de Jane et de Lisbon. Une fois arrivés dans le couloir, Lindsay murmura à l’oreille de son mari :
- Tu crois que Monsieur Jane a dit ? Que ce tueur va s’en prendre à l’agent Lisbon ? Demanda-t-elle.
- Je ne sais pas, mon cœur. Répondit-il, mais on finira par le savoir avant qu’il fasse une autre victime.
- Oui. Et est-ce que tu as vu ?
- Vu quoi ? Demanda Messer en s’arrêtant au milieu du couloir et se tournant vers sa femme.
- T’as pas vu comment Monsieur Jane regardait l’agent Meyer alors qu’il dévorait des yeux l’agent Lisbon ? On avait l’impression qu’il était à deux doigts de l’étrangler.
- Maintenant que tu le dis… Commença Danny en croisant les bras contre sa poitrine et fit un mine réfléchit en fronçant les sourcils.
- Et ils ne te font pas penser à deux personnes ? Demanda Lindsay d’un air malicieux.
Danny resta à contempler le visage de sa bien aimée et un sourire s’afficha sur son visage.
- Mac et Stella ! Répondirent-ils en chœur.
- Décidemment, on aura tout vu. Dit Danny.
- Et tout ça, grâce à moi. Se vanta Lindsay dans un sourire.
Son mari ria de plus belle, passa son bras autour de l’épaule de son femme, l’embrassa et ils partirent se mettre au travail.

Pendant ce temps, dans la salle de réunion.
- Lieutenant Taylor, je connais John Le Rouge, il est très malin et il peut être au
courant de chaque détail qui fera avancer l’enquête donc plus il en sera plus il s’approchera de Lisbon. Expliqua Jane d’un ton ferme et sérieux.
- Jane ! Intervint Lisbon en serrant les dents.
- Monsieur Jane, je peux comprendre votre inquiétude croyez-moi mais nos locaux sont très sûrs et nous avons mis en place la nouvelle technologie donc on a de grandes chances de le coincer. Expliqua Taylor.
- Je m’en contre fou de vos gadgets ! S’emporta le consultant, tout ce que je veux, c’est que Lisbon soit protégé et que John Le Rouge soit à moi !
- Est-ce que ce sont des menaces ?! Intervint Taylor en s’énervant, vous voulez qu’on protège l’agent Lisbon pour que vous vengiez !?! Vous êtes sérieux !?! Non !
- Mais enfin Lieutenant ! Il va recommencer à tuer et va à s’attaquer à Lisbon, je le sais! Ce mot le prouve et que vous faut-il de plus !?! Affirma-t-il.
- Rien nous dit qu’il va s’en prendre à l’agent Lisbon ! On avance grâce à des preuves comme de l’ADN, des empreintes et l’instinct contrairement à vous, vous insinuez tout alors que vous mettez en péril l’affaire par votre règlement de compte personnel avec ce tueur ! S’emporta Taylor.
Les deux hommes restèrent se dévisager avec un regard sombre alors que Lisbon regardait son consultant d’un air contrarié mais inquiet en pensant qu’il souhaitait classer cette affaire par son désir de vengeance.
Puis Patrick chercha du soutien dans le regard de sa belle patronne qui était d’un vert émeraude très intense qui lui fit toute chose.
- Lisbon… Commença-t-il.
- Je suis d’accord avec le Lieutenant Taylor, Jane. On ne peut rien supposer sans aucune preuve et écoutez-le. Dit-elle d’un ton calme.
- D’accord. Je vois. Dit-il secoué et énervé ; c’est vraiment…
Il se retint de terminer sa phrase puis il était tellement dans une rage folle qu’il s’éloigna d’eux en quittant la salle. Teresa fit les yeux tristes en le voyant s’éloigner dans cet était qu’elle essaya de le retenir.
- Jane ! L’appela Teresa.
Mais malheureusement pour elle, Patrick ne s’arrêta pas, ne se tourna pas vers elle et continua sa marche jusqu’à ce qu’il eu disparut en grimpant dans l’ascenseur sous le regard triste de sa partenaire…

TBC...


Dernière édition par JisbonAddict le Ven 4 Mar 2011 - 16:31, édité 1 fois
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Ven 25 Fév 2011 - 21:34

bravo pour cette suite
J'aime toujours autant
Et le pôôôôvre Jane qui s'inquiète pour Lisbon...
J'ai hâte de voir comment l'histoire va évouler
merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Ven 25 Fév 2011 - 22:16

Super suite super bravo
Jane qui s'inquiète pour sa belle love love2 :heart1: Et jaloux en plus de ça angel
J'adore quand ils se cherchent et que tout le monde les regarde lol1 Razz
Par contre Meyer je le sens pas du tout :mouais: :rj:

Ca va être long jusqu'à mercredi pour connaître la suite mais je serai patiente zen zen

PS : JA je voulais te demander, à quel moment Mac et Stella ont commencé à se tutoyer dans la VF ? Parce ça fait plusieurs épisodes que je regarde où ils se vouvoient mais dans les plus récents ils se tutoient :pas_poss: Je me demandais si c'était un choix des traducteurs où s'ils s'étaient rapprochés dans un épisode smile1
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Fév 2011 - 23:15

Merci beaucoup MissTeresa merci bisou calin
Contente que ça te plaise ☀ angel bisou calin

:héhé: Je me doutais bien que t'allais dire ça "Par contre Meyer je le sens pas du tout :mouais: :rj: " lol1 angel

Désolée si je ne peux pas poster la suite à temps Embarassed

P.S: C'est à partir de l'épisode 6x01 ! Very Happy Tiens, je pensais exactement la même chose que toi "si c'était un choix des traducteurs où s'ils s'étaient rapprochés dans un épisode" smile1 et franchement, je l'ignore hein ça reste encore un mystère :héhé:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Ven 25 Fév 2011 - 23:54

De rien calin Et c'est rien pour l'attente, prends ton temps, je serai encore plus contente de la lire quand elle sera là super

Et merci pour le renseignement calin
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Laurie-MFR Sam 26 Fév 2011 - 11:41

Ta fic est vraiment excellente !!!!!!!
Vivement la suite amen
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 26 Fév 2011 - 12:05

Merci beaucoup Johel merci bisou calin (pardon de t'avoir oublié au précédent com Embarassed Embarassed ) & Merci aussi à toi Laurie-MFR merci bisou calin
Contente que ça vous plaise ☀ :smile4: angel calin

MissTeresa : D'un côté, je suis touchée par ta patience bisou calin mais en même temps, j'ai peur qu'on lâche ma fic pendant mon absence :peur3: et ça m'inquiète un peu No
Mais en tout cas, j'espère que la suite te plaira quand elle sera publiée red_smile angel
Mais derien bisou calin ravie de te rendre service content angel calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Sam 26 Fév 2011 - 12:17

moi je lacherais pas ta fic ma JA Wink je l'adore trop et en plus t'ecris trop bien super j'ai trop hate de decouvrire la suite :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 26 Fév 2011 - 12:23

Merci merci beaucoup Sweety merci bisou calin
Ca fait trop plaisir ce que tu dis que je ne sais plus où me mettre rougi rougi rougi

Je fini d'écrire le chapitre 9 et je ne vais pas tarder à m'attaquer au chapitre 10 :pc_smile: afin d'avoir un peu d'avance red_smile angel mais tout ce que j'espère, c'est de ne pas vous décevoir prie red_smile angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Sam 26 Fév 2011 - 20:23

Alors on est jaloux Monsieur Jane?? J'aime angel
Mais moi non plus je le sens pas ce Meyer grrr2 Evil or Very Mad
Tu as raison de t'inquièté Patou, faut pas toucher à Lisbonette :pirate:

Super chapitre ma JA bravo super
Et t'en fais pas on va être patientes zen Moi non plus je lâcherais pas ta fic, je vois pas pourquoi je me priverais de lire une histoire agréable et passionante calin bisou

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 26 Fév 2011 - 21:07

Merci beaucoup Aphraël rougi merci bisou calin
Ca fait super plaisir ce que tu dis là rougi et trop contente que ça te plaise ☀ content angel calin

Mais moi non plus je le sens pas ce Meyer grrr2 Evil or Very Mad
Tu as raison de t'inquièté Patou, faut pas toucher à Lisbonette :pirate:
Pourquoi je ne suis pas étonnée que tu dises ça ? siffle :roll2: lol1 angel


JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Sam 26 Fév 2011 - 21:24

JisbonAddict a écrit:Merci beaucoup Aphraël rougi merci bisou calin
Ca fait super plaisir ce que tu dis là rougi et trop contente que ça te plaise ☀ content angel calin

Mais moi non plus je le sens pas ce Meyer grrr2 Evil or Very Mad
Tu as raison de t'inquièté Patou, faut pas toucher à Lisbonette :pirate:
Pourquoi je ne suis pas étonnée que tu dises ça ? siffle :roll2: lol1 angel


Mais de rien calin
Je suis très protectrice avec Lisbon :gun: (c'est pas pour rien la couleur du pseudo: je suis Jane et je veux protèger notre héroïne préférée love2 Oh d'ailleurs j'aime ton changement de couleur Very Happy ) Et bizarrement je sens que tu vas lui en faire baver Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 26 Fév 2011 - 21:40

Aphraël a écrit:
JisbonAddict a écrit:Merci beaucoup Aphraël rougi merci bisou calin
Ca fait super plaisir ce que tu dis là rougi et trop contente que ça te plaise ☀ content angel calin

Mais moi non plus je le sens pas ce Meyer grrr2 Evil or Very Mad
Tu as raison de t'inquièté Patou, faut pas toucher à Lisbonette :pirate:
Pourquoi je ne suis pas étonnée que tu dises ça ? siffle :roll2: lol1 angel


Mais de rien calin
Je suis très protectrice avec Lisbon :gun: (c'est pas pour rien la couleur du pseudo: je suis Jane et je veux protèger notre héroïne préférée love2 Oh d'ailleurs j'aime ton changement de couleur Very Happy ) Et bizarrement je sens que tu vas lui en faire baver Evil or Very Mad

Tu n'es pas la seule green_smile angel On est les Bodygard de Lisbon et Jane est notre supérieur :roll2: angel Merciii merci bisou calin
Euh... je sens que tu vas me détester si je te le disais :roll2: Embarassed pas_taper
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Sam 26 Fév 2011 - 21:47

Je suis cette fic avec plaisir et continuerais jusqu'au dénouement même s'il faut être patiente
zen zen
Petite question Hors sujet...comment changer la couleur de son pseudo...j'ai regardé la FAQ mais je n'ai rien trouvé, comme vous semblez être de pros, je saute sur l'occasion
Merci d'avance
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 26 Fév 2011 - 21:57

C'est gentil à toi Johel angel bisou calin
Pour changer la couleur de ton pseudo, tu vas dans "Groupe", tu sélectionnes un groupe, clique sur "Rejoindre le groupe" et tu recevras un mail comme quoi tu en fais partie red_smile angel et ton pseudo aura la couleur du groupe green_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Cdt63 Sam 26 Fév 2011 - 22:28

J'adooooore !!!! bravo C'est trop bien !!! super Par contre, je me demandais : elle compte combien de chapitres ta fic ?? (Pour savoir s'il va y avoir rapprochement bientôt ou pas green_smile )

Et tu vois, je suis pas franchement une grande fan des Experts siffle (même si c'est ceux de Manhattan que je préfère !), enfin je suis de temps en temps les épisodes quand ils passent sur TF1 même sans plus, donc quand j'ai vu ton intro "cross-over The Mentalist - CSI Manhattan" je me suis dit "ouais bof" et je n'ai pas lu. Mais après j'ai eu des remords, je me suis dit "allez ça te coute rien de la lire, vas savoir c'est bien, juge pas avant d'avoir lu ..." et j'ai commencé à lire ... Et je trouve ça MEGA TROP BIEN !!!! amour2 C'est léger, sans fautes (oui ça me crispe s'il y en a oups3 ), tu connais bien les deux séries donc tu manies ça avec délicatesse, dévoilant des petits trucs par ci par là, un regard, un sous-entendu, semant des indices par la suite ... Enfin bref c'est GENIALISSIME !!! amour1 Donc je ne dirais qu'un truc pour conclure : VLS !!!! faim

PS : le seul petit truc que je regrette c'est que quand on ne connais pas les séries, on a du mal à se représenter les personnages, même si tu fais des petites descriptions (c'est pour le fameux agent Meyer que je dis ça parce que je vois pas trop qui c'est en fait)

PS 2 : un autre point positif, c'est que même sans connaître la série, et donc sans savoir si vraiment Mac et Stella sont attirés l'un par l'autre, on a quand même envie de les voir se mettre ensemble green_smile

Mais continues comme ça c'est vraiment génial !!!! bravo
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Sam 26 Fév 2011 - 22:47

J'ai pas pu commenté parce que j'étais pas la cette semaine, mais je viens de tout lire :chaud: joie
C'est trop trop trop géééééééééénial joie5
Avec plein de moments Jisbon ... :wub:
J'espère que Teresa va le rattraper !
Je ne regarde pratiquement pas Les Experts Manhattan mais ta fic donne vraiment envie de la regarder
Enfin bref, VLSSSSSSS! hysteriq
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 26 Fév 2011 - 23:02

Merci infiniment Cdt63 merci bisou calin
Contente de voir que ma fic a fini par te plaire content :smile4: angel
Ca me fait super plaisir ce que tu viens de dire rougi rougi bisou

Disons qu'il faut bien observer le comportement des personnages dans les séries pour pouvoir les connaître davantage, je pense que c'est ça qui importe de la fluidité red_smile angel
Agent Meyer n'est dans aucune des 2 séries, je l'ai inventé. Désolée si je l'ai pas précisé dans l'intro Embarassed mais il m'est venu comme ça juste après Embarassed red_smile
Oui, c'est vrai angel Mac et Stella sont vraiment faits l'un pour l'autre love2 angel


Merci Elisha-Luna merci bisou calin
Ce n'est pas grave si t'étais pas là, tu t'es rattrapée c'est le principal calin
Quand on est Jisbonneuse, moments Jisbons obligent red_smile angel Ah! :hall2: content et ben, décidemment, je vais en faire des accros des Experts Manhattan content :smile4:

La suite Mercredi Very Happy car je serais absente à partir de Demain soir jusqu'à Mercredi matin Embarassed Rolling Eyes Very Happy
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 5 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum