The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RED LOVE ON HER RED EYES.... jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^

3 participants

Aller en bas

RED LOVE ON HER RED EYES....  jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^ Empty RED LOVE ON HER RED EYES.... jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^

Message  Bakerstreet5 Sam 12 Fév 2011 - 10:32

Tout d'abord je voulais vous dire que je suis nouvelle dans ce site, et que c'est mon tout premier message... Soyez indulgent, j'apprend !
smile1

La nuit fut très dure pour L'agent Lisbon. La clarté de la lune qui perçait ses stores l'empêchait de dormir. Toute fois, elle put réfléchir à quelque chose qui la mettait dans tout ses états: Jane !
jours après jours, elle se rendait compte de l'impact que ce charmant consultant lui infligeait. Elle vivait dans la douleur de son premier amour, qui se transforma en première perte déchirante. Sacré Patrick. Sans le vouloir, il ôtait la vie d'une pauvre âme. Il fallait bien qu'il soit puni, non ? A en croire Teresa, oui, il devait être puni...
Ce matin, elle enfilait des vêtements à la hâte. C'est dire si elle voulait y aller, au Boulot, au QG du CBI.
Arrivée au bureau, elle se réfugia dans la petite cuisine réservée au personnel et se prépara un thé. Elle s'y était mise depuis ce tragique événement. Pas de meurtre, les trois agents du CBI sous sa direction usaient temps pour battre les carte, sans pour autant en profiter.Tous en tenue de deuil. Le temps. Aucunes références, L'agent Lisbon avait appris qu'il ne restait plus qu'a se morfondre et se rendre coupable pour l'éternité. Car oui, elle était coupable. D'avoir aimée? Non d'avoir provoquée la mort, d'avoir tuée... Elle se souvient parfaitement de cette nuit, les yeux gonflés d'avoir pleurée, un couteau dans la main droite. Celle qu'elle utilisait autrefois à répondre au douces lettres de Patrick. Elle se souvient aussi de ses paroles, ses dernieres paroles...
"-C'est une blague? Hein, teresa, dis moi que c'est une blague !
elle ne lui repondi pas.
-Tres drôle...Maintenant, pose cette arme, Teresa.
-J'ai risquée ma carriere pour toi, Patrick. Tu ne m'a rien donné en échange. Tu ne m'a fait que du mal.
- Teresa, je t'en prie je peux t'expliquer. Tu me comprendra ! Mais, pour l'amour de Dieu, pose cette arme.
- Belle tentative. Elle souriait, mais cela ne dura pas. Tu ne m'aura plus !
- je n'ai jamais essayé de t'avoir pour quoi que ce soit. Teresa, je t'aime.
- Oui, et c'est pour ça que je t'ai vue embrasser cette pseudo- voyante ?! Patrick si tu m'aime, prouve le moi, et si tu me le prouve, je te pardonnerai.
-Teresa, j'ai été hypnotisé ! Comment veux-tu que je sache se que je faisait ? J'étais inconscient de mes actes ! Pour te prouver mes dires, je vais te rappeler certaines choses. Ma femme, que j'aimais à la folie, à qui je partageait mon âme, à qui j'offrais mon cœur est morte, de ma faute. Pour toi, j'ai tenté de l'oublier, ça à été dur, très dur. Mais je l'ai fait, pour toi... Parce que je t'aime...
Il avait la vue brouillée par les larmes. Térésa derrière son arme tendue à l'extrême, dont le viseur ciblait Le consultant pleurait. Elle le haïssait, pourtant elle l'aimait tout autant.
-C'est pour ça que tu vas mourir, de là-haut, tu pourra me surveiller, tu sera mon protecteur. Je ne veux pas que tu m'oublie, jamais. Car tu risque de passer à autre chose, tu ne m'en voudra pas, t'en sera heureux ! Et sache que John Le Rouge sera mort un jour, je t'en fait la promesse. Patrick, je t'aime." Oui, elle a commit un crime, non elle c'est pas dans la liste des potentiels coupables. Personne ne le savait, et tant mieux, car elle voulait garder ce secret, leur secret. Elle etait consciente, pour elle, ce n'etait qu'un crime passionnel, et que personne ne lui en voudra...





Voila, ma première ébauche :smile4:

Si vous avez des remarques à me dire pour ameliorer mon texte, je serait tout ouie !
Cela dit, si Patrick Jane venait à mourir, Ce serai la fin du monde entier... argh



Galway Girl, pour vous servir.
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

RED LOVE ON HER RED EYES....  jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^ Empty Re: RED LOVE ON HER RED EYES.... jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^

Message  Invité Sam 12 Fév 2011 - 10:40

Euh attend, si j'ai compris Lisbon a tué Jane ? RED LOVE ON HER RED EYES....  jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^ 114897
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED LOVE ON HER RED EYES....  jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^ Empty Re: RED LOVE ON HER RED EYES.... jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^

Message  kifette Sam 12 Fév 2011 - 11:51

Bel OS, l'idée est original, je trouve l'histoire sympa.bravo Mais à cause de toi je vais aller à Sacramento assassiner Lisbon !!!!! affraid :gun: AHHHHHHH !!!!! Elle a TUE JANE !!!!!!!!!!!!!!! triste1 Je vais la trucider !!!!!!!!! :voodoo: Merci pour ton petit OS sympa, Bisoux coucou
kifette
kifette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Looker mentalist, faire des fics, rêvasser de TM ...

Revenir en haut Aller en bas

RED LOVE ON HER RED EYES....  jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^ Empty Re: RED LOVE ON HER RED EYES.... jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^

Message  Invité Sam 12 Fév 2011 - 12:00

Mais comment elle a put faire ça ?? Mais c'est horrible affraid

LIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSBOOOOOOOOOONNNN !!!! ça va CHI** des bulles !!! RED LOVE ON HER RED EYES....  jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^ 84870
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RED LOVE ON HER RED EYES....  jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^ Empty Re: RED LOVE ON HER RED EYES.... jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^

Message  kiffkiff Sam 12 Fév 2011 - 15:47

Truc de fou... j'avais jamais lu un truc pareil!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Lisbon qui tue Jane OMG!!!! :peur3: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:
Sinon j'aime bien comment c'est écrit!
Je dirais pas non à une nouvelle surprise comme celle là...
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

RED LOVE ON HER RED EYES....  jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^ Empty bakerstreet5

Message  Bakerstreet5 Sam 12 Fév 2011 - 17:54

Kifette, tu m'attend on ira ensemble Twisted Evil
Personnellement je n'en reviens pas d'avoir ecrit une chose pareille ! Mais bon, c'est quand meme un crime passionnel ( elle l'aimait, il l'aimait ) c'est tout ce qu'on peut en tirer de bien ! Rolling Eyes

Je vous reserve peut etre une autre surprise :)
Ah et j'ai une petite question: Comment avez-vous fait vos bannieres, - elle sont géniale - car j'aimerais en faire une !


Galway Girl, pour vous servir...
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

RED LOVE ON HER RED EYES....  jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^ Empty Re: RED LOVE ON HER RED EYES.... jisbonneuses/eur, c'est pour vous ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum