The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

+20
MaTessaJane
Lisa99jisbon
C4ndy
TérésaLisbonFan
ReQuiEM
LOjisbonVE
ivanov
Noulouk
KuraiMina
Mlle Schnini
Valou'
Luciole
Johel
enjoy
Nat
TLJ
elenou03
Daidi
JisbonAddict
alamanga
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'elle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_lcap50%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_rcap 50% 
[ 72 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_lcap15%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_rcap 15% 
[ 22 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_lcap10%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_rcap 10% 
[ 15 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_lcap15%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_rcap 15% 
[ 21 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_lcap3%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_lcap1%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_lcap3%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_lcap3%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_lcap0%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 144
 
 

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 14:51

Sondage pour savoir si vous êtes vraiment Jisbon ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  alamanga Mar 26 Avr 2011 - 18:04

J'ai voté! Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  JisbonAddict Mar 26 Avr 2011 - 18:17

alamanga a écrit:J'ai voté! Wink

Idem Wink :smile4:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Daidi Mar 26 Avr 2011 - 19:03

C'est quoi la différence entre jisboneuse pas compulsive et jisboneuse scratch

Et il n'y a pas le jisbon amitié car je présume que tu parles que du jisbon amoureux non? hein
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  elenou03 Mar 26 Avr 2011 - 21:35

j ai voter aussi Wink
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 21:45

Oh je parle des deux et j'avais pas précisé ça lol
bah ça descend à chaque fois donc c'est de moins en moins Jisbon ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Daidi Mar 26 Avr 2011 - 21:50

Ben oui ça j'ai bien compris, mais je ne comprend pas la différence entre jisboneuse et jisboneuse pas compulsive car pour moi c'est du pareil au même donc je veux juste que tu m'expliques. (Des fois, j'ai du mal, c'est tout :you_ou: )

Ah, c'est les deux d'accord, j'avais pas compris car vu les choix je voyais plus le jisbon amoureux. Bref, maintenant, j'ai plus ou moins compris.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  TLJ Mer 27 Avr 2011 - 15:58

J´ai voté !! Very Happy

TLJ
TLJ
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Brussels <3

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Nat Mer 27 Avr 2011 - 16:44

Jisbon ça me fait penser aux singes ....les gibbons... sais po pkoi
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Invité Mer 27 Avr 2011 - 16:53

Euh... Shocked

Gibbons = Primates

* La fille qui est en pronfonde réflexion scratch *

Oui mais bon il aurait fallut vraiment chercher pour arriver à ce résultat là, j'imagine que t'es un peu a seule à le savoir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Nat Mer 27 Avr 2011 - 17:50

juste une histoire de phonétique sans doute
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  enjoy Mer 27 Avr 2011 - 20:17

Nat a écrit:Jisbon ça me fait penser aux singes ....les gibbons... sais po pkoi

ça pourrait aussi faire penser à Gibson (Mel Gibson) lui aussi à sa manière c'est un primate mdr joie
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Johel Mer 27 Avr 2011 - 21:44

:haha: ptdr j'adore enjoy
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Luciole Jeu 28 Avr 2011 - 10:16

J'ai voté le premier Very Happy

Même si en ce moment je suis totalement désespéré par le Jisbon et que je suis moins Mentalist je reste une Jisbonneuse très mais alors très compulsive!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Valou' Jeu 1 Sep 2011 - 20:56

J'ai voté! Wink
Valou'
Valou'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane. ♥
Loisirs : The Mentalist,MCR. ♥
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Mlle Schnini Ven 23 Sep 2011 - 9:51

Je suis Jisbonneuse au point d'avoir commencer à bosser en cours d'anglais rien que pour pouvoir lire les fanfics en anglais et pouvoir voir les épisodes en VO... ^^
Au point d'être supra méga heureuse dés qu'on a une scène Jane-Lisbon....
Au point parfois d'interpréter chaque petit geste ou petit sourire... :smile4: joie_youpi :wub:

Je pense donc être Jisbonneuse supra compulsive... ^^
Mlle Schnini
Mlle Schnini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Paris

http://aliahmps.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  KuraiMina Ven 23 Sep 2011 - 11:00

Hmmmmm j'hésite...

Je définirais mon état d'esprit comme Jisbonneuse réaliste... mais hystérique?? joie

Non en fait... Lorsqu'il y a la moindre scène que l'on pourrait cataloguer de "Jisbon" je suis aux anges, je saute partout... Je peux la revoir maintes fois... joie_youpi
Cependant, je n'ai pas tendance à voir du Jisbon partout, je considère qu'il y a très peu de chances pour que ce couple se concrétise dans la série et je n'ai pas tendance à analyser toutes leurs scènes en disant "en fait il dit ça parce qu'il l'aime" alors que ce n'est pas du tout le cas...
Il n'y a RIEN de plus que de l'amitié et du respect entre Jane et Lisbon pour l'instant. Après... peut être que Lisbon craque un peu pour lui, il est sale gosse, il est charmeur et plutôt beau gosse... On sent que des fois elle se laisse prendre au jeu...

En tout cas, je pense que j'arrive à relativiser dans ma folie. Alors je vais mettre Jisbonneuse non compulsive. (mais un peu quand même XD)
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Noulouk Mar 7 Fév 2012 - 17:32

J'ai voté "jisbonneuse" tout simplement car j'adore le duo et j'aimerais bien qu'ils soient ensemble mais si les scénaristes ne le mette pas ensemble ça me dérangerais pas tant que ça ! J'aime leur amitié et je ne veux pas quelle soit compromise...
Noulouk
Noulouk
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  ivanov Dim 12 Fév 2012 - 13:23

Je suis Jisbonneur pas compulsif.


ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Localisation : Dans la voiture de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  LOjisbonVE Sam 29 Sep 2012 - 8:38

green_smile Jisbonneuse supra compulsive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! green_smile

par KuraiMina

Non en fait... Lorsqu'il y a la moindre scène que l'on pourrait cataloguer de "Jisbon" je suis aux anges, je saute partout... Je peux la revoir maintes fois...

idem Wink

par Mlle Schnini
Je suis Jisbonneuse au point d'avoir commencer à bosser en cours d'anglais rien que pour pouvoir lire les fanfics en anglais et pouvoir voir les épisodes en VO...
Au point d'être supra méga heureuse dés qu'on a une scène Jane-Lisbon....
Au point parfois d'interpréter chaque petit geste ou petit sourire... :smile4: joie_youpi :wub:

Je pense donc être Jisbonneuse supra compulsive...

pareil !!! Mais moi je le pense pas... J'en suis sur !!! super
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  ReQuiEM Mer 21 Nov 2012 - 23:42

Euh... J'avais pas vu ce topic ! hall

En ce moment je dirais que je suis Jisbonneuse pas compulsive mais quand je vois certains zodes avec plein de petites scènes Jisbon (que ce soit de la complicité ou des sous-entendus) je suis deviens Jisbon compulsive siffle

Ceci dit je vais voter Jisbon pas compulsive car faut garder la tête froide avec ce ship en sommeil... Et si ça se trouve, certains l'ont dit, ils n'amorceront jamais vraiment le Jisbon donc mieux vaut ne pas se monter la tête Rolling Eyes
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  TérésaLisbonFan Jeu 22 Nov 2012 - 19:45

idem des fois je suis pas Jisbon supra compulsive mais quand je vois certains épisodes, je le suis.
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  C4ndy Lun 3 Déc 2012 - 10:18

Une Jisbonneuse supra compulsive. Et oui... qui l'aurait cru ? angel siffle
Certes, ces derniers temps j'essaye de me faire à l'idée qu'il ne se passera rien pour ne pas être déçue au cas où.... argh même si c'est très difficile zen
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Lisa99jisbon Mer 5 Déc 2012 - 13:06

C4ndy a écrit:Une Jisbonneuse supra compulsive. Et oui... qui l'aurait cru ? angel siffle
Certes, ces derniers temps j'essaye de me faire à l'idée qu'il ne se passera rien pour ne pas être déçue au cas où.... argh même si c'est très difficile zen

NON !!!
on ne peux pas se faire à cette idée.... affraid

IL Y AURAS DU JISBON :kiss_kisbon:

Bref, je suis une jisbonneuse supra conpulsive hysteriq hysteriq hysteriq
(comme ma nièce lol1 )
Lisa99jisbon
Lisa99jisbon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa et Patrick ♥
Loisirs : Le cinéma & l'écriture.
Localisation : Loin des étoiles..

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  MaTessaJane Sam 15 Déc 2012 - 15:38

Oh bah y a beaucoup de Jisbonneuse supra compulsive !!!

Je n'en fait absolument pas partit...
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum