The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

+20
MaTessaJane
Lisa99jisbon
C4ndy
TérésaLisbonFan
ReQuiEM
LOjisbonVE
ivanov
Noulouk
KuraiMina
Mlle Schnini
Valou'
Luciole
Johel
enjoy
Nat
TLJ
elenou03
Daidi
JisbonAddict
alamanga
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'elle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_lcap50%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 72 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_lcap15%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 22 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_lcap10%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 15 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_lcap15%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 21 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_lcap3%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_lcap1%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_lcap3%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_lcap3%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_lcap0%Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 144
 
 

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  LOjisbonVE Sam 15 Déc 2012 - 16:38

MaTessaJane a écrit:Oh bah y a beaucoup de Jisbonneuse supra compulsive !!!

Je n'en fait absolument pas partit...

Tu n'en fait pas partie MaTessaJane ? :roll2:
J'ai du mal lire Rolling Eyes
J'y repart Arrow
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  MaTessaJane Dim 16 Déc 2012 - 11:50

LOjisbonVE a écrit:
MaTessaJane a écrit:Oh bah y a beaucoup de Jisbonneuse supra compulsive !!!

Je n'en fait absolument pas partit...

Tu n'en fait pas partie MaTessaJane ? :roll2:
J'ai du mal lire Rolling Eyes
J'y repart Arrow

Tu as très bien lu, je suis totalment anti-jisbon et pour Mashburn et Kristina, sans oublier Erika !!

Ok... Je sors aussi, attends moi !!

( c'était de l'ironie bien sûr que je suis une jisbonneuse ultra-supra-méga-compulsive !
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Teresa Lisbon Dim 13 Jan 2013 - 21:05

j'ai voté...
Jibonneuse Supra complusive...j'adore ce couple et je cherche des sous-entendu même là où il n'y en a pas...
je ne pas dire comment j'été ai été décue quand j'ai constaté que leur relation était restée amicale, même à la fin de la Saison numéro 4.


Dernière édition par Teresa Lisbon le Dim 13 Jan 2013 - 21:33, édité 2 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  SmileJisbonneuse Dim 13 Jan 2013 - 21:23

Je vais dire Jisbonneuse compulsive ! Car je suis quand meme un chouia chouia chouia folle de ce duo ... (Juste un peu) et que je peut pas m'empecher de reecouter certaines discutions en eux voir meme de chercher les sous-entendu dans des phrases bêtes ^^ Et je met sans arrêt sur pause pour leurs regards qu'ils se lancent :heart1:
Bref pas la peine de dire que je reverais de les voir ensemble même si je ne mi attend pas dutout de la part des scénaristes mais bon ...


Une petite pensée a ma télécommande qui en a marre que j'écrase ces boutons -_-
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  MaTessaJane Sam 19 Jan 2013 - 12:08

SmileJisbonneuse a écrit:Je vais dire Jisbonneuse compulsive ! Car je suis quand meme un chouia chouia chouia folle de ce duo ... (Juste un peu) et que je peut pas m'empecher de reecouter certaines discutions en eux voir meme de chercher les sous-entendu dans des phrases bêtes ^^ Et je met sans arrêt sur pause pour leurs regards qu'ils se lancent :heart1:
Bref pas la peine de dire que je reverais de les voir ensemble même si je ne mi attend pas dutout de la part des scénaristes mais bon ...


Une petite pensée a ma télécommande qui en a marre que j'écrase ces boutons -_-

MDRRR !! Je suis exactement pareil !!! Je suis tombée amoureuse de ce duo si particulier ! Mais comme l'ont dit la plupart d'entre vous et Robin Tunney, il y aura très certainement rien entre eux... Tout ça pour pas finir comme les autres sériiies ! Mais Mentalist est une série unique !!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  alamanga Sam 19 Jan 2013 - 15:56

J'ai voté il y a très longtemps: je suis Jisbonneuse raisonnable (il suffit d'un peu pour être compulsive red_smile )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 14:20

Moi je suis une Jisbon à fond !!!
J'ai même un blog sur eux avec des fictions :p
:kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  JisbonneuseForever Mar 26 Fév 2013 - 15:04

Jisbonneuse supra compulsive *_* j'ai voté le premier DIRECT ! Wink

Tiens DreamOfJisbon comme je te retrouve Very Happy (Mentalist-Love c'est moi)
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon of course!
Loisirs : Lire, regarder des séries, écouter la musique à fond et danser!
Localisation : In an imaginary world

http://mentalist-love.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  kptnkrabbs Mar 26 Fév 2013 - 23:29

Je suis pas du tout Jisbon. Ce qui m'intéresse vraiment, c'est John le Rouge, et je vois plus Lisbon comme un obstacle de Jane. J'espère que s'il a le choix entre Lisbon et John le Rouge, il choisira John le Rouge ...
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD - Page 2 Empty Re: Quelle Jisbonneuse êtes vous ? ou Jisbonneur xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum