The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hiatus ^

+5
Sweetylove30
Joyce
Johel
loelia2007
Cdt63
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hiatus ^ Empty Hiatus ^

Message  Cdt63 Jeu 19 Mai 2011 - 21:33

Bonsoir tous et toutes !!

Me voici de retour !! J'entame une nouvelle fic (ma première !! il faut un début à tout, comme on dit). Par contre, je tiens à vous prévenir tout de suite que les premiers chapitres sont minis, et que les posts seront pas forcément réguliers parce que je n'ai que deux chapitres d'avance (mea culpa). Je ne sais pas encore si elle sera longue ou pas, mais j'ai de l'inspiration à mettre en page, donc vous aurez au moins un petit quelque chose ...

Oh et euh comment dire ... Vous allez flipper dès la citation de début et vous allez me détester après ce post, mais rassurez vous, ce n'est que le prologue :smile4: (je tiens à ma peau quand même ...)

Dernier point, je vais essayer de faire un sommaire et de vous mettre des liens pour le chapitre suivant à la fin d'un chapitre (parce que c'est quand même vachement pratique !)

Sommaire :

Prologue
Chapitre Un : Waiting
Chapitre Deux : Verdict
Chapitre Trois : Mauvaise Surprise
Chapitre Quatre : Amnesia
Chapitre Cinq : Réalité
Chapitre Six : Emménagement
Chapitre Sept : Révélations
Chapitre Huit : Adieux
Chapitre Neuf : Enfin
Chapitre Dix : Piège
Chapitre Onze : Dénouement

HIATUS

Prologue : Erreur(s)

Tous les hommes sont mortels: mais pour chaque homme sa mort est un accident et, même s'il la connaît et y consent, une violence indue.
Simone de Beauvoir

Affalée dans son canapé, un verre de téquila à la main, Teresa Lisbon ressassait les évènements des derniers jours en essayant de remettre de l’ordre dans ses idées. Elle repensa à cette journée, à marquer d’une pierre blanche ou plutôt noire tellement elle avait été catastrophique. Cela avait commencé par une dispute avec Jane, à qui elle reprochait son attitude insolente et puérile et surtout son manque flagrant de décence lorsqu’ils allaient interroger les membres d’une famille en deuil. Son consultant avait une fois de plus sorti son plus beau sourire pour se faire pardonner, accompagné d’excuses aussi fausses que la poitrine siliconée de la veuve en question. Malheureusement pour lui, Lisbon ne décolérait pas et, agacée de l’avoir tout le temps dans les pattes, avait pris comme prétexte le fait que Rigsby soit à court de beignets pour sortir en trombe du CBI. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que Jane avait décidé de la suivre, mais il n’avait pas pu prendre le même ascenseur qu’elle et avait donc déboulé sur le parking du CBI au moment même où elle mettait un pied sur le trottoir en face du bâtiment de la police. Ne faisant ni une, ni deux, il s’était précipité pour la rejoindre sans faire attention aux voitures qui circulaient. Un crissement de pneus avait attiré l’attention de Lisbon, qui s’était retourné juste à temps pour voir un break percuter Jane de plein fouet …

Engendrée par la perte d'un être cher, la douleur jamais ne meurt...Et pour ceux qui partent comme ceux qui restent, seuls les regrets demeurent...
Auteur inconnu

TBC ...


Avouez que vous me détestez là ... demon

La suite ici -> Chapitre Un : Waiting


Dernière édition par Cdt63 le Dim 9 Oct 2011 - 14:29, édité 13 fois
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  loelia2007 Jeu 19 Mai 2011 - 21:45

Spèce de sadique affraid Mais c'est tellement bien écrit... Je te pardonne, je suis aussi sadique après tout

VLS
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 22:07

Ce que t'es sadique quand même demon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Johel Jeu 19 Mai 2011 - 22:46

Jane n'est pas à la fête en ce moment dans les fics Twisted Evil
Mais bon, c'est aussi pour ça qu'on aime les fics
Un début prometteur bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Joyce Jeu 19 Mai 2011 - 23:00

Olàlà ça promet, j'adore !!

VLS ! Very Happy
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Sweetylove30 Ven 20 Mai 2011 - 22:12

super ce début super bravo et vive le sadisme Twisted Evil demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Cdt63 Ven 20 Mai 2011 - 22:34

Merci !!! merci ça me fait trop plaisir que vous aimiez, du coup je vous poste la suite !! (si c'est pas gentil ça !) c'est un peu court mais ça a le mérite de vous faire patienter green_smile


Chapitre Un : Waiting


L’attente est un supplice.
La Chaussée

Lisbon se précipita pendant que plusieurs badauds s’attroupaient et que le chauffeur, hagard, ne cessait de se tordre les mains en répétant que ce n’était pas sa faute, qu’il avait surgi d’un seul coup. Lisbon sortit son portable et composa rapidement le numéro des urgences à qui elle expliqua rapidement la situation, précisant bien que Jane, à sa plus grande angoisse, était inconscient. Après avoir raccroché, elle le tourna en PLS et le couvrit de sa veste pendant que son équipe, qui avait elle aussi entendu le bruit de l’accident, accourait.
L’ambulance arriva rapidement et, un médecin urgentiste ayant fait comprendre à demi-mots à Lisbon qu’ils craignaient pour sa vie, Jane fut immédiatement acheminé vers le centre hospitalier. Elle monta à bord de l’ambulance pendant que Van Pelt se chargeait de prévenir Hightower et que Rigsby et Cho se chargeaient de procéder à quelques petits contrôles sur le chauffeur et de recueillir les témoignages des rares personnes présentes au moment de l’accident et qui auraient pu voir quelque chose permettant d’éclaircir un peu les circonstances du drame.
Sitôt arrivé à l’hôpital, Jane fut emmené en soins intensifs puisque les ambulanciers avaient détecté une hémorragie interne. Lisbon ne fut pas autorisée à le suivre et dut rester dans la salle d’attente, déjà pleine à craquer de gens qui attendaient eux aussi des nouvelles de leurs proches. Elle fut rejointe peu de temps après par son équipe, aussi inquiète qu’elle, et qui lui demanda immédiatement des nouvelles.

L'attente commence quand il n'y a plus rien à attendre, ni même la fin de l'attente.
L'attente ignore et détruit ce qu'elle attend. L'attente n'attend rien.

Maurice Blanchot


TBC ...


La suite ici -> Chapitre Deux : Verdict


Dernière édition par Cdt63 le Mer 25 Mai 2011 - 21:15, édité 2 fois
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  loelia2007 Ven 20 Mai 2011 - 22:37

Pauvre Jane qui se fait renverser Hiatus ^ 451385 Ne le fais pas mourir! Pitié Hiatus ^ 160468

JVLS!!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Sweetylove30 Ven 20 Mai 2011 - 22:44

ah bah non alors non_mais faut pas couper là, et Jane il va mourir? affraid faut dire que tes citations ça n'encourage pas trop hein No mais je veux la suite moi grrr3 grrr3 grrr3
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Cdt63 Sam 21 Mai 2011 - 19:58

Désolé Sweety pas de suite de ce week-end, j'ai plus assez d'avance !

Mes citations c'est ... angel bref disons que j'aime bien vous laisser imaginer des choses ...

Contente que ça plaise en tout cas !! Merci !!
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  loelia2007 Sam 21 Mai 2011 - 20:06

Vite une suite, j'en peux plus d'attendre Hiatus ^ 772790 Hiatus ^ 772790 Hiatus ^ 772790
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Cdt63 Mer 25 Mai 2011 - 21:13

Coucou, parce que vous me la réclamiez à corps et à cris (enfin presque), je vous mets une petite suite. Un autre chapitre en ligne ce week-end (samedi probablement). Peut-être deux si vous me motivez siffle ....
Citation un peu bizarre au début mais je savais pas trop quoi mettre. La citation de fin par contre vous donne un possible avant-goût de la suite :roll2: ....


------


Chapitre Deux : Verdict


Le verdict du passé est toujours le verdict d'un oracle. Vous ne le comprendrez que si vous êtes les architectes de l'avenir, les connaisseurs du présent.
Friedrich Nietzsche


Elle s’apprêtait à leur répondre qu’elle ne savait rien de mieux lorsqu’un médecin s’avança et leur annonça qu’ils avaient pu enrayer l’hémorragie interne de Jane mais qu’ils avaient du le placer dans le coma. Il rajouta qu’ils n’étaient pas sûrs que Jane soit hors de danger. A cette nouvelle, Lisbon sentit une larme de désespoir rouler sur ses joues. Cho le remarqua et lui posa une main pour l’épaule pour lui prodiguer un peu de soutien. Van Pelt s’était réfugiée dans les bras de Rigsby qui demanda au médecin combien de temps pouvait durer le coma de leur ami. Le médecin répondit qu’on ne savait pas encore beaucoup de choses sur cet état et que certains patients se réveillaient au bout de quelques jours, voire quelques semaines, d’autres au bout de quelques années, et d’autres enfin pas du tout. Il leur dit que Jane pouvait recevoir de la visite et rajouta que le meilleur moyen qu’on connaissait actuellement pour faire sortir quelqu’un du coma, était que ses proches lui parlent, pour qu’il puisse s’accrocher à leurs voix. Sitôt que le médecin eut tourné les talons, Lisbon se précipita dans la chambre de Jane, mais à le voir étendu là, inconscient, bardé de tuyaux, si différent du joyeux drille qu’il était d’habitude, elle ne put réprimer un sanglot tandis qu’une vague de culpabilité la submergeait. Cho, Rigsby et Van Pelt, qui étaient rentrés derrière Lisbon, s’approchèrent d’elle et lui dirent avec douceur qu’il valait mieux qu’elle rentre chez elle se reposer. Lisbon commença par protester, arguant que Jane pouvait se réveiller, qu’elle ne voulait pas le laisser là, dans cet état, tout seul toute la nuit. Cho la rassura en lui disant qu’il allait rester veiller Jane et que s’il arrivait quoi que ce soit, il la préviendrait aussitôt.
Exténuée, Lisbon capitula et rentra chez elle avec l’espoir que le lendemain matin serait meilleur. Depuis, elle ne cessait de ruminer, convaincue de sa culpabilité dans cet accident, convaincue que si elle ne s’était pas disputée avec Jane, il ne serait pas sorti pour la rattraper et qu’il n’aurait pas eu cet accident. Elle pleura longtemps en pensant qu’il pouvait ne pas se réveiller, mais essaya de chasser ces sombres idées en affirmant que c’était un homme fort, qui ne se laisserait pas abattre. Un homme fort ? Ma pauvre Teresa, ce n’est qu’un homme rongé par la culpabilité et le chagrin, un homme à qui on a tout pris, et qui accueillerait la mort avec soulagement. Non, elle était sûre qu’il ne voudrait pas mourir avant d’avoir tué l’assassin de sa famille. Et pour la première fois de sa vie, Lisbon pria pour que la haine que Jane vouait à Red John soit assez forte pour le convaincre de s’accrocher à la vie.
Epuisée, à bouts de nerfs, Lisbon décida qu’il serait tout de même bon qu’elle dorme un peu, c’est pourquoi elle éteignit son portable et prit un somnifère qui la fit plonger presque instantanément dans les bras de Morphée.

Coma : la mort comme si vous y étiez.
Serge Mirjean


TBC ...


La suite ici -> Chapitre Trois : Mauvaise Surprise


Dernière édition par Cdt63 le Dim 29 Mai 2011 - 20:12, édité 2 fois
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Sweetylove30 Jeu 26 Mai 2011 - 1:04

c'est pas réjouissant tout ça Sad je veux du beau et du romantique moi grrr3 c'est quoi ça? Jane dans le coma, Lisbon dépressive et puis tu nous prévois quoi après? Jane qui meurt?
Non je plaisante, suite superbe et il me tarde de lire la suite hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Cdt63 Jeu 26 Mai 2011 - 19:42

T'inquiète pas, Sweety, Jisbonneuse un jour, Jisbonneuse toujours. Mais il faut bien quelques rebondissments non ??
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  alamanga Jeu 26 Mai 2011 - 19:47

J'adore cette histoire avec les citations (qui sont très bien trouvées super )

Je suis sûre que ça va s'arranger... n'est-ce pas? Embarassed

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Cdt63 Jeu 26 Mai 2011 - 21:48

Bien sûr que oui, ça va s'arranger !! Mais peut-être pas tout de suite ...
Merci pour les citations !!
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Cdt63 Dim 29 Mai 2011 - 20:09

Bon mes grands enfants, même si vous avez pas l'air d'être franchement emballé par ma fic, je poste quand même la suite (oui, je sais je poste pas assez souvent mais avec le looooong week-end de l'Ascension, vous allez être gâtées !!)
Une petite citation demon au début mais bon ... je me rattrape sur la fin, ça vous laisse un espoir de :wub:

-----

Chapitre Trois : Mauvaise Surprise


La vie est un rêve dont la mort nous réveille.
Hodjviri

Lisbon se réveilla le lendemain matin, assommée et la bouche pâteuse. Un saut sous la douche lui permit de réparer ça, et elle alluma son portable en préparant son café et vit presque instantanément que Cho lui avait laissé un nombre gigantesque de messages. Son cœur se serra d’inquiétude ; c’était Cho qui s’était proposé de rester veiller sur Jane cette nuit. Mon Dieu, faites qu’il ne soit pas mort, je vous en supplie. Le cœur toujours étreint d’angoisse, elle rappela l’asiatique qui décrocha instantanément et qui ne lui laissa pas le temps d’en placer une : « Boss, faut que vous veniez voir Jane, tout de suite ». Renonçant à son café, elle prit sa veste, ses clefs et faisant fi des réglementations de vitesse, elle outrepassa ses droits de flic et allumant la sirène, elle fonça à l’hôpital. Le véhicule à peine arrêté, elle en surgit comme un diable hors de sa boîte et se précipita vers la chambre de Jane. Elle s’étonna de ne pas voir Cho mais ne s’arrêta pas et rentra en coup de vent dans la pièce. Elle s’arrêta aussitôt, stupéfaite. Jane avait tourné la tête vers elle et la fixait de ses si beaux yeux bleus. Et dire que les médecins pensaient qu’il ne passerait peut-être pas la nuit …
Elle s’approcha lentement du lit de Jane, comme si elle pensait que c’était un mirage et que s’en approcher trop vite le briserait. Elle lui prit la main en balbutiant un « Je suis désolée, tout est de ma faute, si j’avais su … Oh mon Dieu, si tu savais comme je m’en veux ! ». Jane prit sa main entre les deux siennes et la regardant bien en face, il lui demanda lentement « Qui êtes-vous ? »

On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie.
Boris Vian

TBC ...


La suite ici -> Chapitre Quatre : Amnesia


Dernière édition par Cdt63 le Ven 3 Juin 2011 - 0:43, édité 1 fois
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 20:13

OMG il est amnésique !!!!! affraid
VLS hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  loelia2007 Dim 29 Mai 2011 - 20:16

Jane est réveillé Very Happy Very Happy Very Happy Mais ce qui est moins amusant, c'est qu'il est amnésique!!! affraid affraid affraid J'espère qu'il retrouvera vite la mémoire :| :| :|

Pauvre Lisbon Hiatus ^ 771183

VLS Hiatus ^ 29753 Hiatus ^ 772790 Hiatus ^ 772790 Hiatus ^ 772790
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Johel Dim 29 Mai 2011 - 20:54

Un Jane amnésique scratch ça peut devenir intéressant super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  alamanga Dim 29 Mai 2011 - 23:35

affraid je veux savoir la suite!!!
(j'adore tjs tes citations, elles sont bien choisies super )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Cdt63 Ven 3 Juin 2011 - 0:41

Coucou, c'est encore moi (qui d'autre ??). Je vous poste le chapitre 4 et demain (enfin ce soir plutôt) vous aurez le chapitre 5. Bon je vous préviens, ces deux chapitres ne sont pas franchement cruciaux et donc plutôt bof-intéressants (l'auteur qui dénigre sa fic OU comment vous donner envie de ne pas la lire ...)
bref, assez parler de moi

-----

Chapitre Quatre : Amnesia

L’oubli n’est pas l’amnésie. L’oubli est un refus du retour du bloc du passé sur l’âme.
Pascal Quignard


Lisbon se recula comme si on l’avait giflée. Elle sortit de la chambre et s’adossa au battant en retenant à grand peine un sanglot, laissant Jane perdu dans ses pensées. Elle vit Cho s’approcher, un café à la main. Il s’adossa au mur à côté d’elle :

- Vous non plus, il ne vous a pas reconnue ?

Elle secoua la tête négativement, tout en essayant de faire passer la boule qu’elle sentait se former dans sa gorge.

- Je suis désolé Patron, je ne voulais pas que vous l’appreniez comme ça. Mais juste au moment où je partais me chercher un café pour digérer le coup, vous déboulez comme une furie …

Lisbon inspira à fond, comme pour se donner du courage et elle demanda :

- Qu’est-ce qui s’est passé au juste ?

- Et bien, peu avant minuit, il a fait un arrêt cardiaque, mais les médecins ont réussi à le ranimer, et deux heures plus tard, il s’est réveillé. Les médecins n’en croyaient pas leurs yeux, ils venaient à peine de le ramener des frontières de la mort que déjà il ouvrait les yeux. Mais ils ont vite déchanté quand ils se sont aperçu qu’il n’avait aucun souvenir. Il a conservé ce que les médecins appellent la mémoire procédurale, c’est-à-dire qu’il sait encore lire, écrire, conduire, et il semblerait qu’il ait conservé aussi ses talents d’observation … mais il n’a plus aucun souvenir personnel, il ne se rappelle même pas son nom !

- Mais c’est pas possible ?!?! Il doit bien y avoir un moyen pour qu’il revienne dans son état normal, j’en sais rien moi, le replonger dans le coma par exemple ?

- Les médecins disent qu’il faut lui laisser du temps, et qu’il faut l’accompagner dans des lieux qui lui sont familiers. Il paraît qu’il suffit d’un déclic pour que tout revienne …

Lisbon soupira. Dans quelle merde il s’est encore fourré …

POV Jane : Qui est-ce ?? Bon Dieu, je ne me rappelle de rien, même pas de mon nom. Et cette femme qui déboule en un coup de vent … Je crois que je la connais mais rien ne me revient. Elle a eu l’air de me connaître et de s’en vouloir. Mais pourquoi ?? On m’a dit qu’un homme m’avait renversé en voiture, donc cet accident, ce n’est pas sa faute … Sauf si c’est ma femme et qu’on s’est disputés avant l’accident… Mais non elle n’a pas d’alliance ! Bon sang, qui est-ce ?? Et qui suis-je ??


Il n'existe pas de bonheur complet sans amnésie partielle.
Philippe Bouvard


TBC ...


La suite ici -> Chapitre Cinq : Réalité


Dernière édition par Cdt63 le Ven 3 Juin 2011 - 14:34, édité 1 fois
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Sweetylove30 Ven 3 Juin 2011 - 1:36

c'est un coup dure pour Lisbon soupir et pour Jane aussi, il ne se rappel de rien et crois même que Lisbon est sa femme, on aimerait bien.
J'espère que la mémoire va lui revenir prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Invité Ven 3 Juin 2011 - 11:42

Ouin mais c'est trop court !!!!
xD
VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Johel Ven 3 Juin 2011 - 13:23

J'abonde dans le sens de WinJane : c'est beaucoup trop court Shocked
Qu'est ce qui va se passer entre un Jane amnésique et une Lisbon pleine de remords ?
C'est toujours prenant, vivement la suite ! bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus ^ Empty Re: Hiatus ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum