The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CSI LV-NY-MIAMI

+21
Mandy
teninches
Teresa81
C4ndy
Nat
oriane117
Baptiste
Jen'ny
RedSun
Luciole
whysoserious
vig
Yelina
Manumonange
Blondie
kiki
Cassie
azzalyah
BlackNight
valma44
Red John
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Laquelle préférez-vous ?

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Vote_lcap13%CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Vote_lcap55%CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Vote_rcap 55% 
[ 26 ]
CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Vote_lcap32%CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 47
 
 

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  C4ndy Jeu 16 Sep 2010 - 19:10

whysoserious a écrit:

Une autre Smackeuse désespérée ! calin

Horatio, j'ai jamais pu l'encadrer celui-là ! Mr je-me-la-pete-avec-raybans-dans-chaque-episode Cool Tss...
Et il est roux en plus...

Luciole a écrit:
Dans mes bras mes smackeuses calin bisou


Vouiii, vive le Smaaaac ! CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 713613 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 176771 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 649937 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 895813 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 977108 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 895813 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 649937 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 176771 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 713613
en plus il est roux, comme tu dis... XD
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:20

C4ndy a écrit:
whysoserious a écrit:

Une autre Smackeuse désespérée ! calin

Horatio, j'ai jamais pu l'encadrer celui-là ! Mr je-me-la-pete-avec-raybans-dans-chaque-episode Cool Tss...
Et il est roux en plus...

Luciole a écrit:
Dans mes bras mes smackeuses calin bisou


Vouiii, vive le Smaaaac ! CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 713613 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 176771 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 649937 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 895813 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 977108 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 895813 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 649937 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 176771 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 713613
en plus il est roux, comme tu dis... XD

+100000000000

100% SMACCEUSE JE SUIS!!!!!!! :wub: :wub: :wub: amour2 amour2 amour2
VIVE LE SMACCC!!!!!!!!!!! :wub: coeur amour2 amour1 love love2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Teresa81 Jeu 16 Sep 2010 - 19:28

C4ndy a écrit:CSI LV : Je ne regarde plus depuis le départ de Gil Grissom. C'était mon chouchou pourtant Sad
CSI MIAMI : J'ai un sérieux problème avec... uh... Horatio Cain (Je sais pas si sa s'écrit comme ça u_u')
CSI NY : AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah Je veux pas que Stella parte CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 633892 Et dire que c'est "Stella Ward" qui va la remplacer (Stacy dans Dr House)... Buuurck j'attendrais le retour de MK, Et en attendant je me contenterais des fics Smac !


Tout pareil ou presque, lol.

CSI: Vegas, je me suis lassée... Et quand Grissom est parti, ça a été la rupture totale, lol.

CSI: Miami... Hiii. Pas moyens, je ne PEUX PAS. Horatio me donne de l'urticaire.

CSI: NY : c'est le CSI que je préfère, maintenant ! Autant j'ai râlé sur l'inutilité du spin-off "made in Florida", autant j'adore ce spin-off là ! Je le trouve très réussi, et puis j'adore les persos de Mac et Stella. D'ailleurs moi z'aussi je suis outrée par le départ imminent de Stella, c'est pas juste !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  C4ndy Jeu 16 Sep 2010 - 19:30

Teresa81 a écrit:
C4ndy a écrit:CSI LV : Je ne regarde plus depuis le départ de Gil Grissom. C'était mon chouchou pourtant Sad
CSI MIAMI : J'ai un sérieux problème avec... uh... Horatio Cain (Je sais pas si sa s'écrit comme ça u_u')
CSI NY : AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah Je veux pas que Stella parte CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 633892 Et dire que c'est "Stella Ward" qui va la remplacer (Stacy dans Dr House)... Buuurck j'attendrais le retour de MK, Et en attendant je me contenterais des fics Smac !


Tout pareil ou presque, lol.

CSI: Vegas, je me suis lassée... Et quand Grissom est parti, ça a été la rupture totale, lol.

CSI: Miami... Hiii. Pas moyens, je ne PEUX PAS. Horatio me donne de l'urticaire.

CSI: NY : c'est le CSI que je préfère, maintenant ! Autant j'ai râlé sur l'inutilité du spin-off "made in Florida", autant j'adore ce spin-off là ! Je le trouve très réussi, et puis j'adore les persos de Mac et Stella. D'ailleurs moi z'aussi je suis outrée par le départ imminent de Stella, c'est pas juste !

Je suis trop dégoutée sur départ de MK... Je sais pas moi, vous imaginez The Mentalist sans Teresa Lisbon ? CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 539516 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Icon_evil N'importe quoi !!
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  whysoserious Jeu 16 Sep 2010 - 19:43

C4ndy a écrit:Je suis trop dégoutée sur départ de MK... Je sais pas moi, vous imaginez The Mentalist sans Teresa Lisbon ? N'importe quoi !!

J'ai fais exactement la même comparaison ! C'est... Outrageux ! Stella c'était une personnage clée ! Au tout début, c'est grâce à elle que je differenciait les 3 CSI ! "Dans les Manhattan, y a celle qui est bouclée ! " joie

Fin bref, j'adore Mélina Kanakaredes


Nan mais imaginez qu'on remplace Lisbon par elle :

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Sela-w10

:sick: :sick: :sick: argh argh
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  C4ndy Jeu 16 Sep 2010 - 19:46

whysoserious a écrit:
C4ndy a écrit:Je suis trop dégoutée sur départ de MK... Je sais pas moi, vous imaginez The Mentalist sans Teresa Lisbon ? N'importe quoi !!

J'ai fais exactement la même comparaison ! C'est... Outrageux ! Stella c'était une personnage clée ! Au tout début, c'est grâce à elle que je differenciait les 3 CSI ! "Dans les Manhattan, y a celle qui est bouclée ! " joie

Fin bref, j'adore Mélina Kanakaredes


Nan mais imaginez qu'on remplace Lisbon par elle :

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Sela-w10

:sick: :sick: :sick: argh argh

C'est tellement vrai en plus !! XD

Déjà que j'aime pas cette actrice.. (peut-être parce qu'elle a fait souffrir House, je sais pas UxU) Mais alors là, non mais vraiment CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 539516 Rien que de voir sa tête au début des épisodes ça va m'énerver u_u'''
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:47

whysoserious a écrit:
C4ndy a écrit:Je suis trop dégoutée sur départ de MK... Je sais pas moi, vous imaginez The Mentalist sans Teresa Lisbon ? N'importe quoi !!

J'ai fais exactement la même comparaison ! C'est... Outrageux ! Stella c'était une personnage clée ! Au tout début, c'est grâce à elle que je differenciait les 3 CSI ! "Dans les Manhattan, y a celle qui est bouclée ! " joie

Fin bref, j'adore Mélina Kanakaredes


Nan mais imaginez qu'on remplace Lisbon par elle :

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Sela-w10

:sick: :sick: :sick: argh argh

Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please :sick: :sick: :sick: argh argh argh

Mac et elle!!! HORREUR!!!! Que je n'ose même pas imaginé si c'était le cas entre elle et Jane!!! MY GOD!!! :sick: :sick: :sick: argh argh argh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  whysoserious Jeu 16 Sep 2010 - 19:50

Breizhette a écrit:Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please :sick: :sick: :sick: argh argh argh

Mac et elle!!! HORREUR!!!! Que je n'ose même pas imaginé si c'était le cas entre elle et Jane!!! MY GOD!!! :sick: :sick: :sick: argh argh argh

Aah !! L'horreur ! Pourquoi va tu imaginer des trucs pareil ?!! C'est horrible !

Jane et ELLE ! God save The Queen.... argh
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:53

whysoserious a écrit:
Breizhette a écrit:Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please :sick: :sick: :sick: argh argh argh

Mac et elle!!! HORREUR!!!! Que je n'ose même pas imaginé si c'était le cas entre elle et Jane!!! MY GOD!!! :sick: :sick: :sick: argh argh argh

Aah !! L'horreur ! Pourquoi va tu imaginer des trucs pareil ?!! C'est horrible !

Jane et ELLE ! God save The Queen.... argh

Ca y est! vous allez faire des cauchemars à cause moi!! oups3 oups3
Désolée!!! oups oups Je ferme mon clapet maintenant XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  C4ndy Jeu 16 Sep 2010 - 19:57

Breizhette a écrit:
whysoserious a écrit:
Breizhette a écrit:Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please :sick: :sick: :sick: argh argh argh

Mac et elle!!! HORREUR!!!! Que je n'ose même pas imaginé si c'était le cas entre elle et Jane!!! MY GOD!!! :sick: :sick: :sick: argh argh argh

Aah !! L'horreur ! Pourquoi va tu imaginer des trucs pareil ?!! C'est horrible !

Jane et ELLE ! God save The Queen.... argh

Ca y est! vous allez faire des cauchemars à cause moi!! oups3 oups3
Désolée!!! oups oups Je ferme mon clapet maintenant XD


Un peu qu'on va faire des cauchemard !!

ANTI STACY WARD !!!!!!!!!!!! CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 390143 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 390143 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 390143
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:59

C4ndy a écrit:
Breizhette a écrit:
whysoserious a écrit:
Breizhette a écrit:Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please :sick: :sick: :sick: argh argh argh

Mac et elle!!! HORREUR!!!! Que je n'ose même pas imaginé si c'était le cas entre elle et Jane!!! MY GOD!!! :sick: :sick: :sick: argh argh argh

Aah !! L'horreur ! Pourquoi va tu imaginer des trucs pareil ?!! C'est horrible !

Jane et ELLE ! God save The Queen.... argh

Ca y est! vous allez faire des cauchemars à cause moi!! oups3 oups3
Désolée!!! oups oups Je ferme mon clapet maintenant XD


Un peu qu'on va faire des cauchemard !!

ANTI STACY WARD !!!!!!!!!!!! CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 390143 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 390143 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 390143

WELL KILL ME PLEASE LOL argh argh argh argh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Luciole Jeu 16 Sep 2010 - 20:37

Breizhette a écrit:
C4ndy a écrit:
Breizhette a écrit:
whysoserious a écrit:
Breizhette a écrit:Euh... Y-a-t-il un coin pour que je vomis please :sick: :sick: :sick: argh argh argh

Mac et elle!!! HORREUR!!!! Que je n'ose même pas imaginé si c'était le cas entre elle et Jane!!! MY GOD!!! :sick: :sick: :sick: argh argh argh

Aah !! L'horreur ! Pourquoi va tu imaginer des trucs pareil ?!! C'est horrible !

Jane et ELLE ! God save The Queen.... argh

Ca y est! vous allez faire des cauchemars à cause moi!! oups3 oups3
Désolée!!! oups oups Je ferme mon clapet maintenant XD


Un peu qu'on va faire des cauchemard !!

ANTI STACY WARD !!!!!!!!!!!! CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 390143 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 390143 CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 390143

WELL KILL ME PLEASE LOL argh argh argh argh

Achevée argh argh argh

Stella sans Mac, Jane sans Lisbon, House sans Cuddy, Booth sans Brennan, c'est comme le nutella sans la cuillère red_smile , c'est IMPOSSIBLE!!!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  C4ndy Jeu 16 Sep 2010 - 20:39

Luciole a écrit:
Achevée argh argh argh
Stella sans Mac, Jane sans Lisbon, House sans Cuddy, Booth sans Brennan, c'est comme le nutella sans la cuillère red_smile , c'est IMPOSSIBLES!!!!!

Bien dis Lulu' !!

A BATS LES BRISEURS DE COUPLE !!!!! Et les faux mangeurs de nutella u_u'
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  whysoserious Jeu 16 Sep 2010 - 22:43

joie J'adore ton expression Lu'



Oh my god ! C4ndy ! Tu veux m'achever avec une ban pareil ?? Elle est superbement magnifiique ! vapes
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Luciole Jeu 16 Sep 2010 - 23:19

whysoserious a écrit: joie J'adore ton expression Lu'



Oh my god ! C4ndy ! Tu veux m'achever avec une ban pareil ?? Elle est superbement magnifiique ! vapes

Je plussoie
ta bannière est à tomber raide magnifika sublima coeur coeur :wub: love2 vapes :kiss_kisbon:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  whysoserious Dim 19 Sep 2010 - 1:52

Dingue ! J'ai lu un article dans mon Programme Télé sur les Experts, comme quoi ils sont tous en train de couler. Et pour les Manhattan, ils seraient etllement déséspérés que les poducteurs ont décidés de montrer le côté amoureux de Mac !

MAIS POURQUOI ILS L'ONT PAS MONTRER QUAND STELLA ETAIT ENCORE LA ????!!! :oh_non: Ca sert plus à rien maintenant ! zut Ils ont rien compris à la vie les pauvres ! non_mais grrr2 grrr5
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Luciole Dim 19 Sep 2010 - 9:37

whysoserious a écrit:Dingue ! J'ai lu un article dans mon Programme Télé sur les Experts, comme quoi ils sont tous en train de couler. Et pour les Manhattan, ils seraient etllement déséspérés que les poducteurs ont décidés de montrer le côté amoureux de Mac !

MAIS POURQUOI ILS L'ONT PAS MONTRER QUAND STELLA ETAIT ENCORE LA ????!!! :oh_non: Ca sert plus à rien maintenant ! zut Ils ont rien compris à la vie les pauvres ! non_mais grrr2 grrr5
Nooooooooooonnnnnnnnnnnn mais ils vont n'importe quoi!!!!
Mac amoureux non pitié on a déjà eu droit à Peyton argh
Pendant 6 ans Stella était à côté de lui et ils ont pas pensé à la mettre avec Mac zut zut zut REVOLTEEEE grrr3 grrr4
Elo ont va refaire les scénarios des séries ça ca va plus du tout là !!!!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  C4ndy Dim 19 Sep 2010 - 13:32

whysoserious a écrit:Dingue ! J'ai lu un article dans mon Programme Télé sur les Experts, comme quoi ils sont tous en train de couler. Et pour les Manhattan, ils seraient etllement déséspérés que les poducteurs ont décidés de montrer le côté amoureux de Mac !

MAIS POURQUOI ILS L'ONT PAS MONTRER QUAND STELLA ETAIT ENCORE LA ????!!! :oh_non: Ca sert plus à rien maintenant ! zut Ils ont rien compris à la vie les pauvres ! non_mais grrr2 grrr5

C'est une blague ?!
Si il est amoureux de Stella Ward (Jo dans la série), je leur fais un procès ! Sérieux c'est n'importe quoi !!
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  whysoserious Dim 19 Sep 2010 - 17:19

Luciole a écrit:Elo ont va refaire les scénarios des séries ça ca va plus du tout là !!!!!!

On va faire une prise d'otage, une revolution ou je sais pas quoi mais là, c'est plus possible ! On va tout reécrire et ils vont faire à notre façon ! Non mais oh ! C'est quoi ca ?

C4ndy a écrit:Si il est amoureux de Stella Ward (Jo dans la série), je leur fais un procès ! Sérieux c'est n'importe quoi !!

Mais c'est qui est prevu ! Ils veulent le faire sortir avec ! C'est du grand n'importe quoi ! Franchement, après Nick Cutter, CSI NY est desormais ma plus grande deception niveau serie ! No
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Baptiste Dim 19 Sep 2010 - 19:09

Pourquoi vous mettre dans des états pareils pour des relations amoureuses de séries ?!? Quand je regarde une série policière, ce n'est pas pour les relations amoureuses entres les personnages, mais plutôt pour l'affaire en cours... Je suis déçu que Melina parte, mais si c'est son choix, je le respecte et je lui souhaite le meilleur pour la suite. Il ne faut pas dire que je suis déçu de telle série parce que lui et elle ne sortent pas ensemble... Voilà c'est mon petit coup de gueule de la journée red_smile
Baptiste
Baptiste
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Van Pelt, Lisbon & Rigsby
Loisirs : Musculation, Cinéma, Natation, Lecture...

http://s-baker.net/

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  whysoserious Dim 19 Sep 2010 - 19:47

C'est pas le fait qu'ils ne soient pas ensemble qui me decoit mais la tournure de la serie... Bon, c'est vrai que ce qui m'a attiré c'est la relation qu'entretenait Mac et Stella... siffle

Mais bon, on est shippeuse où on ne l'ait pas ! :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Luciole Dim 19 Sep 2010 - 19:55

whysoserious a écrit:C'est pas le fait qu'ils ne soient pas ensemble qui me decoit mais la tournure de la serie... Bon, c'est vrai que ce qui m'a attiré c'est la relation qu'entretenait Mac et Stella... siffle

Mais bon, on est shippeuse où on ne l'ait pas ! :smile4:

Je plussoie
red_smile
ShipLodies un jour, ShiLodies toujours super angel :wub:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 12:35

Luciole a écrit:
et vive le ship Mac et Stella content :tongue: (désolé peut pas m'empêcher de voir des ships partout lol! )

J'le savais ! Y'a quelque chose entre eux !

Mais je préfère CSI Miami, surtout pour le ship Calleigh - Delko amour2


(Moi aussi je vois des ships partout xD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  oriane117 Lun 11 Oct 2010 - 22:44

je suis comme toi Tess je vois des ship partout, la preuve je regarde CSI Miami pour le ship Calleigh-Delko et CSI NY pour le ship Danny-Lindsay et Mac-Stella en second plant lol :wub:
oriane117
oriane117
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Nat Lun 11 Oct 2010 - 23:52

c'est quoi ces aneries , ils n'ont pas prevu de ship Jo-Mac (Jmac? lol ) mais ils avait filé deux "fiancees" potentielles à Mac avant le summer break , Aubrey et l'inénarrable Peyton qui etait de retour , il etait suposé faire son choix... reste à voir où en est cette histoire
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

CSI LV-NY-MIAMI - Page 3 Empty Re: CSI LV-NY-MIAMI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum