The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

+15
Lementalist10
Lementalist15
Fareway
Carry Maxwell
Caroline Jane
Daidi
Joyce
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Adie
elenou03
alamanga
TLJ
valma44
hisysse
GICho
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etait ce le vrai RJ ?

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Vote_lcap15%Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 8 ]
Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Vote_lcap74%Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Vote_rcap 74% 
[ 39 ]
Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Vote_lcap11%Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Non cet homme n'est pas Red John

Message  Lementalist15 Ven 2 Déc 2011 - 13:58

Le producteur de la série a dit qu'il y avait assez d'indices au fil des saisons pour que certain téléspectateur les plus observateurs découvrent qui est Red John avant l’épisode final. Donc si le producteur a dit cela ce n'est pas pour dévoilé qui est Red John au dernier épisode de la saison 3 alors que l'acteur de Mentalist qui interprète Patrick Jane à dit que la série sera plus au moins composé de 6 à 8 saisons et c'est à dire aussi que Red John nous l'avons déjà vu au moins une fois dans les autres épisodes de Mentalist . De plus personnellement si cet personne était éventuellement Red John je serais déçu car la scène de Craig O'Laughlin chez Madeleine Hightower a beaucoup plus de suspens que celle avec Red John et Patrick Jane, surtout que je ne vois pas Red John comme cela. Je pense que Red John a vu qu'il avait perdu l'avantage face Patrick Jane pour la première fois et qu'il a mis tout cela en scène pour reprendre l'avantage. Ou peut-être Red John a laissé passer un message comme quoi que Patrick Jane n'avait jamais pris l'avantage sur lui et qu'il avait toujours une avance sur lui, donc ce qui laisse à penser que Red John fait parti du CBI ou de l'équipe de Lisbonne car peut-etre Red John fait croire que la taupe au CBI était Craig O'Laughlin alors que lui aussi fait parti du CBI pour éliminer tout soupçon sur lui au CBI .

De plus d'après la description de la femme aveugle de la saison 1. Red John n'as pas de lunette car je pense qu'elle lui a quand même toucher le visage car elle décrit parfaitement ses main et sa voix. Moi ce que je trouve choquant c'est Laroche qui a tué un complice de Red John dans l'épisode 22, soit Laroche dit la vérité ou soit le producteur nous a donné un indice voyant car il croit que tellement que cet indice est voyant nous allons pas y faire attention.

Edit Voilà: Peux tu éviter de poster deux commentaires à quelques minutes d'intervalle. Si tu veux rajouter quelque chose tu fais EDITER sur ton dernier message. Merci. Tu devrais aller faire un petit tour ICI Wink


Dernière édition par voilà le Ven 2 Déc 2011 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Suppression double post)
Lementalist15
Lementalist15
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Re: Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

Message  Lementalist10 Mar 10 Jan 2012 - 17:10

Non ce n'est pas Red John enfin je l'espère nous ne sommes qu'a la troisième saison ^^ , je veux un peu plus de suspens
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Re: Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

Message  RoxySparrow Ven 3 Fév 2012 - 11:10

Moi aussi je serais déçue si c'était le vrai RJ... Mais je pense plutôt que cet homme était un complice très proche de RJ auquel il disait tout et en qui il avait confiance.

Et je suis d'accord avec toi Lementalist15, la scène avec Hightower avait beaucoup plus de suspense. Entre Jane et le supposé Red John, ce n'était pas ce que j'appelle une "vraie" confrontation. siffle
RoxySparrow
RoxySparrow
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Toute l'équipe *-*
Loisirs : Le foot

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Re: Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

Message  Lementalist10 Ven 3 Fév 2012 - 15:32

Oui ou un homme hypnotisé quoique Patrick Jane voit quelqu'un qui est hypnotisé. Si c'est un innocent Patrick Jane s'en voudra encore plus car on vois quand même sont coté meurtrier, il l'as quand même tué de sang froid ce qui fait de lui un supposés sérial killer, en plus après ceci il était complétement détendu.
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Re: Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

Message  I love you Mentalist Lun 20 Fév 2012 - 17:35

Je suis sértaine et j'ai de très bonnes raison de penser que se n'est PAS RJ voilè une partie d'un entretien entre bruno vheller est un journalist

journalist . pour vous auqnd s arettera la serie ?
Bruno Heller . a la mort ou arrestation de RJ

remarque . Lq saison 4 a commencer au Etat Unie :yeaah:
I love you Mentalist
I love you Mentalist
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane bien sur !!!!!!!!
Loisirs : Regarder ... MENTALIST
Localisation : Le canapé maron du C.B.I avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Re: Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

Message  aurelie_3013 Mar 28 Fév 2012 - 18:28

Je suis quasi sûr que ce n'était pas RJ :rj: et pourquoi ça ?
Tout simplement parce que si il avait tuer Red John à cet épisode a quoi servirais les autres épisodes et puis pourquoi la série aurait-elle été prolongée jusqu'en 2015 en plus je suis sûre que lorsque Patrick Jane trouvera le "vrai" Red John, il ne le tuera pas si bêtement mais (Alors là j'ai deux idées) soit : Il le tuerait en le faisant souffrir et en le regardant mourir ou alors il lui ferait passer sa vie en prison. J'hésite entre les deux car Patrick Jane a vraiment envie de venger sa femme et sa fille en tuant Red John par contre, dans pas mal d'épisode, il fait comprendre à la famille ou au proches des défunts que la vengeance ne sert à rien et que c'est mieux des lui faire payer pour qu'il culpabilise (C'est présent dans un des premier épisode avec un petit qui veut tuer l'assassin de sa soeur à coup de hache).
aurelie_3013
aurelie_3013
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Basket, les Séries
Localisation : Belgium ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Re: Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

Message  voilà Mar 28 Fév 2012 - 18:36

aurelie_3013 a écrit:Je suis quasi sûr que ce n'était pas RJ :rj: et pourquoi ça ?
Tout simplement parce que si il avait tuer Red John à cet épisode a quoi servirais les autres épisodes et puis pourquoi la série aurait-elle été prolongée jusqu'en 2015

Il va falloir que tu me donne ta source car jusqu'à preuve du contraire la série n'est pas encore reconduite officiellement pour 2012/2013 (saison 5) même si c'est plutôt bien parti. 2015 doit surement signifier les 7 ans de contrat de base mais cela ne veut pas dire qu'elle ira jusqu'en 2015 même si je le souhaite très fort Wink
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Re: Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

Message  aurelie_3013 Mar 28 Fév 2012 - 18:38

C'était dans un des ciné télé revue, il disait que la série serait prolongée jusqu'en 2015 et que Simon Baker avait signé pour 7 saison et qu'à partir de la 5ème, il devenait co-producteur de la série ;-)
aurelie_3013
aurelie_3013
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Basket, les Séries
Localisation : Belgium ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Re: Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

Message  Daidi Mar 28 Fév 2012 - 18:41

Oui mais malheureusement ce sont en fait des contrats de forme et ils peuvent être annulés par CBS d'un claquement de doigt si la série ne répond pas à leurs attentes notamment du point de vue des audiences.

Et les acteurs peuvent décider de partir eux aussi, il y a toujours des clauses de départ dans ce genre de contrat.

Donc le coup des 7 ans, c'est juste un effet d'annonce, surtout que les chiffres annoncés ont été démentis.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Re: Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

Message  aurelie_3013 Mar 28 Fév 2012 - 19:05

Daidi a écrit:Oui mais malheureusement ce sont en fait des contrats de forme et ils peuvent être annulés par CBS d'un claquement de doigt si la série ne répond pas à leurs attentes notamment du point de vue des audiences.

Et les acteurs peuvent décider de partir eux aussi, il y a toujours des clauses de départ dans ce genre de contrat.

Donc le coup des 7 ans, c'est juste un effet d'annonce, surtout que les chiffres annoncés ont été démentis.

Merci pour l'info :-)
aurelie_3013
aurelie_3013
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Basket, les Séries
Localisation : Belgium ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Re: Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

Message  I love you Mentalist Jeu 1 Mar 2012 - 15:02

Oui mais n'oublier pas que Bruno HYeller à dit que la série s'arrétera le jour ou Patrick Jane tura red john et la saison 4 est commencer au Etats Unies !
Qu'es qui vous faut de plus ! siffle
I love you Mentalist
I love you Mentalist
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane bien sur !!!!!!!!
Loisirs : Regarder ... MENTALIST
Localisation : Le canapé maron du C.B.I avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3] - Page 2 Empty Re: Pensez vous que c'était le vrai RJ ? [Spoiler saison 3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum