The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Inspiration of the instant ^

+27
yanote
Mystic-Dream
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
FloralaFlower
lisbon.jane
ilovementalist
0Camille
Jane Addict
MentalistAddict
Peanut
Jane Doe
Calypsoh
Jiisbon
JisbonAddict
DAN54
Mlle Schnini
mococoa
kiffkiff
terpo4
KamSuu
Cdt63
loelia2007
MissTeresa
Pepe64
Elodie14
elenou03
31 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  alamanga Mar 7 Fév 2012 - 17:23

Merci merci pour vos gentils commentaires mes fidèles lectrices rougi calin calin
Johel: je suis d'accord avec toi, mais je l'attends cet épisode avec Erica siffle
Bon je sais que j'ai dit que je raccrochais ma plume devant tant de beauté littéraire que je lis chez les autres, mais juste un petit drabble que j'ai écrit à midi (ben oui ça détend un peu l'écriture :roll2: ) sur le 4x13 (qui me réconcilie un peu avec cette saison 4 :pas_poss: ). Vraiment tout petit oups

-Who gets the best smile?
Derrière ce mur, tu caches plein de fantaisie et de couleurs. Derrière cette porte, tu exposes plein de sang et d'horreur. Derrière cette plume, toi, tu vacilles entre chance et doute. Tu as voulu garder pour toi une vérité qui doit être percée à jour.
Mais sache que le combat ne se mène plus seul: écoute... Cette musique te rappelle que les grands existent toujours.


Dernière édition par alamanga le Ven 17 Mai 2013 - 18:53, édité 1 fois
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Jiisbon Mar 7 Fév 2012 - 19:43

c'est d'une poésie à couper le souffle, bravo pour ce drabble bravo
je trouve que ça colle parfaitement avec le 4x13 Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  JisbonAddict Mar 7 Fév 2012 - 20:11

Wouah... J'avoue que j'ai le souffle coupé en lisant ton drabble vapes2

C'est magnifiquement bien écrit super bravo amen super bravo amen

Ne raccroche pas ta plume car je ne serais pas capable d'écrire ce que tu fais à la perfection vraiment RESPECT amen amen amen amen amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Calypsoh Mar 7 Fév 2012 - 22:19

alamanga a écrit:

SPOILER SAISON 4
Spoiler:


OH! :shocked:
celui-là, je l'adore! amen bravo
Droit, franc, direct, précis; lapidaire (à la manière de RJ) et d'une poésie qui n'est pas sans rappeler la musique de Bach!
Bravo j'aime ce style épuré et terriblement efficace: "écoute... Cette musique te rappelle que les grands existent toujours" amen amen amen amen cette réplique là est juste MAGNIFIQUE! bravo bravo
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Johel Mar 7 Fév 2012 - 22:36

Cette petite musique de Bach se jouais dans ma tête pendant que je lisais ton drabble
Terriblement efficace, au point de laisser sans voix...ou sans mots amen
merci bravo
Tu me donnes envie d'écouter Maurane chanter ce prélude de Bach triste3
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Mlle Schnini Mer 8 Fév 2012 - 10:44

Je les ai tous lus d'un coup et je les ai tous adorés ! amour1

Mais je dois dire que j'ai un coup de cœur tout particulier pour Smile in the air que je trouve MAGNIFIQUE !! coeur coeur Tout simplement parfait !
Mlle Schnini
Mlle Schnini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Paris

http://aliahmps.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  alamanga Jeu 9 Fév 2012 - 11:57

Je ne pensais pas que ça allait vous plaire, la poésie ce n'est pas tout le monde qui l'aime. Je suis contente que vous appréciez et compreniez rougi
:thank1: :thank1: à vous, vos commentaires me touchent rougi calin
Mlle Schnini: j'ai pris plaisir à l'écrire, quand Jane n'est pas en mode :RJgotme: , je le vois comme ça angel

Voici un petit OS suite à 2 mots donnés au hasard par JA green_smile
J'espère que j'aurais revelé le défi, je pense qu'elle ne s'attend pas à ça :roll2:
J'avais l'idée en tête, mais le retranscrire a été plus difficile hein
Alors ce n'est peut-être pas super Embarassed (je vous donnerai les 2 mots après)

- A starving smile:

Exténués après une longue et fastidieuse enquête, ils dégustaient quelques beignets, histoire de se réconforter. Sauf que lui restait dans ses pensées. Il avait d'ailleurs été assez pénible durant celle-ci. Un peu plus que d'habitude peut-être.
Assis, immobile, son silence devenait troublant, il semblait comme frustré...
Son regard était envieux, comme pris d'un désir soudain, quelque chose qui l'attirait au plus haut point. Il s'approcha alors de plus en plus près, puis encore un peu plus près. Ses yeux brillaient comme débordant d'ardeur et de passion, son souffle s'intensifia...
- Euh... qu'est-ce tu veux? lui fit une petite voix quelque peu paniquée.
- Toi! C'est toi, ma gourmandise... dit-il tout en ouvrant la bouche et se jeta alors à son cou.
Puis s'en suivi un cri, un sursaut et une respiration accélérée.
A travers une vision embrouillée, un visage quelque peu décontenancé lui demanda:
- Ca va? Tu t'es assoupi sur ton livre et ensuite tu as crié!
- Arrête ton régime s'il te plaît! C'est bon, on partage le dernier beignet! répondit-il de manière instantannée.
Un peu surpris, il ne se fit pas moins prier et se précipita sur le sachet, prit avidement la moitié du beignet.
Rigsby retrouva son sourire perdu de la journée et s'éloigna doucement.
Cho, quant à lui, prit fermement son livre irlandais, le referma. Sur la couverture on pouvait y lire "Dracula". Il le mit dans un tiroir et mangea le reste, et se dit que cette "gourmandise" suffirait pour ce soir.


alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Jiisbon Jeu 9 Fév 2012 - 12:25

un OS délicat qu'on lit avec plaisir Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  JisbonAddict Jeu 9 Fév 2012 - 12:27

lol1 lol1 joie joie :haha: :haha:

Ah d'accord... trop fort lol2 lol2

Je n'avais pas compris sur le coup et c'est à la 2ème lecture que j'ai finit par comprendre lol2 lol2 lol2

Cho qui s'est endormi et Rigsby qui lui dit : "- Toi! C'est toi, ma gourmandise..." ptdr ptdr
Oh ! j'imagine trop la tête de Cho face à sa réplique :moquer: joie joie Là, je pense que Jane aurait attribué une bonne note pour Risgby angel lol1

Mais j'aime bien la fin avec Rigsby et Cho qui partage le beignet bien que Rigsby l'aurait dévoré à lui tout seul lol1 Mais c'est un vrai moment de partage super super

Franchement Manga, je ne m'y attendais pas du tout à ça et je te dis :bravo1: :bravo1:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Johel Jeu 9 Fév 2012 - 12:59

:shocked: joie
Le délire :haha:
Il faut effectivement le lire plusieurs fois pour apprécier toutes les subtilités de ton texte lol1
Cho devrait ralentir sur les lectures "gores" et Rigsby reprendre une alimentation saine et équilibrée...
merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  alamanga Sam 18 Fév 2012 - 11:11

Merci à vous calin
J'avoue que ce dernier OS était assez confus Embarassed et pas des plus réussis Rolling Eyes
Je vous remercie vraiment beaucoup pour tous les commentaires que vous m'avez laissés et merci jsute à tous ceux qui m'ont lu coucou
Je cloture ce topic Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  DAN54 Sam 18 Fév 2012 - 14:18

WAOUH !! super super je viens de lire tout ce topic et c'est GENIAL !! bravo bravo Alamanga super3
je peux pas dire celle que je préfère, j'ai tout ADORE :big_love: joie5 joie5
un tout petit faible pour celles ou tu parles du :drink: THE. :bravo1: :bravo1: thank_you
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  alamanga Sam 18 Fév 2012 - 19:26

Merci beaucoup DAN54 merci calin calin calin
Ca me touche beaucoup rougi
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  alamanga Ven 17 Mai 2013 - 18:43

J'avais dit que je clôturais ce topic mais je le "réouvre" Wink (après 1 an et 1/2 red_smile )
En farfouillant dans mon cahier tout à l'heure, j'ai retrouvé un petit drabble que je n'avais pas publié.
Ca date, mais je me suis dit pourquoi pas vous le faire lire... Rien de bien extraordinaire, tout simplet Wink Inspiré du 4x24 Arrow

-A big step and smile

Un moment de vulnérabilité. Ou peut-être calculé, qui sait. Je me suis laissé aller dans tes bras. Ca m'a fait du bien, c'est insensé. Parce qu'il y a toujours cette bague à mon doigt. Comble de cela, tu as voulu me l'enlever. Pour me libérer de ce passé et basculer vers toi. Pourtant je crois que ce n'est pas encore pour cette fois. En tout cas pas pour toi. Car il s'est avéré, que tu es l'alliée de mon ennemi juré. Et le plus fou dans cette histoire, c'est que cela m'a permis de réaliser, qu'une personne pour moi vraiment comptait. Celle pour qui mes vrais sentiments sont dédiés.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  JisbonAddict Sam 18 Mai 2013 - 15:11

Ouah !! Ouah !!! :chouchou: :chouchou: love love :wub: :wub: vapes vapes

Plus d'1 an après la fermeture de tes drabbles, hall avec ce Drabble t'inspirant du 4x24, alors là, je dis que c'est une réouverture grandiose amen amen amen

C'est vraiment superbement bien écrit super super bravo bravo bravo
On ressent trop de l'émotion dans ce petit drabble surtout venant des sous-entendus de Jane :chouchou: :chouchou: love2 love2
Puis ça correspond parfaitement avec l'épisode super super :wub: :wub: bravo bravo

Je ne sais plus trop quoi dire à part... RESPECT amen amen amen amen amen amen amen

merci merci & :bravo1: :bravo1: :bravo1: Manga
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Johel Sam 18 Mai 2013 - 16:40

Heureusement que JA est passée par là sinon je n'aurais pas vu ce texte.

Effectivement beaucoup d'émotion dans ce court texte parfaitement maitrisé jusqu'au final où tu nous offres de façon subtile la découverte des sentiments profonds de Jane bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  alamanga Dim 19 Mai 2013 - 16:23

@JA et @Johel: merci calin calin Vous êtes adorables :thank3:
Je crois que je ne l'avais pas publié à l'époque, car un peu trop "poétique", mais c'est mon style Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Jiisbon Mer 22 Mai 2013 - 22:08

Un très beau drabble en effet, qui a réussi l'exploit de me faire sortir de mon trou content
Très poétique en effet, j'aime beaucoup smile1

Mes sincères félicitations pour cette petite merveille.
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  alamanga Jeu 23 Mai 2013 - 8:48

Merci beaucoup Jiisbon calin Je suis contente d'avoir réussi à te faire sortir de ton trou lol1
bisou bisou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Calypsoh Jeu 23 Mai 2013 - 18:09

ET heureusement que tu as réouvert ce topic, chère ala!!! ça nous a manqué!!! J'étais d'ailleurs passé à côté de ce dernier petit bijou.

alamanga a écrit:
-A big step and smile

Un moment de vulnérabilité. Ou peut-être calculé, qui sait. Je me suis laissé aller dans tes bras. Ca m'a fait du bien, c'est insensé. Parce qu'il y a toujours cette bague à mon doigt. Comble de cela, tu as voulu me l'enlever. Pour me libérer de ce passé et basculer vers toi. Pourtant je crois que ce n'est pas encore pour cette fois. En tout cas pas pour toi. Car il s'est avéré, que tu es l'alliée de mon ennemi juré. Et le plus fou dans cette histoire, c'est que cela m'a permis de réaliser, qu'une personne pour moi vraiment comptait. Celle pour qui mes vrais sentiments sont dédiés.

j'avoue, le début m'a un peu inquiétée...(JIsbon quand tu nous tiens affraid Embarassed ) et cette façon tu fais de superbes riles internes qui donnent une vraie solennité à ce texte. La référence à la bague "pour basculer vers toi" est SUPERBE, c'est ma phrase favorite, avec l'emploi de ce verbe "basculer", un peu comme le néant qu'aurait été Lorelei de toute façon. MAis la fin m'a redonné le sourire, hihihihihihi!!
Bravo chère ala, et j'ai hâte de relire une de tes inspirations du moment. grosbiz calin bisou

Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  alamanga Jeu 23 Mai 2013 - 19:57

Caly bisou bisou bisou Je n'ai pas eu d'inspiration pour cette saison 5 et pas du tout l'esprit à ça pale Mais bon on ne sait jamais, j'ai tout l'été pour essayer de pondre un truc.. red_smile
Ravie que ce drabble t'ait plu et oui je suis une frustrée du JISBON joie (sérieux avec les 3 derniers épisodes je suis redevenue fangirl à fond là hysteriq joie5 )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  alamanga Mar 4 Juin 2013 - 20:23

Voici un petit OS que j'ai écrit aujourd'hui. Vraiment un tout simple, je voulais retrouver le plaisir d'écrire Wink Donc pas de poésie ou phrases hyper recherchées :clinoeil:
Ne m'en veuillez pas pour la fin, c'est comme ça que je le vois moi red_smile
J'ai une idée pour un prochain, qui sera j'espère mieux que celui-ci siffle
Légers spoilers saison 5 coucou donc ceux qui voudront le lire quand même, je ne dévoile pas grand chose green_smile

SAISON 5
Spoiler:


Dernière édition par alamanga le Jeu 6 Juin 2013 - 19:14, édité 2 fois (Raison : fautes de frappe)
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Calypsoh Mar 4 Juin 2013 - 20:37

Coucou ala!! coucou
ah quel plaisir de te retrouver et de retrouver surtout tes textes! super bravo
Celui-là est juste FANTASTIQUE (heureusement que c'était sensé être tout simple... scratch ) angel
La fin ne me choque absolument pas car j'ai la même vision des choses que toi: 2 êtres qui s'aiment, l'une plus amoureuse que l'autre certainement; l'autre trop échaudé pour se laisser aimer véritablement. :cold:

Bref, encore un petit bijou. Bravo ma chère pour cette inspirationd du moment!!! bisou calin
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Johel Mar 4 Juin 2013 - 20:55

Mieux que celui-là, ça ne va pas être simple hall .
Ce que j'apprécie dans ton OS c'est ce moment où tout semble possible et en même temps impossible...
Jane en donne la raison avec sa phrase finale "Il faut le faire tomber".
merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  DAN54 Mar 4 Juin 2013 - 21:33

bravo MAGNIFIQUE !! amen super super super
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration of the instant ^ - Page 4 Empty Re: Inspiration of the instant ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum