The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les délires de Loélia ^

+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 0:03

J'adore j'avais le big smile tout le long ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 27 Aoû 2011 - 0:04

Je suis méga heureuse, de voir que mes délires plaisent Very Happy Very Happy Very Happy

merci à tous merci merci merci merci merci merci
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 27 Aoû 2011 - 0:27

Bon et bien voilà le second os, un peu moins délirique que les autres.. Quoi que...

Pour rappel: c'était pour Alamanga, qui m'avait proposé les mots BEAUTÉ - BUREAU
-------------------------------------------------------------------------------------------

SIGNES DE VIEILLESSE

Lisbon était dans son bureau, seule comme à son habitude, la porte fermée afin qu'on ne la dérange pas, et depuis une bonne heure déjà, elle était avec un miroir à la main, à regarder son joli visage, la mine contrite…. Mais qu'est-ce qui la rendait aussi maussade?... Mais bien sûr…. Le visage portait déjà les marques de l'âge… Les fameuses rides venaient de faire leur timide apparition… Même si elles n'étaient pas encore très voyante, ça ne plaisait pas à la jeune femme qui, pour la première fois de sa vie, devait faire appel au maquillage et au fond de teint… Et voilà son bureau transformé en petit institut de beauté intra personnel. Après avoir débarrassé son bureau des multiples dossiers en attente (ils attendraient encore bien longtemps), elle déposa devant elle un miroir, et les multiples accessoires lui permettant de camoufler ses vilaines pattes d'oie, qui selon elle, la défiguraient… Elle déposa dans le creux de sa main un peu de fond de teint liquide qu'elle appliqua avec soin, mais étant donné que le maquillage n'est vraiment pas son fort, elle se retrouva avec des tâches un peu partout… Heureusement pour elle, Van Pelt passa par là et vit sa boss en piteux état, avec des tâches oranges sur les joues… Sans attendre, elle entra et après une explication à la va vite de Lisbon sur la présence des rouge à lèvre et autres babioles sur son bureau, se mit en quête de la maquiller un peu mieux. Cinq minutes plus tard, elle se regarda à nouveau et se trouva magnifique. Le teint resplendissant et ces fichues rides disparues. La chef la remercia et aussi vite que possible, remit tout le matériel en place afin de reprendre le travail ou elle l'avait laissé.


Dernière édition par loelia2007 le Mer 8 Aoû 2012 - 22:29, édité 1 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 0:38

Very Happy





J'aimerais vraiment savoir, ce que tu arrive a sortir avec:



Musique - Moonwalk - Roi de la Pop - Billie Jean





GOOD LUCK xD



(Et encore ça c'est rien ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  alamanga Sam 27 Aoû 2011 - 9:32

lol2 joie j'adore ton petit délire! Je trouve que c'est super! super3
En plus t'as parlé de tous les personnages hourrah

Je pense comme toi sur K et Mash red_smile
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  elenou03 Sam 27 Aoû 2011 - 11:45

Ho super J'adore trop mignon Van pelt qui vient au secours de Lisbon contre son combat Maquillage lol
Bravo Wink
Vite te relire Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 27 Aoû 2011 - 11:46

@ Alamanga... merci merci merci

@ Winjane: Je pense avoir trouver une petite idée mais j'attends d'en avoir plus pour te faire un truc qui te laissera "sur le cul" Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 11:51

Okay j'ai hate de savoir, mais prend ton temps pardi Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 27 Aoû 2011 - 11:52

WinJane a écrit:Okay j'ai hate de savoir, mais prend ton temps pardi Wink

Bien sûr, je préfère avoir pas mal d'idée avant de le faire, quitte à attendre une semaine, plutôt que me dépêcher à le faire et avoir quelque chose qui ne vaut rien. Very Happy Very Happy Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 11:58

Exactement ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 27 Aoû 2011 - 12:39

Coucou, et bien voila mon troisième OS, que personnellement, je trouve un peu nul... j'attends vos avis :roll2: siffle

------------------------------------------------------------------------------------------

MOONWALK ET DANSE

Jane était seul dans son grenier, et depuis quelques temps déjà, il aimait écouter le roi de la pop, alias Michael Jackson, son artiste préféré depuis pas très longtemps. Il était là, à écouter "Billie Jean", une chanson magnifique selon lui… Chanson qui passait et repassait sans cesse. Puis, comme il avait envie de bouger un peu, il décida d'essayer de faire quelques pas de danse à la Jackson… Dont le fameux Moonwalk… Les premiers essais furent on ne peut plus désastreux, le pas de danse ressemblant plus… A rien du tout. Il réessaya sans arrêt jusqu'à ce que ça ressemble plus à un moonwalk. Puis, étant à fond dedans, il se déhancha tout comme lui… Il ne lui manquait plus que le costume et le chapeau et c'était tout à fait lui… Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que, cachée derrière la porte en fer, Lisbon, un sourire aux lèvres, observa attentivement son consultant imiter Michael Jackson… Elle aussi aimait cet artiste hors du commun, aussi rejoignit-elle Jane pour un beau duo en danse… Elle se révéla très bonne danseuse, et parfaite imitatrice. La chanson se finissait à peine qu'elle recommença de plus belle et notre joli duo reprit la chorégraphie, Jane suivant Lisbon qui connaissait mieux que lui les pas de danse.

Note de l'auteur: Cet OS est dédicacé à mon amie cocodu66 mais aussi à tous les fans de Michaël Jackson. Cool
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 12:45

Oh que j'adore je me suis imaginé tout au long Jane danser sur le Moonwalk lol2 et Lisbon qui viens le rejoindre si c'est pas mignon ça :wub:

Essaye un truc avec : John le rouge,Colère,passion


Dernière édition par cocodu66 le Sam 27 Aoû 2011 - 12:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 12:48

trop trop marrant tes delires je kiffe et la derniere est superbe Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 13:14

Tu trouve ça nul ? Bah ecoute moi j'aime bien c'est marrant on peut s'amuser à imaginer la scène ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 27 Aoû 2011 - 13:17

Bon ca va alors, si tu aimes bien c'est le principal... J'ai pensé au film "Dirty Dancing" en l'écrivant. Very Happy :roll2: Cool green_smile
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 13:20

lol pas mal ^^



Bon après coco, essaie avec: Chez Jane, soirée et bataille de polochons
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 27 Aoû 2011 - 13:23

merci à vous deux... Vos propositions me parlent, vous devriez avoir cela dans le courant de la journée... j'essaie de pas trop mettre, je laisse le temps aux gens de lire les précédents.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 13:29

Okay cool =)



Eh bien pour que les gen se retrouvent, tu va sur le premier message du sujet et tu met les titres des os et a quelle page ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 27 Aoû 2011 - 13:30

WinJane a écrit:Okay cool =)



Eh bien pour que les gen se retrouvent, tu va sur le premier message du sujet et tu met les titres des os et a quelle page ^^

C'est pas bête ca!! Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 13:32

De rien de rien et en plus c'est ce qu'on demande faire à ceux qui écrivent de longues fics pour que les gens retrouvent les chapitres noyés dans une mer de commentaires xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 27 Aoû 2011 - 13:36

Merci pour l'idée Win merci
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  elenou03 Sam 27 Aoû 2011 - 15:16

Super encore un délire qui m as fait bien rire lol en même temps le sujet était très chouette d'imaginer Jane et Lisbon Very Happy
Bravo à toi Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 27 Aoû 2011 - 15:58

Voici l'OS suivant, pour coco qui avait proposé les mots JOHN LE ROUGE-COLERE-PASSION.. Vous l'aurez deviné.... Il s'agit d'une mini fic sadique demon demon J'ai pas dit que mes délires ne seraient que comique après tout Twisted Evil

Bonne lecture
---------------------------------------------------------------------------------------------

Quand l'amour rencontre la mort

Le soir venu, Jane et Lisbon étaient revenus dans la maison du beau consultant afin de passer la soirée ensemble, entre amis… Enfin ça, c'est ce qu'ils avaient fait croire à tout le monde… Il n'y avait rien entre eux sinon de l'amitié. Mais en réalité, il en était autrement… Le beau consultant et la jeune femme aux yeux émeraude étaient ensembles depuis un mois déjà. D'ailleurs, si on regardait sa main, l'alliance n'y était plus, celle-ci se trouvant à présent sur la tombe de sa femme. C'était bien la preuve qu'il était prêt à passer à autre chose, son deuil était fait. Alors qu'ils étaient tendrement enlacés en se regardant passionnément dans le salon meublé avec goût, quelqu'un à l'extérieur les observait… La rage pouvait se lire facilement sur son visage… (Hou la, la rime qui tue). Mais qui était-il?... John le rouge bien évidemment, qui voulez-vous que ce soit d'autre? Il ne supportait pas de voir son pire ennemi aimer à nouveau une autre femme… Il fallait qu'il souffre… Et c'est ce qu'il allait faire ce soir même. Il vérifia que son couteau était bien aiguisé et le recacha dans son pantalon…. Il sortit de sa cachette et rentra assez facilement par l'arrière de la grande demeure, cette tête en l'air de Jane avait oublié de refermer la véranda. Il s'avança dans le noir jusqu'au salon où il continua de les regarder s'embrasser tendrement… "Profites bien, Patrick! Ca va être la dernière fois que tu pourras serrer une femme dans tes bras!" pensait-il tout haut. Puis le moment fatidique arriva, la jeune femme se leva pour aller à la cuisine se chercher un verre d'eau. L'occasion se présenta à lui… La pièce était juste à côté, il lui était facile de s'approcher d'elle par l'arrière, sans bruit, tel un félin… Il lui mit la main sur son visage, l'empêchant ainsi de crier… Doucement, dans l'oreille, il lui glissa "Je suis John le rouge… Un cri et je te tue…"… Morte de peur, elle fit oui de la tête…. Il l'emmena au salon où Jane était en train de regarder la télé. Quand il vit son ennemi de toujours tenant en joue une Lisbon qui ne bougea pas d'un poil (notez bien qu'avec un couteau dans le dos, on oserait pas), son sang ne fit qu'un tour… S'il ne faisait rien, sa dulcinée allait à coup sûr mourir, et ça, il en était hors de question. Subitement, il se précipita sur l'homme encapuchonné qui lâcha de surprise Lisbon… Ils roulèrent à terre, se battaient à coup de pieds et de poings… Quand soudain… le couteau vint se planter dans le torse de Jane qui en hurla de douleur… Qu'à cela ne tienne… Ce n'était pas une blessure qui allait l'arrêter. Il continua de plus belle à frapper l'homme qui avait massacré sa famille…. Puis voyant l'arme à terre à côté de lui, il le prit en vitesse ne laissant pas le temps au tueur sanguinaire de répliquer, il lui planta avec violence le couteau dans le ventre et recommença encore et encore… la colère se faisait intense, il voyait rouge, il repensait à sa femme et sa fille qu'il vengeait en cette instant précis…. L'homme s'écroula par terre sans vie… Et Jane en fit tout autant, à bout de souffle, la douleur se faisant de plus en plus forte… Lisbon se précipita sur lui, les larmes coulant sur ses joues, et le prit doucement dans ses bras. Le consultant la regarda longuement… Sa vue faiblissait, la voix de la jeune femme se faisait lointaine… Dans un dernier souffle, il lui susurra à l'oreille "Je t'aimerai toujours Lisbon" et il ferma les yeux…


…………………


Non non… Ne me frappez pas… Je vous rassure tout de suite, notre héros du jour n'est pas mort… Mais c'est le cas de John le rouge qui a eu ce qu'il méritait. Jane, quant à lui, a été conduit d'urgence à l'hôpital grâce à Lisbon qui a agit sans attendre… Bien sûr, au départ, elle a vraiment cru l'avoir perdu… Encore un peu, et nous aurions pu avoir une scène à la Roméo et Juliette… Mais non, trop facile, trop gnangnan… Très peu pour moi, les scènes à l'eau de rose. Le beau blond a été conduit à l'hôpital, les médecins se sont très bien occupés de lui… Et évidemment, vous connaissez la suite… Jane, ne supportant pas les hôpitaux, se montra très difficile, demandant ci, réfutant ça, n'étant pas d'accord pour ci, traitant un autre de ça… Enfin, ça c'est quand sa Lisbon n'était pas là… Tiens justement, en parlant d'elle… La jeune femme entra, avec un paquet à la main qu'elle tendit à son beau consultant en même temps qu'elle lui offrit un bisou sur ses lèvres toutes douces. Puis, comme si ce n'était pas suffisant, elle s'allongea à ses côtés et reprirent leur câlin là où ils l'avaient arrêtés. Un calin pleine de passions.

FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 16:26

Ouais je vois bien Lisbon réciter le texte de Juliette avant de se tuer xD Mais bon c'est mieux comme ça xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Dim 28 Aoû 2011 - 16:42

Voila le prochain OS pour Winjane qui m'avait proposé pour le coup
CHEZ JANE - BATAILLE DE POLOCHONS - SOIRÉE

Bonne lecture study et bonne rigolade :haha:

---------------------------------------------------------------------------------------

Quand l'équipe retombe en enfance

Après une journée de travail bien chargée, bien remplie, avec son lot d'enquêtes, de témoins à questionner et de suspects à interroger sans relâche, Jane avait décidé d'inviter toute l'équipe chez lui, y compris Lisbon, ce qu'ils acceptèrent de bon cœur.

Deux heures plus tard, la maison du consultant fut prête, lui aussi! Pour l'occasion, il avait revêtu un jeans confortable et un tee-shirt qui lui allait super bien. Enfin, le coup de sonnette tant attendu arriva et celui-ci alla ouvrir, son éternel sourire blancheur fiché sur son si beau visage (oups je m'égare…. Faut dire qu'avec lui en face de moi qui me relooke sans cesse, je suis un peu… enfin soit, vous m'avez comprise). Cho tenait trois boite à pizza, Lisbon, la seconde moitié, Rigsby, un sachet de pâtisseries, certainement pour le dessert (à moins que ce soit pour lui, gourmand qu'il est), Van Pelt, elle, s'était chargée des bouteilles de vins… Après s'être déchargé des victuailles, Lisbon ressortit précipitamment, rechercher autre chose dans la voiture. Elle en revint cinq minutes plus tard, traînant derrière elle un énorme sac qui semblait lourd. Jane, sur le coup, semblait étonné.

- "Mais enfin, c'est quoi ça?"
- "Vous verrez bien, Monsieur le curieux! C'est une surprise pour plus tard! Même eux ne savent pas ce que je trimballe!"

Et en effet, quand il regarda l'équipe, ceux-ci affichaient un air ahuri, ébahi… Ils se demandaient aussi ce que leur boss leur réservait.

Une demi-heure, après avoir pris un petit apéro, ils s'installèrent au salon et mangèrent les pizzas qu'ils avaient apportées… le tout dans la joie et la bonne humeur. Il fallait rajouter que Cho, devenu très méfiant, avait pris ses précautions en commandant une spéciale pour lui tout seul "Sans Ananas".

Enfin vint le moment de la surprise que Lisbon dévoila, un léger sourire et surtout avec l'envie folle de se marrer en voyant la tête qu'ils feraient. Elle prit le sac à pleine main avec beaucoup de facilité et renversa le tout en plein milieu du salon tout vide… Un tas de polochons tomba sur le sol. Rigsby, n'ayant rien trouvé de mieux à faire, plongea dedans et resta ainsi, sur le dos à regarder le plafond, comme un con… Van Pelt, qui avait envie de l'ennuyer un peu, sauta quasiment à côté de lui en criant, telle une adolescente qui s'amuserait. Seul Cho resta toujours impassible… Ce que lui fit remarquer une Lisbon guillerette qui profita du calme pour prendre un polochon…. Elle regarda autour d'elle et vit son consultant, tout déconfit devant ce spectacle grandiose… Voilà que l'équipe était retombée en enfance. Elle mit beaucoup de force et envoya le coussin en plein dans la tête du consultant qui le lui relança aussitôt… Rigsby, voyant cela, en prit un aussi et le lança sur Van Pelt qui ne se laissa pas faire… Remarquons que Cho n'a toujours pas bougé, il regardait d'un air sérieux (à se demander quand il riait) tout ce beau monde s'amuser…. Quand soudain… Lui aussi en reçut un tellement fort qu'il en tomba à la renverse. Sans tarder, il en prit deux d'un coup et les relança au hasard… Le premier avait atteint à nouveau le consultant qui ne savait plus où donner de la tête et le second, ce fut Lisbon qui le reçu en plein dans le ventre. La bataille de polochon avait commencé…Ils s'amusaient tous dans un éclat de rire phénoménal. Heureusement que la maison était vide de tout meuble. Si Hightower ou même Minelli les voyaient ainsi, ils n'en reviendraient pas!


Dernière édition par loelia2007 le Dim 28 Aoû 2011 - 20:05, édité 1 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 2 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum