The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Mes p'tits délires [Inachevée]

+3
Luciole
Shaitan
Jen'ny
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 22:35

Hello =)


C'est une serie de petites histoires délirantes que je m'imagine avec les membres du CBI. Donc j'ai décidé d'en écrire lol...


Episode 1: Ennui et « pétage » de plomb

Le CBI est calme, bien trop calme qu’on croirait qu’il est vide. En fait non, les agents étaient bien là et s’ennuyaient fermement depuis deux semaines. Deux semaines où il n’y avait eu aucuns appels du procureur. Jusqu’à croire qu’il nous avait délaissé, que les criminels avaient désertés ou que les gens étaient restés chez eux à ne pas bouger leur fesses de leur fauteuil pour aller gueuler sur le premier venu parce qu’il l’a regardé de travers et le tuer. C’est une façon horrible qu’avait de pensé Patrick Jane, mais il le pensait donc, on ne pouvait lui faire de reproches. Allongé sur son canapé, il s’étirait et se relevait, il avait envi d’aller se dégourdir les jambes. Il traversait la pièce sans jeter un œil aux autres qui s’occupaient comme ils le pouvaient. Il allait dans la cuisine, ouvrit le frigo et cherchait de quoi se rafraichir par cette chaleur torride qui planait depuis un mois. Tout ça parce que la clim avait décidée de tomber en panne et le réparateur est parti en vacance en douce. Il prit la seule bouteille qui restait et s’asseyait à une table. Il ouvrait le bouchon et but une longue gorgée, vidant la moitié du contenu. Il allait reboucher cette dernière quand on la lui arrachait des mains, surprit il écarquillait les yeux quand il reconnut Teresa Lisbon entrain de finir le reste de la bouteille, sans se soucier de ce qu’elle avait fait exactement. Patrick ne lui en voulait pas, mais il était choqué de l’attitude de la patronne, car jamais elle n’aurait fait un truc pareil, surtout ici.

Patrick: Euh…Teresa, tu vas bien ?

Après avoir fini la bouteille, l’avoir écrasé comme un vulgaire ballon de baudruche, elle l’envoyait dans la poubelle. Puis elle se laissait tomber devant le consultant hébété par ce qu’il venait de voir, du début à la fin.

Patrick: Teresa, ça va ?
Teresa: Oui ça va et toi ?
Patrick: Oui ça va…
Teresa: Okay…

Puis un gros silence s’installait, un silence qui durait des secondes, un silence où on restait inactif, où l’on restait à se regarder, en attendant que l’un ou l’autre fasse un geste, produise un son. Mais là rien, Patrick ouvrait la bouche, mais il ne savait pas quoi dire. Heureusement que la brune ne le regardait pas car elle l’aurait prit pour un idiot la bouche ouverte comme une carpe. Il l’a refermait et contemplait l’agent. Elle était adossé à sa chaise, battait l’air avec son pied et regardait le sol. Le blond, ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle, il était sur qu’elle allait craquer d’un moment à l’autre. S’il lui parlait elle allait exploser, si quelqu’un l’appelait ne serait ce que par son prénom, elle se lèverait et balancerait sa chaise sur le plus proche d’elle, cet à dire lui. Enfin pas spécialement la chaise, mais un objet facile à prendre et à lancer.
Il entendait quelqu’un s’approcher de la cuisine, il craignait le pire, il le craignait. Il priait pour que la personne entre seulement et n’adresse pas un mot à la chef d’équipe qui était en transe. En transe d’une colère qui se libérerait au moindre titillement. Mais Dieu n’avait pas entendu ses prières. Wayne Rigsby était entré en coup de vent et avait eu le malheur de prononcer « Teresa ». Soudain l’atmosphère devenait chaude, légèrement brulante, Teresa tremblotait de rage et Rigsby qui n’y comprenait rien restait figé comme un crétin au beau milieu de la pièce. Jane comptait ses secondes de survie avant de quitter la terre. La brune se redressait à la vitesse de l’éclair, prit un mug avec « Pikachu » dessiné dessus. Puis pour rajouter du piment à la scène, la terre tremble et les flammes de l’enfer surgissent des failles de la terre. Teresa jeta de toutes ses forces le mug Pikachu sur, évidement la mauvaise personne !

Jane n’avait pas eu le temps de voir, ni de faire quoi que ce soit, il se prit le mug qui lui arrachait une douleur lancinante au front. Il était à présent sur le sol, le front en sang, les débris du mug sur le sol et inconscient. Du coté de Wayne Rigsby, il s’était figée comme un poteau et n’y comprenait vraiment rien à ce qui c’était passé.

Wayne: Euh…
Teresa: Grrrr
Wayne: Je dois y aller désolé ^^’’

Wayne détalait comme un lapin, il tenait trop à la vie et ne voulait pas finir comme Jane. D’ailleurs, est-il encore vivant après ce coup fatal ? Il voulait alerter l’équipe, mais en fait le vacarme s’est entendu jusqu’au bureau de Hightower.

Hightower: Rigsby, qu’Est-ce qui s’est passé ?
Wayne: Bah….je sais pas !
Kimball: Teresa a pété les plombs, je t’avais prévenu de ne rien dire !
Hightower: Je vais constater les dégâts.
Wayne: Euh…il faudrait un médecin pour Jane, et alerter la milice pour Teresa !
Grace: Euh…la milice ? Tu ne crois pas que t’exagère ?
Wayne: Non pas du tout ! J’ai tout vu, elle lui a littéralement balancé un mug sur la gueule !
Grace: Mais noooon autant c’est rien !

Wayne soupirait, exaspéré de ne pas avoir le soutient de sa petite amie. Mais quand Hightower revenait de la cuisine à pas pressé et alerte, Wayne souriait.

Hightower: C’est…c’est horrible !!
Grace: Hein ??!!!!
Hightower: Mon mug Pikachu, il est cassé !!

Wayne allait tomber à la renverse quand il eu analysé ce que venait de dire Madeleine Hightower. Grace se précipitait dans la cuisine pour constater les dégâts elle-même. Le brun l’entendit hurler et il se précipitait à son secours, mais il arrêtait son geste quand il constatait que ce n’était pas si grave. Grace Van Pelt faisait un scandale parce qu’on lui avait vidé sa bouteille d’eau.

Grace: Qui c’est qui a fait ça ??? !!!!!!!!!!
Wayne: Mon dieu -_-

Il allait lui aussi prier Dieu, prié pour que ceci soit une blague. Hightower qui s’inquiétait plus pour sa tasse pikachu que pour l’état du consultant et sa petite amie qui s’inquiétait pour sa bouteille d’eau au lieu de Lisbon qui n’avait dit moi et fait geste depuis un sacré bout de temps.

Wayne: Grace chérie, s’il te plait remet cette bouteille dans la poubelle et occupe toi de Teresa.
Grace: M’en fou !!! Je veux savoir qui c’est !!!!

Elle s’était mise à taper du pied comme une petite fille à qui on lui aurait prit sa poupée. Non qu’elle soit mignonne avec les cheveux en bataille, mais l’heure était trop grave pour s’occuper d’une bouteille et d’un mug, à la place de deux personnes qui n’allaient pas bien. Wayne s’adossait au mur et prit la tête entre ses mains, désespéré.

Quand lui, Kimball Cho s’était abandonné à la lecture de son bouquin que des états d’âmes de ses collègues. Mais quand les pleurs de Hightower et les cris de la rouquine commençaient à lui taper sur les nerfs, il s’était dit qu’il serait temps d’agir.

Il se levait de sa chaise et allait constater les dégâts. Il constatait que la priorité était Jane qui perdait du sang. Il portait alors le consultant jusqu’au divan et l’allongeait. Il allait ensuite appeler un médecin, avant d’aller calmer Grace qui allait ameuter tout le service, s’il y avait encore des survivants à cette heure ci.

Kimball: Grace, ta gueule ! Tu nous les casses avec ta bouteille !!!!!
Grace: Maiiiiiiiiiiiiiieuh’ !!!!!
Kimball: Arrête de pleurer et retourne à ton bureau !

La rousse se tut et retournait à son bureau sans rien dire. Elle savait qu’avec Cho, ce n’était pas la peine de discuter. L’asiatique soupirait et allait voir Hightower. La patronne pleurnichait, les débris du mug dans les mains. Cho lui tapotait sur l’épaule et la réconfortait comme il pouvait, il était exaspéré intérieurement, mais il restait impassible. Madeleine arrêtait de couiner et ramassait les morceaux pour les jeter à la poubelle.

Ensuite il s’occupait du cas de Lisbon et de Rigsby….


Dernière édition par WinJane le Sam 28 Aoû 2010 - 2:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Jen'ny Mer 28 Avr 2010 - 22:54

cross hé ? Mais .... joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 joie5 joie5 joie5 joie5 ptdr ptdr ptdr ça sort d'ou ça winjane ? ptdr joie2 ptdr ptdr
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Shaitan Mer 28 Avr 2010 - 23:00

En fait c'est WinJane qui a pété un plomb cross .

Ca m'a bien fait marrer en tout cas! Y'aura une suite?
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Luciole Jeu 29 Avr 2010 - 14:50

lol2 joie joie2 lol2 joie joie2 so funny!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Invité Ven 30 Avr 2010 - 22:03

Merci =)
Bah disons que c'est un délire qui m'est venu comme ça lol
Puis il y aura plusieurs épisodes différents, mais ne se suivront pas forcément =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 21:50

Episode 2 : Plan à 5 et tapage nocturne !


Le CBI se vidait de ses travailleurs, seules 5 personnes y étaient encore. Epuisés ils avaient travaillés d’arrache pied sur une affaire très compliquée que même le consultant avait du mal à discerner les indices et déduire les comportements des gens, ce qui avait effrayés l’équipe. Mais Jane ne s’était pas laissé abattre par cette pente glissante qui réduisait ses capacités observatrices. Il s’était armé d’un stylo « véléda » et mit ses neurones en action intense pour se lancer dans des calculs compliqués que les agents n’y comprenaient pas un chiffre, ni un mot. Tout ça pour arriver à une conclusion, «  La vieille Dame parano a voulu se la jouer Agatha Christie et a empoisonné le Thé de son insupportable voisine parce qu’elle était trop fouineuse ». Enfin une histoire débile à la « Desesperate Housewives ».

Cette enquêté de « Mamie rancunière qui se prend pour Agatha Christie » avait tellement perturbé le pauvre Jane, qu’il s’était juré en silence, de ne plus touché a une tasse de Thé si elle n’était pas faite par lui-même. Cela paraissait vraiment idiot. Jane dormait sur sa table, la tête dans les derniers papiers rédigés, plus loin Rigsby somnolait et Cho se frottait les yeux. Grace Van Pelt se tenait la tête entre ses mains, essayant de faire partir un affreux mal de tête. Teresa Lisbon, qui avait fini depuis un long moment regardait l’heure toutes les minutes, il était près de 21h00. Ses yeux quittèrent l’horloge pour ses poser sur Patrick Jane qui dormait comme un enfant. Elle se levait de sa chaise et se dirigeait vers la vitre qui donnait sur l’office. Elle ne s’occupait pas des autres, son regard restait figé sur le beau blond qui dormait dans ses notes. Elle le trouvait beau, paisible et innocent. Elle souriait et se mordit les lèvres. Voila qu’elle se mit à rêver comme une adolescente. Mais quelque chose la fit revenir à la réalité. Un tiroir avait été claqué si fort, que le son se répercutait contre les murs, elle remarquait que Wayne Rigsby passait ses nerfs sur son bureau. Elle se mordait les lèvres, car elle ne voulait pas que le vacarme réveille le blond. Mais il ne fit que gémir et changer de position, puis il se rendormit. Elle soupirait, fermait les yeux soulagé que le bruit n’eu pas cassé son petit spectacle. Elle rejetait un œil à l’horloge et constatait qu’il était temps d’arrêter et de rentrer pour profiter de la soirée qui suit le week end. Elle sortit du bureau, tout le monde la regardait traverser l’office rapidement.

Lisbon: C’est bon on arrête !

Un moment de silence, Rigsby sourit et Van Pelt soupire, Cho ferme les yeux soulagé. Puis tous les regards se figent sur Patrick Jane qui n’avait pas bronché. La brune s’approchait de lui, elle n’osait pas le réveiller. Elle sentait les regards des autres qui lui disait de le réveiller, enfin surtout les gars, du coté de Grace, elle lui disait non. Parce que la rouquine sait parfaitement que Teresa Lisbon avait le béguin pour Patrick Jane et qu’elle adorait le voir dormir ! Mais bon si un jour elle voulait lui dire, faudrait bien qu’il soit réveillé. Elle posait une main sur l’épaule du consultant et le secouait lentement. Il ne bougeait pas, elle renouvelait le mouvement, produisant un grognement de la part du blond qui la fit sourire. Il levait la tête et ouvrit les paupières difficilement comme un enfant.

Jane: Je suis où là ?
Rigsby: CHEZ LISBON !!!! XD

Wayne Rigsby avait hurlé ça devant tout le monde, Cho se retenait de rire, Grace s’exaspérait, Teresa rougissait jusqu’aux oreilles et fusillait Wayne qui était hilare. Du coté de Jane, il n’y comprenait rien, mais esquissait un sourire qu’il effaçait rapidement.

Jane: Il s’est passé quoi là ?
Lisbon: Oh rien, oubli !
Rigsby: Désolé héhéhé
Jane: J’ai dormit depuis combien de temps ?
Lisbon: T’as dormi pendant 4h00
Jane: Hein ? O_O
Van Pelt: T’en fais pas, t’as fais plus que nous et tu méritais du repos.
Jane: Merci, mais pourquoi ne pas m’avoir réveillé ?

Lisbon évitait de regarder Patrick lorsqu’il posait cette question, de peur qu’il lise en elle. Elle n’allait quand même pas lui dire qu’elle ne voulait pas le réveiller, parce quand il dormait, il était le fruit de ses fantasmes. Elle ouvrait la bouche, mais Jane fit un geste pour lui dire de laisser tomber. Lisbon était contente, mais déçue qu’il n’ait pas insisté. De loin Grace le voyait sur le visage de Teresa. Patrick se levait de sa chaise et s’étirait, un geste de plus qui permettait à Teresa de fantasmer sur le corps musclé du blond qu’elle pouvait voir à travers la chemise blanche. Elle détournait le regard et entendait Rigsby ricaner derrière son dos, elle se jurait qu’elle le tuerait tôt ou tard.

C’est ainsi que les agents et le consultant commençaient à s’ennuyer. Ils étaient assis silencieusement autour d’une table écoutaient le silence et s’observaient les uns et les autres. Les agents pensaient que Jane au fil des secondes, savait plus que la moitié de leur personnalité, les petits coins secrets qui tarderont à être révélé. Teresa, dissimulée derrière ses cheveux bruns souriait et regardait Jane discrètement, à coté Cho fixait la table les bras croisés, comme si elle allait se mettre à trembler. Puis Rigsby et Van Pelt qui se jetaient des regards langoureux en pouffant. Patrick, le menton sur ses bras regardait le vide, il ne savait pas quoi penser, il aurait pu regarder chez les autres des choses qu’il ignorait, mais il en savait déjà trop.

Patrick: Teresa….
Lisbon: Hein ?
Patrick: Arrête de me regarder comme ça, c’est gênant.
Lisbon: Hein ? Mais je ne…

Elle se cachait encore plus derrière sa tignasse, ce qui fit sourire le blond. Celui-ci s’étirait et mit ses mains sur son visage, encore fatigué. Les quatre heures ne lui avaient pas tellement suffit, surtout que là ils ne faisaient rien. Mais il savait que dans un temps compté, Grace allait proposer un jeu digne d’une bande d’adolescents.

A suivre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Felicity Jeu 6 Mai 2010 - 21:57

Hahah !!
J'adore Win, c'est génial , et le plan a 5, je l'sens mais biiiiiiien :)
J'aime fantasmer,comme Lisbon sur le corps de Simon bave2
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Lilith Jeu 6 Mai 2010 - 23:14

    Ca y ai ! Son délire de tout à l'heure va se fonder chez elle -_-" Mama sauvez nous !
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 6:49

Lilith a écrit:
    Ca y ai ! Son délire de tout à l'heure va se fonder chez elle -_-" Mama sauvez nous !

Mwaaaaaaaaaaaahahahahahahaaaaaaaa demon Twisted Evil
joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Felicity Ven 7 Mai 2010 - 6:50

Moi j'aime =D !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Luciole Ven 7 Mai 2010 - 8:40

Hi j'adore Very Happy
Qui ne fantasmera pas sur Jane Arrow
amour1 love2
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 11:16

Luciole a écrit:
Qui ne fantasmera pas sur Jane Arrow
amour1 love2

Les extraterrestres xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Felicity Ven 7 Mai 2010 - 13:18

Tu parles, meme les ptites femmes vertes elles fantasment sur Lui ! smile1
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Jen'ny Ven 7 Mai 2010 - 13:55

cross oui c'est vrai c'est dur de rester insensible au charme de notre blond préféré ! :roll2: amour2
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Shaitan Ven 7 Mai 2010 - 14:08

Je crains le pire pour la suite content .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 17:45

Ah oui, avec moi, il faut s'attendre a tout MDR
Vous n'auriez pas du parler des petites femmes vertes qui craquent sur Jane et Simon MDR parce que mes neurones s'agitent lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Felicity Ven 7 Mai 2010 - 18:09

Wiiiin, j'me suis rendue compte qu'on devrait te barricader dans la nouvelle section Ntruc 17 ou 16, pour les FanFic plus osées :)
lol1
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Luciole Ven 7 Mai 2010 - 18:12

WinJane a écrit:
Luciole a écrit:
Qui ne fantasmera pas sur Jane Arrow
amour1 love2

Les extraterrestres xD
Oh jsuis sure elles doivent aussi fantasmer sur lui :tongue:
Ouh la qu'est que tu va nous écrire pour la suite content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 18:22

Felicity a écrit:Wiiiin, j'me suis rendue compte qu'on devrait te barricader dans la nouvelle section Ntruc 17 ou 16, pour les FanFic plus osées :)
lol1

C'est si "osé" que ça ? O_O
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Yùu Ven 7 Mai 2010 - 19:04

pas pour le moment en tous cas ... mais si ya une suite faut pas trop que ce soit rock'and roll sinon je :vapes_girls:
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 19:23

joie5 SEX, DRUGS AND ROCK"N"ROLL !!! !!!! joie5
you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Felicity Ven 7 Mai 2010 - 23:02

WINJANE vous etes consigné dans la section NC-17
HaHa, non, moi je suis comme toi mais pour l'instant je le montre pas trop trop mais attendez de voir les differentes versions de mes Fics.... Twisted Evil
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Yùu Ven 7 Mai 2010 - 23:17

WinJane a écrit:joie5 SEX, DRUGS AND ROCK"N"ROLL !!! !!!! joie5
you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh

t'inquiète je connais de bon psy (ta perdu un boulon on dirait XD )
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 23:35

Felicity a écrit:WINJANE vous etes consigné dans la section NC-17

Whaaaa " Consigné" putain comme tu l'as écrit, on aurait dit que j'ai commi un meurtre xD

Et pour le psy j'en ai un depuis que j'ai 12 ans ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Yùu Ven 7 Mai 2010 - 23:41

calin collègue ! moi j'en ai eut un quand j'était au CP au CM1 et en 6E y était trop nul et y coutait trop chère alors depuis j'me tape la causette avec une peluche (c'est mignon et ça parle pas au moin XD )
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Mes p'tits délires [Inachevée] Empty Re: Mes p'tits délires [Inachevée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum