The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les délires de Loélia ^

+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LOjisbonVE Ven 21 Déc 2012 - 17:41

loelia2007 a écrit:coucou les loulous, vous aurez la suite de vos délires une fois que j'aurai trouvé un nouveau pc. Je ne vous oublie pas loin de là. Gros bisou à tous

sad1 sad1 sad1 sad1 Il y en a pour longtemps ???? triste1

Sa te laisse tous le temps pour nous fairent des super drabble Wink
Tu as les mots de nata09 et je peux en rajouter, please ?
Si oui, avec les mots: luciole, cadeaux et conffetis hourrah

ps: reviens vite hysteriq hysteriq calin


Dernière édition par LOjisbonVE le Ven 21 Déc 2012 - 17:45, édité 1 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 21 Déc 2012 - 17:43

Je pense bien, le temps pour moi de mettre de l'argent de côté et de trouver un bon pc pas trop cher... C'est que la vie est chère, surtout quand on est au chomage.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LOjisbonVE Ven 21 Déc 2012 - 17:46

Tu est au chômage ?
3 fois plus de bisous alors !!! bisou calin
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 22 Déc 2012 - 11:30

Ca fait un bon bout de temps que je le suis miss... merci pour les bisous merci

Ceci dit, quand j'ai le pc de ma mère, je peux essayer de vous en laisser un (si l'inspiration y est bien sur)
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LOjisbonVE Dim 30 Déc 2012 - 0:04

loelia2007 a écrit:Ca fait un bon bout de temps que je le suis miss... merci pour les bisous merci

Ceci dit, quand j'ai le pc de ma mère, je peux essayer de vous en laisser un (si l'inspiration y est bien sur)

zen zen zen Inspiration viens à Loelia...zen zen zen

Ben voila.... Il y a plus que la magie oppert Rolling Eyes
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Dim 30 Déc 2012 - 18:04

Coucou les loulous, je profite que j'ai le pc de ma mère pour vous proposer un nouveau délire spécial Noël avec les mots de Nata09 CHOCOLAT et NEIGE

En passant:

:smile4: JOYEUX NOEL A VOUS TOUS :smile4:

UN NOËL INOUBLIABLE

L'hiver était enfin là, la neige tombait en gros flocons sur la ville de Sacramento et c'était Noël (non sans blague!!). Lisbon avait invité son beau consultant à venir fêter Thanksgiving chez elle. Pour l'occasion, elle avait prévu la traditionnelle dinde mais aussi une superbe bûche tout chocolat fait maison.

Le soir venu, elle se fit belle rien que pour les beaux yeux de Jane. Elle avait revêtu une longue robe noire fendue jusqu'aux cuisses, le maquillage était quant à lui discret. La coiffure se résumait en un chignon négligé dont deux mèches retombaient de part et d'autres de son mignon visage. Une fois prête, elle ouvrit une bouteille du meilleur champagne et attendit patiemment que le prince charmant fasse son apparition.

Moins de deux minutes plus tard, alors qu'elle sirotait son premier verre, la sonnerie retentit, la faisant sursauter. Aussi rapide que l'éclair, elle déposa la flûte et se précipita à la porte qu'elle ouvrit en souriant de toutes ses dents. Patrick était là, un bouquet de roses rouges à la main qu'il tendit à la jeune femme, tout sourire. Il était vêtu non pas de son traditionnel costume 3 pièces.... Mais du costume du Père Noël. La jeune femme en était restée bouche bée. Sans attendre, elle l'invita à entrer dans l'appart et referma la porte.

La soirée se passa superbement bien, ils dinèrent en tête à tête, les yeux dans les yeux, puis décidèrent de regarder la télé. Comme il n'y avait rien de bien, le mentaliste prit les mains de Lisbon, l'invitant à se lever, alla prendre les manteaux, lui mit le sien et finalement l'attira dehors pour une joyeuse bataille de boule de neige. hé oui, Jane était ainsi, il pouvait être très romantique quand il voulait, mais une part de lui était resté enfant. De plus, comme il neigeait très rarement en Californie, il profita de ce temps pour s'amuser. Lisbon, elle, s'amusait pleinement en riant aux éclats. Puis, à minuit, un feu d'artifice explosa dans le ciel. Ils s'arrêtèrent d'un trait pour regarder ce merveilleux spectacle, la main dans la main.


FIN
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LOjisbonVE Dim 30 Déc 2012 - 19:29

Super ton os loelia super super
Il est vraiment super et j'imagine très bien Jane venir en père noel et faire une bataille de boule de neige avec Lisbon lol1
Super os comme d'habitude bravo

calin bisou JOYEUX NOEL A TOUS !!! bisou calin
Non non, je ne copis pas la mise en page de Loelia... angel
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  nata09 Dim 30 Déc 2012 - 20:31

trop trop mignon
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  TérésaLisbonFan Dim 30 Déc 2012 - 21:36

C'est trop chou
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Jiisbon Mar 1 Jan 2013 - 23:01

vraiment trop chou :heart1:

j'avoue que le costume du père noël, je l'ai pas venu venir
mais qu'est ce que j'ai ri en l'imaginant comme ça lol1

vivement le prochain délire Wink

hourrah Joyeux Noël et Bonne Année 2013 à tous hourrah
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 2 Jan 2013 - 15:31

Coucou les loulous, je tenais à tous vous remercier pour vos visites et vos commentaires merci

Une fois n'est pas coutume, voici un second délire avec les mots de LOjisbonVE

"luciole, cadeaux et confettis"

Et puis autre chose:

:tongue: :smile4:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 A TOUS
:smile4: content

----------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle année

La scène se passe le 31 décembre 2012, chez Lisbon. La jeune femme avait invité toute l'équipe pour fêter comme il se doit la nouvelle année. La soirée se passa pour le mieux puis minuit arriva, sonnant le glas 2013. Le sac de confettis que Rigsby avait amené fut ouvert et lancé à tout bout de champ, recouvrant les cheveux et les vêtements des convives. Ensuite la distribution des cadeaux se fit dans un désordre indescriptible. On pouvait dire que les 4 agents et le consultant s'amusaient comme des gosses. Soudain, des explosions se firent entendre à l'extérieur, c'était le feu d'artifice que le maire de Sacramento avait organisé pour les habitants. Nos 5 zouaves d'un jour se précipitèrent d'un même geste vers la porte qu'ils ouvrirent à la volée puis chacun essayait vainement de sortir dehors, ce qui ne fut pas une mince affaire. Rigsby, Cho, Lisbon, Van Pelt et Jane restèrent bloqué dans l'entrée. Voyant qu'il se servait à rien de se débattre, ils restèrent tous dans des positions plutôt inconfortables et regardèrent le feu d'artifice. La neige se mit à tomber, on pouvait alors voir des milliers de lucioles voler dans l'air.

FIN

PS: par contre, l'histoire ne dit pas si finalement ils ont réussis à se dépêtrer de leur drôle de position.

loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Jiisbon Mer 2 Jan 2013 - 16:52

simpa celui-ci Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Pepe64 Mer 2 Jan 2013 - 18:33

J'ai beaucoup aimé ces deux Os enfin surtout le premier avec mon coeur de Jisbonneuse love
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LOjisbonVE Mer 2 Jan 2013 - 19:43

Trop mignon.... love
Encore bravo loelia bravo bravo

joie BONNE ANNE !!! joie

loelia a écrit:
PS: par contre, l'histoire ne dit pas si finalement ils ont réussis à se dépêtrer de leur drôle de position.

Lol, j'éspaire pour eux lol1



LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Dim 13 Jan 2013 - 16:24

Merci pour vos commentaires, je cherchais après d'autres propositions mais à mon plus grand regret, il n'y en a plus Crying or Very sad

Vous savez donc ce qui vous reste à faire...... Mais non pas demander à notre beau Simon de faire un strip-tease.... Quoique.... :wub:

Envoyez-moi vos propositions, dés que j'ai le pc de ma mère (juste quelques heures le week-end), je vous envoie mes délires Very Happy

Oh au fait, tant que j'y suis.... Lisbon et Jane sont ensemble, cela vous le saviez déjà n'est-ce pas... Mais ce que vous ne saviez pas, c'est qu'une troisième personne s'est incrustée dans le beau couple, ce qui fait un plan à trois... Mais qui est cette personne? Hum hum
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LOjisbonVE Lun 14 Jan 2013 - 17:37

loelia2007 a écrit:
Oh au fait, tant que j'y suis.... Lisbon et Jane sont ensemble, cela vous le saviez déjà n'est-ce pas... Mais ce que vous ne saviez pas, c'est qu'une troisième personne s'est incrustée dans le beau couple, ce qui fait un plan à trois... Mais qui est cette personne? Hum hum

Je suis vraiment, vraiment nul mais je ne voie pas de quoi tu parles............. Embarassed oops2 oups
Dsl..............

Ps: je ne te donne pas de mots car les derniers étaient de moi, alors je laisse les autres cherchaient smile1
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 18 Jan 2013 - 9:05

Pas de souci voyons Wink

EDIT: dernier "délire" effacé, j'attends vos propositions pour une suite Wink


Dernière édition par loelia2007 le Ven 18 Jan 2013 - 18:19, édité 1 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  TérésaLisbonFan Ven 18 Jan 2013 - 21:15

Désolée, je ne sais pas si ça a déjà été dit ou fait, mais tu pourrais faire un crossover de NCIS/Mentalist car Patrick Jane et Gibbs ont tous les deux perdus leur fille et leur femme.

Encore une fois, désolée si ça a déjà été dit ou fait.
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 19 Jan 2013 - 12:20

Je peux essayer mais j'ai rarement regardé NCIS, je connais donc que peu les personnages... Ce que j'ai fait c'est plutôt donné un avis sur ce que pourrait être ce crossover...

Je pense arrêter provisoirement les délires, je reprendrai lorsque j'aurai mon pc, l'inspiration reviendra en force je pense... Et puis j'ai une fic sous le coude que je vais écrire ce soir (j'aurai le pc de ma mère)... En attendant vous pouvez toujours poser vos propositions, j'aurai ainsi le temps de réfléchir à ça. Merci à tous pour votre présence et vos commentaires merci
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 6 Sep 2013 - 18:00

Coucou les fans des délires de Loélia. Après être restée plus de 8 mois sans plus rien poster, je reviens pour votre plus grand plaisir (hé oui j'ai enfin mon propre pc). Si vous voulez encore vous bidonner, vous marrer jusqu'à en avoir le hoquet, il ne vous reste plus qu'une chose à faire: proposer 3 mots afin que je puisse à nouveau écrire. Dans l'attente de vos propositions, je vais réfléchir à une petite histoire bien comique afin de remettre mes délires en route et enfin vous motiver à faire vos propositions. Bien entendu, il n'est pas dans mon intérêt à abandonner ce projet.

Dans l'attente, je vous fait à tous un gros bisou et j'attends donc vos suggestions avec grand hâte.

PS: Ayant dans l'entretemps trouvé un travail (enfin!) je verrai quand je posterai, certainement quand j'aurai le temps, le soir Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LOjisbonVE Ven 6 Sep 2013 - 21:34

Coucou coucou,
ba pour ton retour et par-ce-que je suis hyper fan de tes textes voilà 3 mots: clowns, adolescents, barbapapa.
Voilà... Vivement ton texte !! hysteriq hysteriq 

Ps: avec du Jisbon ?... :smile4:.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Ven 6 Sep 2013 - 21:46

Merci à toi ma Lo! Tes mots me parlent! Je te ferai ça demain soir après mon boulot (je fais 15h/19h)
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Sam 7 Sep 2013 - 23:47

Coucou à tous, c'est donc avec le cerveau ramollo que je vais vous proposer un énième délire après 8 mois d'absence (bon à ce qui parait, la fatigue aide pour écrire des choses très zarbi... Une chance, nous sommes dans mes délires). C'est pour LOjisbonVE qui m'avait proposé les mots suivants: clowns, adolescents, barbapapa.

Bonne lecture et bonne rigolade (enfin, nous verrons cela à la fin... Ce que mon esprit farfelu va nous concocter) cross 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour dans le passé, c'est à dire il y a une vingtaine d'années. Jane et Lisbon sont deux jeunes adolescents à qui la vie sourit. Tous deux ont 18 ans et sont étudiants en droit dans une université en Californie. Et en plus, ils sont en couples (voilà pour nos jisbonneurs en manque d'amour).

Un jour, comme tant d'autres, enfin... disons que celle-ci serait une journée mémorable.... Une fête avait été organisée dans le quartier où nos tourtereaux habitent... (NB:Et coup de chance, ils sont même voisins!!). Tout avait été prévus pour passer un moment agréable: Clowns comiques, chapiteau, carrousel pour les tout petits, et même venue de deux trois stars interplanétaire... dont Justin Bieber (fallait bien que je le cite mdr), sans oublier les nombreuses friandises qu'on trouve habituellement dans les kermesse. Les amoureux s'y rendaient chaque année, c'était leur habitude à vrai dire. Et donc, les voilà qui se baladent, la main dans la main (et non pas les yeux dans les yeux sinon bonjour l'accident), allant de baraque en baraque tout en rigolant des pitreries de Jane qui ne pouvait pas s'en passer. Faire rire sa mignonne Lisbon était pour lui aussi important qu'un examen à l'université. Enfin soit. Arrivé devant les barpapapas, la jeune fille se contenta de regarder Patrick (tel est le prénom de notre zouave) avec ses yeux de merlan frit en manque et celui-ci comprit de suite. Il sortit son portefeuille et paya l'homme tout en lui demandant tout bas de se servir eux-même, ce qu'il accepta de suite. Faut dire qu'avec le regard de braise que Jane lui avait servi, il n'avait pas eu d'autres choix. Et donc, voilà notre bien heureux couple en train d'enrouler le délicieux bazar sucré (trou de mémoire, que voulez-vous) autour du bâton, non sans s'en envoyer au passage quelques petites boules, tout cela sous le regard médusé des passants qui les regardaient d'une manière bizarre. Fin de l'histoire (ça c'est pour la rime)


FIN

(heu non franchement faut que j'arrête d'écrire à 23h46. j'ai le cerveau embrumé et l'impression que cette histoire est vraiment un pur délire... Votre avis compte, mes chers lecteurs. Dois-je aller me cacher au fin fond d'une foret imaginaire ou cela va-t-il ainsi?
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  LOjisbonVE Dim 8 Sep 2013 - 16:17

Merci beaucoup pour ton os. J'aime beaucoup ton écrit (même si je n'aime pas Justin Bieber ^^). J'imagine trop Jane soudoyé un vendeur pour les laisser (Lisbon et lui) enrouler eux mêmes leur barbapapa.. :wub:. Ton est vraiment super mignon. Bravo ma belle bravo  
Ps: j'éspairais qu'avec ces mots tu écrives une histoire ou ont aurais vue Jane et Lisbon proche de la majorité ou en tous cas avant le drame qu'à causer R.J car j'adore ce style d'histoire et on ne peux en voir que très rarement. On fais de la télépathie... non_mais :smile4:.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Dim 8 Sep 2013 - 16:20

Ben écoute, cette histoire de télépathie franchement j'y crois... Faut le faire quand même, écrire un truc que toi tu voulais sans même le savoir mdr Very Happy On verra avec ta prochaine si ca le fait encore. En tout cas, ravie que ca t'aie plu.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 17 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum