The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les délires de Loélia ^

+26
Conyro
Mentalist66Jisbon
nade
MaTessaJane
celiafanfics
C4ndy
sissi7863
Eleonorej
JisbonAddict
arlequine
nata09
Mentalist-axelle
Ambre973
DAN54
Jiisbon
Calypsoh
akasha
MelissaJane
LouiseMentalist
KamSuu
terpo4
Pepe64
Johel
alamanga
elenou03
loelia2007
30 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 31 Aoû 2011 - 20:43

Voilà la suivante, pour Winjane qui m'avait proposé le style "Jane s'est coupé les tifs et Lisbon rameute les gens!" Bonne rigolade Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------------

COUPE DE CHEVEUX ET PETITE GUÉGUERRE

Un après-midi, alors qu'il faisait assez calme au CBI, Jane, toujours dans son perchoir, passa son temps à maugréer à propos de ses cheveux qu'il trouvait non seulement long mais en plus, il commençait à en avoir marre de ses boucles indisciplinées… Bien sûr, il savait que grâce à elle, il ne laissait pas les demoiselles (et surtout les fans) indifférentes…. Malgré cela, il était décidé à les couper… Il téléphona alors à un de ses amis (ils ne sont pas beaucoup mais il se trouvait que parmi les siens se trouvait un coiffeur), et prit rendez-vous et s'y rendit un peu plus tard, toujours aussi décidé.

Trois heures plus tard, celui-ci revint au CBI, fier comme un paon, quelques centimètres de cheveux en moins, et surtout il n'avait plus ses boucles qui l'énervaient. Lisbon l'aperçut de loin et l'appela dans son bureau car elle devait lui parler de choses et d'autres. Le consultant, gardant toujours sa fierté, s'en alla en direction de Lisbon qui, au fur et à mesure que celui-ci s'approchait, fit une tête, et non des moindres…. Elle en fut totalement ébahie, et pas positivement, pour le plus grand malheur de Jane qui allait dés lors passer un sale quart d'heure.

Bien sur, il ignorait totalement que Lisbon adorait ses chères boucles, elle le trouvait trop chou, trop mignon… Trop beau quoi! Sitôt la porte fermée et les stores baissés, elle se lança et traita le pauvre consultant, qui ne comprenait rien, de tous les noms…. Puis à bout de ressources, ne sachant plus quoi lui dire, elle rouvrit la porte et sortit… Jane pensait que c'était fini, que l'orage était fini, mais non, le pire restait à venir! D'un coup, elle entendit la jeune femme rameuter tout ce beau monde et à nouveau traita le mentaliste de tous les noms, sans oublier de rajouter qu'elle n'aimait pas sa nouvelle coupe. Ensuite, elle revint vers lui, le regardant de travers et le priant de sortir d'un ton sans réplique… Cela ne faisait aucun doute, elle lui en voulait énormément! Jane, ne sachant plus ou se mettre, se dirigea vers la sortie et se rendit tout droit dans son repère…. Tout ça pour quelques centimètres de couper… Heureusement qu'il n'avait pas demandé à son ami de les lui raser, il aurait eu droit à la troisième guerre mondiale version Lisbon.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  elenou03 Mer 31 Aoû 2011 - 21:13

Trop fort J adore la reaciton de Lisbon Mdr elle a les nerf contre Jane ce que je pux comprendre d ailleurs Mdr toujours aussi bien Very Happy Wink

Alors moi je te propose: NEz de clown, Coontry, Et Rendez vous vois ce que tu peut faire avec ca mdr impatiente de découvire

Vite te relire Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 22:33

lisbon qui s'enerve parce qu'il a coupe ses cheveux mdr enfin je la comprends apres elenou moi je te propose rodeo ,fouet et sucette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 31 Aoû 2011 - 23:00

Pas mal vos idées, les filles... Ca va en faire du délire... cross cross cross
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 23:20

loooooool c'est super xD



Maintenant si je te met: Van Pelt lit la saga "Twilight" de Stephenie Meyer, elle initie Lisbon et elles en sont folles, et les 3 hommes font tout pour leur prouver que c'est nul et ils n'hésitent pas à partir dans des jeux de mots et des histoires folles.





Qu'est ce que tu me sort ? xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 31 Aoû 2011 - 23:26

Wouaw on part dans les délires très fort! J'adore vos propositions les filles! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

cross cross cross cross
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 23:28

Ravie que t'aime je t'en fais une liste si tu veux xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 31 Aoû 2011 - 23:33

garde les au chaud.. on peut aussi en faire des sadiques Very Happy demon
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 23:49

Ah ça des sadiques j'en ai aussi xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Mer 31 Aoû 2011 - 23:50

oh tu m'intéresse toi!! Very Happy Very Happy Very Happy demon demon demon demon demon

Tu me les passeras tous un à la fois winjane Very Happy en alternance si tu veux Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 0:10

ah oui pas mal aussi le sadisme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 9:26

Okay je te les passerais xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Sep 2011 - 10:44

Merci les filles merci merci merci

@ winjane: au lieu de me mettre des phrases, tu saurais plutôt me donner des mots-clé? Ca me donnera plus de liberté au niveau inspiration et de délires... Enfin, si cela ne te dérange pas bien sûr. Embarassed Embarassed
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 11:22

euh ouais t'a pas tord xD SHAME ON ME Les délires de Loélia ^ - Page 3 571980
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  alamanga Jeu 1 Sep 2011 - 11:41

J'aime bien ton OS fait pour Winjane Wink
Je te propose au hasard: ordinateur, image, honte :roll2:
(contente que ça aille mieux calin )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 11:45

Et si je te donne: "Cauchemar en cuisine"



Qu'est ce que tu sort ? ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Sep 2011 - 13:01

Bon ben 4 propositions... Va falloir faire par ordre... Tout cela tout à l'heure car je suis en formation :p (presque fini ma pause)

En passant, j'adore la dernière... Du demon comme je les aime.... Les deux premières plutot du cross et la troisième du super

WinJane a écrit:Et si je te donne: "Cauchemar en cuisine"



Qu'est ce que tu sort ? ^^

Tu sais que tu viens de me donner une idée génial Win? Vous me donnez un titre imaginaire et je fais l'os... Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Sep 2011 - 19:13

Voici mon OS pour Elenou qui m'avait proposé: NEZ DE CLOWN - COUNTRY - RENDEZ VOUS

Bonne lecture, je crois que j'ai un peu exagéré cross cross cross cross

-------------------------------------------------------------------------------------------

Carnaval au CBI

Un jour, alors que tous travaillaient d'une manière très consciencieuse, très concentré sur les nombreux dossiers qui s'entassaient sur chacun des bureaux de l'équipe, Jane arriva, un nez de clown fixé sur son nez, un sac dans une main, une mini radio dans l'autre et surtout l'air guilleret. Il s'approcha de chacun des membres de son équipe et y déposa sur leur bureau un nez tout rouge ainsi qu'un chapeau pointu (turlututu). Quand enfin son sac fut vide, il le déposa sur le sien et invita tout ce beau monde à se lever. Bien évidemment, aucun d'entre eux ne comprenait ce qu'il avait mais comme ils avaient tous envie de se marrer, ils firent ce que leur consultant leur avait demandé. Celui-ci inséra un CD dans le lecteur et un air de country retentit alors dans l'open space. Etant donné que la musique était assez entraînante, Jane entama une chorégraphie assez simple que tous suivirent, en rigolant comme des tarés. Lisbon, qui boulottait comme une dingue sur un dossier compliqué, entendit le boucan que faisait son équipe de l'autre côté… Etant d'un naturel curieux, celle-ci se leva, sortit de son bureau, et une fois arrivée dans l'espace bureau, elle en resta éberluée, étonnée, ébahie… En gros, elle avait les yeux et la bouche grands ouverts, ce qui lui donnait un petit air comique. Une fois remise de son choc quasi-psychologique (c'est pas tous les jours qu'elle voyait l'équipe et le consultant danser d'une manière débile sur une chanson tout aussi débile que du country), elle se précipita dans son bureau et appela sans tarder le docteur Miller afin de lui demander de venir en triple urgence pour une consultation.… Sophie lui demanda alors c'était pour qui et pour quel genre de problème, la chef d'équipe lui expliqua alors que c'était pour son équipe, consultant y compris, qu'ils devaient être tombés sur la tête, qu'ils dansaient tous dans l'open space, en rigolant comme des fous et avec un nez rouge sur leur visage. La doctoresse accepta, mais sitôt qu'elle eut raccroché, elle vit son beau consultant qui lui fit un beau sourire et, ô miracle, il n'avait plus son nez débile tout rouge… Il tendit la main tout en la regardant et dans la paume, il y avait… Un nez rouge pour elle aussi… Il ne l'avait pas oublié… Vous connaissez Lisbon… Elle refusa tout d'abord son invitation mais devant son magnifique sourire ensorcelant, elle finit par accepter d'aller avec lui. Elle enfila à son tour le nez de clown et l'air gênée, traversa le couloir devant les agents goguenard et rejoignit les trois agents qui s'amusaient gaiement… Cinq minutes plus tard, le Docteur Miller arriva, sa mallette en main et quelle ne fut pas sa surprise de voir Lisbon qui dansait elle aussi, un affreux nez de clown sur le visage…. Elle observa longuement la scène, se retenant tant bien que mal de rire jusqu'à ce que la jeune femme la vit… les joues rouges, elle se rapprocha d'elle, lui tendit un énieme nez et l'invita à venir avec eux… Comme leur joie était contagieuse, elle se fit un plaisir de les rejoindre à son tour et à présent, c'était six joyeux drilles qui s'amusaient dans l'open space qui avait des allures de carnaval.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 19:30

Oh trop délirant !!!! lol2 joie ptdr :haha: :moquer:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 19:36

Ah mais TOP ET TROP DELIRE !!!! Les délires de Loélia ^ - Page 3 249796 Les délires de Loélia ^ - Page 3 597292
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Sep 2011 - 19:44

Contente que ca vous plaise, Winjane et ma coco thank_you

Le prochain d'ici une petite heure Wink
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 20:01

c'est trop marrant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  terpo4 Jeu 1 Sep 2011 - 20:02

Oh la la mais t'as complètement craqué !! :haha: :haha:

Ils m'éclatent tes délires ! lol1

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Sep 2011 - 20:04

Voilà pourquoi ca s'appelle délire... Je mets sur papier tout ce qui sort de mon esprit... Ca me détends et en plus, je fais rire les autres Very Happy Ya pas a dire j'adore! Et je suis contente de voir que ce que je fais a du succès... Au départ, c'est la peur que j'avais.. Peur que ca ne marche pas Shocked
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  loelia2007 Jeu 1 Sep 2011 - 20:54

le second os pour JaneAndTeresa qui m'avait proposé les mots

RODEO - FOUET - SUCETTE

Bonne lecture cross

-----------------------------------------------------------------------------
Imagination costumée (rien trouvé de mieux comme titre) :|

Fermez les yeux, et laissez votre imagination vous emmener loin… Très loin d'ici… Vous êtes à Sacramento, et vos pas vous conduisent juste devant l'immense bâtiment du CBI, sauf qu'aujourd'hui, ça ressemble à tout sauf à ça… Cinq jeunes gens sortent de ce bâtiment, vêtu un peu bizarrement… Vérification au calendrier par l'auteur qui confirme que c'est pas le carnaval… Pourtant, à les voir tous, habillés ridiculement, on en vient à se demander s'ils ne se seraient pas trompés de jour… A moins que ce sacré consultant ne les ait hypnotisé… Ce qui de mon avis personnel, ne serait vraiment pas étonnant… Revenons, si vous le voulez bien, aux cinq zigotos tout droit sortis d'on ne sait où…

Commençons tout d'abord par Rigsby et Jane, qui étaient tous deux habillés comme s'ils allaient à un rodéo… Jean super sexy, chemise à carreaux, foulard rouge noué au cou et le plus important… Le fameux chapeau de cow-boy… Rajoutez à cela un brin de paille qu'ils mâchouillaient nonchalamment, le tout avec un regard de tueur qui tuait (oh le jeu de mot pourri).

A côté de lui se trouve… Un asiatique super sex…. Et pour être super sexy, il était vraiment. Un petit aperçu? Ok, je sais que vous voulez savoir… Le bel asiatique était tout bonnement habillé tout de cuir et tenait à la main un fouet qu'il faisait claquer de temps à autre… Ses bras musclé étaient nus et son regard se faisait dur … En même temps, il est toujours impassible, ce n'est pas difficile pour lui…

Un peu en arrière, deux jolies poupées… oups pardon… Je voulais dire Lisbon et Van Pelt qui avaient l'air de deux lycéennes… Deux nattes sur la tête, le chemisier blanc tout simple et court, la petite jupette ni trop courte ni trop longue, juste ce qu'il faut, des cuissardes et pour compléter le tableau, rajoutons une sucette qu'elles mirent de temps en temps en bouche.

J'appris un peu plus tard qu'ils allaient tous à un bal costumé organisé par Hightower et Bertram eux-mêmes… A se demander en quoi ils allaient venir… A vous de vous en faire une opinion.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les délires de Loélia ^ - Page 3 Empty Re: Les délires de Loélia ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum