The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Enjeu fort en lettres ^

+21
Amimi03
Jiisbon
L3mOn
mmarie2000
Calypsoh
Dawnie
Pepe64
MadMouse
Emy04
Elodie14
Karo
mococoa
Yuyette
Mystic-Dream
KamSuu
alamanga
*Marie*
Johel
JisbonAddict
Sweetylove30
terpo4
25 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Sweetylove30 Mar 25 Oct 2011 - 22:16

c'est pas bien Lisbon de mentir à Matt, pas bien du tout, sauf si c'est pour passer l'après-midi avec Jane :roll2:
ouai, c'est vrai qu'espérer un meurtre c'est un peu malsain quand même non_mais mais en même temps ils ne savent pas quoi faire alors, on peut leur pardonner leurs idées un peu tordues siffle red_smile
je me demande ce que Jane a prévu puisqu'il semblerait qu'il n'emmène pas Lisbon au cinéma scratch
il me tarde de lire la suite et de savoir si Lisbon va enfin se rendre compte que Jane est plus important pour elle que Matt :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 1:12

Non mais ils sont pire que des vautours, à attendre que quelqu'un se fasse assassiner!!
non_mais
Lisbon qui ment à son petit ami, c'est pas bon ça, pas bon du tout! siffle
Surtout qu'à mon avis, Matt va sentir l'entourloupe et pourrait bien se mettre à la suivre et l'espionner. Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  JisbonAddict Mer 26 Oct 2011 - 11:33

je plussois les coms précédents angel super

C'est vraiment mal de la part de Lisbon de mentir à Matt mais si c'est pour aller au cinéma avec Jane, alors pas la peine de culpabiliser siffle :roll2: A mon avis, je sens que Matt va se dire qu'elle ne lui dit pas tout à fait la vérité et que Jane est derrière tout ça Rolling Eyes

Ca me fait peur :peur3: voir c'est malsain de voir l'équipe qui espère avoir un coup de fil pour un meurtre non_mais mais il faut les comprendre qu'ils s'ennuient de rester coller à leurs bureaux et qu'ils aient envie d'action siffle angel

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Jane a autre chose de prévu que d'aller au cinéma avec Lisbon scratch On peut se tromper mais avec Jane, on ne sait jamais siffle red_smile Mais il me tarde de savoir ce qui va se passer cet après-midi :vivement: :vivement: :vivement:

P.S : Mets du JISBON JISBON JISBON s'il te plaît prie prie prie prie prie parce que je suis en manque cruel argh :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Mystic-Dream Jeu 27 Oct 2011 - 19:34

Très intéressant tout ça. Hâte de voir ce que Jane a prévu pour Lisbon. J'aimerai bien voir la réponse de Matt aussi. ça m'intrigue. xD. VSL ! siffle
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Sam 29 Oct 2011 - 21:39

Hey !

Merci Johel, Sweety, lilia, Ja et Mystic-Dream merci merci
C'est vrai que ça crain qu'ils en viennent à demander un meurtre, mais bon ils le pensent pas vraiment c'est dit comme ça angel

Je ne pense pas pouvoir mettre la suite avant mardi ( oups3 ), j'ai pris du retard dans l'écriture et j'ai pas mal de boulot alors désolée, il y aura un peu plus d'attente que d'habitude.

merci

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Mar 1 Nov 2011 - 22:09

Salut tout le monde !

Encore désolée pour l'attente ( et le double post )
merci pour vos impressions

Voilà le chapitre 14 ( un peu plus long que les autres ) qui me plaît plus ou moins scratch
Bref, vous jugerez !

Bonne lecture study


Chapitre 14



La DS bleu ciel roulait depuis un bon quart d'heure et Lisbon se rendit compte qu'ils quittaient la ville.

- Jane ? Ce n'est pas vraiment la direction du cinéma, vous vous trompez de route.

- On ne va pas au cinéma.

Surprise, Lisbon se tourna vers lui et le dévisagea. Tout en sachant parfaitement qu'il ne lui répondrait pas, elle ne put quand même s'empêcher de poser LA question.

- Alors où va-t-on ?

- C'est une surprise, répondit-il en la regardant avec un grand sourire.

La jeune femme abandonna, persuadée qu'elle ne tirerait rien de Jane, et se concentra sur le paysage pour tenter de deviner où il pouvait bien l'emmener.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Jane s'engagea sur un chemin et se gara devant une sorte de ranch .
Lisbon descendit de la voiture et regarda autour d'elle.

- Où est-ce qu'on est ?

- Vous ne devinez pas ?

La jeune femme regarda une nouvelle fois et aperçut un cavalier un peu plus loin.

- Un centre équestre ?

- Exact ! S'enthousiasma Jane. Ils préparent les gens à l'équitation et proposent des balades à cheval ! C'est pas génial ?

Lisbon le regarda, un sourire aux lèvres.

- L'idée vous plait ? Sourit Jane

- Vous êtes vraiment quelqu'un de surprenant. Mais j'aurai juste une toute petite question.

- Allez y.

- Vous savez monter ?

- Pas du tout, mais ça ne doit pas être bien compliqué ! J'ai même pris le pique-nique pour ce soir !

Il ouvrit le coffre de sa voiture et en sortit un gros panier. Lisbon rit de son initiative puis perdit rapidement son sourire.

- Je … Non. J'ai promis à Matt que je ne rentrerai pas tard alors pour le pique-nique …

Si Jane fut déçu par la réaction de son amie, il ne le montra pas. Il se contenta d'un sourire basique, le sourire passe partout.

- D'accord. Alors pas de pique-nique.

Il rangea son panier dans le coffre et ferma le coffre de sa voiture.

- On y va ?

Intérieurement, il maudissait une nouvelle fois la présence du pompier dans les pensées de Lisbon.

Ils entrèrent dans le centre et Jane se dirigea vers le responsable, un certain Diégo. Il expliqua qu'il avait réservé et l'homme les conduisit vers les écuries. Il leur fit faire des choses de base avec le cheval afin de s'assurer qu'ils n'étaient pas débutants. Jane s'en sortit plutôt bien, Lisbon en fut même un peu impressionnée. Il fut assuré que Jane payerait en fonction du temps passé avec les chevaux. Diégo leur rappela tout de même qu'ils devaient rendre les bêtes au maximum à 19h ( sinon il payerait plus cher ) et Jane dut laisser sa pièce d'identité. Il lui proposa son badge de consultant mais l'homme refusa.
Ayant peur qu'il insiste, Lisbon l'incita à partir.

Ils prirent le chemin qui partait de derrière le centre et avancèrent sur une centaine de mètres avant que Jane ne remarque le léger sourire de Lisbon.

- Vous souriez parce que vous aimez de plus en plus cette idée, ou c'est pour une tout autre raison ?

Lisbon sourit un peu plus et se tourna vers lui.

- Un peu des deux, répondit-elle. Mais dîtes moi, pour quelqu'un qui n'est jamais monté à cheval vous vous débrouillez plutôt bien .

Sa remarque fit rire Jane ce qui l'interpella .

- Quoi ? Ce n'est pas la première fois que vous montez c'est ça ?

Jane acquiesça, toujours souriant. Le parfum du passé prit rapidement la place de ce sourire.

- J'ai grandi avec des forains, expliqua t-il. Alors des chevaux j'en ai vu pas mal passer.

Lisbon se traita mentalement d'idiote, elle n'avait pas du tout pensé qu'il aurait pu côtoyer des chevaux pendant son enfance.
Ils avancèrent dans le silence, Jane perdu dans ses pensées et Lisbon dans les siennes. Au bout d'un moment le consultant arrêta son cheval. Lisbon mit un temps avant de le remarquer et de s'arrêter.

- Qu'est ce que vous faites ? Lui demanda t-elle alors qu'il n'avançait toujours pas.

- J'arrête mon cheval.

- Et pourquoi ?

- Venez et vous verrez.

Lisbon fit demi-tour, intriguée et se mit à son niveau. Elle regarda partout mais ne vit rien qui méritait de s'arrêter.

- Et maintenant ? Demanda t-elle.

- Maintenant ? Répéta t-il. Le dernier arrivé à l'arbre a perdu !

Lisbon n'eut pas le temps de répondre, Jane était déjà parti . Elle jura et se lança à sa poursuite.
Elle était sûre qu'elle ne le rattraperai pas, à son grand désespoir le consultant était plutôt bon cavalier.
Après ce qui lui sembla être une éternité, elle arriva au dit arbre, le sourire de Jane ne pouvait être plus grand.

- J'ai failli attendre, plaisanta t-il.

- Ha ha ! Vous avez triché, je n'étais même pas prête. Votre victoire ne compte pas.

- Mauvaise joueuse, répliqua t-il. J'aurais pu vous laissez partir devant que j'aurai gagné quand même.

- Non mais quel prétentieux ! Se moqua t-elle. Je demande une course dans les règles.

- Accordé. On va jusqu'à l'embranchement là bas ?

Lisbon suivit des yeux la direction que le doigt de Jane prenait.

- Trouillard. On va jusqu'au champs, celui juste avant le virage au bout là bas.

Jane regarda le champs à son tour et un sourire naquit sur ses lèvres.

- Ça me va, dit-il. Le dernier arrivé a droit à un gage.

- Ça me paraît raisonnable. Prêt ?

Jane mis son cheval sur la même ligne que celui de son amie et se concentra sur le départ.
Au signal de Lisbon ils partirent comme des furies. Rapidement, la jeune femme prit de la vitesse et dépassa Jane. Elle garda un bon rythme et à l'approche de la « ligne d'arrivée » elle jeta un œil derrière elle pour voir si son adversaire était loin. Elle ne vit personne derrière elle et trouva ça bizarre. Un bruit sur le côté lui indiqua que Jane était en train de la dépasser par la droite. Elle jura, bien décidée à ne pas perdre et tenta de rattraper son retard.
Hélas pour elle, Jane atteignit l'arrivée avant , d'une courte tête. La jeune femme ne put que s'incliner.

- Bon ça va, vous avez gagné, dit-elle à Jane après être descendue de son cheval. C'est quoi mon gage ?

Le mentaliste descendit à son tour et fit mine de réfléchir.

- Vous passerez votre dimanche après midi avec moi ?

Lisbon le dévisagea un instant, si c'était vraiment ça son gage, il y avait pire.

- D'accord.

Jane sourit et Lisbon eut une pensée pour Matt : ça n'allait surement pas lui plaire.

Ils continuèrent de suivre le chemin une bonne partie de l'après midi. Un peu avant dix-sept heures ils repartirent en sens inverse, pour être sûr de rendre les chevaux pas trop tard. Après tout Lisbon avait promi qu'elle ne rentrerai pas tard non ?

L'après midi s'était bien déroulé, Lisbon avait sourit plus qu'il ne la voyait faire parfois. Néanmoins, Jane repensait aux paroles d'Hightower dans l'ascenseur. Il ne voulait pas briser l'instant mais il avait besoin de comprendre. Le désir de savoir l'emporta sur la volonté de prolonger ce moment.

- Lisbon ?

- Hm ?

Le mentaliste hésita.

- Pourquoi vous ne m'avez rien dit sur l'affaire du physicien ?

Imperceptiblement, il vit Lisbon se tendre sur le cheval.

- Qu'est ce que vous savez ? Demanda t-elle sur la défensive.

- Le dénouement.

- Comment ?

- Hightower l'a évoqué, répondit-il évasif.

Lisbon soupira et descendit de sa monture, incitant Jane à faire de même. Ils continuèrent de marcher, les rênes à la main.

- Vous n'aviez pas besoin de savoir ça.

- Pourquoi ? Parce que j'étais indirectement concerné ?

- Je …

Elle luta contre le flot de souvenirs qui remontait, puis elle décida qu'il avait le droit de savoir.

- C'était il y a environ six mois, commença t-elle. J'étais à l'hôpital et les médecins venaient de m'apprendre que vous aviez échappé de peu à un arrêt cardiaque juste avant mon arrivée. Apparemment, il y avait toujours du poison dans vos veines. Ils étaient vraiment inquiets et me répétaient que si vous ne sortiez pas bientôt du coma, la prochaine crise vous serait surement fatale.

- Mais j'ai tenu bon.

Lisbon acquiesça, elle n'aimait pas reparler de cette période. Néanmoins, elle poursuivit :

- Ce même jour, Hightower m'a appelé pour une opération. Un homme venait de tuer trois personnes et prévoyait de se mettre une balle dans la tête. C'était un physicien qui était débordé dans son boulot et qui n'avait pas su gérer la pression. Pour faire court je l'ai plus ou moins inciter à appuyer sur la détente.

Jane se taisait, il savait que pour inciter Lisbon à se confier il ne fallait pas l'interrompre.

- J'étais tellement en colère, reprit-elle. Vous menaciez de mourir à chaque instant et Hightower et les autres se battaient pour empêcher ce meurtrier de se tuer. C'était le monde à l'envers ! J'ai … Je n'aurais pas dû réagir comme ça mais j'avais tellement l'impression de retourner deux ans en arrière que j'ai … je ne sais pas, c'était surement stupide.

Jane se tourna vers elle.

- Vous étiez chamboulée, dit-il doucement, n'importe qui aurait pu craquer.

La jeune femme eut un rire sans joie.

- Sûrement, mais ça n'excuse pas tout.

- Vous avez écopé de quoi ?

- Mise à pied, pendant quinze jours. Hightower m'a évité la porte.

- C'est elle qui vous l'a dit ?

- Oui, elle a sauvé ma place.

- Qu'est ce que je dois savoir d'autre ?

Lisbon sourit tristement.

- Vous en savez assez. Le reste n'était qu'une ou deux entorses au règlement, quelque chose que vous maitrisez je crois.

Jane savait qu'il n'obtiendrait rien de plus, il préféra la suivre dans l'humour.

- Que je maitrisais, corrigea t-il. J'ai décidé de suivre votre exemple, fini les ennuis et les plans foireux. Je vais faire mon travail dans les règles.

- C'est ça, rit-elle moins nostalgique. Et arriver à l'heure aussi ?

- Aussi, vous n'allez plus me reconnaître.

- C'est sûr ! Pour ce qui est d'arriver à l'heure, c'est mal parti pour aujourd'hui, il est presque dix-neuf heures et on est pas encore arrivé au centre. On dirait bien que votre carte bleue va chauffer …

Jane vérifia sur sa propre montre.

- Je propose qu'on galope sans retenue vers cette destination qui nous est chère, laissons ces contrées plaisantes pour un autre horizon.

- Vous avez raté votre carrière dans la poésie, c'est certain.

Jane sourit à sa remarque.

- Le premier au centre a gagné ? Demanda t-il une fois sur le cheval.

Lisbon partit avant qu'il n'ai le temps d'entendre sa réponse.

Le mentaliste sourit, finalement l'après midi se finirai sur une bonne note.




Dernière édition par terpo4 le Jeu 27 Déc 2012 - 23:22, édité 1 fois
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Johel Mar 1 Nov 2011 - 22:18

Une ballade à cheval, c'est plutôt sympa.
c'est vrai que je vois bien Jane maîtriser l'équitation...comme tu le dis il a passé toute son enfance et son adolescence dans le milieu des forains...
C'est plein de tendresse... bravo
Il y a toujours Matt en arrière plan pour la pointe de jalousie...
Et le final qui nous révèle la raison du dérapage de Lisbon.
Que demander de plus sinon...La suite !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  mococoa Mar 1 Nov 2011 - 22:27

Belle ballade, belles rigolades, et beaux moments pour faire bref.
super

Lisbon qui ne peut résister aux questions de Jane, lui qui se fait doux, et la traite comme une princesse. Ahhh comme j'aimerais que cela arrive dans la série! :roll2:

Et toujours ce foutu Matt qui même quand il n'est pas là enquiquine Jane.

En 3 lettres: VLS !!!
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  JisbonAddict Mer 2 Nov 2011 - 10:53

Trop superbe ce chapitre et pleines de tendresse amour2 :chouchou: love amen amen

Une escapade à cheval avec ballades, rigolades et confidences :heart1: :chouchou: super bravo
Je verrais bien aussi Jane à cheval étant donné qu'il a passé toute son enfance au milieu des forains :smile4: et qu'il apprenne à Lisbon à monter à cheval :heart1: amour2

Puis la révélation de Lisbon à Jane sur son dérapage, elle se confie plus à lui qu'auparavant bravo

Arrgh !! Toujours ce maudit Matt qui est le mur entre elle et Jane !! On sent la pointe de jalousie chez le mentaliste.

J'ai hâte de ce que tu nous réserves pour ce dimanche après-midi entre Jane et Lisbon :vivement: :vivement: :vivement:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Elodie14 Mer 2 Nov 2011 - 11:10

C'est trop mignon la ballade à cheval love
Mais Lisbon gâche tout: elle ne veut pas pique-niquer avec Jane :oh_non:
Vivement la suite des aventures hysteriq
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 19:56

Super moment!!! La ballade aurait pu être plus longue si seulement Lisbon n'avait pas fait de promesses à Matt. Wink
Je ne sais pas si leur liaison va durer bien longtemps si il continue à se montrer aussi jaloux et à gérer l'emploi du temps de son amie. siffle
Je suis même étonnée que la si indépendante Lisbon, accepte de se plier aux exigences de cet homme. hall

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Mystic-Dream Jeu 3 Nov 2011 - 13:28

Super suite ! Lisbon à cheval ... ça c'est intéressant =D !

J'adore ce petit moment. Mais il y a toujours Matt en fond qui fait son pénible ! xD Bon d'accord il fait rien ùais on l'aime pas ! red_smile
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Sam 5 Nov 2011 - 22:16

Merci Johel, mococoa, JA, Elodie14, lilia et Mystic-Dream merci merci

Une petite confrontation Matt/Lisbon ça vous dit ? :roll2:
Alors suite des aventures demain en soirée.

merci d'être toujours là.

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Emy04 Dim 6 Nov 2011 - 10:37

Salut , je suis nouvelle est je tenais a te dire que je suis fan de tes fanfictions ! Very Happy
Je les lis depuis longtemps , et la je me suis enfin décider a m'inscrire content
A bientot !

100°/° JISBON content
Emy04
Emy04
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon / Patrick Jane
Localisation : Quelque part perdu sur cette Terre !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Dim 6 Nov 2011 - 22:31

Hey tout le monde ,

Merci merci Emy04, ca me fait très plaisir content et bienvenu à toi sur le forum !
Merci à vous tous pour vos impressions merci

Voilà le chapitre 15.

Bonne lecture study


Chapitre 15



Jane mit son clignotant et se gara dans la rue, devant l'immeuble que Lisbon lui avait indiqué.

- Madame est arrivée.

- Merci, Jane. C'était génial.

- On se voit demain, lui rappela t-il.

- Je n'ai pas oublié, s'amusa t-elle. Où et quand ?

- Je vous appelle.

Lisbon s'attarda un peu sur les yeux du consultant qui semblaient vouloir lui dire quelque chose. Avant que la situation ne devienne trop embarrassante, elle lui souhaita une bonne soirée et sortit de la voiture. Elle entra dans l'immeuble et prit l'ascenseur qui la conduisit au troisième étage. Une fois devant la porte, elle hésita entre sonner ou ouvrir directement la porte. Après tout Matt lui avait donné une clé, elle pourrait rentrer comme si c'était son propre appartement . Le problème était qu'utiliser cette clé marquerait une étape en plus dans leur relation et elle savait qu'une fois cette étape franchie, elle ne pourrait plus revenir en arrière.

- Tu comptes rester longtemps devant la porte ?

Lisbon sursauta en voyant Matt dans l'encadrement .

- Je … désolée, je réfléchissais.

Le pompier s'écarta pour la laisser entrer.

- Tu m'as entendu arriver ? Demanda t-elle en franchissant le seuil.

- J'ai vu la voiture par la fenêtre, répondit-il. Tu rentres tard, dis moi.

Lisbon accrocha sa veste au portemanteau et posa son sac sur le canapé.

- J'ai pas vu le temps passer .

Matt lui lança un coup d'œil amusé et repartit dans la cuisine.

- Tu n'as pas non plus eu le temps de répondre à mes messages ? Entendit Lisbon depuis le salon.

La jeune femme le rejoignit dans la cuisine et sortit son portable. Elle avait deux messages non lus.

- J'ai pas dû l'entendre, désolée.

- Vraiment ? Rit-il. Comment as-tu pu passer ton après midi sans regarder une fois ton téléphone ?! Vous me surprenez agent Lisbon.

- J'ai fait du cheval avec Jane.

La réponse de Lisbon posa un froid dans la pièce. C'était sorti comme ça, et c'était surement mieux ainsi. Lisbon était mal à l'idée de lui mentir.
Matt quitta les fourneaux pour s'appuyer sur le plan de travail et lui faire face.

- Attends. Expliques moi comment tu passes de « sortie avec l'équipe » à « j'ai fait du cheval avec Jane » ?

La jeune femme soupira.

- Il n'y avait pas de sortie avec l'équipe, expliqua t-elle. C'était prévu que je sorte uniquement avec Jane.

- Ah d'accord. Donc pendant que je passe mon après midi à t'attendre, toi tu t'éclates avec ton consultant !

- Si je t'en ai pas parlé c'est parce que ça s'est décidé ce matin. Ensuite t'aurais mal réagit, un peu comme tu le fais maintenant quoi .

- Tu me mens pour passer l'après midi avec Jane et tu voudrais que je le prenne bien ?

- Tu te montes la tête pour rien, on va pas s'engueuler pour ça c'est ridicule.

- Non c'est pas ridicule ! S'énerva t-il. Ce type te tournes autour et on dirai que ça te plait ! Et moi dans l'histoire je suis quoi hein ?

Lisbon avait gardé son calme depuis le début de la conversation mais là elle ne pouvait plus. Certes elle lui avait mentit et était fautive pour ça, mais elle restait persuadée que Matt ne comprenait rien.

- Putain Matt arrêtes avec ta jalousie maladive ! Explosa t-elle. Il a passé deux ans dans le coma, deux ans tu le comprends ça ? Et je crois que t'as eu une vague idée de l'état dans lequel j'étais pendant ces deux années. Alors oui je passe du temps avec lui et oui j'apprécie les moments qu'on passe ensemble. Mais le soir c'est chez toi que je rentre et avec toi que je dors non ? Alors s'il te plait laisse moi profiter de sa présence et fait moi un peu confiance merde !

Un silence suivit ses paroles. Matt ravala ses reproches et s'approcha d'elle pour lui replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille. Les yeux de la jeune femme brillaient, il n'aimait décidément vraiment pas la voir comme ça.

- Excuse-moi, souffla t-il, je n'avais pas remarqué à quel point c'était important pour toi.

La jeune femme soupira mais ne le repoussa pas.

- Forcément, tu ne vois qu'un rival en lui. Lâche moi un peu d'accord ?

Matt acquiesça silencieusement et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

- Je t'aime .

- Je sais.

- Tu le sais mais tu ne me l'a jamais dit toi, sourit-il légèrement.

- Ça fait tout juste un mois, Matt.

- On se connait depuis plus longtemps. Je te l'ai dit moi, deux fois.

- Tu sais bien que c'est pas aussi simple. Et si je te le disais maintenant, tu y croirais ?

Le jeune pompier baissa les yeux et sourit tristement.

- Non. J'attendrai que tu sois prête. Tu me le diras quand tu passeras du temps avec Jane maintenant ?

- Je le vois demain après midi.

Lisbon vit son petit ami se tendre mais il se rattrapa vite.

- D'accord. Vous allez faire quoi ?

- Je ne sais pas, sourit-elle. C'est une surprise.

Matt hocha la tête. S'il ne voulait pas la faire fuir, il fallait qu'il prenne sur lui et qu'il lui fasse confiance.

- Allez, viens là, lui dit-il doucement.

Il ouvrit ses bras et la jeune femme vint s'y lover.
D'un côté Lisbon comprenait la réaction de Matt, après tout Jane était de plus en plus ambigüe avec elle et équivoque. Certes elle était attachée à Matt et ne voulait pas le perdre. Néanmoins elle n'était pas sûre de pouvoir l'aimer comme lui l'aimait un jour. Il est vrai qu'elle lui devait beaucoup, sa présence l'avait aidé à ne pas s'effondrer.
Et pourtant, leur première rencontre ne présageait rien de bon quant à la suite de leur relation.

Flash back

Environ un an avant le réveil de Jane.

Lisbon sort de la chambre de Jane. Elle a pleuré, encore.
Sans faire attention, elle bouscule un homme qui sort de la chambre d'en face.

- Désolée, s'excuse t-elle rapidement.

Les larmes remontent, elle n'a pas le temps de s'arrêter pour discuter.

- Non, c'est moi, s'excuse à son tour l'homme. Je n'ai pas regardé où j'allais et-...

- Pas grave, coupe Lisbon.

Elle le contourne et se dirige vers la sortie de l'hôpital, les larmes coulent.
L'homme la suit, il veut être sûr de ne pas lui avoir faire mal.

- Attendez !

Lisbon accélère, ce n'est vraiment pas le moment que cet homme la contrarie.
Il la rattrape à l'extérieur, il pleut.

- Attendez ! Répéta t-il en l'attrapant par le bras. Vous êtes sûre que …

Il s'interrompt quand elle lève les yeux vers lui.

- Vous pleurez ?

Lisbon le regarde, il est idiot ou quoi ?

- Écoutez, lui dit-elle, vous ne m'avez pas fait de mal. Alors maintenant mêlez vous de vos affaires et laissez moi
rentrer moi.

- Vous êtes l'agent Lisbon, n'est-ce pas ?

Lisbon se tend, comme sait-il son nom ?

- Ils ont parlé de vous dans le journal l'an dernier, explique l'homme.

- Formidable ! Maintenant vous savez pourquoi je suis là. Je peux rentrer maintenant ?

- Je m'appelle Matt, dit-il en tendant sa main. Je suis pompier, et … je crois que je peux vous aider à vous sentir mieux.

- A me sentir mieux ?! Répète Lisbon en ignorant sa main. Mais vous vous prenez pour qui, pour Dieu ?

- Je dis ça seulement parce que je sens que vous avez besoin de parler à quelqu'un.

- Oh je vois. Et vous êtes volontaire pour ça ? On ne se connaît même pas !

- Parfois parler à des inconnus c'est plus facile.

- J'ai pas envie de parler d'accord ? Il ne se réveillera pas et vous ne pourrez rien changer à ça alors je vous en supplie …

La jeune femme ravale ses larmes, il ne faut pas qu'elles coulent de nouveau, pas tout de suite.

- Laissez moi tranquille, finit-elle en tournant les talons.


Fin du flash back

Par la suite elle l'avait recroisé, plusieurs fois. Elle s'était excusée pour son attitude agressive, il lui avait trouvé des circonstances atténuantes.
Ils avaient commencé à se voir en amis, il l'aidait à se reconstruire et elle lui promettait d'essayer de s'en sortir. Au bout de quelques mois il avait demandé plus et elle s'était laissée aller, trouvant le réconfort qu'elle cherchait au creux de ses bras.

- Hey oh Teresa, tu es avec moi ?

Lisbon sortit de ses pensées, se rendant compte qu'elle n'avait pas dit un mot depuis plusieurs minutes.

- Je … Oui.

Matt fronça les sourcils et la jeune femme lui offrit un sourire rassurant.

- On mange ? Lui demanda t-il.

Elle acquiesça.

- Je suis contente d'être là, ajouta t-elle.

Le pompier sourit, il n'aurait peut être pas son « je t'aime » mais il appréciait le fait que la jeune femme se sente bien en sa compagnie.

Et il était sûr que Jane aurait partagé son avis.




Dernière édition par terpo4 le Dim 17 Fév 2013 - 11:28, édité 1 fois
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  mococoa Dim 6 Nov 2011 - 22:42

C'est bien ! super Tu poses les jalons de ton histoire doucement, petit à petit, et j'aime ça! bravo

Matt est quelqu'un de bien, mais malheureusement, je pense qu'il ne pourra pas lutter, hein? angel

Continue! VLS!
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 22:46

Génial ce chapitre, Matt n'est pas si jaloux finalement. Et maintenant qu'il a crevé l'abscé, ça a l'air d'aller mieux entre eux. love2
Mais est-ce que ça va durer? Pas sûr, puisque depuis le début, Jane a décidé de tout faire pour séduire Lisbon et par conséquent de la reprendre à Matt. Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Johel Dim 6 Nov 2011 - 22:53

Lisbon qui dit la vérité à Matt, qui ne le prend pas si mal que ça et se montre compréhensif vis à vis des relations Jane/Lisbon...pour le moment
Je doute qu'il entende un jour les mots qu'il attend...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  JisbonAddict Lun 7 Nov 2011 - 11:35

Matt n'est pas si jaloux que je l'aurais pensé finalement alors que Lisbon lui a dit la vérité sur sa sortie avec Jane. Et leur couple a l'air d'aller de mieux en mieux Wink :heart1:

Mais est-ce que ça va durer ?? Est-ce que Matt va réussir à garder la tête froide et à lutter contre la relation Jane/Lisbon ?? scratch Je n'en suis pas si sûre que ça :roll2: Car depuis le début, Jane avait déjà prévu de reconquérir Lisbon puis je ne pense pas que Lisbon n'aime vraiment Matt comme il l'aime lui. Rolling Eyes red_smile

J'ai hâte de voir ce que tu réserves lors de l'après-midi entre Jane et Lisbon :clinoeil: :vivement: et je prie pour que tu nous mettes quelque chose à nous mettre sous la dent :vivement: :vivement:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Mystic-Dream Lun 7 Nov 2011 - 13:18


Mouais, moi je l'aime pas ce Matt, je me répète xD. C'est pas contre lui, il est chou. Mais on ne peut pas lutter contre Patrick Jane demon . En fait, je le préfère quand il est jaloux. Au moins ça donne une excuse à Lisbon de le laisser en plan et de se consoler dans les bras de Jane bravo VLS !
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Emy04 Lun 7 Nov 2011 - 19:36

Super chapitre Very Happy
Moi je préfère quand Matt' est jaloux aussi ! :roll2:
A quant la suite ? :)
Emy04
Emy04
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon / Patrick Jane
Localisation : Quelque part perdu sur cette Terre !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  MadMouse Lun 7 Nov 2011 - 20:55

J'ai adoré ce chapitre !

Contrairement à la plupart des personnes à l'évidence, j'aime bien Matt. Certes j'aime Jane, mais il a l'air adorable et présent. Quoi que . . . je ne serais vraiment pas contre une relation Jane/Lisbon pour un petit Happy End ! ( Mais sans que Matt souffre trop, hein? ^^ )
Il me tarde de voir ce que tu nous réserves pour la suite ! Very Happy

Alors VLS !
MadMouse
MadMouse
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane et Cho bien sur !
Localisation : Chut, c'est un secret !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Mar 8 Nov 2011 - 21:45

Merci mococoa, lilia, Johel, JA, Mystic-Dream, Emy04 et MadMouse merci merci

Merci pour vos impressions, vos commentaires boostent l'inspiration Wink

La suite vendredi.

merci
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Sam 12 Nov 2011 - 22:51

Bonsoir bonsoir !

Merci tout le monde pour les commentaires merci merci
Désolée pour le retard ( et le double post Rolling Eyes )
Sans plus attendre voilà la suite

Bonne lecture study


Chapitre 16



Un coup de fil vers midi apprit à Lisbon que Jane viendrait la chercher d'ici une petite heure. Matt en fut informé et pour toute réponse il enlaça la jeune femme qui s'écroula sur le canapé en riant.
Une heure plus tard, la sonnette retentit. Lisbon étant à l'étage en train de se préparer, Matt partit ouvrir. La vue du consultant devant la porte refroidit le jeune pompier et lui fit oublier sa propre promesse de laisser un peu couler. Il ne pouvait pas faire ça, Jane ne lui inspirait pas du tout confiance.

- Bonjour, salua Jane souriant. Lisbon est là ?

- Elle arrive.

Ils restèrent un moment à se fixer.

- Vous voulez entrer ? Proposa finalement Matt.

C'était évidement dit pour la forme, il était persuadé que Jane allait décliner la proposition.

- Pourquoi pas.

Jane afficha son sourire hypocrite et Matt le laissa entrer ( à contrecœur ). Au départ, le consultant avait décidé d'attendre Lisbon dans la voiture. Puis la curiosité l'avait poussé à venir sonner, il voulait découvrir dans quel environnement évoluait son rival.

- C'est joli chez vous, dit Jane décidément parfait dans son rôle de gentil consultant inoffensif.

- Merci.

Jane voyait bien que Matt n'était pas dupe, il n'appréciait pas sa présence et le mentaliste le lui rendait bien.

- Et vous, vous vous remettez ? Demanda le pompier.

- Je me remet, répondit Jane en regardant les photos sur l'étagère.

- Tant mieux, c'est une bonne chose.

Jane s'autorisa un sourire narquois, cette conversation était vraiment ridicule.

- Dites, lança t-il en quittant les photos des yeux pour le regarder, on pourrait peut-être se tutoyer non ? On va être amené à se voir souvent, ça faciliterai grandement la communication.

A son tour, Matt eut un sourire ironique.

- Je ne crois pas non.

- Vraiment ? S'étonna Jane bien plus amusé que vexé.

- Nous ne sommes pas obligé de pousser l'hypocrisie aussi loin, si ?

La remarque de Matt fit sourire Jane qui éclata d'un rire franc, Lisbon arriva au même moment.

- Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? S'étonna t-elle.

- Oh Lisbon, bonjour, s'amusa le consultant. C'est rien, une blague. Elle est excellente ! Je la ressortirait. Je suis sûr que Cho va se tordre de rire.

Le pompier entra dans son jeu, inutile que Lisbon ne sente une quelconque tension.

- J'ai beaucoup ri aussi la première fois qu'on me l'a raconté .

Jane rit de nouveau, le rire sincère très bien imité.

- Votre collègue a vraiment beaucoup d'humour, Matt. Je peux vous appeler Matt ? S'enquit-il soudain.

- Bien sûr

Jane s'était déjà permis de l'appeler ainsi lors des deux fois où il l'avait vu. Ce détail était uniquement destiné à rappeler au pompier que c'était Jane qui menait le jeu.
Matt était crispé, le mentaliste le sentait et il s'en réjouissait.
Lisbon observait la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça bizarre. Jane et Matt dans la même pièce en train de plaisanter c'était décidément une idée bien étrange, et pourtant c'était ce à quoi elle assistait en ce moment.

- Vous êtes très jolie Lisbon aujourd'hui, dit soudain Jane.

La jeune femme vit Matt se tendre, elle se contenta d'un sourire crispé.

- Merci. On y va ?

- Après vous, sourit le consultant en la faisant passer devant lui.

Quand Lisbon passa devant lui, le jeune pompier l'arrêta et lui vola un baiser. Jane leva les yeux au ciel et retint une grimace.

- A tout à l'heure, chérie.

« Chérie ? » se répéta Lisbon, Matt ne l'appelait jamais comme ça . Elle le dévisagea un instant et passa la porte sans rien ajouter. Ce soir ils auraient une conversation, une de plus pensa t-elle.

- Ne vous inquiétez pas, souligna Jane, je vous la ramène entière.

Matt ne prit pas la peine de répondre, il ferma la porte derrière eux.
Lisbon appela l'ascenseur.

- A quoi vous jouez ?

- Comment ça ? Demanda Jane en la rejoignant.

- « Vous êtes très jolie Lisbon aujourd'hui », c'était pour le faire enrager ?

- Oh ça ! Non, je l'ai dit parce que je le pensais, sourit-il.

- Arrêtez, c'était à celui qui marquait le plus son territoire. Je ne suis pas une proie.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et ils s'engouffrèrent à l'intérieur.

- Bah, reprit Jane, ce n'est pas de ma faute si votre copain n'a pas d'humour . Et vous devriez être flattée que deux hommes se battent pour vous.

La jeune femme lâcha un rire ironique .

- Si combat il devait y avoir, je ne parierai pas cher sur vous.

La main sur le cœur, Jane fit l'offensé.

- Aoutch … Ça c'est une atteinte à ma virilité. Hélas j'ai peur que vous ayez grandement raison …

- Bon trêve de plaisanterie, dit Lisbon en sortant de l'immeuble, vous m'emmenez où aujourd'hui ?

Jane soupira et ouvrit la porte passager de sa voiture.

- Je vais vraiment devoir vous répéter à chaque fois que c'est une surprise ?

- Pourquoi ça doit toujours être une surprise ? Demanda t-elle en posant ses bras sur le dessus de la portière.

- Pourquoi il doit toujours y avoir un pourquoi ? Allez, montez.

Jane évita son regard, qu'elle voulait noir, et réussit à fermer la portière.

- Je réserve les lettres D et E pour plus tard, lui dit-il en s'asseyant côté conducteur .

- Alors aujourd'hui c'est la lettre F ?

- Votre sens de la déduction m'a toujours impressionné.

Il reçut un coup sur l'épaule et démarra la voiture. Au bout de quelques minutes de route, elle reprit la parole.

- La deuxième lettre, quémanda t-elle.

- C'est ça, et la dernière lettre aussi non ?

- S'il vous plait ?

- Non, sourit-il. Ce que vous êtes têtue …

- Pfff, vous ne voulez pas me le dire parce que vous avez peur que je trouve. Trouillard.

Jane leva les yeux au ciel.

- Ça fait deux fois que vous me traitez de Trouillard. Je ne suis pas un trouillard.

- Deux fois ?!

- Oui, déjà hier. Je n'ai rien fait pour mériter ça !

- Alors donnez moi la deuxième lettre.

- Je ne rentrerai pas dans votre jeu. Fermez les yeux on arrive.

- Déjà ? S'étonna Lisbon en regardant dehors.

Jane sourit, Lisbon ressemblait à une petite fille à qui on avait promis une énorme surprise.

- Oui, déjà. Allez fermez les yeux.

- Pourquoi ?

- Lisboooooon !

La jeune femme souffla mais consentit à obéir. Elle plaça ses mains sur ses yeux et se concentra sur le moindre petit bruit qui pourrait lui indiquer dans quel endroit ils se trouvaient .

- Ne trichez pas, ajouta Jane.

Lisbon aurait volontiers levé les yeux au ciel, mais ces derniers étant fermés ce n'était pas chose facile.
Elle sentit la voiture s'arrêter et le frein à main se tirer.

- C'est bon je peux les ouvrir ?

- Non. Attendez d'être dehors.

Jane sortit de la voiture et vint ouvrir la porte passager.

- C'est bon vous pouvez descendre.

Elle sortit en prenant garde à ne pas tomber et s'appuya contre la voiture.

- Qu'est ce que vous entendez ? Lui demanda t-il.

- Du bruit, de l'agitation et des rires.

- Exact. Alors vous pensez à quoi ?

- Une foire, un marché, une fête ?

- Aaaaah presque !

- Jane …

- Bon d'accord, vous pouvez ouvrir les yeux.

L'agent ne se fit pas prier et s'exécuta.

- Une fête foraine !

La jeune femme sourit et son regard se perdit sur les manèges.

- Vous comptez me surprendre à chaque fois ? Demanda t-elle en se tournant vers le consultant.

- Vous êtes surprise ? Se ravit-il.

- Un peu. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'aller à une fête foraine, alors c'est un peu comme une découverte .

- Vous n'avez jamais mis les pieds à une fête foraine ? S'étonna Jane.

- Ma jeunesse a plutôt été mouvementé, dit-elle amèrement.

Jane approuva silencieusement et pour ne pas qu'elle se replonge dans un passé bien sombre, il ferma sa voiture et l'entraîna en direction de la fête.

- Vous n'allez pas être déçue, lança t-il joyeusement, c'est génial et toujours plein de surprises.

- Avec vous surprises rime souvent avec catastrophes, je dois commencer à angoisser ?

Le consultant rit à ce trait d'humour et d'une démarche légère il accéléra le pas, impatient de faire découvrir à Lisbon le monde dans lequel il avait grandi.

Lisbon secoua la tête en souriant devant l'attitude enfantine de Jane. Elle accéléra à son tour pour se retrouver à sa hauteur, Matt était décidément bien loin dans ses pensées.




Dernière édition par terpo4 le Dim 17 Fév 2013 - 11:33, édité 1 fois
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  mococoa Sam 12 Nov 2011 - 23:02

Matt loin des pensées de Lisbon??? angel angel
Cool cool cool tout ça!!!

Bref, très bien écrit, bravo et j'ai beaucoup aimé la rencontre teintée d'hypocrisie entre Matt et Jane. Et bien que Jane ne soit pas fort en duel, j'ai comme qui dirait l'impression qu'il va gagner ledit duel....me trompe-je??? angel
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 4 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum