The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Just you and me (Spolier saison 4) ^

+6
Sweetylove30
Luna
Johel
Kitty Hunter
MelissaJane
Asli
10 participants

Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  Asli Lun 23 Jan 2012 - 17:39

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et prenant un réel plaisir à lire vos fic je me suis dit pourquoi pas . J'implore donc votre clémence. Very Happy Embarassed


ATTENTION SPOLIER SAISON 4

Une petite banlieu californienne , le cri des sirênes , une ambulance, des policiers qui s'agitent , une DS se garant au milieu de toute cette agitation .

Descendu de la voiture Jane se dirige d'un pas lourd et lent vers la maisoin qui attirait toutes les attentions, c'était typiquement le genre d'affaire qui l'ennuyait , celle des petites balieux residentiellles où l'on découvre que l’assassin est soit un mari trahi , une maitresse délaissée soit un voisin mécontent car la victime n'a pas respécté les règles de base qui régissent ce genre de société où les apparences et l'hypocrisie priment sur tous le reste , il destetait ces balieux .
Malgré tous il se disait que l'affaire serait vite bouclée et qu'il pourrait aller finir sa sieste en toute tranquillité . Il ne se doutait pas de ce qui l'attendait ...

Après s'être frayé un passage à travers la foule de voisin à la fois curieux terrifiés et excités par l'agitation du quartier et avoir montré son badge au policier qui jouait au vigile au bord des limitations de la scene de crime il put enfin entrer dans la maison de la victime où l'accueilla l'agent Kimball Cho .

- Salut patron , je parie sur la femme trompée avec le chandelier dans la chambre à couché fit le consultant un sourire se dessinant sur son visage

Lisbon etant parti à Stocjton passer un moment en famille afin feter l'anniversaire de sa nièce Annie , Wainright avait laissé les rennes a l'agent Cho .

Ces paroles ne fit pas rire l'agent Cho , Jane avait l'habitude avec lui neamoins il eut un mauvais préssentiment (bien qu'il detestait cette expression).

- Un cinglé fan de John le Rouge , un couteau et un smiley dans la chambre à couché. répondit stoiquement l'agent Cho

Le regard du consultant s'assombrit et il se dirigea d'un pas préssé vers l'escalier.

Il arriva dans la chambre où se tenaient debout sous un immense un smiley rouge les agents VanPelt et Rigsby .

-Qui peut avoir envie de copier un monstre pareil ? demanda la jolie rouquine plus à elle même qu'à quelqu'un en particulier.

- Quelqu'un de monstrueux . repondit Rigsby au moins il a eu la déscence de ne pas lui peindre les ongles de pieds .

-Wayne ... fit sa collegue d'un ton mi choqué mi embarrassé

Ce n'etait pas un copieur , Jane lui le savait. Il l'avait ressenti au moment même ou il avait vu ce smiley dessiné sur le mur , il reprit ses esprits avala sa salive secoua la tête et s'avanca vers ses deux collegues qui s'écartèrent en le voyant arriver .

Jane ... fit VanPelt d'un ton désolé.

Au moment où ses deux collegue se décalerent il vu le corps de cet homme nu mutilé de façon chirurgical. Il ne le reconnut pas de suite mais quand il fut assez pres sa respiration se coupa il le connaissait c'etait lui , c’était l'ancien collegue de Lisbon, celui qui lui avait permis d'avoir acces au dossier Panzer ... John le rouge savait tous et se servait de ce meurtre pour lui transmettre un message ...

-Jane ... Jane .... OH JANE ! cria Rigsby on a trouvé ça sur le corps il le tenait dans sa main .

Il tendit au consultant un petit blanc contenu dans un sac de preuve ou était ecrit , certainement à l'ordinateur, JUST YOU AND ME ...

- A ton avis ça veut dire quoi ... demanda le grand brun

Just you and me .... oh non Lisbon !

- Lisbon !

- Lisbon ??? fit l'equipe en choeur

Jane rendit rapidement le sachet à Rigsby tout en glissant la main dans sa veste pour en sortir son telephone tourna les talon et quitta la pièce à toute allure .
Les 3 autres devisagerent l air incrédule espérant que l'un d'entre eux aurait une réponse .

Oh non qu'est ce qu'il avait fait il savait que meller Lisbon a toute cette histoire était une trés mauvaise idée pensa t-il en composant le numero de Lisbon
- Réponds réponds réponds ... marmona jane tout en descendant les ecaliers

Au bout de la 3 eme sonnerie il entendit le déclic
- Jane ? fit Lisbon

Jane ferma les yeux et eut un soupir de soulagement .

- Oui Vous êtes toujours à Stockton ?

- Euh ... Oui ... Annie vous dit bonjour .

- Ok ne bougez pas j'arrive il faut que je vous parle .

- D'accord ... ça va Jane ? mais il avait déjà raccroché .

Sorti de la maison il se dirigea d'un pas pressé vers sa voiture , il discerna au loin la silhouette d'une femme appuyé sur celle ci , c'etait Susan Darcy , il manquait plus que ça !

- Patrick ! Le salua l'agent Darcy

- Agent Darcy ça tombe mal je suis préssé ...

- Ha bon pouquoi ça ?

- J'ai laissé le gaz allumé dit il en la contournant

- J'ai des questions à vous poser Patrick ... dit elle tout en le retenant par le bras.
- Une autre fois peut être repondit le consultant en se detachant de l'emprise de la femme

- C'est simple soit vous me suivez gentiment soit je vous embarque devant tous ces gens et vos collegues dit elle sur un ton nettement moins amical que précédemment.

- Ok alors embarquez moi retorqua Patrick tout en ouvrant sa portière .

L'agent Darcy le plaqua alors contre sa voiture et lui enfila les menottes.

- Désolée Patrick , dit elle d'un ton faussement désolé.

Sur le pas de la porte l'équipe assistait impuissante à cette scène.

- Qu'est ce qui se passe dit Van Pelt inquiete pour son ami .

-Je sais pas mais ça sent mauvais repondit Cho

- Et c'est toi le boss aujourd'hui c'est toi qui va devoir assumer repondit Rigsby amusé en posant la main sur l'epaule de son collegue qui ne put s'empecher lacher un soupir .



A suivre ...


Dernière édition par Asli le Lun 23 Jan 2012 - 22:56, édité 1 fois
Asli
Asli
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Guitare, Batterie, Théâtre ...

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  MelissaJane Lun 23 Jan 2012 - 17:52

Hello, une nouvelle fic ! bravo
Au début, j'ai hesiter à cliquer parce-que just you and me sa fait beaucoup plus penser à un Jisbon pas sadique mais je regrette pas et bon faut rien me demander sur Panzer j'ai rien compris à la saison 4 green_smile . J'adore suspens et tout faim et voila le traditionnel : VLS ! stp,hein..
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  Kitty Hunter Lun 23 Jan 2012 - 18:01

:shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:

DARCY RELACHE NOTRE JANE TOUT DE SUITE!!! grrr4 grrr4 grrr3

Darcy embarque Jane, Red John :rj: refait surface... triste2

Tu la commences très bien ta fic' Asli! bravo

Bravo et... LA SUITE!! hysteriq hysteriq hysteriq (s'ilteplaîtmerci triste2 )


Dernière édition par Kitty Hunter le Lun 23 Jan 2012 - 18:22, édité 1 fois
Kitty Hunter
Kitty Hunter
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Bret Stiles et Red John
Loisirs : Dormir, jouer, ordi *ç*, me planter devant la télé et regarder les épisodes du Mentalist
Localisation : Dans le grenier de Jane, bien planquée

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  MelissaJane Lun 23 Jan 2012 - 18:13

Ahem, pourquoi tu m'applaudis ? Laughing
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  Kitty Hunter Lun 23 Jan 2012 - 18:20

... Parce que je me suis gouré de gens oups

Désolé ^_^'
Kitty Hunter
Kitty Hunter
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Bret Stiles et Red John
Loisirs : Dormir, jouer, ordi *ç*, me planter devant la télé et regarder les épisodes du Mentalist
Localisation : Dans le grenier de Jane, bien planquée

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  MelissaJane Lun 23 Jan 2012 - 18:22

Ah, pas grave sa fait du bien un petit bravo :roll2:
parce-que j'en ai une de fic, sauf qu'elle est pouritte et en pause..
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  Johel Lun 23 Jan 2012 - 21:09

Joli début de fic, avec juste ce qu'il faut d'infos pour nous donner envie de continuer à lire bravo
(tu devrais préciser dans ton titre que tu parles de la saison 4, beaucoup ne l'ont pas vue et tu vas leur gâcher la surprise...).

Par contre il serait sympa pour l'auteur de ne pas polluer sa fic avec des commentaires inutiles...ça risque de décourager très vite les lectrices Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  Invité Mer 25 Jan 2012 - 12:31

Oh une nouvelle fic super j'aime beaucoup ce début super red_smile J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite :héhé:

Je veux la suite hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  Invité Mer 25 Jan 2012 - 23:19

Haaaaaaaaaaaaaaaaannn je veux la suite, idée très originale et pleine de suspens^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  Luna Dim 22 Avr 2012 - 14:42

Ahh elle est trop bien cette fic contente de voir qu'elle se déroule pendant la saison 4^^
:voodoo: pour ceux qui veulent tuer Darcy (nan mais c'est vrai elle folle de soupçonner Jane quand même.)
Luna
Luna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Localisation : Bah si je vous le disais ce serais plus drôle !

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  Sweetylove30 Lun 23 Avr 2012 - 10:21

Un bon début de fic super
On en apprend assez pour être intrigué mais pas trop pour nous donné envie de lire la suite bravo
Me tarde de voir comment tout ça va se passer scratch
VLS :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  Jisbon25 Lun 23 Avr 2012 - 16:23

très bon début bravo

:rj: qui reviens sa sent pas bon :cold:
et cette Darcy qui reviens hysteriq mais pourquoi elle ne laisse pas jane tranquille rejoindre Lisbon :oh_non: en plus je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression quelle est en danger il faut quelle re lâche vite Jane grrr3
à part tout sa je pleins vraiment Cho lol1 il va en avoir du boulot avec Jane :moquer:
Jisbon25
Jisbon25
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lecture

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  Peanut Lun 23 Avr 2012 - 17:53

Hummmm étrange ce début... que réserves-tu pour la suite ?
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  MissA. Lun 23 Avr 2012 - 18:25

Je trouve que c'est un trés bon debut de fic ,

" j'ai laisser le gaz allumé " C'est bien une phrase à la Jane ^^

VLS VLS
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  laura-jisbon Lun 23 Avr 2012 - 20:29

J'adore le début de ta fic, j'ai hâte d'avoir la suite super
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just you and me (Spolier saison 4) ^ Empty Re: Just you and me (Spolier saison 4) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum