The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

+35
Conyro
Johel
alamanga
dochris
Elisha-Luna
serieshome
Lefleau85
Minne Vaan
aurel
C4ndy
Peanut
Janaël
whysoserious
MissTeresa
Jisbon25
lizevans
Sweetylove30
MelissaJane
DAN54
Elodie14
Bakerstreet5
Red John
mc
azzalyah
Teresa81
Camiiille
*Marie*
Jen'ny
Nat
Kaapz
Daidi
Luciole
psyred
teninches
Caroline Jane
39 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  DAN54 Sam 18 Avr 2015 - 16:04

coucou

avec un petit, c'est pas toujours évident de prendre du temps et ya tout le reste. courage.
le Fo se dépeuple soupir  dommage, mais moi aussi je passe vite fait et ne laisse pas toujours de com. oups
ça repartira peut être un peu lors de la diffusion française.
et il faudrait que Simon et Robin "bosse" un peu !!  Twisted Evil
on va attendre "Breith" ..........................................
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  psyred Sam 18 Avr 2015 - 18:47

Bonsoir Dan Wink
Cela m'arrive aussi de passer sur le fo sans laisser de coms. on verra bien s'il y a plus de monde lors de la diffusion française..Il me semble que d'après ce que j'ai pu lire que le tournage de " Breath" débuterait à la fin de l'année..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Johel Dim 19 Avr 2015 - 9:41

Salut,

Je pense que nous sommes nombreuses à passer sans laisser de message.
Pour "Breath" je dois avouer que, bien qu'étant surfeuse, je ne m'attends pas à grand chose. Le bouquin fait dans le "classique" quant à la quête initiatique et on a déjà eu droit à ce genre d'histoire, il suffit de voir la bio de de Jay Moriarity dans "Chasing Mavericks". Il y a de "zolies images", mais l'histoire en elle-même  :endormi: ...
On verra.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  dochris Dim 19 Avr 2015 - 15:27

Bonjour à tout le monde.....Il est évident que la "non actualité" et notamment celle des acteurs fait que le FO doit s’essouffler....La diffusion de la saison 7 en France va recrée un élan et une dynamique (moi la première)....mais après ??? Moi je passe tous les jours sur le forum...après je ne laisse pas forcément de com comme nous toutes...bizz.....
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  alamanga Ven 25 Déc 2015 - 15:25

Bonjour à tous et toutes! Je vous souhaite un joyeux Noël! Je relisais les messages que vous m'avez laissés ici ça me donne le sourire. Bises!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Johel Ven 25 Déc 2015 - 21:54

Bonsoir,

Joyeux Noël à toi et à tout le monde calin
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Conyro Dim 15 Mai 2016 - 17:27

Bonjour tout le monde ! Comment ça va ? Oui je sais que cela fais très longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et je trouve que depuis que TM est fini, il n'y a plus grand monde, ni de fanfic intéressant à lire. c'est vraiment dommage.... Il ne faudrait pas que le fo se casse la figure. Même si la série est terminer, les fans de TM doivent continuer a venir Embarassed
Conyro
Conyro
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
Localisation : Dans le lit avec Matt Smith et Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  S0TeresaJane Dim 15 Mai 2016 - 17:57

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi surtout que je suis arrivée après la série donc je n'ai pas eu le plaisir de voir le forum à son apogée Wink
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  EmalisJane Jeu 5 Oct 2017 - 23:28

Bon le sujet n'est plus actif mais je voudrais réagir par rapport à ce qui a été dit à propos du forum, la fin de la série, les deux liés évidemment. Moi aussi je suis arrivée pas tout a fait un an après que mentalist a tiré sa révérence soupir en diffusion française. Comme beaucoup ont aimé la série même après la fin les membres auraient pu continuer pour parler justement ce que ça leur faisaient que la série soit finie, à moins que ça a été fait, j'ai pas tout fureté. Embarassed Continuer les fanfics oui. Ça aurait entretenu. Après sur la durée, ça c'est une autre histoire mais déjà un peu de ci de ça. Mais c'est pas trop tard. Wink A part ça, ça peut aller. siffle
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  leromanticman22 Dim 6 Sep 2020 - 20:40

coucou tout le monde j'ai pas mal oublié ce forum ces derniers temps çà serait coool de le faire revivre :) voilà
leromanticman22
leromanticman22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Localisation : dans les bras de Grace <3

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  aiglenoir vero Mer 14 Oct 2020 - 23:09

oui tu a raison surtout que maintenant que TMC et TC BREIZ  REFONT MENTALIST SAISON 4 j'adore toujopurs autant

et simon  love2  love2  
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 9 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum