The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

+53
LOjisbonVE
Team Jisbon
gilou
lisbon.jane
DAN54
azzalyah
Jane Addict
Jane Doe
Jeynna
Teresa Lisbon
Julo
SmileJisbonneuse
TeresaLisbon-Jane
JisbonneuseForever
mistigri
Arnaud
Jane Je T'aime
serieshome
Lefleau85
C4ndy
Angelik0
Eneris
lea51
NANOU
Owen7
ivanov
PikaBoom
Celika
Jisbon31
Peanut
helena jane
Irajonas
laura-jisbon
misscraquinet
MelissaJane
MentalistForever
Sweetylove30
Lyo'
Johel
psyred
Lementalist10
kiffkiff
KAZ26140
Red John
alamanga
Daidi
enjoy
Luciole
elenou03
mc
Camiiille
Nat
voilà
57 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 14:43

Je pense que je perd mon temps et que j'ai hâte que ce soit fini.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Johel Ven 8 Juin 2012 - 21:33

Je suis en train de finir ma nouvelle fic et je me demande quel sort je vais réserver aux héros Twisted Evil siffle
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 15:58

Pourquoi, à chaque fois que je veux m'acheter un dvd, soit je le trouve pas en France, soit il est en vo, pas sous-titré!!! grrr2 :quoi!:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mar 12 Juin 2012 - 10:39

Je pense à la fête de l école ou je travail et au repas qu il organise (et dont je ne suis pas invite )
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Peanut Mar 12 Juin 2012 - 12:38

Je pense à la lettre que j'ai reçu hier et à laquelle je dois répondre. Je pense également aux 3/4 d'heure de route que je vais faire pour emmener mon frère à son exam, et enfin je pense aux sous que j'aurai pus gagner si je n'avais pas eu mon frangin à emmener.

La vie est compliquée parfois.
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mar 12 Juin 2012 - 18:42

aprés être exclu de la fête des écoles maintenant je suis exclu du repas des profs de fin d'année (bon sa fait que 1 moi que je travail là mais ça aurais pu etre l'occasion de se connaitre je me demande pourquoi ? pourtant ils sont sympas mais pas trés bavard avec moi
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 21:20

Je pense que je déteste le foot!!!! grrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  voilà Mer 20 Juin 2012 - 13:35

Je me dis qu'il y a des gens qui sont vraiment méchants
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012 - 15:17

Je pense à ce que vient de m'annoncer mon frangin, au téléphone. Il a décroché un poste au ministère de l'intérieur. Normalement je devrais sauter partout. Je suis vraiment contente pour lui, mais ça me rappelle combien sa grande soeur est médiocre, incapable de trouver le plus petit emploi, incapable de se débrouiller... Bref minable. Rolling Eyes
Et c'est ce que pense mes parents, même si ils n'osent pas me le dire. En plus ils ont raison, tout le monde semble avancer dans la vie, et moi je stagne, je ne fais rien, je ne suis plus motivé par rien. Plus les autres réussissent plus ça me renvoie mon image de ratée en pleine figure.
Vivement que ça s'arrête... soupir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  azzalyah Ven 22 Juin 2012 - 11:31

@Lilia : je pense la même que toi quand mes amies m'annoncent qu'elles ont un job alors que moi je galère pour en trouver un pale



Dernière édition par azzalyah le Ven 22 Juin 2012 - 21:59, édité 1 fois
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  PikaBoom Ven 22 Juin 2012 - 18:22

Je pense qu'il me semble (ça se dit O_o argh ) qu'il y a un Magasins Minelli, comme le minelli dans Mentalist O_o :cafe:
PikaBoom
PikaBoom
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon
Loisirs : Gymnastique & PC
Localisation : Dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Sam 23 Juin 2012 - 15:12

Je pense que je suis dans un vestiaire pour la fête de l ecole
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 16:06

Je pense que mes voisins sont bizarres! hall
Aujourd'hui mes voisins de droite marient leur fille et ceux de gauche se sont séparés, elle est partie avec leur deux gosses. non_mais Cela dit ceux qui se marient, ne resteront pas ensemble bien longtemps, à mon avis. Oh je dis ça parce que dans le coin, c'est monnaie courante. Généralement, ils font un gosse, se marient et divorcent environ un ou deux ans maxi après la noce. siffle

Quand je vois des trucs pareils, je regrette beaucoup moins de n'avoir personne. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  azzalyah Dim 24 Juin 2012 - 17:56

Je pense que si d'ici août je n'ai pas trouvé un job pale Je vais faire une grosse folie avec la même fille avec qui j'ai été à Paris cross Faut juste avoir les infos nécessaires pour mener cette entreprise à bien content
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mar 26 Juin 2012 - 7:13

je pense que c'est l'anniversaire de mon bébé 18 an , majeur . on y a jamais crue qu'elle arriverais là .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  alamanga Mar 26 Juin 2012 - 13:56

lilia a écrit:Je pense que mes voisins sont bizarres! hall
Aujourd'hui mes voisins de droite marient leur fille et ceux de gauche se sont séparés, elle est partie avec leur deux gosses. non_mais Cela dit ceux qui se marient, ne resteront pas ensemble bien longtemps, à mon avis. Oh je dis ça parce que dans le coin, c'est monnaie courante. Généralement, ils font un gosse, se marient et divorcent environ un ou deux ans maxi après la noce. siffle

Quand je vois des trucs pareils, je regrette beaucoup moins de n'avoir personne. Very Happy

Very Happy Je viens de lire ça et c'est vrai que le mariage n'a pas plus vraiment la même signification qu'avant! Je suis même toujours affraid quand j'entends de plus en plus que des gens se marient en un rien de temps, font des enfants à peine 1 an après qu'ils soient ensemble cross
Ils se jettent à corps perdu dans leur truc (c'est le cas de le dire joie ) et ne réfléchissent pas aux conséquences après... siffle
Enfin moi perso je n'ai jamais été pour toutes ces conventions hein
Avoir déjà quelqu'un de bien, construire avec lui, vivre simplement, c'est du bonheur green_smile

Je pense que je devrais me dépêcher de ranger car je vais manquer l'heure de partir :clinoeil:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mar 26 Juin 2012 - 19:53

je pense que je n'est aucune idée de ce que je vais manger se soir
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  enjoy Mar 26 Juin 2012 - 21:07

Un jour on est sans opportunités, le lendemain on en a trois d'un coup; ce n'est plus alors une opportunité mais un choix terrible à faire impliquant des pans de notre vie inimaginables. Du coup je pense que la vie a parfois un mauvais timing!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Peanut Mar 26 Juin 2012 - 21:59

enjoy a écrit:Un jour on est sans opportunités, le lendemain on en a trois d'un coup; ce n'est plus alors une opportunité mais un choix terrible à faire impliquant des pans de notre vie inimaginables. Du coup je pense que la vie a parfois un mauvais timing!

Je suis parfaitement d'accord avec toi !

Je pense que la musique est la plus belle chose que l'on ait inventé. :zik: :musik:
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Jeu 28 Juin 2012 - 10:57

Je pense que les bonne manière sont perdu , et qu on est entouré de delinquant
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 18:37

mc a écrit:Je pense que les bonne manière sont perdu , et qu on est entouré de delinquant

Tout à fait d'accord avec toi, il n'y a qu'à regarder les infos pour s'en apercevoir. Wink

Je pense que ce soir, je ne vais pas regarder la tv, je vais plutôt poster mon chapitre, à la place. Et oui, comme je ne tape pas vite, ça va bien me prendre la soirée. :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mar 24 Juil 2012 - 11:27

je pense beaucoup : a mes idées noires , a mes envies de tout quitter , a manger
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  voilà Lun 30 Juil 2012 - 15:44

Je pense qu'il y a des gens qui mangent tout le gâteau et qu'ils ne laissent même pas des petites miettes aux autres
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 23:56

Je pense qu'on a tous été créés par deux et qu'on passe sa vie en quête de sa moitié. Mais manque de bol pour moi, je crois qu'on a oublié la mienne. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Jeu 2 Aoû 2012 - 8:33

non @ lillia elle est quelquepart ta moitier comme tu l'as dit on passe sa vie à la chercher comme tout le monde seulement certain se contente d'autre chose , car si c'était leur moitier il y aurais pas autant de divorse , de femme battue , de femme malheureuse rêvant d'autre chose . et on m'a souvent dit il vaut mieux etre seul que mal accompagné .

moi je pense au phrase que je lis sur internet et qui me blesse , elle résonne dans ma tête et me fond pleurer , ma journée commence bien .il faudras bien un jour qu'on me l'explique
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 10 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum