The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 22:44

C'est quoi le rapport ? mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  voilà Jeu 16 Juin 2011 - 22:51

Moi j'ai vu une DS toute à l'heure en sortant du boulot et le mec il roulait vite Very Happy mais c'était pas Jane. Arrow Arrow Je sors.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  psyred Ven 17 Juin 2011 - 15:19

si c'était jane, je t'imagine bien courir à fond la caisse derrière la DS !!!! MDR!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Ven 17 Juin 2011 - 15:53

Il va falloir qu'elle sprinte parce que Jane appuis très fort sur le champignon xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  psyred Ven 17 Juin 2011 - 16:23

elle pourrait y arriver vu la vitesse à laquelle va sa DS ou pluôt ses DS car il me semble qu'en fait il y en a 2 car elles tombent souvent en panne et ce doit être la galère pour changer les pièces!!! à mon avis..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Totallyfan Dim 19 Juin 2011 - 6:54

Je suis nulle en sport, mais je suis prête à me faire pousser des ailes si je le vois !! lol joie_youpi

Alors moi ça remonte à quelques temps, mais dans un de mes exercices, il fallait s'occuper de la compta de l'entreprise LISBON, écrit pareil et tout :héhé: Je me suis retrouvée à sourire toute seule pendant 5 minutes red_smile

Et sinon, plus récemment, on a étudié le traité de Lisbonne et j'étais incapable d'écrire le "ne" de la fin. Dès que je relisais mon cours, c'était écrit "Lisbon" partout Laughing

Ah oui ! Vu que je suis également une gleek, quand j'entend Lea Michele chanter Taking chances (de Céline Dion à la base), elle dit à un moment : "Maybe it was meant to last" et sur la dernière partie à chaque fois, ça ressemble à "Mentalist" alors je pense à la série lol1
Totallyfan
Totallyfan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Ecriture, lecture, voyages, mon ordinateur ^^
Localisation : Nouvelle Calédonie

http://the-mentalist.hypnoweb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Nope Mar 21 Juin 2011 - 20:04

J'ai pour la premiere fois eu un cours d'anglais (avant j'avais du nerlandais grrr4 )
et, souvent, quand je lis un mot ou une phrase sur mes feuilles, j'entend la voix de Jane dans ma tete qui me dis ce que je lis :shocked: (genre "I don't know" ou ce genre de truc)
J'ai trop abuser de la VOSTFR il me semble :shocked: pale
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Calypsoh Mar 21 Juin 2011 - 20:08

A chaque fois que qq1 dit un "ET VOILA" un peu théatral!!! angel angel angel
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  alamanga Lun 27 Juin 2011 - 14:22

Gregory Itzin (Minelli) joue dans un épisode de Friends que je viens de revoir ce midi content
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  voilà Lun 27 Juin 2011 - 15:34

Tout à l'heure je suis aller dans un box de la croix rouge déposer des vêtements qui ne me vont plus. En mettant le sac dans le box j'ai penser à Jane dans le 1X06 où il dépose aussi un paquet (de l'argent) dans un box.
Est ce que quelqu'un peut ouvrir la porte que je sorte? :roll2: hall
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  elenou03 Lun 27 Juin 2011 - 16:43

alamanga a écrit:Gregory Itzin (Minelli) joue dans un épisode de Friends que je viens de revoir ce midi content

Trop fort j ai toute les saison en DVD mais j voit pas dans kel episode tu peut me dire??? Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  alamanga Lun 27 Juin 2011 - 17:06

elenou03 a écrit:
Trop fort j ai toute les saison en DVD mais j voit pas dans kel episode tu peut me dire??? Very Happy Wink
Gros bisous

Moi aussi je les connais plus que par coeur et je viens de le remarquer que maintenant cross
épisode 07 saison 9 The One With Ross's Inappropriate Song


décidément en ce moment je le vois partout, dans Hannah Montana et Desperate Housewives y'a pas longtemps...
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  elenou03 Lun 27 Juin 2011 - 17:10

Ok merci c trop TOP j vais regarder Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Johel Lun 27 Juin 2011 - 21:02

J'arrive du supermarché, j'ai acheté des glaces, des "cornets à l'américaine" dont le parfum est "Stawberries & cream" cross
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Nope Mer 29 Juin 2011 - 15:40

Johel a écrit:J'arrive du supermarché, j'ai acheté des glaces, des "cornets à l'américaine" dont le parfum est "Stawberries & cream" cross
Ouf... triste3

Je savais pas trop ou poster sa, mais je crois que c'est le topic qui convient le mieux scratch

C'est un delire avec mon frere enfaites, il me parlait qu'il avait "inventer" une "religion" (il a 12 ans et une imagination debordante), qui disait que nous on est les ratés parce qu'on a manger la pomme d'adan et eve, et que Dieu a fait des "autres" dans un monde parrallelle, qui, eux, sont parfaits. (Bon sa sa a rien avoir, c'est pour que vous compreniez mieux apres).

Et alors j'ai du sortir un truc comme sa : on peut pas etre les ratés, Simon est avec nous !
Et il m'a dit qu'en fait y a des doubles de tout le monde dans son "monde parrallelle", et que donc Simon y est aussi, et que bon, comme "Dieu voulait pas la mordenisation", ben il etait surement tout nu et comme une bete sauvage...

Je vous laisse imaginer...

vapes vapes vapes
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 19:56

Qu'est ce qu'il est malin le petit frère xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Nope Mer 29 Juin 2011 - 20:12

Je te le fais pas dire...
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Calypsoh Jeu 7 Juil 2011 - 10:59

quand vous mangez dans un restaurant nommé "Baker Street" (hommage à Sherlock Holmes) et que le serveur s'appelle Simon ...forcément, je pense à qqq1 en particulier siffle siffle siffle
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  elenou03 Jeu 7 Juil 2011 - 13:51

Calypsoh a écrit:quand vous mangez dans un restaurant nommé "Baker Street" (hommage à Sherlock Holmes) et que le serveur s'appelle Simon ...forcément, je pense à qqq1 en particulier siffle siffle siffle

Quand c est comme ça c est sur qu'on ne peut qui penser a t as place j aurais fait pareille Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Nat Jeu 7 Juil 2011 - 16:39

mon alien est juste en train de regarder des dessins animés à la télé et qu'est ce que j'entends???

" batman et aquaman" mdr , je n'ai pas pu m'empecher de penser à Patrick jane
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  whysoserious Jeu 7 Juil 2011 - 23:34

Nat a écrit:mon alien est juste en train de regarder des dessins animés à la télé et qu'est ce que j'entends???

" batman et aquaman" mdr , je n'ai pas pu m'empecher de penser à Patrick jane

joie Tu m'étonnes ! Sauf que c'était Superman dans la réplique... siffle

Hier soir dans Esprit Criminel, la tueuse de l'episode (Kelli Williams en plus :wub: ) tire sur un policier. Ou se passe la scène ? Dans le même centre commerciale et au même endroit que LA scène du season final de TM. hall :shocked:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  MissTeresa Ven 8 Juil 2011 - 10:59

Ah merci why j'avais remarqué que le centre commercial ressemblait beaucoup à celui de TM mais j'étais pas sûre super (et trop contente de revoir Kelli :heart1: )
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 19:36

Les gamins aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir 10 Patrick Jane autour de moi qui ne m'écoutaient pas et en faisaient qu'a leur tête Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 84870 Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 84870 Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 84870 Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 749955 Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 749955 Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 749955
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Ven 8 Juil 2011 - 22:21

whysoserious a écrit:
Nat a écrit:mon alien est juste en train de regarder des dessins animés à la télé et qu'est ce que j'entends???

" batman et aquaman" mdr , je n'ai pas pu m'empecher de penser à Patrick jane

joie Tu m'étonnes ! Sauf que c'était Superman dans la réplique... siffle

Hier soir dans Esprit Criminel, la tueuse de l'episode (Kelli Williams en plus :wub: ) tire sur un policier. Ou se passe la scène ? Dans le même centre commerciale et au même endroit que LA scène du season final de TM. hall :shocked:

Moi aussi je l'ai vu et j'étais comme ça devant mon écran Shocked mais j'avais l'impression que la luminosité était plus forte dans TM non? En tout cas c'était trop bizarre.

Ma maman qui me dit tout à l'heure: Pff quel humour narcisique tu as!

Ah ben ça quand on regarde Mentalist maman XXD!!!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 22:53

Viii j'ai vu pour le centre commercial aussi sauf que le mobilier et la luminosité n'étaient pas les mêmes =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 18 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum