The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Daidi Dim 4 Sep 2011 - 17:44

C'est le nom que donne Jane à Brett Patridge Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 19:38

Ah d'accord xD



merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  alamanga Lun 5 Sep 2011 - 9:25

Hier soir j'ai regardé "All about Steve" et Mary travaillait au "Sacramento Herald" Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Nat Lun 5 Sep 2011 - 9:33

quand mon frere m'appelle sur mon portable ....

ya "patrick" qui s'affiche et forcément j'ai une petite pensee
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  MissTeresa Mar 6 Sep 2011 - 21:08

Hier soir entre 2 épisodes de Castle j'ai zappé sur L'amour est dans le pré et j'entends qu'un agriculteur est parti à Lisbon red_smile
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 21:43

J'ai regardé un épisode des experts et c'est un tueur qui peint les pieds de ses victimes avec du rouge ongles rouge. ça m'a fait pensé à RJ et la femme de Jane ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  teninches Mer 7 Sep 2011 - 10:27

L'autre jour, dans je ne sais plus quoi, j'ai lu un article sur le Metalist Kazhan et du coup, ça m'a fait penser à mentalist (ce que j'avais lu au début d'ailleurs Razz )
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  alamanga Dim 11 Sep 2011 - 19:29

Ce week-end j'ai vu 2 DS dans ma ville (mais beiges) Very Happy
J'ai regardé "Chasseur de Primes" ("Bounty hunter") et un des personnages s'appelait Teresa Wink
aussi "Love Hapens", ça racontait l'histoire d'un veuf qui donne des séminaires pour aider les gens à surmonter leur peine et il finit par tomber amoureux mais a beaucoup de mal à se défaire de sa culpabilité. Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille, très émouvant, et des traits du personnage qui correspondent à Jane green_smile
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  whysoserious Jeu 15 Sep 2011 - 20:24

Oui je l'ai vue ce film alamanga, pas mal en effet Wink En plus y a une breve apparition de Sasha Alexander

Alors vous allez vous foutre de moi mais, je révisais ma Biologie, notament la définition d'un Gène. Et je sais pas pourquoi, je me suis dit Jane a la place (Gène/Jane) bref, ducoup me voilà a me répeter "Un Jane est un segment d'ADN..." et gros fou rire toute seule joie Vivement le DS de demain ! Ah tiens, DS/citroen DS... Oh je vais me coucher :yeaah:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  feverment Sam 17 Sep 2011 - 12:11

La DS que je voyais sur la route en allant au boulot a disparu !! je ne la vois plus... en panne ?? je suis triste, c'était ma petite seconde de bonheur en la voyant passer, je m'imaginais Jane au volant... mhhhh.... triste1
feverment
feverment
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane !
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Johel Sam 17 Sep 2011 - 13:51

Le match de coupe du monde de Rugby Irlande-Australie...A la surprise générale l'Australie a été battue :shocked:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Sam 17 Sep 2011 - 23:08

En faisant les courses cet après-midi, j'ai aperçu un gars qui avait un air de Patrick Jane. hall
Bon ce n'était qu'un air, mais je me suis quand même retournée. siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Nat Dim 18 Sep 2011 - 0:41

Johel a écrit:Le match de coupe du monde de Rugby Irlande-Australie...A la surprise générale l'Australie a été battue :shocked:

pareil j'ai pas pu m'empecher de penser à Simon , en me demandant s'il avait regardé le match (qui etait genial d'ailleurs meme si l'australie a perdu)
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 11:16

Bah ça dépend quelle équipe c'était ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  KuraiMina Dim 18 Sep 2011 - 11:20

J'avais jamais fais gaffe à ce topic... cross

Quand avant hier... une cliente est venu me demander sa carte de fidélité au nom de : Laroche.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. :roll2:
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Dim 18 Sep 2011 - 14:07

Jeudi au cours, j'étais tranquille, je pensais pas à TM (concentration oblige) et le prof nous donne la liste des livres que l'on doit lire et un de ceux ci:

[b]Spoilers saison 4[/b
]
Spoiler:
Non mais vous le faites exprès ou quoi? LOL! lol1
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Eneris Dim 18 Sep 2011 - 17:37

KuraiMina a écrit:
Quand avant hier... une cliente est venu me demander sa carte de fidélité au nom de : Laroche.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. :roll2:
J'adore ! lol1
- Aujourd'hui je lisais une interview de Peter Jackson, et pour faire plus court dans les magazines ils mettent les initiales, donc PJ you_ouh
- Spoiler saison 3
Spoiler:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  LAurore Dim 18 Sep 2011 - 18:40

J'ai jamais trop fait attention à ce topic non plus mais j'ai des petites choses à raconter pourtant lol
D'abord, j'ai croisé le sosie de RJ/Bradley Whitford cet été, quand je travaillais ! Il lui ressemblait trop ! Et je le voyais régulièrement en plus ! Bref^^

Sinon, dès que je regarde la TV, je tombe obligatoirement sur un acteur qui a joué dans la série, un truc de fou ! Comme ce midi, je suis tombée sur Walker Texas Ranger et y avait un acteur qui a joué dans l'épisode 2.13 avec les voitures et les riches là. Ca tête me disait quelque chose et du coup, je me repassais tous les épisodes de TM dans la tête en accéléré mdr

Sinon, je tilte aussi avec l'Australie, Chicago etc On est atteint, hein ? LOL
LAurore
LAurore
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho
Loisirs : écrire, lire, dessiner, Internet, regarder The Mentalist^^
Localisation : Bzh

http://the-mentalist.hypnoweb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  whysoserious Mer 21 Sep 2011 - 19:50

Ce matin, ma mère entre dans ma chambre et me dit, en montrant une petite figurine kellogh's du Joker sur mon bureau, "Oh c'est John le Rouge ?!" "Et bah, Je vois que t'es pressée de voir Mentalist ce soir toi !" :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  whysoserious Mer 28 Sep 2011 - 18:35

J'ai vue le sosie de Rigsby en sortant du tram tout à l'heure... Sauf qu'il était blond hall Shocked hall
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Calypsoh Mer 28 Sep 2011 - 18:44

Quand un collègue et ami, qui se nomme Patrick , vous demande de garder sa chienne "Jane" le temps qu'il part en voyage en avion, avec une escale à Lisbonne! lol2
Je me suis étouffée toute la journée avec cette connerie, en me disant que je devrais la pôster ici en rentrant! :moquer:
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  whysoserious Mer 28 Sep 2011 - 18:51

Alors là, franchement, t'as gagné le gros lot Calypsoh ! joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 19:18

Ayaaaa c'est trop fort ptdr



Bah le fait que je devine un peu tout maintenant, c'est grave Docteur ? xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  teninches Mer 28 Sep 2011 - 19:36

Ah trop énorme Calypsoh :haha: :haha: :haha: :haha:
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  feverment Sam 15 Oct 2011 - 10:30

Ça y est, ça y est, j'ai revu la DS que je croise de temps en temps sur ma route quand je vais au boulot...Elle est noire. J'ai cru voir le conducteur : un blond aux cheveux frises?? Serais-je influencée tellement je voudrais qu'IL lui ressemble ??? Mais je ne sais toujours pas d'ou il vient ni ou il va...affaire a suivre, je vais mener mon enquête... demon
feverment
feverment
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane !
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 20 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum