The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Beauty & The Beast (2012)

4 participants

Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Beauty & The Beast (2012)

Message  whysoserious Lun 28 Mai 2012 - 14:37


Synopsis : Un reboot de la série des années 80, La Belle et la Bête. En 2003, une adolescente prénommée Catherine est attaquée et poursuivie par un homme mais une bête étrange parvient à la sauver elle, mais pas sa mère qui était alors à ses cotés. 9 ans plus tard, elle vit en colocation avec sa soeur, Heather, et elle est devenue flic. Avec sa partenaire, Tess, elle enquête sur le meurtre d'un célèbre éditeur de presse. Sur le corps de celui-ci, des empreintes ont été trouvées mais elles correspondent à un homme appelé Vincent Koslow... mort en 2002 en Afghanistan. Pourtant, les deux jeunes femmes retrouvent sa trace et découvrent qu'il est toujours vivant. Il vit dans un mystérieux entrepôt. Catherine semble alors le reconnaître...
Source: Allociné

Avec Kristin Kreuk, Jay Ryan III, ect...

Sur CW à la rentrée 2012

Mon avis: Malgré le fait qu'il y ait Kristin Kreuk en héroïne et que la "Beast" en question ressemble plus à un mannequin qu'à une bête, je me laisserai tenter quand même, par curiosité... juste parce que c'est "La Belle & la Bête" quoi siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Johel Lun 28 Mai 2012 - 14:52

Autant j'avais apprécié la version avec Ron Perlman et Linda Hamilton autant cette version sent le "guimauve" et le "niaiseux" à plein nez...je ne parle même pas du couple d'acteurs façon gravure de mode hall
La bande annonce aurait tendance à me faire fuir...
Et un remake de plus cross argh



Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  whysoserious Lun 28 Mai 2012 - 15:00

C'est CW quoi... Rolling Eyes J'ai regardée le pilot de la version d'origine, c'est aussi très niaiseux hein... joie Avec la bête qui ressemble à Simba (au moins c'est vraiment une bête, c'est sûr) angel

Mais oui,ici, la bête est un Top Model ! L'intérêt du conte est déjà gâché...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Celika Lun 28 Mai 2012 - 18:30

Yep quand j'ai vu cet extrait de remake j'ai fais cette :afraid: moi aussi en me disant pas possible non_mais,ils osent même un remake de ce légendaire classique de Romance SF zut
Puis cette extrait déjà Smallville sans Lana était déjà mille fois mieux, alors Kristin Kreuk en belle :mouais: pas convaincue du tout
Puis l'acteur qui fait la bète lol1 rien à voir encore un "attrape groupie" du style "vilain/super canon juste un peu moche comme il faut" ( pas convaincu du tout par les vampires d'aujourd'hui, je suis siffle lol1 )

J'ai regardée le pilot de la version d'origine, c'est aussi très niaiseux hein... Avec la bête qui ressemble à Simba (au moins c'est vraiment une bête, c'est sûr)
Ron Perlman, juste parfait dans ce rôle tout le romantisme passait par son regard, sa façon "bestial" de se mouvoir, son élocution et ses phrases shakespeariennes :wub:
Puis Linda Hamilton :wub:
Spoiler:

le pilot de la version d'origine

LOL Je confirme le pilote à trés mal vieilli en plus, mais cette série prend vraiment forme au début de la seconde moitié de la S1 et la S2 qui est à elle seule la perle du show...La S3 perd peu à peu cette magie qui à fait gravir cette série romantique au rang des série cultes.

un remake de plus

J'ai l'impression que ce sera plus un reboot qu'un remake, car d'après ce que j'ai lu sur cette nouvelle moulure, la monde souterrain n'existera pas dans cette version moderne. Suspect

La bande annonce aurait tendance à me faire fuir...

Idem ici, pour moi cette série rejoindra comme tant d'autre du genre SF/Fantastique le rang des séries du genre qui n'iront pas au delà de 1 voir 2 saisons soupir .
Comme Secret Circle en fait, programme étant trop ciblé pour être vraiment convainquant sur la longueur.


Dernière édition par Celika le Mar 29 Mai 2012 - 12:29, édité 1 fois
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  whysoserious Lun 28 Mai 2012 - 21:48

Puis l'acteur qui fait la bète lol1 rien à voir encore un "attrape groupie" du style "vilain/super canon juste un peu moche comme il faut"

Sur la photo que j'ai vue, il a juste une pauvre balafre sur la joue ! Non mais LOL -_- A moins que ca soit une sorte de loup garou peut être ? scratch Et tout a fait d'accord avec toi, Smallville mille fois mieux sans Lana bon sang ! super je la déteste...

Et vous savez quoi ? Je viens de voir que ABC prévoit aussi une nouvelle série sur La Belle & la Bête, mais celle-ci serait plus sombre et plus proche du conte d'origine yes A mon avis, le succès de Once Upon a Time en a inspiré plus d'un... siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Johel Lun 28 Mai 2012 - 22:12

Une autre version scratch
ils sont vraiment à cour d'idée les scénaristes hall
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 14:17

On a vu pire comme remake et surtout plus récurrent. On ne peut pas dire que cette version fasse double-emploi.

Et pour le physique de l'acteur, comparé à Sortilège sorti au cinéma ou l'acteur devait être une vrai bête et s'en sort finalement avec quelques cicatrices (sans parler de toutes l'introspection qui a été balancé aux oubliettes)
Je doute qu'on puisse faire pire (mais on n'est jamais à l'abri de surprise)

Quoi qu'il en soit, je suis curieuse de voir ce qui va en ressortir. D'une certaine façon, je préfère encore comparer cette série à Moonlight (qui utilisait les mêmes ficelles que la vieille série B&B et écrite par le même scénariste il me semble)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  whysoserious Mar 24 Juil 2012 - 20:50

Un trailer plus long :


Bien que la beauté de la "Bête" m'enerve toujours, je dois avouer que l'histoire à l'air quand même pas mal...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Johel Mar 24 Juil 2012 - 21:02

C'est quoi ces "top models" qui se la jouent "z'héros" hyper tendance rongés par la culpabilité et le remord
Le coup de la manipulation génétique durant la guerre pour expliquer la mutation Laughing
Ce trailer à fini de me convaincre...Cela ne sera pas une série pour moi :sick:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  whysoserious Mar 24 Juil 2012 - 23:46

Bah leur histoire de mutation génétique/supers soldats m'intrigue scratch Mais c'est le seul truc green_smile Parce que leur pseudo romance entre les deux me faisait déjà lever les yeux au ciel au bout de 20s Rolling Eyes

Je tenterai quand même le pilot par curiosité (de toutes façons, aucune Beast ne pourra égaler Robert Carlyle, surtout pas un mannequin pour sous-vêtement qui tente sa chance à la tv Rolling Eyes )
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 14:34

whysoserious a écrit:surtout pas un mannequin pour sous-vêtement qui tente sa chance à la tv Rolling Eyes )

en regardant sa filmo, ce "mec" a un long parcours surtout en Australie et nominé à je ne sais plus quel prix australien. Et pour ceux qui ne l'ont pas reconnu (comme moi), c'est le soldat qui se fait expulser de Terra Nova après avoir tué un homme (enfin, je m'en rappelle pas, mais c'est ce que j'ai lu)

Sinon, j'étais aussi sceptique que tout le monde au début, mais à force, je me dis que ça ne peut pas être trop mal. Le truc ici c'est que le ship est clairement avoué mais qu'on aura pas le "vont-ils/vont-ils pas" mais le "comment vont-ils" (selon la prod de la série) siffle
On a quand même le producteur et scénariste de la série d'origine dans la team. Et ayant aussi aimé son travail sur Moonlight, j'espère qu'on aura quelque chose d'équivalent.
Au moins on nous a épargné l'idée de mettre un vampire (encore) même si on nous balance un "pseudo-hulk" à la place Twisted Evil

Spoiler:

Note en passant qu'en plus de cette série, celle qui est prévue sur la chaine ABC (date encore inconnu mais le cast est déjà connu), il y a 2 projets de films (1 par Gans et 1 par Del Toro avec Emma Watson). Il y a une vraie mode ou tout le monde à eu la même idée en même temps non_mais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Johel Ven 27 Juil 2012 - 14:45

Je pense surtout que le succès "surprise" ( coucou why) de "Once upon a time" n'y est pas pour rien, certains se précipitent dans la brèche en voyant déjà les billets verts pleuvoir quitte à faire n'importe quoi No
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 15:41

Ça semble un peu juste pour ce qui est des films sachant que le tournage du film de Gans doit début en octobre. Et sachant que ABC parlait déjà d'une adaptation en septembre 2011.
Le temps de scénariser de préparer le casting et tout ce qui est repérage et autre truc en pré-prod, me semble court comme délai.

Sachant aussi qu'on a eu 2 versions de Blanche-Neige, il y a quelques mois (sachant également les délais qu'il faut pour préparer et sortir un film), que Sortilège (version moderne de B&B) est sorti il y a 1an. Et qu'en même temps que OUT, on a eu Grimm qui traite du même thème (dans un genre différent).
j'ai comme un petit doute sur l'impact de cette série.

Je pense juste que certains ont remarqué ce manque à la télé et au ciné, que ça s'est répandu et ont tous eu la bonne idée de faire la même chose.

Ah mon avis quelqu'un a trouvé absurde qu'une fille tombe amoureuse d'un vampire et ça a fait tilt dans son cerveau, lui rappelant ce conte :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Celika Sam 28 Juil 2012 - 23:44

Viens de regarder le 2 eme Trailler, je crois que je vais passer mon tour moi aussi.

Le truc ici c'est que le ship est clairement avoué mais qu'on aura pas le "vont-ils/vont-ils pas" mais le "comment vont-ils" (selon la prod de la série)
Cà saurait pu être une bonne chose en ce qui me concerne, car les Ships "classique" chat/ souris sont trop nombreux aujourd'hui et me passionnent guère siffle

On a quand même le producteur et scénariste de la série d'origine dans la team. Et ayant aussi aimé son travail sur Moonlight, j'espère qu'on aura quelque chose d'équivalent.

A la différence que Alex O"Louglin à un panel de séduction plus large vu son age. Wink Aprés c'est au jeu des acteurs d'être convaincant. Perso, ne supportant pas Kristin Kreuk pour moi c'est encore une fois mal parti.

Je pense juste que certains ont remarqué ce manque à la télé et au ciné, que ça s'est répandu et ont tous eu la bonne idée de faire la même chose.
Je ne pense pas que ce soit vraiment un manque. C'est plus du au fait que le genre Science Fictionnel à tellement été mal traité depuis 10 ans...Au point de vouloir faire à tout prix dans la Dramédie pseudo réaliste ( Entre TerraNovA, FallingSkies sans oublié l'instigatrice que je détesterai Toujours Bsg 2003) que la SF en à perdu ses lettre de noblesse a trop vouloir sembler réaliste. Du coup c'est le genre Fantastique / héroique qui ce jour la part belle de l'analogie du révé. Les vampires et loups garou et baguette magique font plus révé que les Aliens et les pistolets laser aujourd'hui c'est un fait soupir

Le coup de la manipulation génétique durant la guerre pour expliquer la mutation
Comme dit le proverbe, c'est dans le vieux pot que l'on fait les meilleurs confitures.
L'idée est trés suranée, mais il faut bien un point de départ lol1
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 0:45

Celika a écrit:A la différence que Alex O"Louglin à un panel de séduction plus large vu son age. Wink Aprés c'est au jeu des acteurs d'être convaincant. Perso, ne supportant pas Kristin Kreuk pour moi c'est encore une fois mal parti.
C'est sur qu'il n'y a pas photo, mais avec le recul, je me dis quand même que Moonloght ne le mettait pas du tout à son avantage (en fait je lui préférais joseph à ce moment, c'est dire siffle )
N'ayant jamais vu Smalville (j'ai abandonné au 2e épisode), je lui laisse le bénéfice du doute.

Celika a écrit:Je ne pense pas que ce soit vraiment un manque. C'est plus du au fait que le genre Science Fictionnel à tellement été mal traité depuis 10 ans...Au point de vouloir faire à tout prix dans la Dramédie pseudo réaliste ( Entre TerraNovA, FallingSkies sans oublié l'instigatrice que je détesterai Toujours Bsg 2003) que la SF en à perdu ses lettre de noblesse a trop vouloir sembler réaliste. Du coup c'est le genre Fantastique / héroique qui ce jour la part belle de l'analogie du révé. Les vampires et loups garou et baguette magique font plus révé que les Aliens et les pistolets laser aujourd'hui c'est un fait soupir
Ça manquait de Ship, le public majoritaire étant féminin... je te laisse faire la déduction qui s'impose.
Combien de série on peut regarder sans chercher absolument à mettre 2 personnes en couple alors même que ce n'est pas le but de la série (d'ailleurs je crains le pire pour la nouvelle série "Elementaire" ) Suffit de voir les nombreuses "frustration de fans" dans SG1 siffle
Mais si tu mets un alien pas trop moche (enfin même moche, ça va s'il est romantiiiique) et une fille avec un pseudo ship, et ça relance la machine. angel

Comme dit le proverbe, c'est dans le vieux pot que l'on fait les meilleurs confitures.
L'idée est trés suranée, mais il faut bien un point de départ lol1
D'un autre côté, il fallait bien justifier que ces deux là se croise autrement que "par hasard". On laisse entendre que la mère de Catherine ne serait pas étrangère au petit problème comportementale de de Vincent. (mais c'est encore trop tôt pour le confirmer).

D'après les dernières news que j'ai pu avoir, ça semble parti pour un procédural : un épisode = un crime a élucider. Le truc de l'ADN, la romance et tout le reste seront là plutôt en fil rouge.
Mais ça reste encore à confirmer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Celika Dim 29 Juil 2012 - 11:39

Ça manquait de Ship, le public majoritaire étant féminin... je te laisse faire la déduction qui s'impose.

Il y a une différence majeur ici ce n'est pas à proprement parler un "Ship" puisque ce couple est déjà prés établit dès le début. Wink
Un Ship c'est plus pour en revenir à Smallville faire du continuel chat/souris souvent vint comme Lana/ Clark pendant 5 ans alors que Clark est censé être Avec Lois :roll2: .Bon je sais quand disant cela j'enlève toute notion de romantisme mais c'est ce qui fait que je ne me considère pas comme une angel Shipper.

Combien de série on peut regarder sans chercher absolument à mettre 2 personnes en couple alors même que ce n'est pas le but de la série (d'ailleurs je crains le pire pour la nouvelle série "Elementaire" ) Suffit de voir les nombreuses "frustration de fans" dans SG1

Lol, dans mon cas il y en à plus que tu ne penses Wink . En fait ce n'est pas tant la notion de couple qui me chiffonne, c'est plus le comment cela est mis en avant. Justement Stargate Sg1 est un bel exemple, et je n'ai jamais été "frustrée" en ce qui me concerne, puisque je n'ai jamais considéré Jack et Sam comme un couple green_smile . Je ne les est réellement ressentie "en couple" que vers la fin de la S7. Puis j'ai toujours plus été attiré par le coté Bromance Jack/ Daniel de toute façon lol1.
En fait, plus la série avançait dans les saisons, et je commençais a lâcher prise ne regardant que les épisodes "Canon" au concept "Team" d'origine ( sans jeu de mot) Wink
Et je parle bien de "concept" car certain épisode des S8/S9/S10 ont ce schéma est pourtant le personnage de Jack n'apparait pas du tout ou à peine.
Le Jack/ Daniel des S9 Et S10 n'étant pour moi devenu dès lors que des bonus de piqûre de rappelle. Mais bon d'une manière général les Oriis m'horripilent :haha:
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 15:00

Celika a écrit:
Il y a une différence majeur ici ce n'est pas à proprement parler un "Ship" puisque ce couple est déjà prés établit dès le début. Wink
Je parlais de ship dans les séries de SF en général. L'action et le côté SF est clairement mis en avant et ote toute chance de voir un couple se former, pour peu qu'il y ait des femmes dans l'équipe qui permette cet écart.
Ou alors, on voit un couple qui se forme du jour au lendemain, et on ne sait même pas d'où ça vient.

Lol, dans mon cas il y en à plus que tu ne penses Wink . En fait ce n'est pas tant la notion de couple qui me chiffonne, c'est plus le comment cela est mis en avant. Justement Stargate Sg1 est un bel exemple, et je n'ai jamais été "frustrée" en ce qui me concerne, puisque je n'ai jamais considéré Jack et Sam comme un couple green_smile . Je ne les est réellement ressentie "en couple" que vers la fin de la S7. Puis j'ai toujours plus été attiré par le coté Bromance Jack/ Daniel de toute façon lol1.
En fait, plus la série avançait dans les saisons, et je commençais a lâcher prise ne regardant que les épisodes "Canon" au concept "Team" d'origine ( sans jeu de mot) Wink
Et je parle bien de "concept" car certain épisode des S8/S9/S10 ont ce schéma est pourtant le personnage de Jack n'apparait pas du tout ou à peine.
Le Jack/ Daniel des S9 Et S10 n'étant pour moi devenu dès lors que des bonus de piqûre de rappelle. Mais bon d'une manière général les Oriis m'horripilent :haha:
Il y a quand même quelques allusions d'un probable couple Jack/Sam dans la saison 1 mais ça a été très vite balayé pour laisser la place à l'intrigue plutôt qu'à la psychologie des personnages (et la saison 9-10 ne viendront pas me contredire).Quand on avait remplacement d'un personnage, c'était pour avoir son presque clone. Il n'y a que Jonas Quinn qui a fait tâche dans l'équipe siffle )

Tout ça pour dire que si la SF se plante, c'est parce qu'ils ont encore un peu de mal à doser la background des personnages et la mise en place de l'intrigue. Pour compenser ça, on a aujourd'hui des bromance.

Et qu'est-ce qui plait à la ménagère de -50ans ? : le jeu de séduction, et/ou du je t'aime moi non plus, tu enlève ça, tu perds une partie du public (à quelques exceptions près) siffle

Voici donc pourquoi les séries mettant en avant ou suggérant une possible complicité entre ses héros (romance ou bromance) s'en sorte le mieux, ce qui n'exclut pas que ça doit quand même avoir un scénario qui tient la route.


Du moins, c'est ce que je constate et c'est pourquoi je pense que cette série a du potentiel. (histoire de pas être HS green_smile ). On y trouve les ingrédient supposés fonctionner : romantisme (amour impossible, pour que ça traine un minimum), policier (qui a dit CSI & co ?), procédural (pour ceux qui n'aime pas le feuilletonnant) avec le petit fil rouge derrière (pour renforcer le background et faire évoluer les personnages) et enfin un peu de SF parce qu'il faut bien justifier que tout ça soit mis ensemble (plus personne ne croit au coïncidence) angel
On ajoute que ça reprend une idée de Ron Koslow qui est à l'origine d'au moins 2 séries qui ont su séduire un public féminin.


Quoi qu'il en soit, j'espère que le scénario sera à la hauteur, CW a montré qu'elle savait faire quelques bon trucs. Pour peu que le public cible ne soit pas les -15ans, on peut avoir un truc correct.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Celika Dim 5 Aoû 2012 - 22:44

Tout ça pour dire que si la SF se plante, c'est parce qu'ils ont encore un peu de mal à doser la background des personnages et la mise en place de l'intrigue. Pour compenser ça, on a aujourd'hui des bromance.

Mais le genre en général ne se "plantait"pas fin des années 90. Bromance ou Romance c'est exactement la même chose. Des séries de SF comme Farscape, Bablon5, StarTrek( franchise) en regorgent et pourtant elles s'effacent devant le genre lui même et ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui.

Ce qui fait que la SF a perdu c'est que beaucoup aujourd"hui confondent intrigues et sentimentalisme.
Énormément de séries récente de soit disant "genre SF "sont tombées le bec dans l'eau à cause de cela TerraNova, StargateSgU, Caprica.
Les personnages donne l'impression d'évoluer en profondeur mais cette évolution finie par devenir presque insipide car en fait les intrigues se perdent dans le mélodramatique et s'accumulent pour donner une fausse idée de consistance alors que l'élément SF lui se retrouve réduit en mince fil rouge plus ou moins crédible.
Tu as bien mis la série de ce topic dans la catégorie "Drama/Dramedie" Wink et cette série y est parfaitement à sa place, puisque toute l'intrigue va se concentrer sur les "sentiments" des personnages.
La SF n'a ici encore une fois que la fonction d'emballage. Qui peux être tentant pour peu que l'on éprouve de la sympathie pour les personnages ( J'ai bien littéralement fondue pour MoonLight angel )

Quand on avait remplacement d'un personnage, c'était pour avoir son presque clone. Il n'y a que Jonas Quinn qui a fait tâche dans l'équipe

C'est vrai, mais d'un autre coté je préférais le "presque clone" de Jack a la romance Bidon Jack entre Vala et Daniel enfin de compte lol1 qui est un clonage version "comique" du Jack/Sam là aussi...Stargate s'arrête avec les 3 premier épisode de la S8, après du n'importenawak même si les S8/S9/S10 possèdent quelques épisodes sympathiques.

procédural

Cela pourrait être un bon point me concernant. Puis le procédurale n'empêche pas pour autant, une intrigue en fil rouge. Mais c'est vrai que si cette intrigue en "fil rouge" ne se concentre que sur le sentimentalisme, je vais vite fuir ce Remake. A moins que je tombe sous le charme de leur alchimie. Mais bon, comme je disais Kristin Kreuk :sick: donc lol1

Et qu'est-ce qui plait à la ménagère de -50ans ? : le jeu de séduction, et/ou du je t'aime moi non plus, tu enlève ça, tu perds une partie du public

Oui mais bon , la SF qui veux faire bon ménage avec la ménagère ne fait pas vraiment de la bonne SF Wink

Edit:

J'ai tout de même regarder le pilote, mais je m'y suis ennuyer fermement. Outre le fait que Miss Kreuk et toujours si peux expressive dans son jeu, la conspiration ou l'enjeu de mise en route et vraiment très, très classique.
L'acteur qui joue "la bête" a bien, plus du super soldat qu'autre chose, a un moment je me suis même demander si il n'avait pas code barre derrière la nuque :roll2: .
Tout compte fait,je passe et vais tester Arrow
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Johel Mer 17 Oct 2012 - 23:09

J'ai vu le pilote de "Beauty and the beast"...
Dans le genre guimauve c'est difficile de faire pire..."on va devoir se sauver l'un l'autre" dit l'héroïne en final argh
On a un clone de Lisbon, elle a même une mustang :shocked: et un super "z'héros" torturé par le 11 Septembre qui s'est engagé après un terriiiible drame persoBeauty & The Beast (2012) Suicid11
C'est la pôôôôvre victime d'une horrible manipulation génétique...Je n'y crois même pas en l'écrivant...
L'enquête qui est la trame de ce premier épisode est banale au possible, les persos ne croient pas en ce qu'ils font, bref j'ai lutté pour ne pas zapper
Quand au ship, on ne fait pas dans la dentelle -_-
Pas de nouvel épisode pour moi
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 16:52

Contrairement à Johel, et même si je pensais que ça allait être quelque chose de moyen voire même médiocre, j'ai été agréablement surprise par ce pilote.

On découvre très vite que Vincent connaissait la mère de Catherine et c'est probablement pour cela qu'il veille sur elle depuis 10ans (serait-elle morte par sa faute ?)
Catherine n'est pas du genre qui se laisse marcher dessus et elle comprend aussi très vite que Vincent n'exagère pas quand elle manque à son tour de se faire tuer par le FBI sans compter qu'il semble avoir sauvé ou tenté de sauver plusieurs personnes (dont elle), ça crée des liens. Mais surtout ce qui les "rapproche" c'est la volonté de Catherine de découvrir la vérité sur le meurtre de sa mère. Vincent, n'aura pas le choix, il va se la coltiner même si ça ne semble pas lui convenir.

Indépendamment de cela, on a une brochette de personnages secondaires assez sympathique, Tess co-équipière de Cath qui comprend que quelque chose cloche chez son amie. Evan, médecin légiste qui semble tout prendre à la légère (même les lapins) et bien entendu JT amie de Vincent qui semble désespéré de découvrir que Vincent ne fasse pas plus attention. (La tête qu'il fait à la fin, m'a bien amusé green_smile )

Il est vrai que l'enquête criminelle n'est pas d'un très haut niveau, mais ça n'a jamais été vendu comme série policière. Par contre, le "secret" autour de Vincent et les quelques questions qui sont développé à côté rendent tout cela assez intéressant.

Je n'ai pas trouvé de guimauve dans cet épisode. A ce stade, sans le titre, on ne serait même pas en train de penser qu'ils sont destinés à être un couple.

Cela ne sera peut-être pas la révélation de l'année, mais cela se laisse regarder sans problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  whysoserious Jeu 18 Oct 2012 - 18:08

Moi je rejoins l'avis de Johel, niais au possible -_-

Déjà, Kristin Kreuk en inspecteur de police, pas crédible du tout (tu colles un flingue dans les mains de cendrillon, ca fait pareil... Quoi que ce serait plus drôle). Mais attention, elle sait se battre ! Oh ca c'est une idée novatrice dit donc !

Je suis d'accord que c'est pas sensé être une série policière, mais étant donné qu'ils ont choisis cette voie là, ils pourraient au moins essayer de faire ca plus sérieusement Rolling Eyes

Pour ce qui est de la "Bête", son histoire avait l'air interressante dans la BA, finalement non. Est-ce que c'est parce qu'ils ont quasiment tout dit dans le pilot, ou que c'est encore un mélange de drama/complot de l'armée avec cette histoire de supers soldats qui est vue et revue, ca... Rolling Eyes
Et la romance des deux zouaves, ca sentait déjà l'eau de rose à plein nez dans la promo, mais là, c'est l'infection...

Bref, un episode c'était déjà trop, et le fait qu'ils aient osés lui donner le titre de Beauty & the Beast est un pure et simple sacrilège grrr Ok, elle est jolie et lui... bah il est canon aussi. Ok, faut pas trop qu'il s'enerve mais bon, de là à l'appeler Bête ? (d'ailleurs ca m'a fait soupirer quand il lui dit "I'm not a man" ou un truc du genre Rolling Eyes Je revois Rumplestiltskin en train de dire la même à Belle dans OUAT, et on se rend comptes du ridicule de leur scene à eux) enfin...

En même temps, c'est CW, fallait s'y attendre... En ce qui les concerne, je vais juste continuer Arrow et enterrer celle-là très très loin siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  aurel Dim 21 Oct 2012 - 14:10

merci Shilla Beauty & The Beast (2012) 494349

dites les filles, ça vous dérangerait d'éviter les 2 pages d'incendie inutiles et laisser le topic à celles et ceux qui portent un intérêt à la série svp! Beauty & The Beast (2012) 472820 nan parce que la série n'est certes pas la pépite de la rentrée mais bon c'est pas pour autant que vous deviez être aussi dures! Beauty & The Beast (2012) 956499 si vous aimez pas, dites le 1 fois et passez votre route svp! d'autant que c'est toi Why qui a ouvert le topic! Beauty & The Beast (2012) 130123 perso j'ai laché OUAT depuis un moment mais je pollues pas le topic pour autant! j'ai décroché et bein j'passes à autre chose Beauty & The Beast (2012) 130123

quant à l'adaptation, si ça avait un remake pur et dur, vous auriez surement dit que ce genre de remake ne sert à rien et que ce soit OUAT, la version 80 ou celle ci, aucune n'a respecté à fond l'original alors... Beauty & The Beast (2012) 625511

aussi j'veux pas me prendre la tête, j'espère que vos ne le prendrez pas mal mais trop c'est trop Beauty & The Beast (2012) 915156

et pi si jamais vous voulez parler de la série des années 80, svp ouvrez un topic! merci Beauty & The Beast (2012) 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  whysoserious Dim 21 Oct 2012 - 15:19

J'ai ouvert le Topic parce que j'adore La Belle & la Bête et qu'une nouvelle série dessus m'enthousiasmait. J'ai présentée la série, dit ce qui avait l'air prometteur ou pas avant que la série ne commence...
Maintenant que j'ai vue le pilot, j'ai été plus déçue que je m'y attendais. Même si je n'avais pas été attachée au conte, j'aurais eu la même opinion sur cette série Rolling Eyes Après, chacun ses goûts, mais quand on aime pas, on a le droit de le dire aussi (même si certains on un peu dérivés, je te l'accorde)

Mais maintenant que j'ai donné mon avis définitif, je n'y reviendrais plus Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Beauty & The Beast (2012) Empty Re: Beauty & The Beast (2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum