The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dallas (2012)

Aller en bas

Dallas (2012) Empty Dallas (2012)

Message  alamanga Ven 22 Juin 2012 - 18:12

Série terminée - 3 saisons, 40 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 13 juin 2012

Créée par Cynthia Cidre en 2012
Avec : Josh Henderson, Jesse Metcalfe, Julie Gonzalo, Jordana Brewster, Patrick Duffy, Larry Hagman, Linda Gray, Brenda Strong

Titre original : Dallas (2012)
Série américaine. Genre : Soap. Format : 42mn

Synopsis :
Au ranch de Southfork, 20 ans plus tard, les Ewing se déchirent toujours sur fond de trahisons, secrets et autres drames. John Ross et Christopher, les fils respectifs de J.R. et Bobby, reprennent les affaires familiales, poursuivant par la même occasion les querelles de leurs pères...
Suite, deux décennies plus tard de la série culte Dallas.

Photos:
Dallas (2012) 20072410
Dallas (2012) 20072411

Générique:


Pour les plus jeunes d'entre vous, vous ne connaissez pas cette série culte des années 80 (qui a duré 13 ans avec un retour en 1996 et 1998 pour 2 téléfilms).

Voici la suite! On retrouve les enfants des personnages principaux Bobby et JR Ewing de nos jours, mais aussi quelques "anciens" (effectivement ils ont pris quand même 20 ans de plus  :roll2: ) Bobby, JR, Sue Ellen, Cliff, Ray, Lucie...

J'ai regardé cette série enfant en même temps que mes parents, je m'étais laissé prendre au jeu assez rapidement  :smile4:
J'étais septique sur un "retour", mais finalement, je trouve ça pour l'instant bien ficelé, avec de très bons acteurs, la même atmosphère électrique et pesante qui règne toujours sur Southfork... Heureusement qu'il y a toujours JR d'ailleurs, essentiel dans cet univers impitoyable  :clinoeil:

Ceux qui n'ont jamais vu la série première pourront la regarder et comprendre, même s'il est vrai qu'il y a beaucoup de références à d'anciens personnages, donc il est peut-être judicieux d'en prendre connaissance avant pour apprécier pleinement  Very Happy


Dernière édition par alamanga le Ven 16 Jan 2015 - 14:33, édité 1 fois (Raison : actualisation)
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum