The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

+15
Mentalist-axelle
LOjisbonVE
voilà
kiffkiff
wickyvicky
Peanut
MissA.
sissi7863
lea51
Calypsoh
NATH
enjoy
DAN54
nata09
Johel
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 27 Aoû 2012 - 13:52

Un grand merci lea ! calin Je voyais trop Cho dire une phrase comme ça, toujours avec un ton désintéressé mais une phrase qui veut tout dire :)

Merci Johel ! merci
C'est un peu ça ce recueil : des événements banals qu'on trouve à petite dose dans la série, c'est ce que je préfère Very Happy
Jane gagne toujours ! Je suis super heureuse de t'avoir donnée le sourire, tes com' me font super plaisir, merci mille fois !!
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Lun 27 Aoû 2012 - 14:08

Je dois bien avouer les anglais sont très fort en français. Malheureusement c'est tres rare le contraire. Je suis super contente de tes deux premiers os et j'attends avec impatience les suivants et la fictions. Tu as vraiment ta place dans les fanfics. Et je te dis encore chapeau pour tes deux premiers os.
Gros bisous. BYE
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 27 Aoû 2012 - 17:31

Merci sissi ! Ton com m'a fait super plaisir Very Happy
J'ai un peu triché pour mon français, mon père ne me parlait qu'en français quand j'étais petite alors je suis vite devenue bilingue, mais ça fait longtemps et à l'écrit tout est beaucoup plus dur... C'est pas vrai, je connais très peu de gens qui parlent français, par contre en France tout le monde parle un peu anglais Wink
Bisou bisou et j'espère que tu seras là pour mes prochains OS :)
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  nata09 Lun 27 Aoû 2012 - 19:28

trop trop rigolo cet OS avec le pari du chemisier de Lisbon ! drunken
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Lun 27 Aoû 2012 - 19:42

Wink Very Happy j'adore !!! ton OS ma fait bien rire xD continu comme sa c'est vraiment super et genial !!! !!!! VLS VLS VLS smile1 smile1 smile1 Wink
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 27 Aoû 2012 - 19:49

Merci beaucoup nata et NATH ! merci
Je suis trop contente que ça vous plaise ! Very Happy
Le suivant sera plutôt triste mais il y en aura pleins d'autres dans le même genre :)

En passant - j'ai commencé une liste des OS au début de ce sujet que je compléterai à chaque fois.

Encore merci, je vous adore calin calin
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Mar 28 Aoû 2012 - 1:13

Tout d'abord je suis ravie de faire ta connaissance Alayna et je viens de lire tes 2 OS et la seule chose qu'on pourrait te reprocher c'est qu'ils soient trop court ! Ils sont geniaux ! tu écris vraiment trés bien et c'est trés trés agreable de te lire , vivement tes prochains OS et ta Fic ! En tous cas tu peux être sure que la prochaine fois que tu posteras quelque chose , je le lirais Wink

J'adore ce passage vapes
Alayna.. a écrit:
-C’est bizarre, j’ai l’impression que vos paris matinaux sont toujours en rapport avec moi.
-Normal, lâcha Cho. C’est Jane qui les invente.



MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Calypsoh Mar 28 Aoû 2012 - 10:43

Hye great author! (just for fun, I try an english post but It will be probably with some mistakes, Embarassed You'll correct me, yeah? bisou )
It's so so fun! I really love this OS, the team's members are juste as I can imagine them! And, what's about Jane, of course? bravo I could see his smile just like in the show!
I'm becoming really fan of your texts, so see you soon for a next little jewel... calin calin

(so, how is my bad english??? pas_taper oops2 )


bisous (ben oui, pour l'occasion, je repasse en langue de Molière bisou angel )
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mar 28 Aoû 2012 - 11:21

Coucou MissA !
Merci ça me fait trop plaisir ! Very Happy
Je sais qu'ils sont trop courts, le suivant le sera encore mais promit, je vais t'en écrire un plus long juste pour toi Wink
Gros bisou calin

Calypsoh a écrit:Hye great author! (just for fun, I try an english post but It will be probably with some mistakes, Embarassed You'll correct me, yeah? bisou )
It's so so fun! I really love this OS, the team's members are juste as I can imagine them! And, what's about Jane, of course? bravo I could see his smile just like in the show!
I'm becoming really fan of your texts, so see you soon for a next little jewel... calin calin

Hey, come on your English is just great :)
You want me to correct some things? Okay, like:
- You'd say 'hi!' or 'hey!' not 'hye!'
- And you'd put 'probably' between 'will' and 'be'
- And well 'juste' is a French word, so it's 'just'
- And you'd say 'what about Jane?' without the 'is'
But anyway, your com is awesome, thanks a lot! Very Happy
'Great author'? 'little jewel'? oh my god I'm blushing Embarassed
Thank you!
Kiss bisou

Voilà mon troisième OS, plus triste que les autres (je me rattraperai sur le suivant...)
Un grand merci à tous, enjoy ! Very Happy
*****
Vérité douloureuse (attention spoiler saison 4)

Wayne Rigsby était assis sur le sol d’une chambre d’enfant. Le dos appuyé contre les barreaux d’un petit lit, il tenait tendrement son fils dans ses bras.

- Hey Ben, dit-il doucement. J’ai vraiment de la chance de t’avoir, tu sais ça ? Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Je pourrais plus vivre sans toi maintenant, je suis accro. Je m’étais promis de plus m’attacher autant à quelqu’un depuis que j’ai perdu Grace, mais maintenant que tu es là, tout ça, ça veut plus rien dire. Tu sais, j’aimerais bien que tu rencontres Grace. C’est une femme incroyable, je suis sûr que tu l’adorerais.

Il eut un sourire triste, empli de nostalgie.

- Elle aurait pu être ta maman. Dans d’autres circonstances, peut-être. Ce serait génial de passer du temps avec vous deux, un jour. Parce que vous êtes vraiment les deux personnes qui comptent le plus dans ma vie.

Sarah s’éloigna silencieusement de la porte entrouverte, essuyant du bout des doigts les quelques larmes qui avaient glissées le long de sa joue. Elle le savait, mais c’était tout de même douloureux à entendre.

*****

So? Un petit commentaire? siffle
Je peux vous poser juste une petite question qui n'a rien à voir? 'Balais' ça veut dire 'ans'? Merci :)

OS suivant : Une histoire de mammouth...
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Mar 28 Aoû 2012 - 11:53

Hey Alyana...

Your fiction is so sweet ! Rigsby thinks that Ben can be the baby of Van Pelt ! :roll2:

But Sarah hear him ! Poor Sarah !! triste3 She isn't lucky because Risgby is in love to Grace yet !!

Sorry if there are mistakes ! :roll2:

But it's complicated !!! cross

XOXO
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Mar 28 Aoû 2012 - 13:21

Cet os est tout aussi bien réussi que les deux précédents. Franchement n'est pas peur je ne suis pas prête de me lassé de ton écriture. J'ai hâte d'avoir a lire un nouvel os. Pour tout te dire, tu fais parti de mes favoris.
Ps: sissi est mon pseudo mais mon vrai prénom est Cindy.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Mar 28 Aoû 2012 - 13:47

Un texte triste, lorsqu'il est bien écrit, donne tout autant de plaisir à sa lecture qu'une "fantaisie".
C'est le cas avec cet OS
bravo pour ce moment avec Rigsby.
On sait que Grace reste et restera dans son coeur.
Imaginer ses remords en berçant son fils mais qui n'est pas celui de Grace c'est triste3 surtout en découvrant que Sarah l'a entendu.
merci

PS : oui dans le langage courant français on utilise souvent "balais" au lieu "d'ans", par exemple j'ai 51 balais et ça ne me dérange absolument pas :tongue: ...mais ne me demande pas l'origine de cette expression, je ne sais pas
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mar 28 Aoû 2012 - 13:51

Hey Lea ! :)
Merci beaucoup merci
Enfin, il sait bien que Ben est de Sarah mais... je pense qu'il aurait aimé qu'il soit de Grace. J'ai essayé d'être la plus proche de la vérité dans cette OS, j'espère que ça a parut réaliste prie
Your English is good, don't worry Wink
xoxoxo bisou

Merci Cindy merci
Waw ça me fait super plaisir ! Un grand grand grand merci à toi !! calin calin
PS: Alayna est mon vrai prénom mais tu peux m'appeler comme tout le monde Ally ou juste Layne, c'est comme tu veux Wink
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Mar 28 Aoû 2012 - 14:29

You're welcome Alayna ! :yeaah:

Oui j'ai comprise ce que tu voulais dire mais je crois que je me suis mal exprimée ! Désolée ^^. En tout cas pour moi c'est très réaliste ! Donc hâte de te relire et n'arrête surtout pas en si bon chemin !

Sinon merci pour mon anglais qui n'est pas super super à mon avis mais bon tant que tu me comprend !! :roll2

xoxoxo bisou calin
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mar 28 Aoû 2012 - 15:40

Oops désolée Johel je n'avais pas vu ton com Embarassed
Merci beaucoup merci j'avais peur que un OS triste plaise moins, tu me rassures Wink
Je suis un peu sadique avec Sarah mais je n'arrive toujours pas à accepter qu'il soit passé à autre chose :oh_non: alors je me venge dans une fiction :tongue:

PS : oui dans le langage courant français on utilise souvent "balais" au lieu "d'ans", par exemple j'ai 51 balais et ça ne me dérange absolument pas :tongue: ...mais ne me demande pas l'origine de cette expression, je ne sais pas

Okay merci, c'est bien ce que je me disais :)
Pour la petite histoire, un homme m'a dit 'J'ai 30 balais.' et comme je ne comprenais pas pourquoi il me disais ça, j'ai demandé si en France, le nombre de balais qu'on possédait était un signe extérieur de richesse... et tout le monde autour a rigolé oups

Ah Lea désolée, j'avais mal compris Embarassed
Pas de problème, j'ai l'intention de vous embêter encore un petit moment Wink
Bisous ma belle bisou
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Mer 29 Aoû 2012 - 0:38

Alayna.. a écrit:Coucou MissA !
Merci ça me fait trop plaisir ! Very Happy
Je sais qu'ils sont trop courts, le suivant le sera encore mais promit, je vais t'en écrire un plus long juste pour toi Wink
Gros bisou calin

Owwh ! Un OS Juste pour moi ?! :chouchou: Merci je l'attend avec impatience ! et j'ai adoré ton dernier OS , il est touchant :)
Gros Bisous ! calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mer 29 Aoû 2012 - 10:58

Coucou tout le monde ! coucou

D'abord un grand merci pour vos com, ça me fait toujours super plaisir calin merci
Et voilà la suite avec un OS qui n'était pas prévu à la base, spécialement écrit pour MissA Wink
Je ne sais pas où j'ai trouvé cette idée, ça doit être l'effet mirabelle (ma découverte d'hier, c'est trop bon ces trucs red_smile )
Bisous à tous, enjoy :)
*****

Une histoire de mammouth...
Jane entrouvrit la porte du bureau de sa supérieure.
- Dis Lisbon, t’aurais pas une corne de mammouth ?
La jeune femme leva les yeux vers lui.
- Si, toujours dans mon sac au cas où j’aurais à me défendre contre une attaque de consultant emmerdeur.
- Ah. Dommage…
Il referma la porte, frottant distraitement son menton du bout des doigts. Il se dirigea ensuite vers la kitchenette où discutaient ses collègues.
- Hey les gars, vous auriez pas une corne de mammouth par hasard ?
- T’as vraiment un grain, vieux, rigola Rigsby.
Les deux autres se contentèrent de sourire avant de retourner à leurs occupations.

De plus en plus préoccupé, Jane retourna au bureau de Lisbon.
- Quoi encore ?
- J’aurais besoin d’un service.
- Je t’écoute, soupira-t-elle en se laissant retomber contre son dossier.
- Rejoins-moi au musée archéologique dans une heure.
- Celui du meurtre ?
- Oui.
- Pourqu…
Mais le consultant était déjà reparti.

***

Lisbon attendait depuis plusieurs minutes, assise sur un muret devant le musée, quand Jane apparut enfin, une immense boîte en carton dans les mains.
- J’en ai trouvé une ! s’exclama-t-il tout sourire.
- Une quoi ?
- Une corne de mammouth. On y va ?
- Dans le musée ?
- Où veux-tu aller ?
- Jane, c’est fermé !
- Et alors ?
- Alors on ne peut pas rentrer !
- Mais si…
Elle sauta à terre et lui emboîta le pas, consciente qu’elle allait le regretter.

- Je peux au moins savoir ce qu’on va faire ? demanda-t-elle alors qu’elle le suivait vers l’arrière du bâtiment.
- Non, si je te le dis tu vas faire demi-tour alors il vaut mieux que tu le découvre au dernier moment.
- Logique…
Ils avaient atteint une petite fenêtre entrouverte, tout juste assez grande pour laisser passer un homme.
- C’est la fenêtre des toilettes, expliqua Jane. Je l’avais laissée ouverte la dernière fois.
Il se glissa par l’ouverture et atterrit au sol avec un bruit mat.
- Passe-moi le paquet.
La jeune femme fit glisser la boîte jusqu’aux mains du consultant puis inspira profondément.
- Je suppose qu’il faut que je vienne aussi… soupira-t-elle.
- Effectivement.
- Et je refuse ?
- Tu refuserais ?
- Tu es ignoble ! s’exclama-t-elle avant de passer à son tour par la fenêtre. On fait quoi maintenant ?
- Viens, lui chuchota-t-il.

Elle le laissa la guider jusqu’au grand hall du musée, vide d’âmes. Au centre trônait un gigantesque squelette de mammouth et… il lui manquait une défense.
- Voilà, j’ai voulu toucher avec la perche là-bas et… c’est fou ce que c’est fragile ces trucs… murmura-t-il tout penaud.
Lisbon ferma les yeux. C’était un rêve, ça ne pouvait pas être réel…
- C’est pas vrai. Jane, dis-moi que c’est pas vrai…
- Alors je me suis dit que si je te prenais sur mes épaules, tu serais assez haute pour pouvoir aller la remplacer…
- C’est hors de question, tu es pire qu’un gamin !
- Ça veut dire oui ?
- Je te déteste ! Tu le sais ça ?
- Merci, Lisbon.

Il sortit la lourde défense en faux ivoire de son emballage et s’accroupit devant sa supérieure.
- Tu pourrais vraiment me faire faire n’importe quoi, s’indigna-t-elle en montant sur ses épaules.
Jane lui passa la corne et se plaça debout sous l’emplacement vide. Elle l’emboîta dans les armatures et vérifia qu’elle tenait fermement avant de sauter souplement à terre.
Puis elle retourna vers les toilettes d’un pas énervé et se retrouva dehors en quelques secondes.
- Les dames d’abord, rigola Jane en courant derrière elle. Merci beaucoup, Lisbon, dit-il d’une voix sincère quand il l’eut rattrapée.
- Pas de quoi, répondit-elle sèchement.

Si seulement il savait qu’un mot de lui et elle aurait pu aller décrocher la lune avec une canne à pêche viking, sauter à la perche au-dessus du Grand Canyon, s’infiltrer comme femme de ménage avec un tablier à fleur dans la mafia sicilienne ou accomplir n’importe laquelle de ses idées farfelues… Mais il ne le savait pas. Et elle n’avait surtout pas l’intention de le lui dire.

OS suivant : Liens en apesanteur
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Mer 29 Aoû 2012 - 11:53

smile1 :tongue: wow j'adore ton OS je les adors touts en faire il son tout super je les aimes tous c 'est vraiment genial !!!! bravo viviement les prochain OS et fiction compte sur moi je les lirai tous , car je passe vraiment un bon momen a les lire !!! continue comme sa !!! Very Happy Wink
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Mer 29 Aoû 2012 - 12:55

Cette histoire de corne de mammouth est juste :haha:
(En passant, un mammouth n'a pas de cornes mais des défenses Wink )
Lisbon prête à tout pour Jane ce n'est pas loin de la réalité et Jane avec son côté enfant maladroit bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Mer 29 Aoû 2012 - 13:26

Hey Ally (can I call you like that ?) coucou ,

OMFG !! This OS is so AMAZING ! I love that ! angel It's so funny ! I was lol2 from the beginning to the end !!

Excuse me if there are mistakes !

I know my comments are the same like usually but I try ! I try ^^ cross

PS : Another one please !! hysteriq hysteriq hysteriq hourrah
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Mer 29 Aoû 2012 - 16:18

Encore une fois bravo pour cet os. Plus qu'un infini d'OS tous de ta part et peut etre que ma soif de lecture, s'atténuera mais c'est pas sûr.
Gros bisous Ally
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mer 29 Aoû 2012 - 17:04

NATH a écrit: smile1 :tongue: wow j'adore ton OS je les adors touts en faire il son tout super je les aimes tous c 'est vraiment genial !!!! bravo viviement les prochain OS et fiction compte sur moi je les lirai tous , car je passe vraiment un bon momen a les lire !!! continue comme sa !!! Very Happy Wink

Waw merci pour ton enthousiasme ! calin merci
Ça me fait super plaisir, un grand merci ! Very Happy

Johel a écrit:Cette histoire de corne de mammouth est juste :haha:
(En passant, un mammouth n'a pas de cornes mais des défenses Wink )
Lisbon prête à tout pour Jane ce n'est pas loin de la réalité et Jane avec son côté enfant maladroit bravo

Merci merci l'histoire n'est pas très réaliste, juste un petit privat joke :tongue:
Oops excuse-moi pour l'erreur entre corne et défense Embarassed
J'ai encore essayé de représenter le côté sympa de leur relation, contente que ça t'ait plu Very Happy


lea51 a écrit: Hey Ally (can I call you like that ?) coucou ,

OMFG !! This OS is so AMAZING ! I love that ! angel It's so funny ! I was lol2 from the beginning to the end !!

Excuse me if there are mistakes !

I know my comments are the same like usually but I try ! I try ^^ cross

PS : Another one please !! hysteriq hysteriq hysteriq hourrah

Wow a big thank you to you! merci merci
I'm so glad you liked it Very Happy
xoxoxo bisou

PS1: sure call me as you want Wink
PS2: the next one morrow! :)

sissi7863 a écrit:Encore une fois bravo pour cet os. Plus qu'un infini d'OS tous de ta part et peut etre que ma soif de lecture, s'atténuera mais c'est pas sûr.
Gros bisous Ally

Uuuuh... une infinité d'OS ? ça va être dur ^^ je vais faire mon possible pour atténuer ta soif red_smile (une dizaine d'OS ? siffle )
Bisous ! bisou
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Mer 29 Aoû 2012 - 18:01

Oh ! Il est super cet OS :wub: Il montre bien l'amitié entre Lisbon et Jane , et qu'elle serait prête a tout faire pour lui ! En plus Cet OS est original et drôle , Vraiment il est super ! Merci Beaucoup ! calin calin calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Mer 29 Aoû 2012 - 19:05

Alayna.. a écrit: .

Si seulement il savait qu’un mot de lui et elle aurait pu aller décrocher la lune avec une canne à pêche viking, sauter à la perche au-dessus du Grand Canyon, s’infiltrer comme femme de ménage avec un tablier à fleur dans la mafia sicilienne ou accomplir n’importe laquelle de ses idées farfelues… Mais il ne le savait pas. Et elle n’avait surtout pas l’intention de le lui dire.

bravo bravo bravo j'adore ce passage, pour moi ça résume bien l'état d'esprit de Lisbon.

et J'ADORE ta fic toute entière. :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

celle avec Rigsby beaucoup aimé aussi super super super super super

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  nata09 Mer 29 Aoû 2012 - 19:07

vraiment original et hilarant ce petit OS ! cross
que du bonheur après une longue journée de travail !!!! vole
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum