The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

+15
Mentalist-axelle
LOjisbonVE
voilà
kiffkiff
wickyvicky
Peanut
MissA.
sissi7863
lea51
Calypsoh
NATH
enjoy
DAN54
nata09
Johel
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Mer 29 Aoû 2012 - 0:38

Alayna.. a écrit:Coucou MissA !
Merci ça me fait trop plaisir ! Very Happy
Je sais qu'ils sont trop courts, le suivant le sera encore mais promit, je vais t'en écrire un plus long juste pour toi Wink
Gros bisou calin

Owwh ! Un OS Juste pour moi ?! :chouchou: Merci je l'attend avec impatience ! et j'ai adoré ton dernier OS , il est touchant :)
Gros Bisous ! calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mer 29 Aoû 2012 - 10:58

Coucou tout le monde ! coucou

D'abord un grand merci pour vos com, ça me fait toujours super plaisir calin merci
Et voilà la suite avec un OS qui n'était pas prévu à la base, spécialement écrit pour MissA Wink
Je ne sais pas où j'ai trouvé cette idée, ça doit être l'effet mirabelle (ma découverte d'hier, c'est trop bon ces trucs red_smile )
Bisous à tous, enjoy :)
*****

Une histoire de mammouth...
Jane entrouvrit la porte du bureau de sa supérieure.
- Dis Lisbon, t’aurais pas une corne de mammouth ?
La jeune femme leva les yeux vers lui.
- Si, toujours dans mon sac au cas où j’aurais à me défendre contre une attaque de consultant emmerdeur.
- Ah. Dommage…
Il referma la porte, frottant distraitement son menton du bout des doigts. Il se dirigea ensuite vers la kitchenette où discutaient ses collègues.
- Hey les gars, vous auriez pas une corne de mammouth par hasard ?
- T’as vraiment un grain, vieux, rigola Rigsby.
Les deux autres se contentèrent de sourire avant de retourner à leurs occupations.

De plus en plus préoccupé, Jane retourna au bureau de Lisbon.
- Quoi encore ?
- J’aurais besoin d’un service.
- Je t’écoute, soupira-t-elle en se laissant retomber contre son dossier.
- Rejoins-moi au musée archéologique dans une heure.
- Celui du meurtre ?
- Oui.
- Pourqu…
Mais le consultant était déjà reparti.

***

Lisbon attendait depuis plusieurs minutes, assise sur un muret devant le musée, quand Jane apparut enfin, une immense boîte en carton dans les mains.
- J’en ai trouvé une ! s’exclama-t-il tout sourire.
- Une quoi ?
- Une corne de mammouth. On y va ?
- Dans le musée ?
- Où veux-tu aller ?
- Jane, c’est fermé !
- Et alors ?
- Alors on ne peut pas rentrer !
- Mais si…
Elle sauta à terre et lui emboîta le pas, consciente qu’elle allait le regretter.

- Je peux au moins savoir ce qu’on va faire ? demanda-t-elle alors qu’elle le suivait vers l’arrière du bâtiment.
- Non, si je te le dis tu vas faire demi-tour alors il vaut mieux que tu le découvre au dernier moment.
- Logique…
Ils avaient atteint une petite fenêtre entrouverte, tout juste assez grande pour laisser passer un homme.
- C’est la fenêtre des toilettes, expliqua Jane. Je l’avais laissée ouverte la dernière fois.
Il se glissa par l’ouverture et atterrit au sol avec un bruit mat.
- Passe-moi le paquet.
La jeune femme fit glisser la boîte jusqu’aux mains du consultant puis inspira profondément.
- Je suppose qu’il faut que je vienne aussi… soupira-t-elle.
- Effectivement.
- Et je refuse ?
- Tu refuserais ?
- Tu es ignoble ! s’exclama-t-elle avant de passer à son tour par la fenêtre. On fait quoi maintenant ?
- Viens, lui chuchota-t-il.

Elle le laissa la guider jusqu’au grand hall du musée, vide d’âmes. Au centre trônait un gigantesque squelette de mammouth et… il lui manquait une défense.
- Voilà, j’ai voulu toucher avec la perche là-bas et… c’est fou ce que c’est fragile ces trucs… murmura-t-il tout penaud.
Lisbon ferma les yeux. C’était un rêve, ça ne pouvait pas être réel…
- C’est pas vrai. Jane, dis-moi que c’est pas vrai…
- Alors je me suis dit que si je te prenais sur mes épaules, tu serais assez haute pour pouvoir aller la remplacer…
- C’est hors de question, tu es pire qu’un gamin !
- Ça veut dire oui ?
- Je te déteste ! Tu le sais ça ?
- Merci, Lisbon.

Il sortit la lourde défense en faux ivoire de son emballage et s’accroupit devant sa supérieure.
- Tu pourrais vraiment me faire faire n’importe quoi, s’indigna-t-elle en montant sur ses épaules.
Jane lui passa la corne et se plaça debout sous l’emplacement vide. Elle l’emboîta dans les armatures et vérifia qu’elle tenait fermement avant de sauter souplement à terre.
Puis elle retourna vers les toilettes d’un pas énervé et se retrouva dehors en quelques secondes.
- Les dames d’abord, rigola Jane en courant derrière elle. Merci beaucoup, Lisbon, dit-il d’une voix sincère quand il l’eut rattrapée.
- Pas de quoi, répondit-elle sèchement.

Si seulement il savait qu’un mot de lui et elle aurait pu aller décrocher la lune avec une canne à pêche viking, sauter à la perche au-dessus du Grand Canyon, s’infiltrer comme femme de ménage avec un tablier à fleur dans la mafia sicilienne ou accomplir n’importe laquelle de ses idées farfelues… Mais il ne le savait pas. Et elle n’avait surtout pas l’intention de le lui dire.

OS suivant : Liens en apesanteur
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Mer 29 Aoû 2012 - 11:53

smile1 :tongue: wow j'adore ton OS je les adors touts en faire il son tout super je les aimes tous c 'est vraiment genial !!!! bravo viviement les prochain OS et fiction compte sur moi je les lirai tous , car je passe vraiment un bon momen a les lire !!! continue comme sa !!! Very Happy Wink
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Mer 29 Aoû 2012 - 12:55

Cette histoire de corne de mammouth est juste :haha:
(En passant, un mammouth n'a pas de cornes mais des défenses Wink )
Lisbon prête à tout pour Jane ce n'est pas loin de la réalité et Jane avec son côté enfant maladroit bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Mer 29 Aoû 2012 - 13:26

Hey Ally (can I call you like that ?) coucou ,

OMFG !! This OS is so AMAZING ! I love that ! angel It's so funny ! I was lol2 from the beginning to the end !!

Excuse me if there are mistakes !

I know my comments are the same like usually but I try ! I try ^^ cross

PS : Another one please !! hysteriq hysteriq hysteriq hourrah
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Mer 29 Aoû 2012 - 16:18

Encore une fois bravo pour cet os. Plus qu'un infini d'OS tous de ta part et peut etre que ma soif de lecture, s'atténuera mais c'est pas sûr.
Gros bisous Ally
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mer 29 Aoû 2012 - 17:04

NATH a écrit: smile1 :tongue: wow j'adore ton OS je les adors touts en faire il son tout super je les aimes tous c 'est vraiment genial !!!! bravo viviement les prochain OS et fiction compte sur moi je les lirai tous , car je passe vraiment un bon momen a les lire !!! continue comme sa !!! Very Happy Wink

Waw merci pour ton enthousiasme ! calin merci
Ça me fait super plaisir, un grand merci ! Very Happy

Johel a écrit:Cette histoire de corne de mammouth est juste :haha:
(En passant, un mammouth n'a pas de cornes mais des défenses Wink )
Lisbon prête à tout pour Jane ce n'est pas loin de la réalité et Jane avec son côté enfant maladroit bravo

Merci merci l'histoire n'est pas très réaliste, juste un petit privat joke :tongue:
Oops excuse-moi pour l'erreur entre corne et défense Embarassed
J'ai encore essayé de représenter le côté sympa de leur relation, contente que ça t'ait plu Very Happy


lea51 a écrit: Hey Ally (can I call you like that ?) coucou ,

OMFG !! This OS is so AMAZING ! I love that ! angel It's so funny ! I was lol2 from the beginning to the end !!

Excuse me if there are mistakes !

I know my comments are the same like usually but I try ! I try ^^ cross

PS : Another one please !! hysteriq hysteriq hysteriq hourrah

Wow a big thank you to you! merci merci
I'm so glad you liked it Very Happy
xoxoxo bisou

PS1: sure call me as you want Wink
PS2: the next one morrow! :)

sissi7863 a écrit:Encore une fois bravo pour cet os. Plus qu'un infini d'OS tous de ta part et peut etre que ma soif de lecture, s'atténuera mais c'est pas sûr.
Gros bisous Ally

Uuuuh... une infinité d'OS ? ça va être dur ^^ je vais faire mon possible pour atténuer ta soif red_smile (une dizaine d'OS ? siffle )
Bisous ! bisou
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Mer 29 Aoû 2012 - 18:01

Oh ! Il est super cet OS :wub: Il montre bien l'amitié entre Lisbon et Jane , et qu'elle serait prête a tout faire pour lui ! En plus Cet OS est original et drôle , Vraiment il est super ! Merci Beaucoup ! calin calin calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Mer 29 Aoû 2012 - 19:05

Alayna.. a écrit: .

Si seulement il savait qu’un mot de lui et elle aurait pu aller décrocher la lune avec une canne à pêche viking, sauter à la perche au-dessus du Grand Canyon, s’infiltrer comme femme de ménage avec un tablier à fleur dans la mafia sicilienne ou accomplir n’importe laquelle de ses idées farfelues… Mais il ne le savait pas. Et elle n’avait surtout pas l’intention de le lui dire.

bravo bravo bravo j'adore ce passage, pour moi ça résume bien l'état d'esprit de Lisbon.

et J'ADORE ta fic toute entière. :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

celle avec Rigsby beaucoup aimé aussi super super super super super

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  nata09 Mer 29 Aoû 2012 - 19:07

vraiment original et hilarant ce petit OS ! cross
que du bonheur après une longue journée de travail !!!! vole
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mer 29 Aoû 2012 - 20:26

Je t'ai déjà remerciée MissA, mais encore merci merci merci et calin calin calin
Ton com m'a fait super plaisir Very Happy

Merci beaucoup DAN Very Happy merci
J'ai peut-être un peu exagéré (juste un peu siffle ) ce que Liz serait prêtre à faire pour Jane
Ton com est génial ! Merci mille fois Very Happy calin

Ahah merci nata !!
Ton com me fait trop plaisir, un grand merci Very Happy merci merci
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Peanut Mer 29 Aoû 2012 - 20:29

coucou j'ai vu de la lumière et je me suis permise d'entrer dans ton univers d'OS...

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous sur ce forum. Pour ne pas faire dans l'originalité, je trouve moi aussi que tu te débrouilles extrêmement bien en français et j'ai même du mal à te croire lorsque tu dis que ce n'est pas ta langue maternelle... Wink

J'dois utiliser l'anglais pour mon métier car j'échange des infos avec la Hollande et la Pologne du coup c'est plus simple pour communiquer. Enfin façon de parler Very Happy

Enfin bref, je tiens à te dire que ta façon d'écrire me plaît vraiment beaucoup. Tu sais dire l'essentiel et surtout tu ne déformes pas les personnages, on a l'impression de "regarder" un épisode.

Au plaisir de te relire encore !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Jeu 30 Aoû 2012 - 12:35

coucou Peanut, la porte est grande ouverte Very Happy

En fait, le français est plus ou moins ma langue maternelle... quand j'étais petite, les deux langues étaient à égalité pour moi donc je le parle assez naturellement même si il y a beaucoup d'expressions que je ne connais pas et que j'ai un accent horrible Embarassed à l'écrit... je souffre ^^ mais avec l'aide d'internet, je m'en sors Wink
C'est vrai que l'anglais est devenu la grande langue de la communication, tout le monde le parle (d'ailleurs beaucoup d'anglophone se prenne pour les rois du monde nuagenoir )

J'arrête de raconter ma vie, merci beaucoup pour ton com !! merci ce que tu me dis me fait super plaisir, ça donne envie d'en écrire d'autres :)

Place à un nouvel OS (j'ai eu du mal à l'écrire, je ne trouvais pas les mots alors un grand merci à mon coloc québecois pour son aide) Enjoy Wink
*****

Liens en apesanteur


- Tu crois vraiment en rien ! soupira Grace en se laissant tomber dans son fauteuil.
- Meeh… c’est faux, rétorqua Jane. Je crois en une chose.
- Laquelle ? demanda Rigsby, soudain curieux.
- L’apesanteur.
- L’apesanteur ?
- Tu connais le truc du chat et de la tartine ? On part du principe qu’un chat retombe toujours sur ses pattes et qu’une tartine retombe toujours du côté de la confiture. Alors si tu attaches une tartine de confiture sur le dos d’un chat et que leur poids est équivalent, il devrait rester indéfiniment… en apesanteur. Bien sûr cette expérience est foireuse et le jour où quelqu’un trouve une tartine de cinq kilos, qu’il m’appelle, mais c’est le principe.
- Tu as un exemple ? intervint Cho.
Après un instant de réflexion, Jane répondit :
- Imagine deux personnes. Elles sont unies par une relation et cette relation est parfaite uniquement si elle est composée d’autant de bons côtés que de mauvais côtés. Les deux poids s’équilibrent alors. Maintenant si tu imagines que les mauvais côtés soient alourdis – par exemple par une vengeance qui touche personnellement l’une des personnes, atteignant automatiquement l’autre – la relation parfaite est brisée. De même s’ils se mettent en couple, trop de bons côtés. Il faut maintenir l’équilibre parfait et la relation reste…
- … en apesanteur, termina Van Pelt.
- Exactement.

*****

Donnez-moi votre avis, bisous à tous ! calin

OS suivant : Situation embarrassante
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Jeu 30 Aoû 2012 - 13:02

Un OS plein de poésie bravo
Pendant un instant j'ai pensé à la chanson de Calogero "En apesanteur" puis je me suis vite aperçue que ça n'avait rien à voir.
Joli l'exemple utilisé par Jane, on se demande à qui il pensait siffle

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  wickyvicky Jeu 30 Aoû 2012 - 13:03

Mon premier post mais j'aime beaucoup toutes tes one shot ! Et en particulier celle là qui est vraiment toute mignonne ! Bravo
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Jeu 30 Aoû 2012 - 13:04

Je suiis sous le charme de cet OS j'adore. Au fait je rigoler pour une infinité. Reparlons de cet OS j'aime comment Jane decrit la relation qu'il a avec Lisbon.

Gros bisous Ally
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Jeu 30 Aoû 2012 - 14:38

Merci pour tous vos com merci merci merci
Vous êtes tous géniaux Very Happy

Johel a écrit:Un OS plein de poésie bravo
Pendant un instant j'ai pensé à la chanson de Calogero "En apesanteur" puis je me suis vite aperçue que ça n'avait rien à voir.
Joli l'exemple utilisé par Jane, on se demande à qui il pensait siffle


Waw merci merci
Je ne connais pas, il faudra que j'écoute Wink
Effectivement, on se demande siffle

wickyvicky a écrit:Mon premier post mais j'aime beaucoup toutes tes one shot ! Et en particulier celle là qui est vraiment toute mignonne ! Bravo

Merci d'avoir laissé un com Very Happy Ça me fait trop plaisir ! merci

sissi7863 a écrit:
Je suiis sous le charme de cet OS j'adore. Au fait je rigoler pour une infinité. Reparlons de cet OS j'aime comment Jane decrit la relation qu'il a avec Lisbon.

Gros bisous Ally

Je suis contente que ça t'ait plus Very Happy Ton com me fait super plaisir !
(je me doutais que tu rigolais Wink )
Bisous ma belle calin


Petit message pour Missa...
J'ai essayé de t'envoyer la traduction de la vid Mentalist cast reaction to Jisbon par PM mais ça n'a pas marché pc_crash alors je te mets ça en spoiler, j'espère que la traduction t'ira Wink

Spoiler:

Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Jeu 30 Aoû 2012 - 15:15

Wink :tongue: cette OS est genial , d'ailleur c'est la 1chose que je fait des que je vien sur le forum , je vai voir si il y a un nouveau OS qui vien de toi Very Happy et si c'est le cas je me precipite dessu !!! Very Happy Wink VLS VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Jeu 30 Aoû 2012 - 16:50

Merci Layna Pour la traduction ! Wink Moi j'aime bien Le nom Jisbon ^^ , Vivement ton prochain OS , et je suis comme NATH , je regarde tout le temps si tu as posté un nouvel OS lol1
Bisouuus calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Peanut Jeu 30 Aoû 2012 - 17:28

J'ai trouvé ça très mignon ton OS "En apesanteur".

Merci pour cette douceur ! Et vivement le prochain =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  kiffkiff Ven 31 Aoû 2012 - 0:16

Hello!

Je viens de lire tes OS, ils sont vraiment cool!
Ils sont frais et après les avoir lus, j'ai eu l'impression d'avoir vraiment lu quelque chose de nouveau.
Je suis une habituée de la lecture des OS et quand je lis certains auteurs qui débutent je sais qu'ils utilisent certaines cordes qui ont déja été utilisées autrement et avec lesquelles ils sont sûrs de plaire (ce n'est pas une critique, moi-même j'ai sûrement écrit des trucs déja vus et j'en écrit toujours Laughing ).
Mais toi, c'est vraiment innovant. Ça donne le sourire. La relation Jane-Lisbon est bien présente et fidèle à la série.

Je suis déja fan de tes écrits! Wink
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Ven 31 Aoû 2012 - 9:15

Hey Ally coucou ,

First, You're Os is very wonderfull ! I love when Jane use "the Jisbon's" exemple (if I can say that :roll2: ). I think Jane's right ! With the bad side of Jane they dive but He has good side too and with Lisbon they're in weightlessness !! So your OS is just simple and right !
So a big thank you bravo merci !!

Secund, I was obliged to read your translate of "the mentalist cast reaction to Jisbon" but can you translate the secund part ? angel :roll2:
Thank you Ally !!

XOXOXO bisou calin

PS : I think that you put another OS today ? siffle :smile4:
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Ven 31 Aoû 2012 - 12:53

Merci NATH, Missa , Peanut et Lea merci ça me touche vraiment ! Je souris toute seule devant mon ordinateur, on va me mettre à l'asile à cause de vous ^^
J'ai vraiment eu du mal à l'écrire, je suis contente qu'il vous ait plus Very Happy

Kiffkiff a écrit:Hello!

Je viens de lire tes OS, ils sont vraiment cool!
Ils sont frais et après les avoir lus, j'ai eu l'impression d'avoir vraiment lu quelque chose de nouveau.
Je suis une habituée de la lecture des OS et quand je lis certains auteurs qui débutent je sais qu'ils utilisent certaines cordes qui ont déja été utilisées autrement et avec lesquelles ils sont sûrs de plaire (ce n'est pas une critique, moi-même j'ai sûrement écrit des trucs déja vus et j'en écrit toujours Laughing ).
Mais toi, c'est vraiment innovant. Ça donne le sourire. La relation Jane-Lisbon est bien présente et fidèle à la série.

Je suis déja fan de tes écrits! Wink
Hello Kiffkiff Very Happy
Merci pour ton com merci malheureusement je copie sûrement involontairement des textes que j'ai déjà lu mais que tu les trouves nouveaux et fidèles à la série, c'est exactement ce que j'essayais de faire alors merci merci merci
N'hésite pas à revenir par hasard par ici Wink

De rien Missa pour la traduction, si tu veux autre chose, n'hésite pas Wink D'accord Lea, je ferai la suite :)

Un nouvel OS que j'aime un peu moins... dites-moi ce que vous en pensez Wink
Enjoy!
*****

Situation embarrassante (attention spoiler saison 4)

"PLUS UN GESTE !"
"TOUT LE MONDE A GENOUX !"
"LES MAINS SUR LA TETE !"

Des hommes armés et équipés de gilets pare-balles marqués par les trois lettres FBI en caractères jaunes venaient de faire irruption dans l’open space du CBI, immobilisant les cinq collègues.

- Patrick Jane ?

C’était la voix de l’Agent Darcy qui se plaça debout face à eux, les bras croisés.

- Vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre de Gabriel Nickolai.
- Quoi ?
- Nickolai a été assassiné hier soir par Red John, expliqua-t-elle, et vos voisins confirme que vous n’êtes pas rentré chez vous cette nuit-là. Nous avons à présent rassemblé suffisamment de preuves pour vous accuser de ce meurtre ainsi que de tous ceux commis sous le nom de Red John.
- Susan, je…
- On y va, ajouta-t-elle à l’intention de son unité.

Ils quittaient les locaux, accompagnés du consultant quand ils entendirent une voix dans leur dos.

- Il était avec moi.

Lisbon.

- On était ensemble, chez moi, reprit-elle avec un ton plus assuré en se relevant.

Tous les regards se dirigèrent aussitôt vers elle, teintés de curiosité… ou de contrariété.

- Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ? se ressaisit l’Agent Darcy.
- Parce que c’est… embarrassant.
- Vous pouvez prouver ce que vous avancez ?
- Vous trouverez son ADN partout dans l’appartement.
- Surtout dans la chambre en fait, plaisanta Jane qui avait retrouvé le sourire.

Il redevint sérieux à l’instant où le regard noir de sa supérieure se posa sur lui.

- Enfin… partout c’est bien comme mot aussi. Ouais.

L’agent du FBI regarda alternativement Jane puis Lisbon d’un air déconcerté.

- Relâchez-le. J’enverrai une équipe à votre domicile ce soir, j’espère pour vous que vous avez dit la vérité. Je ne m’y attendais vraiment pas à celle-là, ajouta-t-elle plus bas avant de s’éloigner.

Quand ils furent tous partis, Hightower qui était restée à l’écart pendant tout l’échange se manifesta enfin.

- Jane ? Lisbon ? Je crois qu’un détour dans mon bureau s’impose. Tout de suite !

OS suivant : Le silence de Cho
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  wickyvicky Ven 31 Aoû 2012 - 13:24

- Vous trouverez son ADN partout dans l’appartement.
- Surtout dans la chambre en fait, plaisanta Jane qui avait retrouvé le sourire.
Alors là je suis cross cross cross Franchement trop fort cette scène ! ! ! !
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  nata09 Ven 31 Aoû 2012 - 13:29

trop bien ce petit OS!
mais c'est vrai que maintenant s'ils veulent réussir leur coup, il va falloir que Jane traîne un peu dans l'appart' de sa chère patronne!!!!! cross cross
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 2 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum