The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

+15
Mentalist-axelle
LOjisbonVE
voilà
kiffkiff
wickyvicky
Peanut
MissA.
sissi7863
lea51
Calypsoh
NATH
enjoy
DAN54
nata09
Johel
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  kiffkiff Ven 31 Aoû 2012 - 0:16

Hello!

Je viens de lire tes OS, ils sont vraiment cool!
Ils sont frais et après les avoir lus, j'ai eu l'impression d'avoir vraiment lu quelque chose de nouveau.
Je suis une habituée de la lecture des OS et quand je lis certains auteurs qui débutent je sais qu'ils utilisent certaines cordes qui ont déja été utilisées autrement et avec lesquelles ils sont sûrs de plaire (ce n'est pas une critique, moi-même j'ai sûrement écrit des trucs déja vus et j'en écrit toujours Laughing ).
Mais toi, c'est vraiment innovant. Ça donne le sourire. La relation Jane-Lisbon est bien présente et fidèle à la série.

Je suis déja fan de tes écrits! Wink
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Ven 31 Aoû 2012 - 9:15

Hey Ally coucou ,

First, You're Os is very wonderfull ! I love when Jane use "the Jisbon's" exemple (if I can say that :roll2: ). I think Jane's right ! With the bad side of Jane they dive but He has good side too and with Lisbon they're in weightlessness !! So your OS is just simple and right !
So a big thank you bravo merci !!

Secund, I was obliged to read your translate of "the mentalist cast reaction to Jisbon" but can you translate the secund part ? angel :roll2:
Thank you Ally !!

XOXOXO bisou calin

PS : I think that you put another OS today ? siffle :smile4:
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Ven 31 Aoû 2012 - 12:53

Merci NATH, Missa , Peanut et Lea merci ça me touche vraiment ! Je souris toute seule devant mon ordinateur, on va me mettre à l'asile à cause de vous ^^
J'ai vraiment eu du mal à l'écrire, je suis contente qu'il vous ait plus Very Happy

Kiffkiff a écrit:Hello!

Je viens de lire tes OS, ils sont vraiment cool!
Ils sont frais et après les avoir lus, j'ai eu l'impression d'avoir vraiment lu quelque chose de nouveau.
Je suis une habituée de la lecture des OS et quand je lis certains auteurs qui débutent je sais qu'ils utilisent certaines cordes qui ont déja été utilisées autrement et avec lesquelles ils sont sûrs de plaire (ce n'est pas une critique, moi-même j'ai sûrement écrit des trucs déja vus et j'en écrit toujours Laughing ).
Mais toi, c'est vraiment innovant. Ça donne le sourire. La relation Jane-Lisbon est bien présente et fidèle à la série.

Je suis déja fan de tes écrits! Wink
Hello Kiffkiff Very Happy
Merci pour ton com merci malheureusement je copie sûrement involontairement des textes que j'ai déjà lu mais que tu les trouves nouveaux et fidèles à la série, c'est exactement ce que j'essayais de faire alors merci merci merci
N'hésite pas à revenir par hasard par ici Wink

De rien Missa pour la traduction, si tu veux autre chose, n'hésite pas Wink D'accord Lea, je ferai la suite :)

Un nouvel OS que j'aime un peu moins... dites-moi ce que vous en pensez Wink
Enjoy!
*****

Situation embarrassante (attention spoiler saison 4)

"PLUS UN GESTE !"
"TOUT LE MONDE A GENOUX !"
"LES MAINS SUR LA TETE !"

Des hommes armés et équipés de gilets pare-balles marqués par les trois lettres FBI en caractères jaunes venaient de faire irruption dans l’open space du CBI, immobilisant les cinq collègues.

- Patrick Jane ?

C’était la voix de l’Agent Darcy qui se plaça debout face à eux, les bras croisés.

- Vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre de Gabriel Nickolai.
- Quoi ?
- Nickolai a été assassiné hier soir par Red John, expliqua-t-elle, et vos voisins confirme que vous n’êtes pas rentré chez vous cette nuit-là. Nous avons à présent rassemblé suffisamment de preuves pour vous accuser de ce meurtre ainsi que de tous ceux commis sous le nom de Red John.
- Susan, je…
- On y va, ajouta-t-elle à l’intention de son unité.

Ils quittaient les locaux, accompagnés du consultant quand ils entendirent une voix dans leur dos.

- Il était avec moi.

Lisbon.

- On était ensemble, chez moi, reprit-elle avec un ton plus assuré en se relevant.

Tous les regards se dirigèrent aussitôt vers elle, teintés de curiosité… ou de contrariété.

- Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ? se ressaisit l’Agent Darcy.
- Parce que c’est… embarrassant.
- Vous pouvez prouver ce que vous avancez ?
- Vous trouverez son ADN partout dans l’appartement.
- Surtout dans la chambre en fait, plaisanta Jane qui avait retrouvé le sourire.

Il redevint sérieux à l’instant où le regard noir de sa supérieure se posa sur lui.

- Enfin… partout c’est bien comme mot aussi. Ouais.

L’agent du FBI regarda alternativement Jane puis Lisbon d’un air déconcerté.

- Relâchez-le. J’enverrai une équipe à votre domicile ce soir, j’espère pour vous que vous avez dit la vérité. Je ne m’y attendais vraiment pas à celle-là, ajouta-t-elle plus bas avant de s’éloigner.

Quand ils furent tous partis, Hightower qui était restée à l’écart pendant tout l’échange se manifesta enfin.

- Jane ? Lisbon ? Je crois qu’un détour dans mon bureau s’impose. Tout de suite !

OS suivant : Le silence de Cho
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  wickyvicky Ven 31 Aoû 2012 - 13:24

- Vous trouverez son ADN partout dans l’appartement.
- Surtout dans la chambre en fait, plaisanta Jane qui avait retrouvé le sourire.
Alors là je suis cross cross cross Franchement trop fort cette scène ! ! ! !
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  nata09 Ven 31 Aoû 2012 - 13:29

trop bien ce petit OS!
mais c'est vrai que maintenant s'ils veulent réussir leur coup, il va falloir que Jane traîne un peu dans l'appart' de sa chère patronne!!!!! cross cross
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Ven 31 Aoû 2012 - 13:45

Oh thank you Ally to translate the secund part merci !!!

Your OS is so... terrible ! Jane is so funny in all circonstances ! I love when he said
Ahlalala How Lisbon do to doesn't kill Jane ?! lol2

Actually, he said that he slept with Lisbon, isn't it ?

Thank you again for this OS and I can't wait for another one ! XD :roll2:

XOXOXO bisou calin
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Ven 31 Aoû 2012 - 13:59

ça c'est le genre d'alibi que toutes les "jisbonneuses" voudraient entendre lol1
cette saynète est excellente, tout comme tous les OS que tu nous a déjà proposés. Mais au final c'est assez ambigu. Jane peut très bien avoir dormi chez Lisbon sans que rien ne se passe :roll2:
J'aime la dernière réplique

Quand ils furent tous partis, Hightower qui était restée à l’écart pendant tout l’échange se manifesta enfin.
-Jane ? Lisbon ? Je crois qu’un détour dans mon bureau s’impose. Tout de suite !
J'imagine bien la scène merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Ven 31 Aoû 2012 - 15:08

bravo super comme d'habitude !!!! Very Happy j'ai vraiment cru que Darcy aller emmener Jane et la seul envie que j'avai etait de l'etrangler sur place demon ( je parle de l'Agent Darcy ) siffle heuresemen que Lisbon est la pour calmer les chose !!! Wink hate de lire ta prochaine fic en attenden de je fair de gros calin bisou
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  voilà Ven 31 Aoû 2012 - 15:26

Je viens de lire tous tes petits OS et je dois dire que je suis ravie, ils sont géniaux, courts mais très efficaces, j'adore.
En plus ça colle parfaitement aux personnages (surtout celui de Jane avec ses tours sortis de nul-part)
Alternant entre humour et émotion, c'est très bien écrit en plus, certains passages m'ont beaucoup fait rire, celui de la corne de Mammouth est génial super
Bravo et continue comme ça Wink
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Ven 31 Aoû 2012 - 20:52

A l'amour, qu'est ce que l'on fait pas pour sauver son amour. Mais ce faire griller par la boss c'est pas la meilleure solution. Encore une fois je suis sous le charme d cet OS.
Gros bisous Ally
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Ven 31 Aoû 2012 - 22:04

:bravo1: :bravo1: je viens de lire tes deux derniers OS super super J'ADORE

et Lisbon qui fournit un alibi et quel alibi !!!!!!!!!!!! à Jane. et la reflexion de Hightower, tout à fait comme dans la série. je voyais la scene bravo bravo
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Peanut Ven 31 Aoû 2012 - 22:47

Aaahhh la théorie de Red John qui serait en fait Jane est abordé... Je m'étonne que la scène ne soit pas déjà arrivée dans la série. Peut-être dans la saison 5...

En tout cas, le fait que tu mettes Lisbon dans une situation embarrassante pour sauver Jane m'a bien fait rire. Et puis il faut toujours que Jane en remette une couche... Alalaaa

Super OS en tout cas et j'ai vraiment hâte de lire le prochain =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  LOjisbonVE Sam 1 Sep 2012 - 16:45

bravo J'adore ton dernier OS est trop cool bravo on voit bien Jane à toujours faire le mariol :roll2: , Lisbon gêner Embarassed , Hitower énervait bref un OS génial qui refléte le caractére de chaque personnage.
super super super super super super super super super super
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Sam 1 Sep 2012 - 18:28

Coucou tout le monde coucou
Désolée je n'ai que quelques minutes alors je ne vais pas répondre à tous vos com' mais un grand grand merci à tous merci merci merci à ceux qui sont là depuis le début, et à ceux qui arrivent au fur et à mesure, ça me fait super plaisir calin calin

Voilà un tout petit OS.. enjoy Very Happy
*****

Le silence de Cho

Rigsby courrait à en perdre haleine sur un ponton de bois qui surplombait un sentier où Cho poursuivait un suspect armé. Le vide finit par se présenter à lui et il sauta, tentant le tout pour le tout. Mais l’homme en dessous fit un écart et il le rata… de peu. Sa jambe émit un craquement écœurant en atteignant le sol, suivit d’une douleur intenable qui le cloua à terre. Incapable de faire le moindre geste alors qu’il entendait la détonation d’une arme braquée dans sa direction. La vue brouillée, il aperçut son ami se jeter sur lui puis la balle qui lui était destinée se heurter avec violence sur le gilet pare-balle de l’asiatique. Avant de s’évanouir, sa dernière pensée fut que le silence de Cho valait vraiment tous les mots du monde.

*****

Dites-moi ce que vous en pensez Wink

Et pour ceux qui veulent... la traduction de la vid Simon Baker and Robin Tunney discuss Lisbon and Jane, ils ne s'expriment pas très clairement alors j'espère que la traduction sera compréhensible prie

Spoiler:

Bisous à tous bisou

OS suivant : Nostalgie étoilée
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Sam 1 Sep 2012 - 21:02

Court et efficace, à l'image de Cho
J'aime ce perso impassible, efficace, peu loquace mais d'une fidélité indéfectible
bravo pour ce petit OS
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  voilà Sam 1 Sep 2012 - 21:15

Cho sera toujours Cho
Pour la traduction, Simon me fais trop rire quand il dit qu'il n'y connais rien en télévision Very Happy
(c'est sympas cette traduction, merci)
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Sam 1 Sep 2012 - 21:21

Coucou Layna !
J'ai adoré tes deux derniers OS :wub: , mais j'ai une petite preference pour le premiere ou Lisbon fournit un albi à Jane :chouchou: , le deuxiéme aussi où on ressent plus la relation "fraternelle" entre Rigsby et Cho. :wub:

Gros Bisouus et vive le prochain Razz ! calin

Ps: Ta traduction est super ! Wink
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Sam 1 Sep 2012 - 22:31

Johel a écrit:Court et efficace, à l'image de Cho
J'aime ce perso impassible, efficace, peu loquace mais d'une fidélité indéfectible
bravo pour ce petit OS

J'adore aussi ce personnage, je ne pouvais pas faire un recueil sur l'équipe sans parler de lui :tongue: Il peut des fois être drôle et des fois faire preuve d'un énorme courage, mais toujours en restant impassible, je trouve ça génial !
Merci beaucoup pour ton com Very Happy merci

voilà a écrit:Cho sera toujours Cho
Pour la traduction, Simon me fais trop rire quand il dit qu'il n'y connais rien en télévision Very Happy
(c'est sympas cette traduction, merci)

Eh oui, Cho est Cho... et c'est quelqu'un d'énorme Very Happy Un grand merci pour ton com merci merci
De rien pour la traduction, j'avais eu une petite demande... j'adore aussi le cast, ils me font toujours rire lol1


MissA. a écrit:Coucou Layna !
J'ai adoré tes deux derniers OS :wub: , mais j'ai une petite preference pour le premiere ou Lisbon fournit un albi à Jane :chouchou: , le deuxiéme aussi où on ressent plus la relation "fraternelle" entre Rigsby et Cho. :wub:

Gros Bisouus et vive le prochain Razz ! calin

Ps: Ta traduction est super ! Wink

Merci !! merci calin
Les deux derniers sont vraiment différents, j'ai aussi une petite préférence pour Situation embarrassante, je me suis amusée à l'écrire :tongue: Mais je voulais absolument parler de la relation Cho/Rigsby qui n'est pas souvent mise en valeur dans la série...
Merci pour la traduction, je sais pas si tout est très compréhensible.. Embarassed j'ai fait de mon mieux :p

Bisous ! bisou
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Dim 2 Sep 2012 - 11:20

Cet OS représente à merveille le personne de Cho je kiffes une fois de plus.

Gros bisous Ally
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  LOjisbonVE Dim 2 Sep 2012 - 11:21

Ton dernier OS est trop beau Alayna .. Et même si Cho n'ai pas mon personnage préféré ton OS était magnifique. bravo
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Dim 2 Sep 2012 - 11:56

j'adors tout tes OS et celui de Cho il est super bien aussi Very Happy continue comme sa je suis fan de tes Os Wink VLS VLS content
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Lun 3 Sep 2012 - 8:28

Hey Ally coucou ,

Désolée mais cette fois je vais commenter en français si ça ne te dérange pas ! Honnêtement il est tôt et mon cerveau ne s'est pas assez reposé !! drunken cross

Ton OS est super Ally ! Justement on n'a pas particulièrement d'explication ou beaucoup d'OS sur la relation Cho/Rigsby et je pense que tu as bien sûs retranscrire la personnalité de leur relation (je ne sais pas si c'est français ! XD :roll2: ) car en effet Cho est toujours là pour ses (meilleurs) amis quoiqu'il arrive ! Donc je tedis bravo c'était super super !!


J'ai hâte que tu en poste un autre ! Mais moins trise cette fois ! XD angel

OUAHH La traduction est géniale ma Ally !!! N'est pas peur ! Tu es une super bonne traductrice ! vapes2 merci merci merci Merci !! Vraiment !! bisou calin
Bon on peu espérer au moins qu'ils se mettent ensemblent dans la fin de la série ?! :roll2: drunken ^^

Encore merci Ally !

XOXOXO
calin bisou
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 3 Sep 2012 - 12:55

coucou

sissi7863 a écrit:Cet OS représente à merveille le personne de Cho je kiffes une fois de plus.

Gros bisous Ally
Merci beaucoup merci merci
J'essaie à chaque fois de rester au maximum fidèle à la série, je suis contente que ça marche Very Happy
Gros bisous bisou

LOjisbonVE a écrit:Ton dernier OS est trop beau Alayna .. Et même si Cho n'ai pas mon personnage préféré ton OS était magnifique. bravo
Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que tu me laisses un com merci calin

NATH a écrit:j'adors tout tes OS et celui de Cho il est super bien aussi Very Happy continue comme sa je suis fan de tes Os Wink VLS VLS content
Un grand merci à toi merci merci
Voilà le suivant Wink

lea51 a écrit:Hey Ally coucou ,

Désolée mais cette fois je vais commenter en français si ça ne te dérange pas ! Honnêtement il est tôt et mon cerveau ne s'est pas assez reposé !! drunken cross

Ton OS est super Ally ! Justement on n'a pas particulièrement d'explication ou beaucoup d'OS sur la relation Cho/Rigsby et je pense que tu as bien sûs retranscrire la personnalité de leur relation (je ne sais pas si c'est français ! XD :roll2: ) car en effet Cho est toujours là pour ses (meilleurs) amis quoiqu'il arrive ! Donc je tedis bravo c'était super super !!


J'ai hâte que tu en poste un autre ! Mais moins trise cette fois ! XD angel

OUAHH La traduction est géniale ma Ally !!! N'est pas peur ! Tu es une super bonne traductrice ! vapes2 merci merci merci Merci !! Vraiment !! bisou calin
Bon on peu espérer au moins qu'ils se mettent ensemblent dans la fin de la série ?! :roll2: drunken ^^

Encore merci Ally !

XOXOXO
calin bisou
Waw merci beaucoup pour ton grand com merci merci
Je comprends, je ne suis pas du matin non plus.. il ne faut pas trop m'en demander avant midi :tongue:
Merci beaucoup, contente qu'il t'ait plus Very Happy voilà le suivant.. moins triste ? uh.. tu verras siffle

Ahah merci calin calin on peut toujours espérer mais il nous reste quelques saisons à attendre Wink

Gros bisous Lea bisou
xoxoxo

Un grand grand merci à tous merci calin et voilà le nouvel OS, enjoy Very Happy

*****

Nostalgie étoilée


Un homme et une femme marchaient côte à côte sur un parking presque désert éclairé par la lumière fantomatique des reflets de la lune.

- Dure journée, hein ? soupira l’homme blond.
- Hum… on rentre ?
- Non, pas envie.
- Pardon ?
- Pas envie.

Il sauta sur le capot de leur voiture et grimpa jusqu’au toit.

- Jane ! Cette voiture appartient au gouvernement !
- Et alors ? demanda-t-il en haussant les épaules.
- Alors descends immédiatement !
- Viens me chercher, la provoqua-t-il, joueur.
- Je vais démarrer, tant pis si tu tombes !

La voix de Lisbon, d’autoritaire, était passée à réellement énervée.

- Tu risques d’avoir besoin des clefs pour ça, dit-il en les agitant du bout des doigts, toujours debout sur le toit.
- C’est pas vrai… soupira-t-elle.
- Allez, grimpe.

Malgré elle, elle le rejoignit en quelques bonds sur le sommet de la voiture et réclama aussitôt ses clefs. Mais Jane ne l’écoutait plus, il s’était allongé sur la surface métallique, les yeux perdus dans la contemplation du ciel nocturne.
La jeune femme leva à son tour le regard et se trouva sans voix devant la beauté des étoiles. Elle s’allongea elle aussi, se plaçant tout contre le corps de son consultant pour ne pas tomber.

- Tu crois aux étoiles, toi ? murmura-t-elle au bout d’un instant de silence.
- Comment ça ?
- Certains disent que quand une personne meurt, une nouvelle étoile naît dans le ciel.

Jane sourit discrètement.

- Tu y crois, toi ?
- Je sais que ce n’est pas vrai, mais… il m’arrive de chercher lesquelles pourraient être celles de ceux que j’ai perdus.

Elle se tut, scrutant l’immensité qui leur faisait face.

- Regarde, reprit-elle en tendant le doigt vers le haut, les deux-là, toutes proches, je suis sûre que ce sont celles de mes parents. On dirait presque qu’elles se tiennent par la main.

Elle déglutit, prise soudain d’un élan de tristesse.

- Et celle-là, la grosse qui a l’air de faire la loi sur les autres mais qui a un cœur plein de variations de lumière, ça doit être Sam Bosco.

Elle émit un rire nerveux avant de tourner la tête vers Jane tout près d’elle. Il n’avait pas dit un mot, conscient de la confidence qu’elle lui faisait. Puis il dirigea à son tour le regard vers elle et lui sourit. Un sourire tendre qui n’avait plus rien de moqueur. Il glissa un bras autour de ses épaules et leva l’autre vers la galaxie.

- Tu vois celle-là ? chuchota-t-il au creux de son oreille. Celle qui est plus blonde que les autres ?
- Elle est magnifique, confirma Lisbon.
- Elle ressemble à Angela.

Il marqua une pause puis reprit à mi-voix :

- Et la plus petite à côté, ça doit être Charlotte. Elle a l’air joyeuse, on croirait presque qu’elle sourit.

A ces mots, une larme silencieuse roula contre sa joue.

- Tu crois que quand je tuerai Red John, son étoile sera rouge ?

Lisbon soupira.
Elle se tourna sur le ventre, s’appuyant sur les coudes pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Tu ne le tueras pas. Et quoiqu’il arrive, je ne pense pas que Red John ne mérite une étoile dans le ciel.

Elle s’approcha de lui, déposant un doux baiser à la commissure de ses lèvres et ôtant d’un même mouvement les clefs des mains de Jane.

- Le premier dans la voiture conduit ! s’exclama-t-elle en sautant à terre, suivie par le consultant qui rigolait.

OS suivant : Ménage surprenant
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  wickyvicky Lun 3 Sep 2012 - 13:02

Trop chou ce petit one shot ! ! ! ! On dirait deux enfants qui se parlent et ce ton fait du bien... Ca change tellement de leur côté adulte et sérieux !

Bravo !
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Lun 3 Sep 2012 - 13:08

Magnifique !! j'aime enormement ce OS !! un bon momen Jisbon comme je les adore !!! Very Happy Wink sun content :tongue: smile1
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum