The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

+15
Mentalist-axelle
LOjisbonVE
voilà
kiffkiff
wickyvicky
Peanut
MissA.
sissi7863
lea51
Calypsoh
NATH
enjoy
DAN54
nata09
Johel
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Lun 3 Sep 2012 - 13:11

Cet OS est celui que je trouve définitivement le plus beau (en attendant les prochains)
On y retrouve tout ce qui me plait dans la série...Le Jane "enfantin" toujours prêt à faire une blague, Lisbon sérieuse jusqu'au moment où elle cède, contrainte et forcée, face à son consultant.
Vient le moment poétique des confidences pourtant triste2
Au final on a un moment de vraie tendresse avant que la vie "réelle" ne reprenne le dessus, avec une Lisbon qui se prête au jeu de Jane. bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Mentalist-axelle Lun 3 Sep 2012 - 13:52

Meme si je commente pas souvent , je suis de tres pres tes OS . Ils sont géniale , ils sont simples , tout se que j'aime smile1
En faite ils sont tous superbes .
Meme si Cho n'est pas mon perso préféré j'ai adoré comment tu la décris bravo bravo amen
Puis le dernier était soo cute love2 et aussi triste3 triste3 , comme Johel c'est mon préféré de tout tes écrits ( pour l'instant :clinoeil: )
En tout cas Bravo , tu as une nouvelle Fan bravo super

VLS faim faim faim
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Lun 3 Sep 2012 - 14:03

Rebonjour Ally coucou ,

Je ne peux que plussoyer Johel qui a déjà tout dis mais je vais quand même mettre un commentaire perso rien que pour toi ma belle !!

Toutes les émotions sont passée sur mon visage ! Au début j'était morte de rire avec Jane qui fait encore des siennes ! lol2
Ensuite j'étais triste avec les confidences de Lisbon sur les étoiles (je vais t'avouer, je pense la même chose !) qui naissent quand un être cher meurt snif j'en pleure !
Après j'étais nostalgique avec la petite larme qui descendait sur ma joue tout doucement avec les descriptions des étoiles de la familles de Jane et de celle de Lisbon ainsi que Samuel Bosco. triste3

En tout cas c'est exactement dans l'esprit de la série ! Honnêtement je dois dire que tu t'en sors bien mieux que moi ou d'autre personne !! bravo

Maintenant, un gros calin pour que j'arrête de pleurer ?! Ha nan ça marche pas comme ça ?! XD calin bisou

Toi non plus tu n'est pas du matin ! XD Moi j'étais obligée de me lever tôt ! Petit rendez-vous chez le dentiste imposé -_- zut ! Qu'est-ce que je n'aime pas ça XD !!

Merci encore pour ton OS bravo merci merci merci

Gros bisous ma belle,

XOXOXO bisou calin
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 3 Sep 2012 - 14:35

thank_you

wickyvicky a écrit:Trop chou ce petit one shot ! ! ! ! On dirait deux enfants qui se parlent et ce ton fait du bien... Ca change tellement de leur côté adulte et sérieux !

Bravo !
J'aime bien leur côté enfants Very Happy et j'adore leur façon de passer si vite de l'un à l'autre.. en fait j'adore leur relation ^^
Merci beaucoup pour ton com merci

NATH a écrit:Magnifique !! j'aime enormement ce OS !! un bon momen Jisbon comme je les adore !!! Very Happy Wink sun content :tongue: smile1
Waw merci beaucoup merci merci
J'espère que tu aimeras autant les prochains moments Jisbon (et autres) à venir Very Happy

Johel a écrit:Cet OS est celui que je trouve définitivement le plus beau (en attendant les prochains)
On y retrouve tout ce qui me plait dans la série...Le Jane "enfantin" toujours prêt à faire une blague, Lisbon sérieuse jusqu'au moment où elle cède, contrainte et forcée, face à son consultant.
Vient le moment poétique des confidences pourtant triste2
Au final on a un moment de vraie tendresse avant que la vie "réelle" ne reprenne le dessus, avec une Lisbon qui se prête au jeu de Jane. bravo
Un grand merci Johel merci merci
J'avais peur de passer justement un peu trop vite d'une étape à une autre, mais apparemment ça t'a plu Very Happy C'est aussi tous les moments que j'adore avec eux deux dans la série Wink

Meme si je commente pas souvent , je suis de tres pres tes OS . Ils sont géniale , ils sont simples , tout se que j'aime smile1
En faite ils sont tous superbes .
Meme si Cho n'est pas mon perso préféré j'ai adoré comment tu la décris bravo bravo amen
Puis le dernier était soo cute love2 et aussi triste3 triste3 , comme Johel c'est mon préféré de tout tes écrits ( pour l'instant :clinoeil: )
En tout cas Bravo , tu as une nouvelle Fan bravo super

VLS faim faim faim
Chouette une nouvelle fan Very Happy Very Happy
Merci beaucoup pour ton com merci merci calin
Apparemment ça va être dur de vous satisfaire après cet OS.. ^^

lea51 a écrit:Rebonjour Ally coucou ,

Je ne peux que plussoyer Johel qui a déjà tout dis mais je vais quand même mettre un commentaire perso rien que pour toi ma belle !!

Toutes les émotions sont passée sur mon visage ! Au début j'était morte de rire avec Jane qui fait encore des siennes ! lol2
Ensuite j'étais triste avec les confidences de Lisbon sur les étoiles (je vais t'avouer, je pense la même chose !) qui naissent quand un être cher meurt snif j'en pleure !
Après j'étais nostalgique avec la petite larme qui descendait sur ma joue tout doucement avec les descriptions des étoiles de la familles de Jane et de celle de Lisbon ainsi que Samuel Bosco. triste3

En tout cas c'est exactement dans l'esprit de la série ! Honnêtement je dois dire que tu t'en sors bien mieux que moi ou d'autre personne !! bravo

Maintenant, un gros calin pour que j'arrête de pleurer ?! Ha nan ça marche pas comme ça ?! XD calin bisou

Toi non plus tu n'est pas du matin ! XD Moi j'étais obligée de me lever tôt ! Petit rendez-vous chez le dentiste imposé -_- zut ! Qu'est-ce que je n'aime pas ça XD !!

Merci encore pour ton OS bravo merci merci merci

Gros bisous ma belle,

XOXOXO bisou calin
Cool, un grand commentaire comme je les aime Very Happy

En fait, mon point de vue sur les étoiles est celui que j'ai donné à Lisbon : je n'y crois pas mais j'y pense quand même quand je regarde le ciel la nuit Wink

Oh non ne pleure pas ! Je te fais un gros câlin pour l'occasion calin calin calin
Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis Embarassed Embarassed merci

Ahah c'est dur le matin, je sais Wink et c'est pas fini, demain c'est la rentrée ! (mon premier jour de cours en France pale )

Gros bisous bisou
xoxoxo
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Lun 3 Sep 2012 - 14:49

Merci pour ta réponse Ally ! merci

Je peux faire plein de grand commentaire si tu veux ! :roll2: angel
Je veux bien ton calin ! J'adore les calins ! XD calin calin

A toi c'est demain ? Pas de chance moi c'est mercredi ! angel

Bonne chance pour ton premier cours ! En français en plus mais tu ne semble pas avoir beaucoud de problème donc tu comprendras tout ! Et puis en Anglais tu seras la meilleures !! XD

Gros bisous ma belle ! bisou calin
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Lun 3 Sep 2012 - 15:29

derien Ally !!!! Very Happy tes OS son vraiment tous genial !!! j'en suis sur est certaine que je les aimerai tous les moment Jisbon !!! et tes autre OS je n'en doute pas non plus !!! je les tous tes OS depuis le debu et c'est certainement pas maintenen que sa va s'arreter !!! Very Happy Wink

et moi aussi demain c'est ma rentrée ( j'en suis sur et certaine que tu t en sortira très bien en cours et anglais tu sera la meilleure Very Happy ) et le plus enerven dans tous sa c'est que je pourrai pas lire tes prochain OS je pourai les lire selemen a partire de vendredi car je suis en internat !!! Embarassed en attendant j'ai hate de lire ton prochain OS ou fiction :tongue: smile1 :smile4: content Very Happy

si un jour tu a le temps tu pourra faire un OS pour moi oups
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Lun 3 Sep 2012 - 19:35

OH MY GOD !

Ton dernier OS est juste Sublime ! vapes vapes vapes vapes vapes
Pleins de tendresse et de douceur ! Je comprend maintenant pourquoi on t'appelle Bisounours ! Razz lol1
Nan je plaisante , Bref Ton OS est Parfait Ma Layna ! calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Lun 3 Sep 2012 - 19:49

MAGNIFIQUE bravo bravo bravo bravo bravo

plein de tendresse et d'humour en même temps, un très bel OS super super super

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  LOjisbonVE Mar 4 Sep 2012 - 9:41

calin Trop mignon !!! J'adore ton OS dans les étoiles va me faire passé une super journée Merciiiiiii ... bisou
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Eleonorej Mar 4 Sep 2012 - 20:58

j'adore l'os avec les étoiles!!! c'est trop mimi calin
Eleonorej
Eleonorej
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mar 4 Sep 2012 - 21:05

Hello ! Very Happy

Aujourd'hui j'ai posté un OS indépendant parce qu'il n'est pas trop dans le thème de ce recueil..

Le prochain sera ici Wink mais je ne sais pas si j'aurai le temps de poster aussi régulièrement qu'avant maintenant que les vacances sont finies soupir

Les réponses à vos coms:
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Mar 4 Sep 2012 - 22:57

Désolée de ne posterque maintenant un OS celui là est vraiment tres reussi. Je dois ien l'avouer. Bravo Ally , tu me suprendras toujours.
Gros bisous Ally.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mer 5 Sep 2012 - 21:25

sissi7863 a écrit:Désolée de ne posterque maintenant un OS celui là est vraiment tres reussi. Je dois ien l'avouer. Bravo Ally , tu me suprendras toujours.
Gros bisous Ally.
Merci beaucoup !! merci merci
Bisous calin

And a big :thank1: à tous ! calin merci

Je vais définitivement pouvoir passer l'année en France yes joie_youpi hourrah (j'ai trouvé un petit job dans un bar le soir)
Alors voilà un OS plutôt joyeux qui va probablement faire plaisir à certains Very Happy (oubliez tout ce que j'ai dit dans Liens en apesanteur pendant les cinq minutes qui viennent siffle )

Enjoy Very Happy et encore un gros bisous à tous calin bisou
PS: Nath, cet OS est pour toi Wink un grand merci à toi ! et j'espère que tu reviendras vite par ici..

*****

Ménage surprenant


- Salut, ma chérie ! lança Jane en refermant la porte de l’appartement d’un coup de pied, ses deux mains étant occupées par deux grands sacs en plastiques.

- Hey !

Lisbon lui prit un sachet des mains et le posa dans la cuisine avant de commencer à le vider.

Les courses étaient presque entièrement rangées quand la jeune femme lui demanda d’une voix étonnée :

- Tu n’as pas racheté de confiture ?

- Tu as déjà tout mangé ?

- Dis que je devrais faire un régime, tant que tu y es !

- Maintenant que tu le dis…

- Quoi ? s’indigna-t-elle en lui lançant un pot de moutarde à la figure – que Jane rattrapa au vol, ses reflex s’étant étrangement améliorés ces derniers temps.

- Je plaisantais, rigola-t-il.

- Tu sais très bien que je peux pas vivre sans confiture… soupira-t-elle.

- Je peux te faire oublier la confiture, si tu veux, la provoqua-t-il en la plaquant contre le frigo et en l’embrassant avec fougue.

- Chiche.

Leurs rires se mêlèrent à leurs baisers alors que le blondinet emmenait son amante bien loin de la cuisine et de l’absence de confiture – assez vite oubliée.

Finalement, depuis qu’ils étaient ensemble, leur relation n’avait pas tant changé. Ils avaient seulement la possibilité de s’engueuler le matin et le soir en plus de la journée, et sur des sujets toujours plus banals. Mais leurs disputes finissaient souvent sur une note beaucoup plus plaisante…

OS suivant : We're a team
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Mer 5 Sep 2012 - 22:05

Alayna.. a écrit:

Finalement, depuis qu’ils étaient ensemble, leur relation n’avait pas tant changé. Ils avaient seulement la possibilité de s’engueuler le matin et le soir en plus de la journée, et sur des sujets toujours plus banals. Mais leurs disputes finissaient souvent sur une note beaucoup plus plaisante…[/justify]

J'ADORE : amour2 amour2 mignon comme tout ton os .


:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Jeu 6 Sep 2012 - 9:10

une "scène de ménage" entre Lisbon et Jane...
Jisbon quand tu nous tiens lol1
Voilà un texte léger et frais qui donne le sourire pour la journée :thank3:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  wickyvicky Jeu 6 Sep 2012 - 11:47

Ca me donne envie de manger de la confiture ! ! ! lol
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Jeu 6 Sep 2012 - 22:55

Merci ally !! Cette OS et pour moi ! Very Happy content :tongue: !!! Il est super extra mega ultra génial cette OS je l aime et adore enormemen !!!! il son trop drôle tout les 2 , ils son tro mignon :big_love: :wub: amour1 love :chouchou: :kiss_kisbon: Ce momen JISBON est magnifique je l adore enormemen !!! Encor merci ally !!! Je te fait de gros bisous et un énorme câlin !! calin bisou
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Ven 7 Sep 2012 - 21:39

vapes vapes vapes Mon dieu , cet OS Jisbon et trop bien ! :wub: Trop chou ! love2 C'est Officiel tu as un don pour les super OS ! On devrait t'appeler Super OS Girl ! ( avec a superhero costume ! :roll2: ) Very Happy siffle

Bisouus Ma Layna et c'est toujours un plaisir de te lire ! calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Peanut Ven 7 Sep 2012 - 23:43

J'ai pris du retard dans la lecture des fics/OS...

J'aime toujours autant tes écrits =) Plein de douceur, tendresse et de réalité en même temps !
Bravo !!!
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Sam 8 Sep 2012 - 8:47

Toujours suprenante Ally, je kiffe ce dernier OS il etait super je dois avoué. Désolée mais je serais de moins en moins sur le site mais je me ferais toujours in plaisir a te lire.
Gros bisous Ally.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Sam 8 Sep 2012 - 10:12

Hey Ally coucou

Désolée de ne commenter que maintenant mais avec la rentrée de cours et tout... Enfin tu comprend je pense ! Surtout que je ne pourrais plus aller si souvent sur l'ordi soupir No !

Quoiqu'il en soit je veux quand même finir sur une note joyeuse ! Ton pour cela je vais te faire un super long commentaire !!! rougi

Ta "Scène de ménage" entre Jane et Lisbon est tout simplement... love love2 :chouchou: vapes vapes :bibi: :wub: :heart1: coeur amour2 amour1 :kiss_kisbon: :big_love: :chou: (Je crois que je les ai tous fait tellement que je ne trouve pas les mots !! :roll2: ) Et je ne verrai plus jamais la confiture pareil ! cross drunken Le plus mignon c'est ton petit texte de conclusion : Finalement, depuis qu’ils étaient ensemble, leur relation n’avait pas tant changé. Ils avaient seulement la possibilité de s’engueuler le matin et le soir en plus de la journée, et sur des sujets toujours plus banals. Mais leurs disputes finissaient souvent sur une note beaucoup plus plaisante…
On va dire que je vois surtout la note la plus plaisante a la fin de leur dispute !! :roll2: red_smile

Tu écris toujours aussi bien ! bravo super Ca fait qu'on profiter pleinement de ton OS sans avoir besoin de faire abstraction de faute ! Et c'est pour ça que je trouve sensationnel tes OS ! Alors encore bravo et merci pour tous ce moment de bonheur !!

Gros bisous ma belle et bonne continuation !! bisou calin
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Sam 8 Sep 2012 - 15:42

coucou un grand merci à tous !! :thank1: :thank3:

Merci pour vos coms Johel, Dan, wickyvicky (je sais, moi aussi ça m'a donné faim ^^), Nath (merci beaucoup pour ton super message Wink ), Missa (tu n'exagères pas du tout siffle je veux bien un costume trois-pièces de Super OS Girl Very Happy ), Peanut, Cindy (j'espère que tu viendras encore assez souvent !) et Lea (ton com est énorme !! merci il m'a fair super super plaisir Very Happy calin merci ne t'absente quand même pas trop longtemps à chaque fois Wink bisous ! bisou )

Voilà un autre OS, je me suis rendue compte que je n'avais pas parlé de Grace encore, alors erreur réparée Wink
Enjoy ! Very Happy
*****

We're a team


- Patron ?
- Oui ? répondit Lisbon en levant les yeux vers la jeune rouquine qui venait d’entrer dans son bureau.
- Du nouveau dans l’enquête, le…

A cet instant, une sirène retentit dans tout le bâtiment, créant un mouvement de panique tout autour d’elles.

- L’alerte aux explosifs ! cria Lisbon. On prend l’escalier de derrière !

Van Pelt hocha rapidement la tête et se précipita dans le couloir, suivie par sa supérieure.

L’étage était déjà presque désert, on aurait pu croire que l’immeuble avait été abandonné si cette alarme ne brisait pas le silence avec de plus en plus d’intensité.

La jeune agent poussa la porte coupe-feu et commença à dévaler les escaliers quand elle entendit un cri derrière elle.

- Grace !

Elle pivota et découvrit Lisbon paniquée, qui tirait de toutes ses forces un pan de son débardeur coincé entre les deux battants de la porte refermée.

Sans réfléchir, elle remonta aussitôt les quelques marches et tenta d’ouvrir mais la sécurité s’était enclenchée. La porte était bloquée.

Son regard remonta jusqu’au visage de la brunette et pour la première fois, elle put y voir une profonde détresse. Elles restèrent ainsi un instant, yeux dans les yeux, perdues, la sirène résonnant toujours partout autour.

- Cours.

Ça n’avait été qu’un murmure, mais l’ordre était sans appel.

Van Pelt ferma les yeux et s’éloigna de quelques pas, puis elle inspira un grand coup, et fonça. Droit dans la porte. Le choc fut brutal. Créant une douleur soudaine dans son épaule qui se diffusa dans tout son corps. Mais la porte avait bougé, juste assez pour libérer le bout de tissu.

- Vite ! s’exclama Grace en reprenant sa course.

Encore sous le choc, Lisbon observa un moment la chevelure rousse qui s’éloignait en flottant dans les airs, avant de s’élancer à sa suite.

Quand elle atteignit enfin la sortie, la jeune recrue du CBI sourit en distinguant un « merci » timide juste dans son dos.

*****

Bisous à tous calin donnez-moi vos avis Wink


OS suivant : We're a team - version 2
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Sam 8 Sep 2012 - 15:50

Un OS sur Van Pelt c'est tellement rare que ça mérite d'être salué
De plus elle est mise à l'honneur en faisant preuve de courage pour sauver Lisbon bravo
Tes textes sont toujours efficaces
merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Sam 8 Sep 2012 - 15:58

Oh Ally !

Cet OS est juste MAGNIFIQUE !!!! Vraiment il est trop mignon avec Lisbon qui ne veux pas que Van Pelt la sauve triste3 :chouchou: !
C'est son sens de l'honneur que tu as privilégié et tu as bien fait ! Surtout que dans une situation pareil dans TM elle ferait pareil ! Wink

Et Puis Grace ! :chouchou: Elle a quand même voulu sauver sa patronne malgré l'interdiction de celle-ci ! Elle est vraiment fidèle à elle-même ! Une bisounours dans l'âme ! XD

En tout cas bravo et merci pour cet incroyable OS qui était vraiment super ! Avec ton style et toujours aussi bien écrit ! On ne dirait même pas que tu n'es pas française tellement tu écris bien !!! Alors c'est pour ça que je te dis bravo !!

Gros bisous ma belle,
XOXOXO calin bisou

PS : Je peux venir tout les mercredi après-midi et les week-ends enfin là ça dépends par contre ! :smile4:
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Sam 8 Sep 2012 - 18:06

waouh !!! il est super et MAGNIFIQUE cette OS !!! Van Pelt et rarement mit en valeur et elle fait tout pour sauver sa cher patronne c'est un grand signe de respect pour monter qu'elle sera toujour la pour Lisbon bravo ally c'est vraiment genial tout ce que tu fait j'adore !!! hate de lire les prochain !!! :tongue: content :smile4: smile1 Very Happy Wink VLS VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 4 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum