Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^
+15
Mentalist-axelle
LOjisbonVE
voilà
kiffkiff
wickyvicky
Peanut
MissA.
sissi7863
lea51
Calypsoh
NATH
enjoy
DAN54
nata09
Johel
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^
Quelle idée de reprendre cet épisode et de faire passer Lisbon devant la caméra
Mais le meilleur était bien sûr la phrase d'Erica "Vous venez de me faire le portrait exact de Patrick Jane."
Quand on y songe la vidéo que trouve Lisbon à la fin, le portrait de la femme "idéale" que dépeint Jane lui ressemble étrangement. Une scène
Je me répète mais pour ces petites friandises que sont tes OS
Mais le meilleur était bien sûr la phrase d'Erica "Vous venez de me faire le portrait exact de Patrick Jane."
Quand on y songe la vidéo que trouve Lisbon à la fin, le portrait de la femme "idéale" que dépeint Jane lui ressemble étrangement. Une scène
Je me répète mais pour ces petites friandises que sont tes OS
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!
Autre chose à dire ???
J'adore ton dernier OS !!!
CONTINUE !!!!
Autre chose à dire ???
J'adore ton dernier OS !!!
CONTINUE !!!!
Super cet OS j'adore. Continue comme sa gros bisous Ally.
sissi7863- Distributeur de café
- Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Hey Ally ,
How are you ?
I love your OS !! J'adore quand elle va voir Erica pour ça quoi ! Déjà que dans la série c'était l'inverse mais inconsciemment il avait décris Lisbon enfin c'est ce que je pense et maintenant c'est son tour !! XD
Désolée mais je passe en coup de vent !!
Gros bisous ma belle,
XOXOXOXO
How are you ?
I love your OS !! J'adore quand elle va voir Erica pour ça quoi ! Déjà que dans la série c'était l'inverse mais inconsciemment il avait décris Lisbon enfin c'est ce que je pense et maintenant c'est son tour !! XD
Désolée mais je passe en coup de vent !!
Gros bisous ma belle,
XOXOXOXO
lea51- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
jadore ton OS ally , il est magnifique et vraiment genial !!!!!! hate de lire les prochain !!!!! VLS VLS
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
J'ai essayé de faire abstraction de l'épisode et de ce qui s'y est passé... Peine perdue, j'ai envie d'étrangler Erica....
Cependant, sympa ton OS =)
Cependant, sympa ton OS =)
Coucou tout le monde !
Merci beaucoup pour vos coms !!
Je crois que ce recueil est sur le point de se terminer.. eh oui Peut-être encore un ou deux OS et j'arrête
Voilà donc un tout petit OS Rigsby/Cho : mauvaise nouvelle (c'est le cas de le dire )
Dans mes projets, j'ai un recueil de drabbles (dur dur avec la contrainte des 100 mots) et ma fic qui n'a malheureusement pas beaucoup avancé mais qui sera postée un jour
Voilà, enjoy et bon dimanche à tous
OS suivant : Shakespeare's power
Merci beaucoup pour vos coms !!
Je crois que ce recueil est sur le point de se terminer.. eh oui Peut-être encore un ou deux OS et j'arrête
Voilà donc un tout petit OS Rigsby/Cho : mauvaise nouvelle (c'est le cas de le dire )
Dans mes projets, j'ai un recueil de drabbles (dur dur avec la contrainte des 100 mots) et ma fic qui n'a malheureusement pas beaucoup avancé mais qui sera postée un jour
Voilà, enjoy et bon dimanche à tous
Mauvaise nouvelle
Mauvaise nouvelle
- Pierre, feuille, ciseau.
Rigsby soupira.
- Tu prendras moins cher que moi…
- Pierre, feuille, ciseau, répéta l’asiatique impassible.
Après un énième soupire, le grand brun finit par mettre une de ses mains dans son dos.
- Si je perds cette fois, c’est toi qui le feras la prochaine fois !
- Un, deux… trois.
Les deux amis dévoilèrent leur main. Pierre pour Rigsby… feuille pour Cho.
- Gagné, sourit-il.
- Toujours sur moi que ça tombe… râla le plus jeune. Si je meurs, je te tiendrai responsable !
- Ça ne te servira pas à grand-chose. Bonne chance.
Il s’éloigna en direction du bureau de sa supérieure. Cherchant le meilleur moyen de lui annoncer que Jane avait hypnotisé leur principal suspect – qu’il savait innocent – pour le forcer à s’échapper du CBI sous les yeux de tous les agents de sécurité ainsi que sous ceux de Cho et lui-même, et l’avait ensuite fortement aidé à accomplir sa vengeance sur le vrai coupable contre qui personne n’avait de preuves. Elle n’allait pas être contente – non.
Rigsby soupira.
- Tu prendras moins cher que moi…
- Pierre, feuille, ciseau, répéta l’asiatique impassible.
Après un énième soupire, le grand brun finit par mettre une de ses mains dans son dos.
- Si je perds cette fois, c’est toi qui le feras la prochaine fois !
- Un, deux… trois.
Les deux amis dévoilèrent leur main. Pierre pour Rigsby… feuille pour Cho.
- Gagné, sourit-il.
- Toujours sur moi que ça tombe… râla le plus jeune. Si je meurs, je te tiendrai responsable !
- Ça ne te servira pas à grand-chose. Bonne chance.
Il s’éloigna en direction du bureau de sa supérieure. Cherchant le meilleur moyen de lui annoncer que Jane avait hypnotisé leur principal suspect – qu’il savait innocent – pour le forcer à s’échapper du CBI sous les yeux de tous les agents de sécurité ainsi que sous ceux de Cho et lui-même, et l’avait ensuite fortement aidé à accomplir sa vengeance sur le vrai coupable contre qui personne n’avait de preuves. Elle n’allait pas être contente – non.
OS suivant : Shakespeare's power
Dernière édition par Alayna.. le Lun 24 Sep 2012 - 21:21, édité 1 fois
Guest- Invité
^^ C'est deux dernier OS son encore Géniaux ! Arrêter ton recueil , mais pourquoi ? :O
Une fic mais il faut absolument que tu la poste ma Layna je suis sûre qu'elle est geniale !
Bisouuuuuuuuuus
Une fic mais il faut absolument que tu la poste ma Layna je suis sûre qu'elle est geniale !
Bisouuuuuuuuuus
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Je vois très bien les deux agents faire ça !!! Bravo !
wickyvicky- Agent de circulation
Merci Wicky et Missa !
Elle sera postée... un jour... j'ai du mal à la continuer
Toutes les bonnes choses ont une fin manque d'inspiration.. mes OS vont avoir de moins en moins d’intérêt alors mieux vaut arrêter avantMissA. a écrit:Arrêter ton recueil , mais pourquoi ? :O
Elle sera postée... un jour... j'ai du mal à la continuer
Guest- Invité
Tu as raison Alayna
Il faut savoir s'arrêter quand il est temps plutôt que de tomber dans la facilité de réécrire encore et toujours sur le même sujet
Pour le dernier OS je dois avouer que j'ai bien aimé le "chifumi" entre Rigsby et Cho...surtout qu'on ne sait pas pourquoi ils le font
Quand on le découvre
C'est sûr qu'ils préféreraient se trouver au coeur d'une fusillade plutôt que d'annoncer à Lisbon ce que Jane a fait .
Il faut savoir s'arrêter quand il est temps plutôt que de tomber dans la facilité de réécrire encore et toujours sur le même sujet
Pour le dernier OS je dois avouer que j'ai bien aimé le "chifumi" entre Rigsby et Cho...surtout qu'on ne sait pas pourquoi ils le font
Quand on le découvre
C'est sûr qu'ils préféreraient se trouver au coeur d'une fusillade plutôt que d'annoncer à Lisbon ce que Jane a fait .
Johel- In Jane we trust
Hey ma Ally
Tu as de la chance car je viens de quitter pour une fois je rentre donc chez moi !!
Ton OS est super ! Comme tout les autres a vrai dire !! ^^
Pourquoi tu veux arreter ton receuil ? Il est génial !! En plus tes OS sont vraiment MAGNIFIQUE !!
Je te fais de gros bisous ma belle !!
XOXOXO
Tu as de la chance car je viens de quitter pour une fois je rentre donc chez moi !!
Ton OS est super ! Comme tout les autres a vrai dire !! ^^
Pourquoi tu veux arreter ton receuil ? Il est génial !! En plus tes OS sont vraiment MAGNIFIQUE !!
Je te fais de gros bisous ma belle !!
XOXOXO
Hey!
D’abord merci à tous pour vos coms !! et désolée de ne poster la suite que maintenant… il m’a fallu du temps pour trouver une idée pour ce dernier OS.
Pour celui-ci, j’ai dû bafouer (je viens d’apprendre ce mot, j’en suis super fière oui oui je sors ^^) tous mes principes mais bon, puisque c’est vous J’ai traduit une citation de Shakespeare (sacrilège ! ^^) je trouve que ça gâche toute la puissance des mots (Shakespeare est mon Dieu.. juste après Simon Baker bien sûr ). C’est comme quand quelqu’un me dit qu’il a lu un Shakespeare en français alors qu’il se débrouille en anglais, ça me donne envie de hurler (façon de parler), c’est comme si je lisais un Racine en anglais, ce serait absurde… bref je m’égare, voilà mon dernier OS ! Je vous ai quand même mis la citation originale en bas du texte (j’ai pas pu m’empêcher ).
Enjoy ! et bisous à tous
* What's Montague? it is nor hand, nor foot,
Nor arm, nor face, nor any other part
Belonging to a man. O, be some other name!
What's in a name? that which we call a rose
By any other name would smell as sweet.
Shakespeare
D’abord merci à tous pour vos coms !! et désolée de ne poster la suite que maintenant… il m’a fallu du temps pour trouver une idée pour ce dernier OS.
Pour celui-ci, j’ai dû bafouer (je viens d’apprendre ce mot, j’en suis super fière oui oui je sors ^^) tous mes principes mais bon, puisque c’est vous J’ai traduit une citation de Shakespeare (sacrilège ! ^^) je trouve que ça gâche toute la puissance des mots (Shakespeare est mon Dieu.. juste après Simon Baker bien sûr ). C’est comme quand quelqu’un me dit qu’il a lu un Shakespeare en français alors qu’il se débrouille en anglais, ça me donne envie de hurler (façon de parler), c’est comme si je lisais un Racine en anglais, ce serait absurde… bref je m’égare, voilà mon dernier OS ! Je vous ai quand même mis la citation originale en bas du texte (j’ai pas pu m’empêcher ).
Enjoy ! et bisous à tous
Shakespeare's power
Shakespeare's power
L’Agent Senior du CBI fit irruption dans l’open space, de mauvaise humeur, comme chaque fois où ils ne parvenaient pas à résoudre une affaire. Elle s’appuya contre le bureau du consultant.
- On a du nouveau ?
Van Pelt fit pivoter sa chaise pour lui faire face.
- La théorie de Jane est impossible.
Elle entendit un grognement venant du canapé mais ne releva pas.
- Les cinq victimes sont certes reliées par leur salle de sport et par la façon dont elles ont été tuées, mais dans chacun des cas, les preuves nous guident vers cinq noms de meurtriers différents, tous introuvables.
Le blondinet se redressa, le visage penseur.
- Qu’est-ce que Montague ? ce n’est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage, ni rien qui n’appartienne à un homme. Sois un autre nom. Qu’y a-t-il dans un nom ? ce que nous appelons une rose…
- … sentirait aussi bon sous n’importe quel autre nom, termina Lisbon. C’est bien la même personne qui change de nom pour brouiller les pistes. Jane avait raison, demande un mandat au plus vite pour le domicile du prof de musculation.
- Ça marche !
- Tu connais Shakespeare ? demanda Jane, soudain souriant.
- Je…
- J’hésitais mais tu es définitivement la femme parfaite ! Jolie, un caractère épouvantable et qui lit du Shakespeare… Teresa Lisbon, voulez-vous m’épouser ?
- Ah ah. Bon on a du travail, Cho et Rigsby, préparez-vous à partir dès qu’on a le mandat, je vais prévenir Wainwright, annonça-t-elle en quittant rapidement la pièce.
- On a du nouveau ?
Van Pelt fit pivoter sa chaise pour lui faire face.
- La théorie de Jane est impossible.
Elle entendit un grognement venant du canapé mais ne releva pas.
- Les cinq victimes sont certes reliées par leur salle de sport et par la façon dont elles ont été tuées, mais dans chacun des cas, les preuves nous guident vers cinq noms de meurtriers différents, tous introuvables.
Le blondinet se redressa, le visage penseur.
- Qu’est-ce que Montague ? ce n’est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage, ni rien qui n’appartienne à un homme. Sois un autre nom. Qu’y a-t-il dans un nom ? ce que nous appelons une rose…
- … sentirait aussi bon sous n’importe quel autre nom, termina Lisbon. C’est bien la même personne qui change de nom pour brouiller les pistes. Jane avait raison, demande un mandat au plus vite pour le domicile du prof de musculation.
- Ça marche !
- Tu connais Shakespeare ? demanda Jane, soudain souriant.
- Je…
- J’hésitais mais tu es définitivement la femme parfaite ! Jolie, un caractère épouvantable et qui lit du Shakespeare… Teresa Lisbon, voulez-vous m’épouser ?
- Ah ah. Bon on a du travail, Cho et Rigsby, préparez-vous à partir dès qu’on a le mandat, je vais prévenir Wainwright, annonça-t-elle en quittant rapidement la pièce.
THE END
* What's Montague? it is nor hand, nor foot,
Nor arm, nor face, nor any other part
Belonging to a man. O, be some other name!
What's in a name? that which we call a rose
By any other name would smell as sweet.
Shakespeare
Guest- Invité
Roméo et Juliette, tu es "culturationnée"
Merci pour cette minute "nécessaire", désormais je vais t'appeler "Melle Cyclopède" (c'est un clin d'oeil à un humoriste français mort trop tôt, Pierre Desproges, qui avait l'art de jouer avec les mots...justement)
Qu'est ce que j'aime ta façon de mettre en scène les chamailleries entre Jane et Lisbon
La description que Jane fait de l'agent
PS: juste pour te donner une idée de l'humour de Pierre Desproges, voilà une de ses citations que je préfère :
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase ^^
Merci pour cette minute "nécessaire", désormais je vais t'appeler "Melle Cyclopède" (c'est un clin d'oeil à un humoriste français mort trop tôt, Pierre Desproges, qui avait l'art de jouer avec les mots...justement)
Qu'est ce que j'aime ta façon de mettre en scène les chamailleries entre Jane et Lisbon
La description que Jane fait de l'agent
C'est tellement bien "envoyé"...Jolie, un caractère épouvantable et qui lit du Shakespeare
PS: juste pour te donner une idée de l'humour de Pierre Desproges, voilà une de ses citations que je préfère :
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase ^^
Johel- In Jane we trust
comme d'hab!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Super jadore ton OS comme d'hab !!!!
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Merci Johel, Dan et Nath!!
Johel, j'ai dû prendre 1/4h sur google pour comprendre ton message ^^ Je n'ai pas une culture énorme mais j'ai fait un blocage inexpliqué sur Shakespeare sinon les livres pour le bac de français sont (ça doit être parce que je ne saisie pas toute la richesse de la langue française )
C'est officiel, j'adore Desproges, faudra que j'aille voir
Encore merci à toutes pour vos supers coms !!
Johel, j'ai dû prendre 1/4h sur google pour comprendre ton message ^^ Je n'ai pas une culture énorme mais j'ai fait un blocage inexpliqué sur Shakespeare sinon les livres pour le bac de français sont (ça doit être parce que je ne saisie pas toute la richesse de la langue française )
C'est officiel, j'adore Desproges, faudra que j'aille voir
Encore merci à toutes pour vos supers coms !!
Guest- Invité
trop drôle ce petit OS sur Shakespeare !
nata09- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon
j'ai dévoré tout ces petits OS
j'adore ton style
j'adore ton style
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Un grand merci nata et Jiisbon
Contente qu'il vous ait plu !
Contente qu'il vous ait plu !
Guest- Invité
Hey Ally,
Je suis désolée de ne venir que maintenant ! I'm so sorry ! J'étais occupée avec tout mes cours, je voulais faire un tour sur le fo' mais impossible --'
Quoi qu'il en soit ton OS est magnifiquement bien écrit et cette citation de
Shakespear est tellement bien trouver ! En plus les dernières phrases étaient vraiment a tomber ! XD
Je suis désolée de ne pas laisser un plu grand commentaire mais je passe en coup de vent mais ce qui ne m empêche pas de venir fureter
Gros bisous ma belle,
XOXOXO
PS : je répondrai a ton message privé plus tard peut être ce week end si jai le temps ^^
Je suis désolée de ne venir que maintenant ! I'm so sorry ! J'étais occupée avec tout mes cours, je voulais faire un tour sur le fo' mais impossible --'
Quoi qu'il en soit ton OS est magnifiquement bien écrit et cette citation de
Shakespear est tellement bien trouver ! En plus les dernières phrases étaient vraiment a tomber ! XD
Je suis désolée de ne pas laisser un plu grand commentaire mais je passe en coup de vent mais ce qui ne m empêche pas de venir fureter
Gros bisous ma belle,
XOXOXO
PS : je répondrai a ton message privé plus tard peut être ce week end si jai le temps ^^
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6