The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

+15
Mentalist-axelle
LOjisbonVE
voilà
kiffkiff
wickyvicky
Peanut
MissA.
sissi7863
lea51
Calypsoh
NATH
enjoy
DAN54
nata09
Johel
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Jeu 13 Sep 2012 - 22:25

Quelle idée de reprendre cet épisode et de faire passer Lisbon devant la caméra
Mais le meilleur était bien sûr la phrase d'Erica "Vous venez de me faire le portrait exact de Patrick Jane." lol1
Quand on y songe la vidéo que trouve Lisbon à la fin, le portrait de la femme "idéale" que dépeint Jane lui ressemble étrangement. Une scène triste3
Je me répète mais merci pour ces petites friandises que sont tes OS Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  LOjisbonVE Ven 14 Sep 2012 - 18:45

J'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!
Autre chose à dire ??? non_mais scratch non_mais
J'adore ton dernier OS !!!
bravo super amen calin bisou merci smile1 :yeaah: content :smile4: Very Happy Wink
CONTINUE !!!!
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Ven 14 Sep 2012 - 20:12

Super cet OS j'adore. Continue comme sa gros bisous Ally.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Sam 15 Sep 2012 - 11:49

Hey Ally coucou ,

How are you ?

I love your OS !! J'adore quand elle va voir Erica pour ça quoi ! Déjà que dans la série c'était l'inverse mais inconsciemment il avait décris Lisbon enfin c'est ce que je pense et maintenant c'est son tour !! XD

Désolée mais je passe en coup de vent !!

Gros bisous ma belle,
XOXOXOXO calin bisou
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Sam 15 Sep 2012 - 11:51

jadore ton OS ally , il est magnifique et vraiment super genial !!!!!! Very Happy bravo hate de lire les prochain !!!!! VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Peanut Sam 15 Sep 2012 - 22:28

J'ai essayé de faire abstraction de l'épisode et de ce qui s'y est passé... Peine perdue, j'ai envie d'étrangler Erica.... :yeaah: :sick: argh

Cependant, sympa ton OS =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Dim 16 Sep 2012 - 14:19

Coucou tout le monde ! coucou
Merci beaucoup pour vos coms !! merci merci merci :thank3:

Je crois que ce recueil est sur le point de se terminer.. eh oui :roll2: Peut-être encore un ou deux OS et j'arrête Embarassed

Voilà donc un tout petit OS Rigsby/Cho : mauvaise nouvelle (c'est le cas de le dire siffle )

Dans mes projets, j'ai un recueil de drabbles (dur dur avec la contrainte des 100 mots) et ma fic qui n'a malheureusement pas beaucoup avancé mais qui sera postée un jour Wink

Voilà, enjoy Very Happy et bon dimanche à tous calin calin
*****

Mauvaise nouvelle


- Pierre, feuille, ciseau.

Rigsby soupira.

- Tu prendras moins cher que moi…
- Pierre, feuille, ciseau, répéta l’asiatique impassible.

Après un énième soupire, le grand brun finit par mettre une de ses mains dans son dos.

- Si je perds cette fois, c’est toi qui le feras la prochaine fois !
- Un, deux… trois.

Les deux amis dévoilèrent leur main. Pierre pour Rigsby… feuille pour Cho.

- Gagné, sourit-il.
- Toujours sur moi que ça tombe… râla le plus jeune. Si je meurs, je te tiendrai responsable !
- Ça ne te servira pas à grand-chose. Bonne chance.

Il s’éloigna en direction du bureau de sa supérieure. Cherchant le meilleur moyen de lui annoncer que Jane avait hypnotisé leur principal suspect – qu’il savait innocent – pour le forcer à s’échapper du CBI sous les yeux de tous les agents de sécurité ainsi que sous ceux de Cho et lui-même, et l’avait ensuite fortement aidé à accomplir sa vengeance sur le vrai coupable contre qui personne n’avait de preuves. Elle n’allait pas être contente – non.

OS suivant : Shakespeare's power


Dernière édition par Alayna.. le Lun 24 Sep 2012 - 21:21, édité 1 fois
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Dim 16 Sep 2012 - 14:48

^^ C'est deux dernier OS son encore Géniaux ! Very Happy Arrêter ton recueil , mais pourquoi ? :O hein
Une fic mais il faut absolument que tu la poste ma Layna je suis sûre qu'elle est geniale ! Very Happy
Bisouuuuuuuuuus calin calin calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  wickyvicky Dim 16 Sep 2012 - 14:51

Je vois très bien les deux agents faire ça !!! Bravo !
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Dim 16 Sep 2012 - 14:56

Merci Wicky et Missa ! :thank1:

MissA. a écrit:Arrêter ton recueil , mais pourquoi ? :O hein
Une fic mais il faut absolument que tu la poste ma Layna je suis sûre qu'elle est geniale ! Very Happy
Toutes les bonnes choses ont une fin Wink manque d'inspiration.. mes OS vont avoir de moins en moins d’intérêt alors mieux vaut arrêter avant :tongue:
Elle sera postée... un jour... j'ai du mal à la continuer cross
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Dim 16 Sep 2012 - 16:10

Tu as raison Alayna
Il faut savoir s'arrêter quand il est temps plutôt que de tomber dans la facilité de réécrire encore et toujours sur le même sujet
Pour le dernier OS je dois avouer que j'ai bien aimé le "chifumi" entre Rigsby et Cho...surtout qu'on ne sait pas pourquoi ils le font
Quand on le découvre :haha: joie
C'est sûr qu'ils préféreraient se trouver au coeur d'une fusillade plutôt que d'annoncer à Lisbon ce que Jane a fait hall .
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Lun 17 Sep 2012 - 12:25

Hey ma Ally coucou

Tu as de la chance car je viens de quitter pour une fois je rentre donc chez moi !! Wink

Ton OS est super ! Comme tout les autres a vrai dire !! ^^

Pourquoi tu veux arreter ton receuil ? hall Il est génial !! En plus tes OS sont vraiment MAGNIFIQUE !! Very Happy

Je te fais de gros bisous ma belle !!
XOXOXO
calin bisou
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 24 Sep 2012 - 21:16

Hey! coucou

D’abord merci à tous pour vos coms !! :thank3: :thank1: et désolée de ne poster la suite que maintenant… pas_taper il m’a fallu du temps pour trouver une idée pour ce dernier OS.

Pour celui-ci, j’ai dû bafouer (je viens d’apprendre ce mot, j’en suis super fière red_smile oui oui je sors ^^) tous mes principes mais bon, puisque c’est vous Wink J’ai traduit une citation de Shakespeare (sacrilège ! ^^) je trouve que ça gâche toute la puissance des mots (Shakespeare est mon Dieu.. juste après Simon Baker bien sûr Wink ). C’est comme quand quelqu’un me dit qu’il a lu un Shakespeare en français alors qu’il se débrouille en anglais, ça me donne envie de hurler (façon de parler), c’est comme si je lisais un Racine en anglais, ce serait absurde… cross bref je m’égare, voilà mon dernier OS ! Very Happy Je vous ai quand même mis la citation originale en bas du texte (j’ai pas pu m’empêcher Wink ).

Enjoy ! Very Happy et bisous à tous calin calin
*****

Shakespeare's power

L’Agent Senior du CBI fit irruption dans l’open space, de mauvaise humeur, comme chaque fois où ils ne parvenaient pas à résoudre une affaire. Elle s’appuya contre le bureau du consultant.

- On a du nouveau ?

Van Pelt fit pivoter sa chaise pour lui faire face.

- La théorie de Jane est impossible.

Elle entendit un grognement venant du canapé mais ne releva pas.

- Les cinq victimes sont certes reliées par leur salle de sport et par la façon dont elles ont été tuées, mais dans chacun des cas, les preuves nous guident vers cinq noms de meurtriers différents, tous introuvables.

Le blondinet se redressa, le visage penseur.

- Qu’est-ce que Montague ? ce n’est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage, ni rien qui n’appartienne à un homme. Sois un autre nom. Qu’y a-t-il dans un nom ? ce que nous appelons une rose…
- … sentirait aussi bon sous n’importe quel autre nom, termina Lisbon. C’est bien la même personne qui change de nom pour brouiller les pistes. Jane avait raison, demande un mandat au plus vite pour le domicile du prof de musculation.
- Ça marche !
- Tu connais Shakespeare ? demanda Jane, soudain souriant.
- Je…
- J’hésitais mais tu es définitivement la femme parfaite ! Jolie, un caractère épouvantable et qui lit du Shakespeare… Teresa Lisbon, voulez-vous m’épouser ?
- Ah ah. Bon on a du travail, Cho et Rigsby, préparez-vous à partir dès qu’on a le mandat, je vais prévenir Wainwright, annonça-t-elle en quittant rapidement la pièce.

THE END


* What's Montague? it is nor hand, nor foot,
Nor arm, nor face, nor any other part
Belonging to a man. O, be some other name!
What's in a name? that which we call a rose
By any other name would smell as sweet.

Shakespeare
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Lun 24 Sep 2012 - 21:34

Roméo et Juliette, tu es "culturationnée" lol1
Merci pour cette minute "nécessaire", désormais je vais t'appeler "Melle Cyclopède" (c'est un clin d'oeil à un humoriste français mort trop tôt, Pierre Desproges, qui avait l'art de jouer avec les mots...justement)

Qu'est ce que j'aime ta façon de mettre en scène les chamailleries entre Jane et Lisbon merci
La description que Jane fait de l'agent
...Jolie, un caractère épouvantable et qui lit du Shakespeare
C'est tellement bien "envoyé"
bravo


PS: juste pour te donner une idée de l'humour de Pierre Desproges, voilà une de ses citations que je préfère :
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase ^^
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Lun 24 Sep 2012 - 21:45

bravo bravo bravo super comme d'hab!!!!
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Lun 24 Sep 2012 - 22:41

Super jadore ton OS comme d'hab !!!! Very Happy Wink :tongue: :clinoeil:
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mar 25 Sep 2012 - 19:05

Merci Johel, Dan et Nath!! Very Happy :thank1:

Johel, j'ai dû prendre 1/4h sur google pour comprendre ton message ^^ Je n'ai pas une culture énorme mais j'ai fait un blocage inexpliqué sur Shakespeare :tongue: sinon les livres pour le bac de français sont :endormi: (ça doit être parce que je ne saisie pas toute la richesse de la langue française Wink )
C'est officiel, j'adore Desproges, faudra que j'aille voir Very Happy

Encore merci à toutes pour vos supers coms !! :thank3:
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  nata09 Mar 25 Sep 2012 - 19:15

trop drôle ce petit OS sur Shakespeare !
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Jiisbon Mar 25 Sep 2012 - 20:56

j'ai dévoré tout ces petits OS Very Happy
j'adore ton style super
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mer 26 Sep 2012 - 20:53

Un grand merci nata et Jiisbon Very Happy :thank3: :thank1:
Contente qu'il vous ait plu ! Very Happy
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Jeu 27 Sep 2012 - 22:25

Hey Ally,

Je suis désolée de ne venir que maintenant ! I'm so sorry ! J'étais occupée avec tout mes cours, je voulais faire un tour sur le fo' mais impossible --'

Quoi qu'il en soit ton OS est magnifiquement bien écrit et cette citation de
Shakespear est tellement bien trouver ! En plus les dernières phrases étaient vraiment a tomber ! XD

Je suis désolée de ne pas laisser un plu grand commentaire mais je passe en coup de vent mais ce qui ne m empêche pas de venir fureter Wink

Gros bisous ma belle,
XOXOXO

PS : je répondrai a ton message privé plus tard Wink peut être ce week end si jai le temps ^^
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 6 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum