The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

+15
Mentalist-axelle
LOjisbonVE
voilà
kiffkiff
wickyvicky
Peanut
MissA.
sissi7863
lea51
Calypsoh
NATH
enjoy
DAN54
nata09
Johel
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  wickyvicky Jeu 6 Sep 2012 - 11:47

Ca me donne envie de manger de la confiture ! ! ! lol
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Jeu 6 Sep 2012 - 22:55

Merci ally !! Cette OS et pour moi ! Very Happy content :tongue: !!! Il est super extra mega ultra génial cette OS je l aime et adore enormemen !!!! il son trop drôle tout les 2 , ils son tro mignon :big_love: :wub: amour1 love :chouchou: :kiss_kisbon: Ce momen JISBON est magnifique je l adore enormemen !!! Encor merci ally !!! Je te fait de gros bisous et un énorme câlin !! calin bisou
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Ven 7 Sep 2012 - 21:39

vapes vapes vapes Mon dieu , cet OS Jisbon et trop bien ! :wub: Trop chou ! love2 C'est Officiel tu as un don pour les super OS ! On devrait t'appeler Super OS Girl ! ( avec a superhero costume ! :roll2: ) Very Happy siffle

Bisouus Ma Layna et c'est toujours un plaisir de te lire ! calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Peanut Ven 7 Sep 2012 - 23:43

J'ai pris du retard dans la lecture des fics/OS...

J'aime toujours autant tes écrits =) Plein de douceur, tendresse et de réalité en même temps !
Bravo !!!
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Sam 8 Sep 2012 - 8:47

Toujours suprenante Ally, je kiffe ce dernier OS il etait super je dois avoué. Désolée mais je serais de moins en moins sur le site mais je me ferais toujours in plaisir a te lire.
Gros bisous Ally.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Sam 8 Sep 2012 - 10:12

Hey Ally coucou

Désolée de ne commenter que maintenant mais avec la rentrée de cours et tout... Enfin tu comprend je pense ! Surtout que je ne pourrais plus aller si souvent sur l'ordi soupir No !

Quoiqu'il en soit je veux quand même finir sur une note joyeuse ! Ton pour cela je vais te faire un super long commentaire !!! rougi

Ta "Scène de ménage" entre Jane et Lisbon est tout simplement... love love2 :chouchou: vapes vapes :bibi: :wub: :heart1: coeur amour2 amour1 :kiss_kisbon: :big_love: :chou: (Je crois que je les ai tous fait tellement que je ne trouve pas les mots !! :roll2: ) Et je ne verrai plus jamais la confiture pareil ! cross drunken Le plus mignon c'est ton petit texte de conclusion : Finalement, depuis qu’ils étaient ensemble, leur relation n’avait pas tant changé. Ils avaient seulement la possibilité de s’engueuler le matin et le soir en plus de la journée, et sur des sujets toujours plus banals. Mais leurs disputes finissaient souvent sur une note beaucoup plus plaisante…
On va dire que je vois surtout la note la plus plaisante a la fin de leur dispute !! :roll2: red_smile

Tu écris toujours aussi bien ! bravo super Ca fait qu'on profiter pleinement de ton OS sans avoir besoin de faire abstraction de faute ! Et c'est pour ça que je trouve sensationnel tes OS ! Alors encore bravo et merci pour tous ce moment de bonheur !!

Gros bisous ma belle et bonne continuation !! bisou calin
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Sam 8 Sep 2012 - 15:42

coucou un grand merci à tous !! :thank1: :thank3:

Merci pour vos coms Johel, Dan, wickyvicky (je sais, moi aussi ça m'a donné faim ^^), Nath (merci beaucoup pour ton super message Wink ), Missa (tu n'exagères pas du tout siffle je veux bien un costume trois-pièces de Super OS Girl Very Happy ), Peanut, Cindy (j'espère que tu viendras encore assez souvent !) et Lea (ton com est énorme !! merci il m'a fair super super plaisir Very Happy calin merci ne t'absente quand même pas trop longtemps à chaque fois Wink bisous ! bisou )

Voilà un autre OS, je me suis rendue compte que je n'avais pas parlé de Grace encore, alors erreur réparée Wink
Enjoy ! Very Happy
*****

We're a team


- Patron ?
- Oui ? répondit Lisbon en levant les yeux vers la jeune rouquine qui venait d’entrer dans son bureau.
- Du nouveau dans l’enquête, le…

A cet instant, une sirène retentit dans tout le bâtiment, créant un mouvement de panique tout autour d’elles.

- L’alerte aux explosifs ! cria Lisbon. On prend l’escalier de derrière !

Van Pelt hocha rapidement la tête et se précipita dans le couloir, suivie par sa supérieure.

L’étage était déjà presque désert, on aurait pu croire que l’immeuble avait été abandonné si cette alarme ne brisait pas le silence avec de plus en plus d’intensité.

La jeune agent poussa la porte coupe-feu et commença à dévaler les escaliers quand elle entendit un cri derrière elle.

- Grace !

Elle pivota et découvrit Lisbon paniquée, qui tirait de toutes ses forces un pan de son débardeur coincé entre les deux battants de la porte refermée.

Sans réfléchir, elle remonta aussitôt les quelques marches et tenta d’ouvrir mais la sécurité s’était enclenchée. La porte était bloquée.

Son regard remonta jusqu’au visage de la brunette et pour la première fois, elle put y voir une profonde détresse. Elles restèrent ainsi un instant, yeux dans les yeux, perdues, la sirène résonnant toujours partout autour.

- Cours.

Ça n’avait été qu’un murmure, mais l’ordre était sans appel.

Van Pelt ferma les yeux et s’éloigna de quelques pas, puis elle inspira un grand coup, et fonça. Droit dans la porte. Le choc fut brutal. Créant une douleur soudaine dans son épaule qui se diffusa dans tout son corps. Mais la porte avait bougé, juste assez pour libérer le bout de tissu.

- Vite ! s’exclama Grace en reprenant sa course.

Encore sous le choc, Lisbon observa un moment la chevelure rousse qui s’éloignait en flottant dans les airs, avant de s’élancer à sa suite.

Quand elle atteignit enfin la sortie, la jeune recrue du CBI sourit en distinguant un « merci » timide juste dans son dos.

*****

Bisous à tous calin donnez-moi vos avis Wink


OS suivant : We're a team - version 2
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Sam 8 Sep 2012 - 15:50

Un OS sur Van Pelt c'est tellement rare que ça mérite d'être salué
De plus elle est mise à l'honneur en faisant preuve de courage pour sauver Lisbon bravo
Tes textes sont toujours efficaces
merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Sam 8 Sep 2012 - 15:58

Oh Ally !

Cet OS est juste MAGNIFIQUE !!!! Vraiment il est trop mignon avec Lisbon qui ne veux pas que Van Pelt la sauve triste3 :chouchou: !
C'est son sens de l'honneur que tu as privilégié et tu as bien fait ! Surtout que dans une situation pareil dans TM elle ferait pareil ! Wink

Et Puis Grace ! :chouchou: Elle a quand même voulu sauver sa patronne malgré l'interdiction de celle-ci ! Elle est vraiment fidèle à elle-même ! Une bisounours dans l'âme ! XD

En tout cas bravo et merci pour cet incroyable OS qui était vraiment super ! Avec ton style et toujours aussi bien écrit ! On ne dirait même pas que tu n'es pas française tellement tu écris bien !!! Alors c'est pour ça que je te dis bravo !!

Gros bisous ma belle,
XOXOXO calin bisou

PS : Je peux venir tout les mercredi après-midi et les week-ends enfin là ça dépends par contre ! :smile4:
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Sam 8 Sep 2012 - 18:06

waouh !!! il est super et MAGNIFIQUE cette OS !!! Van Pelt et rarement mit en valeur et elle fait tout pour sauver sa cher patronne c'est un grand signe de respect pour monter qu'elle sera toujour la pour Lisbon bravo ally c'est vraiment genial tout ce que tu fait j'adore !!! hate de lire les prochain !!! :tongue: content :smile4: smile1 Very Happy Wink VLS VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Dim 9 Sep 2012 - 11:21

Un OS sur la complicitée Lisbon / Van pelt :wub: Il est original et emouvant ! Un OS à la Super OS Girl ! lol1

Bisous ma Layna calin ! Vivement ton prochain OS Wink
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Dim 9 Sep 2012 - 14:54

Johel a écrit:Un OS sur Van Pelt c'est tellement rare que ça mérite d'être salué
De plus elle est mise à l'honneur en faisant preuve de courage pour sauver Lisbon bravo
Tes textes sont toujours efficaces
merci

C'est vrai que j'en ai très rarement vu, et pourtant elle fait beaucoup pour la série Very Happy
Merci beaucoup Johel ! merci merci

lea51 a écrit:Oh Ally !

Cet OS est juste MAGNIFIQUE !!!! Vraiment il est trop mignon avec Lisbon qui ne veux pas que Van Pelt la sauve triste3 :chouchou: !
C'est son sens de l'honneur que tu as privilégié et tu as bien fait ! Surtout que dans une situation pareil dans TM elle ferait pareil ! Wink

Et Puis Grace ! :chouchou: Elle a quand même voulu sauver sa patronne malgré l'interdiction de celle-ci ! Elle est vraiment fidèle à elle-même ! Une bisounours dans l'âme ! XD

En tout cas bravo et merci pour cet incroyable OS qui était vraiment super ! Avec ton style et toujours aussi bien écrit ! On ne dirait même pas que tu n'es pas française tellement tu écris bien !!! Alors c'est pour ça que je te dis bravo !!

Gros bisous ma belle,
XOXOXO calin bisou

PS : Je peux venir tout les mercredi après-midi et les week-ends enfin là ça dépends par contre ! :smile4:

Merci beaucoup ma belle !! calin merci merci
J'adore toujours autant tes supers coms ! green_smile Ils me font sourire, toute seule devant mon ordi, les gens me prennent pour une folle boulet
Gros bisous ! bisou

NATH a écrit:waouh !!! il est super et MAGNIFIQUE cette OS !!! Van Pelt et rarement mit en valeur et elle fait tout pour sauver sa cher patronne c'est un grand signe de respect pour monter qu'elle sera toujour la pour Lisbon bravo ally c'est vraiment genial tout ce que tu fait j'adore !!! hate de lire les prochain !!! :tongue: content :smile4: smile1 Very Happy Wink VLS VLS VLS

Un grand merci pour ton com ! merci merci merci
Ça me fait super plaisir calin

MissA. a écrit:Un OS sur la complicitée Lisbon / Van pelt :wub: Il est original et emouvant ! Un OS à la Super OS Girl ! lol1

Bisous ma Layna calin ! Vivement ton prochain OS Wink

Merci beaucoup Missa !! merci merci calin calin
Super OS Girl a encore frappé ( Razz ) voilà la suite Wink

Un autre OS, une version alternative au précédent, dites-moi si vous avez aimé Wink

Enjoy ! Very Happy
*****

We're a team (deuxième version)


- Patron ?
- Oui ? répondit Lisbon en levant les yeux vers la jeune rouquine qui venait d’entrer dans son bureau.
- Du nouveau dans l’enquête, le…

A cet instant, une sirène retentit dans tout le bâtiment, créant un mouvement de panique tout autour d’elles.

- L’alerte aux explosifs ! cria Lisbon. On prend l’escalier de derrière !

Van Pelt hocha rapidement la tête et se précipita dans le couloir, suivie par sa supérieure.

L’étage était déjà presque désert, on aurait pu croire que l’immeuble avait été abandonné si cette alarme ne brisait pas le silence avec de plus en plus d’intensité.

La jeune agent poussa la porte coupe-feu et commença à dévaler les escaliers quand elle entendit un cri derrière elle.

- Grace !

Elle pivota et découvrit Lisbon paniquée, qui tirait de toutes ses forces un pan de son débardeur coincé entre les deux battants de la porte refermée.

Sans réfléchir, elle remonta aussitôt les quelques marches et tenta d’ouvrir mais la sécurité s’était enclenchée. La porte était bloquée. Elle tenta de la faire bouger, s’acharnant dessus mais rien ne changea.

Son regard remonta jusqu’au visage de la brunette et pour la première fois, elle put y voir une profonde détresse. Elles restèrent ainsi un instant, yeux dans les yeux, perdues, la sirène résonnant toujours partout autour.

Leur esprit sembla arriver à la même conclusion au même moment car la jeune recrue lui murmura d’un air désolé :

- On n’a pas le choix…

Lisbon hocha la tête, réticente, et se glissa hors de son débardeur, dévoilant son soutien-gorge bleuté.
Van Pelt attrapa son bras et l’encouragea à la suivre. Le temps pressait. Les deux femmes finir par s’élancer dans les escaliers, gênées comme jamais.

Quand elles se retrouvèrent enfin à l’extérieur, rejoignant l’air d’évacuation, l’agent senior tenta de se cacher du mieux qu’elle put derrière sa collègue mais ce qui devait arriver arriva :

- Lisbon ?

La voix de Jane dans son dos. Ses joues s’empourprèrent immédiatement et elle se retourna, croisant ses bras sur sa poitrine.

- Un seul commentaire et je t’envoie mon poing dans la figure, le menaça-t-elle.

Le consultant montra ses mains en signe d’innocence.

- Je peux quand même te proposer ça ? sourit-il en lui tendant sa veste.
- Merci, lâcha-t-elle en s’enroulant dans le vêtement.
- Je…
- Chut !

Jane n’insista pas. Il resta muet, se balançant sur ses jambes et jetant des coups d’œil malicieux à sa supérieure.

- Quoi ? finit-elle par demander.
- Je crois que je vais avoir sérieux un penchant pour les alertes aux explosifs maintenant…

OS suivant : Jealous
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  wickyvicky Dim 9 Sep 2012 - 15:08

Cette version est super marrante !
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Dim 9 Sep 2012 - 16:05

Cette version est plus légère et donne le Very Happy
Tu fais retomber la tension de l'histoire en nous proposant l’espièglerie de Jane bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Dim 9 Sep 2012 - 16:51

Alayna.. a écrit:
-Quoi ? finit-elle par demander.
-Je crois que je vais avoir sérieux un penchant pour les alertes aux explosifs maintenant…

Lol lol2 Dejà qu'il etait super mais la avec Du Jisbon il est encore Mieux ( si c'est possible ) Wink

Super OS Girl encore et toujours là , pour nous faire rêver :roll2: Wink

Bisouuuuus Ma Layna ! bisou
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Dim 9 Sep 2012 - 16:52

Coucou Ally coucou

Cette version est vraiment trop marrante ! Et le pire c'est que la première je me suis dis : Mais pourquoi elle n'enlève pas sont t-shirt ? Et bien maintenant on peux dire que je suis servie !! Razz
Mais je n'avais pas imaginé la scène avec Jane par contre !! lol1 drunken ptdr lol2

En tout cas ça donne une petite touche d'humour dans ce moment d'angoisse !

La phrase qui m'as fait le plus rire et baver : " Je crois que je vais avoir sérieux un penchant pour les alertes aux explosifs maintenant…" lol1 bave2 :chouchou:

Maintenant faut que tu en fasse un autre pareil, enfin une autre situation un peu du même genre, et que Jane vapes !! lol1 Mais tu le fais si tu veux !! (Nan je ne suis pas du tout en train d'influencer l'auteur ! siffle oups )

Gros bisous ma belle et continue ainsi !!
XOXOXO calin bisou
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Gaëlle Dim 9 Sep 2012 - 17:29

Coucou Alayna.. coucou

Tout comme lea51, lors de la première version, je me demandais: "Mais pourquoi elle retire pas son t-shirt?" et en voyant la deuxième version, j'ai eu le sourire! La deuxième version est géniale! super

J'ai lu tous tes OS mais je n'étais pas inscrite, alors étant inscrite, je viens te dire bravo! bravo J'adore, tu es vraiment douée! C'est un plaisir de te lire! merci

J'ai hâte de lire ton prochain OS faim hysteriq hysteriq mais en attendant, restons calme zen

A bientôt et encore bravo bravo bravo bravo
Gaëlle
Gaëlle
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon ♥
Localisation : Belgique

https://twitter.com/GaelleTacal

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Dim 9 Sep 2012 - 17:55

MDR cette version aussi est vraiment genial !!! je l'adore et Jane lui toujour les mot pour rire xD ce momen Jisbon est vraiment super bravo VLS VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Peanut Dim 9 Sep 2012 - 21:22

Haha, j'adore les OS. J'aime le premier pour le courage de VP et le second pour la touche d'humour avec Jane !

Vivement le prochain !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Dim 9 Sep 2012 - 21:32

Tes deux derniers OS sont supers meme si j'ai un penchant pour le deuxieme avec la blague de Mr Jane. Vivement d'autres OS.
Gros bisous
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  LOjisbonVE Lun 10 Sep 2012 - 19:11

J'adore tes trois dernière OS super mes pour les deux dernier un petit penchand pour le dernier jisbon siffle en tout cas j'adore !!!! merci bisou
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Lun 10 Sep 2012 - 22:02

bravo bravo j'adore tes deux derniers os, une petit préférence pour le deuxième. super super

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mar 11 Sep 2012 - 20:20

:thank1: :thank1: Wickyvicky, Johel, Missa, Lea, Nath, Peanut, Cindy, LOjisbonVE et Dan !!! merci merci merci

Gaëlle a écrit:
Coucou Alayna.. coucou

Tout comme lea51, lors de la première version, je me demandais: "Mais pourquoi elle retire pas son t-shirt?" et en voyant la deuxième version, j'ai eu le sourire! La deuxième version est géniale! super

J'ai lu tous tes OS mais je n'étais pas inscrite, alors étant inscrite, je viens te dire bravo! bravo J'adore, tu es vraiment douée! C'est un plaisir de te lire! merci

J'ai hâte de lire ton prochain OS faim hysteriq hysteriq mais en attendant, restons calme zen

A bientôt et encore bravo bravo bravo bravo
Chouette une nouvelle ! hourrah (enfin plus ou moins Wink )
Coucou Gaëlle coucou et merci d'avoir laissé un com merci ça me fait super plaisir Wink calin
Voilà le suivant Very Happy

PS: Tu peux m'appeler Layne ou Ally (ou comme tu veux en fait :p) si tu préfères Wink

lea51 a écrit:Maintenant faut que tu en fasse un autre pareil, enfin une autre situation un peu du même genre, et que Jane vapes !! lol1 Mais tu le fais si tu veux !! (Nan je ne suis pas du tout en train d'influencer l'auteur ! siffle oups )
Your wish is my command! Here you go! (désolée il ne vapes pas, je l'ai fait à ma façon :p)



Bisous à tous calin bisou et... enjoy! Very Happy
*****

Jealous

Jane et Lisbon se promenait silencieusement sur la plage, appréciant les reflets dorés du soleil à l’horizon et la caresse du sable chaud sur leurs pieds nus avant de rentrer au bureau.

Soudain, la brunette aperçut un groupe de femmes installées sur leurs serviettes, qui chuchotaient en montrant discrètement le blondinet du doigt. Puis l’une d’elle finit par se lever et par se diriger vers les deux collègues.

Sans réfléchir, Teresa se rapprocha de son consultant et entrelaça leurs mains. L’inconnue s’arrêta aussitôt en grimaçant et entreprit un replie le plus naturel possible vers ses amies.

- Lisbon ?
- Une bande de groupies avait des projets sur toi, se justifia-t-elle.
- Et ? Tu es jalouse ? rigola-t-il.
- Absolument pas !

Elle lâcha brusquement sa main et s’écarta de nouveau.

- Teresa Lisbon est jalouse ! chantonna-t-il.
- Pas du tout. Je t’ai juste rendu un service, tu devrais me remercier, se défendit-elle en rougissant.
- Tu ne sais pas mentir !

Sans prévenir, Jane attrapa Lisbon par les jambes et la jeta sur son épaule.

- Hey ! Jaaane !

Le consultant courut vers l’immensité bleue, s’y enfonçant jusqu’aux genoux et ignorant royalement les protestations de sa partenaire.

- Jane ! Lâche-moi ! C’est un ordre !
- Puisque c’est un ordre… répondit-il en la faisant pivoter dans ses bras de façon à la placer tête en bas, juste au-dessus de la surface.

- Nooon !
- Il faut savoir ce qu’on veut, rigola-t-il. Alors ? Avoue que tu es jalouse et je te repose !
- Jamais de la vie !
- Bon…

Il la jeta dans l’eau avec un grand sourire. Quelques secondes plus tard, la jeune femme remonta à la surface avec un faux air énervé, trempée mais prête à prendre une revanche redoutable. Sauf que le blondinet ne bougeait plus, le regard fixe, les bras ballants.

- Jane ? dit-elle d’une voix hésitante.
- Hum ?

Il sembla sortir de son bug, reportant son attention sur elle. Elle inclina la tête, intriguée, puis jeta un coup d’œil à son chemisier… devenu complétement transparent.

- Oh, fit-elle en souriant et en croisant les bras sur sa poitrine.
- Quoi « oh » ?
- Tu n’étais pas du tout en train de me reluquer ?
- Absolument pas ! se défendit-il.
- Tu ne sais pas mentir…

OS suivant : La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit


Dernière édition par Alayna.. le Jeu 13 Sep 2012 - 22:23, édité 1 fois
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Mar 11 Sep 2012 - 20:37

Je laisse un petit commentaire parce que j'ai pas le temps ( vivement le week and ! )

AMAZING ! ♥️

Gros bisous Ma Layna Wink bisou bisou
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Mar 11 Sep 2012 - 21:01

Jane et Lisbon...Lisbon et Jane...Leurs chamailleries.
Cela sonne toujours tellement juste dans tes OS bravo
C'est une petite bulle de plaisir à chaque fois que je te lis merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum