The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

+15
Mentalist-axelle
LOjisbonVE
voilà
kiffkiff
wickyvicky
Peanut
MissA.
sissi7863
lea51
Calypsoh
NATH
enjoy
DAN54
nata09
Johel
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Dim 9 Sep 2012 - 16:52

Coucou Ally coucou

Cette version est vraiment trop marrante ! Et le pire c'est que la première je me suis dis : Mais pourquoi elle n'enlève pas sont t-shirt ? Et bien maintenant on peux dire que je suis servie !! Razz
Mais je n'avais pas imaginé la scène avec Jane par contre !! lol1 drunken ptdr lol2

En tout cas ça donne une petite touche d'humour dans ce moment d'angoisse !

La phrase qui m'as fait le plus rire et baver : " Je crois que je vais avoir sérieux un penchant pour les alertes aux explosifs maintenant…" lol1 bave2 :chouchou:

Maintenant faut que tu en fasse un autre pareil, enfin une autre situation un peu du même genre, et que Jane vapes !! lol1 Mais tu le fais si tu veux !! (Nan je ne suis pas du tout en train d'influencer l'auteur ! siffle oups )

Gros bisous ma belle et continue ainsi !!
XOXOXO calin bisou
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Gaëlle Dim 9 Sep 2012 - 17:29

Coucou Alayna.. coucou

Tout comme lea51, lors de la première version, je me demandais: "Mais pourquoi elle retire pas son t-shirt?" et en voyant la deuxième version, j'ai eu le sourire! La deuxième version est géniale! super

J'ai lu tous tes OS mais je n'étais pas inscrite, alors étant inscrite, je viens te dire bravo! bravo J'adore, tu es vraiment douée! C'est un plaisir de te lire! merci

J'ai hâte de lire ton prochain OS faim hysteriq hysteriq mais en attendant, restons calme zen

A bientôt et encore bravo bravo bravo bravo
Gaëlle
Gaëlle
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon ♥
Localisation : Belgique

https://twitter.com/GaelleTacal

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Dim 9 Sep 2012 - 17:55

MDR cette version aussi est vraiment genial !!! je l'adore et Jane lui toujour les mot pour rire xD ce momen Jisbon est vraiment super bravo VLS VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Peanut Dim 9 Sep 2012 - 21:22

Haha, j'adore les OS. J'aime le premier pour le courage de VP et le second pour la touche d'humour avec Jane !

Vivement le prochain !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Dim 9 Sep 2012 - 21:32

Tes deux derniers OS sont supers meme si j'ai un penchant pour le deuxieme avec la blague de Mr Jane. Vivement d'autres OS.
Gros bisous
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  LOjisbonVE Lun 10 Sep 2012 - 19:11

J'adore tes trois dernière OS super mes pour les deux dernier un petit penchand pour le dernier jisbon siffle en tout cas j'adore !!!! merci bisou
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Lun 10 Sep 2012 - 22:02

bravo bravo j'adore tes deux derniers os, une petit préférence pour le deuxième. super super

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mar 11 Sep 2012 - 20:20

:thank1: :thank1: Wickyvicky, Johel, Missa, Lea, Nath, Peanut, Cindy, LOjisbonVE et Dan !!! merci merci merci

Gaëlle a écrit:
Coucou Alayna.. coucou

Tout comme lea51, lors de la première version, je me demandais: "Mais pourquoi elle retire pas son t-shirt?" et en voyant la deuxième version, j'ai eu le sourire! La deuxième version est géniale! super

J'ai lu tous tes OS mais je n'étais pas inscrite, alors étant inscrite, je viens te dire bravo! bravo J'adore, tu es vraiment douée! C'est un plaisir de te lire! merci

J'ai hâte de lire ton prochain OS faim hysteriq hysteriq mais en attendant, restons calme zen

A bientôt et encore bravo bravo bravo bravo
Chouette une nouvelle ! hourrah (enfin plus ou moins Wink )
Coucou Gaëlle coucou et merci d'avoir laissé un com merci ça me fait super plaisir Wink calin
Voilà le suivant Very Happy

PS: Tu peux m'appeler Layne ou Ally (ou comme tu veux en fait :p) si tu préfères Wink

lea51 a écrit:Maintenant faut que tu en fasse un autre pareil, enfin une autre situation un peu du même genre, et que Jane vapes !! lol1 Mais tu le fais si tu veux !! (Nan je ne suis pas du tout en train d'influencer l'auteur ! siffle oups )
Your wish is my command! Here you go! (désolée il ne vapes pas, je l'ai fait à ma façon :p)



Bisous à tous calin bisou et... enjoy! Very Happy
*****

Jealous

Jane et Lisbon se promenait silencieusement sur la plage, appréciant les reflets dorés du soleil à l’horizon et la caresse du sable chaud sur leurs pieds nus avant de rentrer au bureau.

Soudain, la brunette aperçut un groupe de femmes installées sur leurs serviettes, qui chuchotaient en montrant discrètement le blondinet du doigt. Puis l’une d’elle finit par se lever et par se diriger vers les deux collègues.

Sans réfléchir, Teresa se rapprocha de son consultant et entrelaça leurs mains. L’inconnue s’arrêta aussitôt en grimaçant et entreprit un replie le plus naturel possible vers ses amies.

- Lisbon ?
- Une bande de groupies avait des projets sur toi, se justifia-t-elle.
- Et ? Tu es jalouse ? rigola-t-il.
- Absolument pas !

Elle lâcha brusquement sa main et s’écarta de nouveau.

- Teresa Lisbon est jalouse ! chantonna-t-il.
- Pas du tout. Je t’ai juste rendu un service, tu devrais me remercier, se défendit-elle en rougissant.
- Tu ne sais pas mentir !

Sans prévenir, Jane attrapa Lisbon par les jambes et la jeta sur son épaule.

- Hey ! Jaaane !

Le consultant courut vers l’immensité bleue, s’y enfonçant jusqu’aux genoux et ignorant royalement les protestations de sa partenaire.

- Jane ! Lâche-moi ! C’est un ordre !
- Puisque c’est un ordre… répondit-il en la faisant pivoter dans ses bras de façon à la placer tête en bas, juste au-dessus de la surface.

- Nooon !
- Il faut savoir ce qu’on veut, rigola-t-il. Alors ? Avoue que tu es jalouse et je te repose !
- Jamais de la vie !
- Bon…

Il la jeta dans l’eau avec un grand sourire. Quelques secondes plus tard, la jeune femme remonta à la surface avec un faux air énervé, trempée mais prête à prendre une revanche redoutable. Sauf que le blondinet ne bougeait plus, le regard fixe, les bras ballants.

- Jane ? dit-elle d’une voix hésitante.
- Hum ?

Il sembla sortir de son bug, reportant son attention sur elle. Elle inclina la tête, intriguée, puis jeta un coup d’œil à son chemisier… devenu complétement transparent.

- Oh, fit-elle en souriant et en croisant les bras sur sa poitrine.
- Quoi « oh » ?
- Tu n’étais pas du tout en train de me reluquer ?
- Absolument pas ! se défendit-il.
- Tu ne sais pas mentir…

OS suivant : La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit


Dernière édition par Alayna.. le Jeu 13 Sep 2012 - 22:23, édité 1 fois
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Mar 11 Sep 2012 - 20:37

Je laisse un petit commentaire parce que j'ai pas le temps ( vivement le week and ! )

AMAZING ! ♥️

Gros bisous Ma Layna Wink bisou bisou
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Mar 11 Sep 2012 - 21:01

Jane et Lisbon...Lisbon et Jane...Leurs chamailleries.
Cela sonne toujours tellement juste dans tes OS bravo
C'est une petite bulle de plaisir à chaque fois que je te lis merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  wickyvicky Mar 11 Sep 2012 - 21:02

ce que j'aime bien, c'est qu'on ne sait pas si oui ou non ils sont ensembles ! **Vraiment trop mignon !
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Mar 11 Sep 2012 - 21:20

Coucou ma ally que j adore !!!! Il est génial Cette os comme tous d' ailleurs !!! J aime bien lisbon qui est un peu jalouse et qui veu éviter que l on s approche de SON Jane ADORE et lui fai tout pour la mette mal alaise mdr xD il son trop mignion !!! Ton os JISBON es vraiment ultra genialisimme ma ally !!! Very Happy
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Mar 11 Sep 2012 - 21:49

bravo bravo mignon comme tout ton dernier os super super super super

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mar 11 Sep 2012 - 23:29

Merci pour tous vos coms ! :thank3: Vous êtes tous super géniaux Very Happy cheers
J'avais une petite idée (juste comme ça siffle ) je suis un peu en manque d'inspiration alors si d'un coup vous avez envie de voir quelque chose dans mes OS... un évènement, ou juste une petite scène, une action, ou juste un mot pour me lancer (il ne me faut pas grand chose pour trouver une petite histoire Wink ) donnez-moi votre idée, un peu comme Lea qui m'a inspiré avec son dernier com pour cet OS Very Happy
Voilà, bisous à tous calin
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Emy04 Mer 12 Sep 2012 - 13:21

salut, juste pour te dire que je suis complètement folle de tes OS Jisbon !!!
Je les lis TOUS et j'attend le prochain avec impatience joie_youpi
Emy04
Emy04
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon / Patrick Jane
Localisation : Quelque part perdu sur cette Terre !

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Mer 12 Sep 2012 - 16:00

Coucou ma belle coucou ,

J'ai adoré ton OS !!! lol1 Ce petit moment Jisbon est vraiment un bohneur après une journée de cours ! :chouchou:

Déjà ça commence avec Lisbon qui voit les greluches sur la plage prévoir des choses pour notre Patou ! Et je pense que ça devait être des choses pas très catholique non ? :roll2: XD Notre Lisbonnette est jalouse ! Ca se voit comme le nez au milieu du visage ! Faut dire que ce serait bizarre de voir un visage sans nez scratch ! Mais bon là je m'égare !! :roll2: Donc j'ai adoré quand elle lui prend la main pour faire partie cette blonde !!

Et puis là, Jane qui la prend et la jette à l'eau ! :haha: Et puis le t-shirt blanc !! ptdr Ralala on peut dire qu'il a du bien matter !! XD

Ton OS est toujours aussi bien écrit comme tout les autres ! En plus j'aime ta touche d'humour dans tout tes OS qui sont toujours a tombé tellement je ne m'y attend pas !! cross

Gros bisous ma Ally !!
XOXOXO bisou calin

Et vite un autre OS Wink
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Gaëlle Mer 12 Sep 2012 - 16:19

Salut Ally coucou ( oui j'ai choisis de t'appeler Ally red_smile )

Waouuuuh stars yeah joie_youpi J'ai littéralement adoré ! :youpii: Déjà que tes OS sont super inter-galactiquement géniaux, mais alors quand tu rajoutes du Jisbon c'est juste hysteriq hysteriq hysteriq

J'imagine bien la bande de groupie qui s'approche de Patrick et là, Teresa qui lui prend vite la main pour éviter qu'elles ne s'approchent plus lol1 Quand ensuite il la prend et la porte jusqu'à l'eau c'est amour2 Et quand il la fait tombé dans l'eau et que son chemisier devient transparent angel lol1

Bref, encore une fois, c'est un plaisir de te lire bravo bravo merci
Vite le prochain ! hysteriq hysteriq hysteriq

Gros bisous Ally calin
Gaëlle
Gaëlle
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon ♥
Localisation : Belgique

https://twitter.com/GaelleTacal

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Peanut Mer 12 Sep 2012 - 18:55

Haaaaa le coup du chemisier trempé... De quoi désarmer notre consultant préféré ^^
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Mer 12 Sep 2012 - 19:02

Encore une fois Ally je te dis bravo. Un OS avec du jisbon j'adore.
Gros bisous Ally
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Jeu 13 Sep 2012 - 22:17

Hey! coucou

thank_you thank_you thank_you pour tous vos coms !!! Very Happy hourrah

Et coucou Emy ! Waw ça me fait super plaisir joie2

Un petit nouveau ? Vous allez sûrement me détester alors s'il vous plait, mettez le 4x15 de côté un instant et garder seulement en mémoire le 3x19 Wink
J'ai du regarder un épisode de TM en français pour écrire cet OS... leurs voix... OMG ! Elles ne sont tellement pas naturelles et tellement énervantes :quoi!:

Bref... enjoy! Very Happy et laissez-moi votre avis Wink
*****

La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit


Lisbon ouvrait la portière de sa voiture quand une vieille DS bleue se gara à côté d’elle.

- Tu vas où ? lui demanda Jane en descendant alors qu’elle s’installait au volant.

- J’ai des courses à faire.

Il hocha la tête.

- Je pense que j’ai un plan pour coincer Erica, on en parle quand tu reviens ?

- Ça marche.

Et il s’éloigna en direction de CBI. Elle rêvait ou Patrick Jane venait de croire à son mensonge ? En démarrant, elle se dit en souriant que ou il vieillissait ou elle commençait vraiment à faire des progrès.

Elle roula pendant près d’une demi-heure avant de s’arrêter devant un grand bâtiment où elle pénétra.

- Agent Lisbon ?

- Erica. Bonjour, la salua-t-elle d’une voix gênée.

- Qu’est-ce qu’il vous amène ? Du nouveau sur l’enquête ?

- Pas exactement. Je ne viens pas en tant que flic, je…

- Oh. Je vois. Je peux vous prendre dans dix minutes si vous voulez.

- Super.

Elle s’assit dans un fauteuil, contente de ne pas avoir à se perdre dans des explications compliquées.

*****

- Vous venez ?

La jeune femme sortit brusquement de sa somnolence et regarda tout autour d’elle, se rappelant du lieu, avant de poser le regard sur la porte que tenait ce qui était à la base sa principale suspecte dans l’enquête en cours.

- J’arrive, désolée.

Elle entra dans une pièce aux lumières aveuglantes et s’assit sur le siège que lui montra Erica.

- C’est obligé la vidéo ?

- Oui, ça fait partie de notre système. Cela aidera vos âmes sœurs à se connecter à vous.

La brunette soupira, espérant que ça ne tomberait jamais entre de mauvaises mains – celles de Patrick Jane par exemple.

- Je vais vous posez une série de questions standards, vous êtes prête ? lui demanda Flynn de derrière la vitre.

Lisbon inspira un grand coup.

- Prête.

- Comment vos amis vous décrirez-t-ils ?

- Euh… travailleuse – un peu trop peut-être. Et souvent en colère aussi… mais attentive aux autres je suppose et capable de sacrifices pour ceux qui compte vraiment.

- Quel genre d’hommes vous intéresse ?

- Gentil, doux, attentionné… mais avec un côté drôle aussi, toujours prêt à vous remonter le moral, c’est important.

- Et physiquement ?

- Euh… aucune idée. Bien bâti, musclé. Avec des yeux dans lesquels on peut se plonger pendant des heures… enfin ça vire film à l’eau de rose là…

- Êtes-vous attirée par le côté sombre d’un homme ?

- C’est une partie d’un tout… alors oui, je pense même si ce n’est pas ce que je préfère. Mais les bisounours, c’est pas trop mon truc… j’aime ce qui reflète la vérité, la vraie vie, et un homme qui a un bagage derrière lui, bon ou mauvais.

[...]

- Dans un monde idéal, à quoi ressemblerait votre vie ?

- A pas grand-chose… répondit Lisbon qui avait repris confiance depuis un petit moment. Dans un monde idéal, il n’y aurait pas de crimes, donc pas de flics. Je n’aurais jamais rencontré ceux que j’ai rencontré et sans eux… je le répète, ma vie ne ressemblerait pas à grand-chose.

- Merci beaucoup, c’est terminé.

Lisbon se surpris presque à penser déjà ? Elle s’était prise au jeu, ses réponses étaient devenues de plus en plus naturelles, de plus en plus fluide, comme une évidence.

- Je crains ne pas pouvoir faire grand-chose pour vous, lui avoua Erica en la raccompagnant à la porte.

- Quoi ?

Tous ces efforts pour rien ?


- Vous venez de me faire le portrait exact de Patrick Jane.

Lisbon ouvrit la bouche… pour la refermer aussitôt. Non, pas ça, songea-t-elle. L’amour qu’elle avait pour Dieu était-il aussi peu réciproque ? Qui était l’imbécile qui avait dit que la foudre ne tombait jamais deux fois au même endroit ? Depuis son enfance, elle ne faisait que ça, se faire griller – dans les deux sens du terme.

OS suivant : Mauvaise nouvelle


Dernière édition par Alayna.. le Dim 16 Sep 2012 - 14:46, édité 2 fois
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Jeu 13 Sep 2012 - 22:25

Quelle idée de reprendre cet épisode et de faire passer Lisbon devant la caméra
Mais le meilleur était bien sûr la phrase d'Erica "Vous venez de me faire le portrait exact de Patrick Jane." lol1
Quand on y songe la vidéo que trouve Lisbon à la fin, le portrait de la femme "idéale" que dépeint Jane lui ressemble étrangement. Une scène triste3
Je me répète mais merci pour ces petites friandises que sont tes OS Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  LOjisbonVE Ven 14 Sep 2012 - 18:45

J'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!, j'adore ton dernier OS !!!
Autre chose à dire ??? non_mais scratch non_mais
J'adore ton dernier OS !!!
bravo super amen calin bisou merci smile1 :yeaah: content :smile4: Very Happy Wink
CONTINUE !!!!
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Ven 14 Sep 2012 - 20:12

Super cet OS j'adore. Continue comme sa gros bisous Ally.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Sam 15 Sep 2012 - 11:49

Hey Ally coucou ,

How are you ?

I love your OS !! J'adore quand elle va voir Erica pour ça quoi ! Déjà que dans la série c'était l'inverse mais inconsciemment il avait décris Lisbon enfin c'est ce que je pense et maintenant c'est son tour !! XD

Désolée mais je passe en coup de vent !!

Gros bisous ma belle,
XOXOXOXO calin bisou
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Sam 15 Sep 2012 - 11:51

jadore ton OS ally , il est magnifique et vraiment super genial !!!!!! Very Happy bravo hate de lire les prochain !!!!! VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 5 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum