The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

+15
Mentalist-axelle
LOjisbonVE
voilà
kiffkiff
wickyvicky
Peanut
MissA.
sissi7863
lea51
Calypsoh
NATH
enjoy
DAN54
nata09
Johel
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Ven 31 Aoû 2012 - 22:04

:bravo1: :bravo1: je viens de lire tes deux derniers OS super super J'ADORE

et Lisbon qui fournit un alibi et quel alibi !!!!!!!!!!!! à Jane. et la reflexion de Hightower, tout à fait comme dans la série. je voyais la scene bravo bravo
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Peanut Ven 31 Aoû 2012 - 22:47

Aaahhh la théorie de Red John qui serait en fait Jane est abordé... Je m'étonne que la scène ne soit pas déjà arrivée dans la série. Peut-être dans la saison 5...

En tout cas, le fait que tu mettes Lisbon dans une situation embarrassante pour sauver Jane m'a bien fait rire. Et puis il faut toujours que Jane en remette une couche... Alalaaa

Super OS en tout cas et j'ai vraiment hâte de lire le prochain =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  LOjisbonVE Sam 1 Sep 2012 - 16:45

bravo J'adore ton dernier OS est trop cool bravo on voit bien Jane à toujours faire le mariol :roll2: , Lisbon gêner Embarassed , Hitower énervait bref un OS génial qui refléte le caractére de chaque personnage.
super super super super super super super super super super
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Sam 1 Sep 2012 - 18:28

Coucou tout le monde coucou
Désolée je n'ai que quelques minutes alors je ne vais pas répondre à tous vos com' mais un grand grand merci à tous merci merci merci à ceux qui sont là depuis le début, et à ceux qui arrivent au fur et à mesure, ça me fait super plaisir calin calin

Voilà un tout petit OS.. enjoy Very Happy
*****

Le silence de Cho

Rigsby courrait à en perdre haleine sur un ponton de bois qui surplombait un sentier où Cho poursuivait un suspect armé. Le vide finit par se présenter à lui et il sauta, tentant le tout pour le tout. Mais l’homme en dessous fit un écart et il le rata… de peu. Sa jambe émit un craquement écœurant en atteignant le sol, suivit d’une douleur intenable qui le cloua à terre. Incapable de faire le moindre geste alors qu’il entendait la détonation d’une arme braquée dans sa direction. La vue brouillée, il aperçut son ami se jeter sur lui puis la balle qui lui était destinée se heurter avec violence sur le gilet pare-balle de l’asiatique. Avant de s’évanouir, sa dernière pensée fut que le silence de Cho valait vraiment tous les mots du monde.

*****

Dites-moi ce que vous en pensez Wink

Et pour ceux qui veulent... la traduction de la vid Simon Baker and Robin Tunney discuss Lisbon and Jane, ils ne s'expriment pas très clairement alors j'espère que la traduction sera compréhensible prie

Spoiler:

Bisous à tous bisou

OS suivant : Nostalgie étoilée
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Sam 1 Sep 2012 - 21:02

Court et efficace, à l'image de Cho
J'aime ce perso impassible, efficace, peu loquace mais d'une fidélité indéfectible
bravo pour ce petit OS
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  voilà Sam 1 Sep 2012 - 21:15

Cho sera toujours Cho
Pour la traduction, Simon me fais trop rire quand il dit qu'il n'y connais rien en télévision Very Happy
(c'est sympas cette traduction, merci)
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Sam 1 Sep 2012 - 21:21

Coucou Layna !
J'ai adoré tes deux derniers OS :wub: , mais j'ai une petite preference pour le premiere ou Lisbon fournit un albi à Jane :chouchou: , le deuxiéme aussi où on ressent plus la relation "fraternelle" entre Rigsby et Cho. :wub:

Gros Bisouus et vive le prochain Razz ! calin

Ps: Ta traduction est super ! Wink
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Sam 1 Sep 2012 - 22:31

Johel a écrit:Court et efficace, à l'image de Cho
J'aime ce perso impassible, efficace, peu loquace mais d'une fidélité indéfectible
bravo pour ce petit OS

J'adore aussi ce personnage, je ne pouvais pas faire un recueil sur l'équipe sans parler de lui :tongue: Il peut des fois être drôle et des fois faire preuve d'un énorme courage, mais toujours en restant impassible, je trouve ça génial !
Merci beaucoup pour ton com Very Happy merci

voilà a écrit:Cho sera toujours Cho
Pour la traduction, Simon me fais trop rire quand il dit qu'il n'y connais rien en télévision Very Happy
(c'est sympas cette traduction, merci)

Eh oui, Cho est Cho... et c'est quelqu'un d'énorme Very Happy Un grand merci pour ton com merci merci
De rien pour la traduction, j'avais eu une petite demande... j'adore aussi le cast, ils me font toujours rire lol1


MissA. a écrit:Coucou Layna !
J'ai adoré tes deux derniers OS :wub: , mais j'ai une petite preference pour le premiere ou Lisbon fournit un albi à Jane :chouchou: , le deuxiéme aussi où on ressent plus la relation "fraternelle" entre Rigsby et Cho. :wub:

Gros Bisouus et vive le prochain Razz ! calin

Ps: Ta traduction est super ! Wink

Merci !! merci calin
Les deux derniers sont vraiment différents, j'ai aussi une petite préférence pour Situation embarrassante, je me suis amusée à l'écrire :tongue: Mais je voulais absolument parler de la relation Cho/Rigsby qui n'est pas souvent mise en valeur dans la série...
Merci pour la traduction, je sais pas si tout est très compréhensible.. Embarassed j'ai fait de mon mieux :p

Bisous ! bisou
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Dim 2 Sep 2012 - 11:20

Cet OS représente à merveille le personne de Cho je kiffes une fois de plus.

Gros bisous Ally
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  LOjisbonVE Dim 2 Sep 2012 - 11:21

Ton dernier OS est trop beau Alayna .. Et même si Cho n'ai pas mon personnage préféré ton OS était magnifique. bravo
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Dim 2 Sep 2012 - 11:56

j'adors tout tes OS et celui de Cho il est super bien aussi Very Happy continue comme sa je suis fan de tes Os Wink VLS VLS content
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Lun 3 Sep 2012 - 8:28

Hey Ally coucou ,

Désolée mais cette fois je vais commenter en français si ça ne te dérange pas ! Honnêtement il est tôt et mon cerveau ne s'est pas assez reposé !! drunken cross

Ton OS est super Ally ! Justement on n'a pas particulièrement d'explication ou beaucoup d'OS sur la relation Cho/Rigsby et je pense que tu as bien sûs retranscrire la personnalité de leur relation (je ne sais pas si c'est français ! XD :roll2: ) car en effet Cho est toujours là pour ses (meilleurs) amis quoiqu'il arrive ! Donc je tedis bravo c'était super super !!


J'ai hâte que tu en poste un autre ! Mais moins trise cette fois ! XD angel

OUAHH La traduction est géniale ma Ally !!! N'est pas peur ! Tu es une super bonne traductrice ! vapes2 merci merci merci Merci !! Vraiment !! bisou calin
Bon on peu espérer au moins qu'ils se mettent ensemblent dans la fin de la série ?! :roll2: drunken ^^

Encore merci Ally !

XOXOXO
calin bisou
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 3 Sep 2012 - 12:55

coucou

sissi7863 a écrit:Cet OS représente à merveille le personne de Cho je kiffes une fois de plus.

Gros bisous Ally
Merci beaucoup merci merci
J'essaie à chaque fois de rester au maximum fidèle à la série, je suis contente que ça marche Very Happy
Gros bisous bisou

LOjisbonVE a écrit:Ton dernier OS est trop beau Alayna .. Et même si Cho n'ai pas mon personnage préféré ton OS était magnifique. bravo
Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que tu me laisses un com merci calin

NATH a écrit:j'adors tout tes OS et celui de Cho il est super bien aussi Very Happy continue comme sa je suis fan de tes Os Wink VLS VLS content
Un grand merci à toi merci merci
Voilà le suivant Wink

lea51 a écrit:Hey Ally coucou ,

Désolée mais cette fois je vais commenter en français si ça ne te dérange pas ! Honnêtement il est tôt et mon cerveau ne s'est pas assez reposé !! drunken cross

Ton OS est super Ally ! Justement on n'a pas particulièrement d'explication ou beaucoup d'OS sur la relation Cho/Rigsby et je pense que tu as bien sûs retranscrire la personnalité de leur relation (je ne sais pas si c'est français ! XD :roll2: ) car en effet Cho est toujours là pour ses (meilleurs) amis quoiqu'il arrive ! Donc je tedis bravo c'était super super !!


J'ai hâte que tu en poste un autre ! Mais moins trise cette fois ! XD angel

OUAHH La traduction est géniale ma Ally !!! N'est pas peur ! Tu es une super bonne traductrice ! vapes2 merci merci merci Merci !! Vraiment !! bisou calin
Bon on peu espérer au moins qu'ils se mettent ensemblent dans la fin de la série ?! :roll2: drunken ^^

Encore merci Ally !

XOXOXO
calin bisou
Waw merci beaucoup pour ton grand com merci merci
Je comprends, je ne suis pas du matin non plus.. il ne faut pas trop m'en demander avant midi :tongue:
Merci beaucoup, contente qu'il t'ait plus Very Happy voilà le suivant.. moins triste ? uh.. tu verras siffle

Ahah merci calin calin on peut toujours espérer mais il nous reste quelques saisons à attendre Wink

Gros bisous Lea bisou
xoxoxo

Un grand grand merci à tous merci calin et voilà le nouvel OS, enjoy Very Happy

*****

Nostalgie étoilée


Un homme et une femme marchaient côte à côte sur un parking presque désert éclairé par la lumière fantomatique des reflets de la lune.

- Dure journée, hein ? soupira l’homme blond.
- Hum… on rentre ?
- Non, pas envie.
- Pardon ?
- Pas envie.

Il sauta sur le capot de leur voiture et grimpa jusqu’au toit.

- Jane ! Cette voiture appartient au gouvernement !
- Et alors ? demanda-t-il en haussant les épaules.
- Alors descends immédiatement !
- Viens me chercher, la provoqua-t-il, joueur.
- Je vais démarrer, tant pis si tu tombes !

La voix de Lisbon, d’autoritaire, était passée à réellement énervée.

- Tu risques d’avoir besoin des clefs pour ça, dit-il en les agitant du bout des doigts, toujours debout sur le toit.
- C’est pas vrai… soupira-t-elle.
- Allez, grimpe.

Malgré elle, elle le rejoignit en quelques bonds sur le sommet de la voiture et réclama aussitôt ses clefs. Mais Jane ne l’écoutait plus, il s’était allongé sur la surface métallique, les yeux perdus dans la contemplation du ciel nocturne.
La jeune femme leva à son tour le regard et se trouva sans voix devant la beauté des étoiles. Elle s’allongea elle aussi, se plaçant tout contre le corps de son consultant pour ne pas tomber.

- Tu crois aux étoiles, toi ? murmura-t-elle au bout d’un instant de silence.
- Comment ça ?
- Certains disent que quand une personne meurt, une nouvelle étoile naît dans le ciel.

Jane sourit discrètement.

- Tu y crois, toi ?
- Je sais que ce n’est pas vrai, mais… il m’arrive de chercher lesquelles pourraient être celles de ceux que j’ai perdus.

Elle se tut, scrutant l’immensité qui leur faisait face.

- Regarde, reprit-elle en tendant le doigt vers le haut, les deux-là, toutes proches, je suis sûre que ce sont celles de mes parents. On dirait presque qu’elles se tiennent par la main.

Elle déglutit, prise soudain d’un élan de tristesse.

- Et celle-là, la grosse qui a l’air de faire la loi sur les autres mais qui a un cœur plein de variations de lumière, ça doit être Sam Bosco.

Elle émit un rire nerveux avant de tourner la tête vers Jane tout près d’elle. Il n’avait pas dit un mot, conscient de la confidence qu’elle lui faisait. Puis il dirigea à son tour le regard vers elle et lui sourit. Un sourire tendre qui n’avait plus rien de moqueur. Il glissa un bras autour de ses épaules et leva l’autre vers la galaxie.

- Tu vois celle-là ? chuchota-t-il au creux de son oreille. Celle qui est plus blonde que les autres ?
- Elle est magnifique, confirma Lisbon.
- Elle ressemble à Angela.

Il marqua une pause puis reprit à mi-voix :

- Et la plus petite à côté, ça doit être Charlotte. Elle a l’air joyeuse, on croirait presque qu’elle sourit.

A ces mots, une larme silencieuse roula contre sa joue.

- Tu crois que quand je tuerai Red John, son étoile sera rouge ?

Lisbon soupira.
Elle se tourna sur le ventre, s’appuyant sur les coudes pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Tu ne le tueras pas. Et quoiqu’il arrive, je ne pense pas que Red John ne mérite une étoile dans le ciel.

Elle s’approcha de lui, déposant un doux baiser à la commissure de ses lèvres et ôtant d’un même mouvement les clefs des mains de Jane.

- Le premier dans la voiture conduit ! s’exclama-t-elle en sautant à terre, suivie par le consultant qui rigolait.

OS suivant : Ménage surprenant
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  wickyvicky Lun 3 Sep 2012 - 13:02

Trop chou ce petit one shot ! ! ! ! On dirait deux enfants qui se parlent et ce ton fait du bien... Ca change tellement de leur côté adulte et sérieux !

Bravo !
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Lun 3 Sep 2012 - 13:08

Magnifique !! j'aime enormement ce OS !! un bon momen Jisbon comme je les adore !!! Very Happy Wink sun content :tongue: smile1
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Lun 3 Sep 2012 - 13:11

Cet OS est celui que je trouve définitivement le plus beau (en attendant les prochains)
On y retrouve tout ce qui me plait dans la série...Le Jane "enfantin" toujours prêt à faire une blague, Lisbon sérieuse jusqu'au moment où elle cède, contrainte et forcée, face à son consultant.
Vient le moment poétique des confidences pourtant triste2
Au final on a un moment de vraie tendresse avant que la vie "réelle" ne reprenne le dessus, avec une Lisbon qui se prête au jeu de Jane. bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Mentalist-axelle Lun 3 Sep 2012 - 13:52

Meme si je commente pas souvent , je suis de tres pres tes OS . Ils sont géniale , ils sont simples , tout se que j'aime smile1
En faite ils sont tous superbes .
Meme si Cho n'est pas mon perso préféré j'ai adoré comment tu la décris bravo bravo amen
Puis le dernier était soo cute love2 et aussi triste3 triste3 , comme Johel c'est mon préféré de tout tes écrits ( pour l'instant :clinoeil: )
En tout cas Bravo , tu as une nouvelle Fan bravo super

VLS faim faim faim
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Lun 3 Sep 2012 - 14:03

Rebonjour Ally coucou ,

Je ne peux que plussoyer Johel qui a déjà tout dis mais je vais quand même mettre un commentaire perso rien que pour toi ma belle !!

Toutes les émotions sont passée sur mon visage ! Au début j'était morte de rire avec Jane qui fait encore des siennes ! lol2
Ensuite j'étais triste avec les confidences de Lisbon sur les étoiles (je vais t'avouer, je pense la même chose !) qui naissent quand un être cher meurt snif j'en pleure !
Après j'étais nostalgique avec la petite larme qui descendait sur ma joue tout doucement avec les descriptions des étoiles de la familles de Jane et de celle de Lisbon ainsi que Samuel Bosco. triste3

En tout cas c'est exactement dans l'esprit de la série ! Honnêtement je dois dire que tu t'en sors bien mieux que moi ou d'autre personne !! bravo

Maintenant, un gros calin pour que j'arrête de pleurer ?! Ha nan ça marche pas comme ça ?! XD calin bisou

Toi non plus tu n'est pas du matin ! XD Moi j'étais obligée de me lever tôt ! Petit rendez-vous chez le dentiste imposé -_- zut ! Qu'est-ce que je n'aime pas ça XD !!

Merci encore pour ton OS bravo merci merci merci

Gros bisous ma belle,

XOXOXO bisou calin
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 3 Sep 2012 - 14:35

thank_you

wickyvicky a écrit:Trop chou ce petit one shot ! ! ! ! On dirait deux enfants qui se parlent et ce ton fait du bien... Ca change tellement de leur côté adulte et sérieux !

Bravo !
J'aime bien leur côté enfants Very Happy et j'adore leur façon de passer si vite de l'un à l'autre.. en fait j'adore leur relation ^^
Merci beaucoup pour ton com merci

NATH a écrit:Magnifique !! j'aime enormement ce OS !! un bon momen Jisbon comme je les adore !!! Very Happy Wink sun content :tongue: smile1
Waw merci beaucoup merci merci
J'espère que tu aimeras autant les prochains moments Jisbon (et autres) à venir Very Happy

Johel a écrit:Cet OS est celui que je trouve définitivement le plus beau (en attendant les prochains)
On y retrouve tout ce qui me plait dans la série...Le Jane "enfantin" toujours prêt à faire une blague, Lisbon sérieuse jusqu'au moment où elle cède, contrainte et forcée, face à son consultant.
Vient le moment poétique des confidences pourtant triste2
Au final on a un moment de vraie tendresse avant que la vie "réelle" ne reprenne le dessus, avec une Lisbon qui se prête au jeu de Jane. bravo
Un grand merci Johel merci merci
J'avais peur de passer justement un peu trop vite d'une étape à une autre, mais apparemment ça t'a plu Very Happy C'est aussi tous les moments que j'adore avec eux deux dans la série Wink

Meme si je commente pas souvent , je suis de tres pres tes OS . Ils sont géniale , ils sont simples , tout se que j'aime smile1
En faite ils sont tous superbes .
Meme si Cho n'est pas mon perso préféré j'ai adoré comment tu la décris bravo bravo amen
Puis le dernier était soo cute love2 et aussi triste3 triste3 , comme Johel c'est mon préféré de tout tes écrits ( pour l'instant :clinoeil: )
En tout cas Bravo , tu as une nouvelle Fan bravo super

VLS faim faim faim
Chouette une nouvelle fan Very Happy Very Happy
Merci beaucoup pour ton com merci merci calin
Apparemment ça va être dur de vous satisfaire après cet OS.. ^^

lea51 a écrit:Rebonjour Ally coucou ,

Je ne peux que plussoyer Johel qui a déjà tout dis mais je vais quand même mettre un commentaire perso rien que pour toi ma belle !!

Toutes les émotions sont passée sur mon visage ! Au début j'était morte de rire avec Jane qui fait encore des siennes ! lol2
Ensuite j'étais triste avec les confidences de Lisbon sur les étoiles (je vais t'avouer, je pense la même chose !) qui naissent quand un être cher meurt snif j'en pleure !
Après j'étais nostalgique avec la petite larme qui descendait sur ma joue tout doucement avec les descriptions des étoiles de la familles de Jane et de celle de Lisbon ainsi que Samuel Bosco. triste3

En tout cas c'est exactement dans l'esprit de la série ! Honnêtement je dois dire que tu t'en sors bien mieux que moi ou d'autre personne !! bravo

Maintenant, un gros calin pour que j'arrête de pleurer ?! Ha nan ça marche pas comme ça ?! XD calin bisou

Toi non plus tu n'est pas du matin ! XD Moi j'étais obligée de me lever tôt ! Petit rendez-vous chez le dentiste imposé -_- zut ! Qu'est-ce que je n'aime pas ça XD !!

Merci encore pour ton OS bravo merci merci merci

Gros bisous ma belle,

XOXOXO bisou calin
Cool, un grand commentaire comme je les aime Very Happy

En fait, mon point de vue sur les étoiles est celui que j'ai donné à Lisbon : je n'y crois pas mais j'y pense quand même quand je regarde le ciel la nuit Wink

Oh non ne pleure pas ! Je te fais un gros câlin pour l'occasion calin calin calin
Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis Embarassed Embarassed merci

Ahah c'est dur le matin, je sais Wink et c'est pas fini, demain c'est la rentrée ! (mon premier jour de cours en France pale )

Gros bisous bisou
xoxoxo
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Lun 3 Sep 2012 - 14:49

Merci pour ta réponse Ally ! merci

Je peux faire plein de grand commentaire si tu veux ! :roll2: angel
Je veux bien ton calin ! J'adore les calins ! XD calin calin

A toi c'est demain ? Pas de chance moi c'est mercredi ! angel

Bonne chance pour ton premier cours ! En français en plus mais tu ne semble pas avoir beaucoud de problème donc tu comprendras tout ! Et puis en Anglais tu seras la meilleures !! XD

Gros bisous ma belle ! bisou calin
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Lun 3 Sep 2012 - 15:29

derien Ally !!!! Very Happy tes OS son vraiment tous genial !!! j'en suis sur est certaine que je les aimerai tous les moment Jisbon !!! et tes autre OS je n'en doute pas non plus !!! je les tous tes OS depuis le debu et c'est certainement pas maintenen que sa va s'arreter !!! Very Happy Wink

et moi aussi demain c'est ma rentrée ( j'en suis sur et certaine que tu t en sortira très bien en cours et anglais tu sera la meilleure Very Happy ) et le plus enerven dans tous sa c'est que je pourrai pas lire tes prochain OS je pourai les lire selemen a partire de vendredi car je suis en internat !!! Embarassed en attendant j'ai hate de lire ton prochain OS ou fiction :tongue: smile1 :smile4: content Very Happy

si un jour tu a le temps tu pourra faire un OS pour moi oups
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Lun 3 Sep 2012 - 19:35

OH MY GOD !

Ton dernier OS est juste Sublime ! vapes vapes vapes vapes vapes
Pleins de tendresse et de douceur ! Je comprend maintenant pourquoi on t'appelle Bisounours ! Razz lol1
Nan je plaisante , Bref Ton OS est Parfait Ma Layna ! calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Lun 3 Sep 2012 - 19:49

MAGNIFIQUE bravo bravo bravo bravo bravo

plein de tendresse et d'humour en même temps, un très bel OS super super super

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  LOjisbonVE Mar 4 Sep 2012 - 9:41

calin Trop mignon !!! J'adore ton OS dans les étoiles va me faire passé une super journée Merciiiiiii ... bisou
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Eleonorej Mar 4 Sep 2012 - 20:58

j'adore l'os avec les étoiles!!! c'est trop mimi calin
Eleonorej
Eleonorej
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ - Page 3 Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum