The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

+10
Conyro
*Marie*
Mentalist66Jisbon
NATH
Dawnie
Peanut
JisbonAddict
Johel
lele8133
loelia2007
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  JisbonAddict Lun 8 Oct 2012 - 11:48

Oh lala lala lala !!! :shocked: triste2 triste3 Quel Chapitre !! bravo bravo bravo amen amen amen

Jane qui se réveille aux côtés de sa "fille" Charlotte et les retrouvailles sont trop émouvantes triste3 :chouchou: amen

J'ai comme l'impression que Jane est dans une sorte de rêve prémonitoire ou autre scratch Mais qu'est-ce qui va se passer pour Jane ? Est-ce réellement sa fille ou une incarnation de ce qu'elle pourrait être si elle était encore envie ?

My god ! Lisbon se fait un sang d'encre pour lui puis je prie pour qu'il s'en sorte et je me demande ce que tu vas nous réserver.

En tout cas, tu gardes super bien le suspens Twisted Evil puis c'est super bien écrit super super bravo bravo amen amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Johel Lun 8 Oct 2012 - 13:28

J'ai vu le 5x02...mais je ne dirai rien Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 13254310.

Joli moment entre Jane et sa fille. C'est vrai que dans la série on voit surtout un "psychopathe" avide de vengeance plutôt que le père que le consultant devait être "avant".
Comment vas tu faire évoluer ton histoire scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Lun 8 Oct 2012 - 13:30

Pas d'inquiétude pour cela, j'ai mes propres idées, je ne tiendrai pas compte de l'épisode à partir de maintenant vu que l'histoire s'est mise en place.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 13:44

Coucou ma Loelia je viens de lire ta fic et franchement je dois dire que j'adore tes chapitres et que tu te débrouille très bien surtout continue sur ta lancer n'arrête en aucun cas ta fic Wink

Je profite d'être sur cet fic pour dire que j'ai la poster la mienne hier alors pour ceux est celle qui n'y sont pas encore aller la lire allez y et laisser moi un petit commentaire Embarassed (Elle s'intitule instinct trompeur) maintenant que c'est fais je vais me cacher avant que quelqu'un me :you_ou: oups
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Lun 8 Oct 2012 - 14:34

Merci ma coco et toi aussi JA Very Happy Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune envie de laisser tomber cette fic Very Happy Je l'ai commencée, elle y sera terminée, même si je dois prendre du temps pour cela Very Happy

Encore un truc à rajouter puis je pars me cacher d'accord??

JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE coeur

Part se cacher très loin oups
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Lun 8 Oct 2012 - 20:32

Voici une petite suite, hé oui je suis bonne... Par contre faudra patienter un peu pour la suite les amis. Merci pour vos visites et vos commentaires merci

CHAPITRE 3 : Emergency

Moins de cinq minutes plus tard, le brancard sur lequel gisait Jane inconscient, fit son entrée aux urgences du Mercy General Hospital, suivit de près par une Lisbon au comble de l'inquiétude. Les urgentistes firent leur topo sur l'état du patient tout en le conduisant dans un des box. Les infirmières et le médecin chef entrèrent à leur tour en action. Pendant ce temps, Lisbon, qui dut attendre dans la salle à côté, en profita pour appeler l'agent Cho.

- Patron ? Répondit-il aussitôt
- Cho, où en sont les recherches sur l'enquête ? Lui demanda-t-elle
- Au point mort pour le moment... Comment va Jane?
- On vient d'arriver à l'hôpital... Les infirmiers sont en train de le soigner, je n'en sais pas plus pour le moment...
- Ok, tenez-moi au courant... Et pour l'enquête ne vous en faites pas, nous prenons tout en charge... Vous, restez près de lui... C'est le plus important.
- D'accord.... Merci... Si jamais il y a du nouveau, contactez-moi

Juste au moment où elle raccrochait, le médecin chef sortit du box et alla à la rencontre de l'agent. Rien que de voir son visage fermé, elle savait que ça ne présageait rien de bon.

- Vous êtes là pour Monsieur Jane?
- Oui... Comment va-t-il?
- Nous avons pu le stabiliser mais malheureusement, il est tombé dans le coma... Nous avons prélevé un peu de sang que nous allons de suite analyser... Selon mes confrères, il pourrait s'agir vraisemblablement d'un empoisonnement.
- Un empoisonnement vous dites ?
- Oui, seulement, nous ignorons quel produit il aurait ingéré...

Ingéré... Ce seul mot eut un impact sur Lisbon qui eut alors une sorte de flash... Elle avait bien vu une tasse éclatée par terre lorsqu'elle avait découvert Jane... Cela était la preuve que Jane buvait un thé... Et si c'était précisément ce thé qui avait été contaminé ? Elle remercia le médecin et rappela immédiatement Cho. Celui-ci décrocha après seulement une sonnerie.

- Cho! Vous êtes toujours sur place ?
- Oui, mais que se passe-t-il, patron ?
- Allez immédiatement dans la cuisine et prélevez un échantillon du liquide par terre. Transmettez-le à la scientifique en précisant bien que c'est urgent ! Jane a peut-être été empoisonné !!!
- Tout de suite patron !!! lança-t-il avant de raccrocher

Aussitôt dit, aussitôt fait! L'asiatique, qui était très rapide, prit un échantillon du thé qui se trouvait toujours par terre et le transmit à la scientifique. Une chance que ceux-ci étaient toujours sur place. Il ne restait plus qu'à attendre les résultats.

TBC...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  JisbonAddict Lun 8 Oct 2012 - 21:41

Super chapitre super bravo amen amen

Lisbon qui se fait un sang d'encre pour son consultant qui est maintenant plongé dans le coma :shocked: triste2
Mais Lisbon reste forte et déterminée pour rester sur l'enquête afin de trouver le type de poison que Jane ait pu ingérer tout en restant auprès de lui :chouchou: coeur bravo bravo

J'espère qu'ils auront les résultats le plus rapidement possible et que Jane va s'en sortir prie prie prie

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Johel Lun 8 Oct 2012 - 21:52

Jane dans le coma :shocked:
Lisbon à son chevet mais qui n'en continue pas moins d'être un bon flic en demandant à Cho de faire analyser le thé.
Le suspens monte doucement bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 10:42

Oh non voilà que Patou et dans le coma :shocked: hall tu sais que tu es une sadique toi Twisted Evil mais je suis sur que c'est du RJ tout craché qui a fais le coup. (Enfin je dis ça mais peut être que je me trompe hein ) Mais Lisbon est près de lui,elle ne compte pas l'abandonné étant donné qu'elle est inquiète pour son consultant... Un super Chapitre bravo super

J'attendrai la suite avec patience siffle zen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Peanut Mar 9 Oct 2012 - 12:00

Ce qui est marrant avec les fics alternatives, c'est qu'on sait déjà ce qu'il se passe dans les épisodes mais comme là c'et toi qui mène la danse, on est sûr de rien... J'espère que tu ne va pas faire mourir Jane trop vite..

J'attends la suite !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mar 9 Oct 2012 - 18:49

coucou les amis, et voici une petite suite... Je sens que vous êtes à bout, pourtant ce n'est pas fini red_smile

Enjoy!

CHAPITRE 4 : A familly…again

Le consultant se réveilla à nouveau, et remarqua que Charlotte était assise à ses côtés. Il se releva et constata qu'au lieu d'être à l'hôpital, il se trouvait à présent dans un magnifique jardin avec, au loin, une maison... Sa maison, celle qui se trouvait à Malibu.

La jeune fille se leva et sembla l'attendre avec impatience. Alors, pour ne pas la faire attendre plus, il se mit debout. Aussitôt, elle lui prit la main et l'emmena vers l'immense bâtisse. Devant, une femme mince, les cheveux bruns, habillée d'une robe rouge les attendait. En se rapprochant davantage, Jane crut devenir fou. C'était Angela, sa femme... Enfin, était-ce vraiment elle? Il ne savait plus que penser... Etait-il encore dans la réalité? Etait-il en train d'halluciner? Ça non plus, il ne savait pas. Parvenu enfin face à elle, il la reconnut, c'était elle... Ce n'était pas possible pensait-il... Elles sont mortes, pourquoi sont-elles là devant lui, tout sourire? A moins que... que la vie lui offrit une seconde chance? Il pouvait recommencer sa vie...

Après quelques secondes, la pseudo Angela prit la parole, mais sa voix résonnait bizarrement... On aurait dit la voix de Lisbon... Cette voix lui demandait de se réveiller, de tenir bon, de ne pas mourir.... Pourquoi lui disait-elle cela ? Il était vivant, et bien vivant... N'y tenant plus, sentant la folie le gagner, il hurla à plein poumon avant de s'effondrer...

TBC....
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Peanut Mar 9 Oct 2012 - 19:57

Et ben dis donc, pas facile de savoir si c'est vrai ou pas. Et je comprend pourquoi Jane se questionne sur la présence de sa famille morte...

vivement la suite =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  JisbonAddict Mar 9 Oct 2012 - 20:05

Peanut BZH a écrit:Et ben dis donc, pas facile de savoir si c'est vrai ou pas. Et je comprend pourquoi Jane se questionne sur la présence de sa famille morte...

vivement la suite =)

Je plussois ce que dit Peanut Very Happy On sent que jane est vraiment perdu entre le rêve et la réalité qu'il se pose des questions sur la présence de sa famille cross
Puis il entend la voix de Lisbon quand sa défunte épouse l'appelle hall Se rendit-il compte qu'il est dans un rêve ? Ou est-ce autre chose mais quoi ? scratch

Ah ah ah !! Tu es sadique demon mais tu attires trop ma curiosité que je meurs d'envie de savoir ce que tu nous réserves content :smile4:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mar 9 Oct 2012 - 20:08

Y a pas à dire, c'est tellement amusant de vous emmener sur de fausses routes, ou même de vous rendre maboules cross Bon... Allez.... Je suis bonne avec vous... Le prochain chapitre sera....













MMhhh non finalement vous verrez bien demon hahahaha :haha:

Heu pas frapper : pale

Bon ok... y aura du Jisbon angel
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 0:17

C'est encore un super chapitre court certe mais j'avoue que celà m'intrigue de plus en plus. On voit bien que le 5x02 ta bien inspiré Wink J'adore quand Jane se retrouve a nouveau avec sa fille et des qu'il voit sa femme,il ne sait pas si c'est la réalité ou un rêve même moi des fois je mis perd tellement c'est bien écrit :héhé: :clinoeil: Je n'attend qu'une chose :

LA SUITE !!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mer 10 Oct 2012 - 11:20

Merci ma coco adorée calin

Le prochain chapitre est prêt... Enfin il l'était, je dois le modifier... Le problème c'est que sans m'en rendre compte, je repars comme dans l'épisode, et c'est bien un truc que je veux éviter...

loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Dawnie Jeu 11 Oct 2012 - 14:47

je trouve ta fic assz prometteuse pour la suite !!!!!!! Very Happy je me demande comment va se dérouler la suite!!! j'ai déjà mal au coeur pour jane quand il va se réveiller !!! :peur3:
en tout cas hate de découvrir la suite de l'histoire!!!!
Dawnie
Dawnie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : beaucoup
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Lun 15 Oct 2012 - 8:02

Coucou tout le monde coucou Après un petit temps d'attente pour laquelle je suis vraiment désolée Embarassed je vous poste avec grand plaisir le chapitre 5... Jane va-t-il sortir du coma? Quel poison a-t-il pris? Certaines questions vont trouver ici leur réponse

Enjoy!

CHAPITRE 5:

Dans la chambre d'hôpital, Lisbon veillait depuis deux heures déjà sur son consultant qui était tombé dans le coma suite à l'absorption d'un poison dont on ne connaissait ni le nom, ni même les effets. Soudain, son téléphone sonna. Un rapide coup d’œil à l'écran lui apprit que c'était Cho qui la rappelait. Elle décrocha aussitôt.

- Cho! Alors, des nouvelles ?
- Oui, la police scientifique vient de me donner les résultats des analyses du thé... Il contenait de l'Iboga, une plante africaine qui, selon les sorciers africains, permettrait d'entrer en relation avec des ancêtres... Une sorte de drogue hallucinogène si vous voulez, qui est également utilisée pour combattre certaines addictions.
- D'accord, je vois... Mais qui aurait mis cette drogue dans les thé??
- Attendez patron, ce n'est pas tout. Le médecin légiste m'a aussi donné les résultats de l'autopsie du corps... Il y a retrouvé également des traces, mais ce n'est pas ça qui a causé la mort, mais bien un coup de couteau dans la région abdominale.
- D'accord, merci. Je vais vite prévenir l'équipe médicale. Si vous avez d'autres nouvelles, appelez-moi.
- Ok, patron... Et... Comment va Jane ?
- Toujours pareil, dans le coma, mais selon les médecins, il est stable et ne souffre pas.
- Bon... Prévenez-nous s'il se réveille. L'équipe et moi allons tout faire pour gérer cette enquête.
- Je n'y manquerai pas... Merci.

Elle raccrocha, regarda un moment son consultant qui paraissait dormir, lui prit la main et pria brièvement pour son réveil. A ce moment-là, le médecin chef entra dans la pièce avec, en main, un papier. Il salua l'agent et s'approchant du lit.

- Bonjour, Madame...

Celle-ci, en pleine réflexion, en sursauta.

- Oh bonjour, docteur... Justement je devais vous voir.
- Et bien je suis là. Qu'avez-vous à me demander ?
- C'est au sujet de la drogue que mon consultant a ingéré. L'un de mes agents m'a appeler pour me donner les résultats de l'analyse.
- Oui, justement j'ai moi aussi les résultats de la prise de sang. On y a décelé un taux élevé d'Iboga, une plante africaine, très utilisée dans la magie locale.
- Mais dites-moi... Il va sortir du coma ? Il ne va pas mourir ? Rassurez-moi.

Le médecin lui sourit, il voulait juste se montrer rassurant. Il prit les mains de l'agent qui était dans un état de stress intense.

- Rassurez-vous agent Lisbon, nous faisons tout notre possible pour qu'il sorte rapidement du coma. C'est notre but premier.

Celui-ci sortit de la pièce pour aller voir d'autres patients, laissant seule à nouveau notre Lisbon qui avait trouvé un peu de sérénité dans les propos tenus par l'homme de métier. Il ne lui restait plus qu'a continuer de prier pour cet homme allongé dans ce lit, cet homme pour lequel elle ressentait bien plus qu'une simple amitié.

TBC...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  JisbonAddict Lun 15 Oct 2012 - 14:46

Trop trop bien ce chapitre super super vraiment trop super super bravo bravo bravo bravo

Jane empoisonnait par une plante venue d'Afrique, l'Iboga !?! hall J'avoue que c'est différent de la Belladone ou encore d'autres poisons mais là, je constate que ça me laisse hall vapes2
Pauvre Lisbon qui se fait un véritable un sang d'encre pour son consultant en craignant le pire pour lui triste2 puis c'est touchant et trop beau quand elle lui tient la main, prouvant qu'elle est là pour lui :heart1: :chouchou:

Puis le médecin lui rassure que Jane est dans le coma mais qu'il ne souffre en aucun cas puis que leur but c'est de l'en sortir smile1 Et je prie prie prie pour qu'il sorte du coma.

Je me demande bien ce que tu vas nous réserver pour la suite scratch et j'ai hâte de connaître la suite :smile4: hysteriq hysteriq

super super bravo bravo et merci merci pour ce super chapitre !!
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  NATH Lun 15 Oct 2012 - 16:55

trop bien ce chap il est vraiment super bravo VLS VLS !!!! Very Happy
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Invité Lun 15 Oct 2012 - 17:24

Rho ce chapitre est vraiment super green_smile red_smile super bravo amen Enfin Lisbon connais le poison que Jane a ingurgité hall et j'avoue que là je suis scotché :shocked: Je ne connaissait pas ce type de drogue. En tout cas Lisbon qui prend la main de son consultant c'est vraiment trop :chouchou: :wub: j'attend la suite avec impatience hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Lun 15 Oct 2012 - 19:28

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy Le chapitre 6 est partie à la correction Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mar 16 Oct 2012 - 21:03

Coucou mes loulous coucou Je vous poste le chapitre suivant Very Happy

CHAPITRE 6

Une plage de sable blond et du soleil, voilà ce que voyait Patrick Jane en ce moment. A ses côtés, sa femme Angela et sa fille Charlotte riaient à en pleurer. On pouvait dire qu'il revivait en quelque sorte sa vie d'avant. Ce qu'il ignorait, c'est que tout ce qu'il voyait n'était que pure illusion.

Charlotte, toujours en rigolant aux éclats, tira son père vers elle afin qu'il courre après elle, comme à l'époque où elles vivaient encore. N'ayant pas vraiment le choix, il se leva, fit un bisou à Angela et soudain, sans prévenir, il se précipita sur sa fille qui prit alors la poudre d'escampette. Angela, elle, regardait la scène d'un œil amusé. Son mari était pire qu'un gosse pensait-elle.

Dix minutes plus tard, à bout de souffle, Patrick et Charlotte revinrent et s'effondrèrent sur le sol. Le silence se fit alors, silence qui fut subitement interrompu par Jane.

- Il y a un truc que je ne comprends pas...
- Quoi donc mon chéri ? Demanda-t-elle, inquiète
- Je ne sais plus que penser de tout ça... Vous êtes mortes il y a sept ans...
- Oui c'est vrai... mais n'est-ce pas agréable de tout revivre comme avant ? Tu sais, ta fille et moi nous voyons par quoi tu passes... Depuis notre mort... Tu ne vis que pour la vengeance... Tu crois que cela plaît à ta fille ?
- Oui, mais... bafouilla-t-il
- On ne te demande qu'une chose, une toute petite chose... Profite du temps que tu as avec nous... D'accord ? Et cesse de te prendre la tête avec ces questions...

Sur ces derniers mots, elle s'approcha de lui lentement, et elle l'embrassa tendrement. Jane, qui allait répliquer, en eut le souffle coupé... Dieu que cela faisait du bien d'être dans ses bras, ses baisers lui manquaient tant. Il se laissa aller en arrière, s'allongeant dans le sable, et en oublia toutes les questions qu'il avait en tête... Quant à Charlotte, elle était heureuse de voir ses parents ensemble, elle l'était également de voir sa mère moins triste.

TBC...

Et maintenant au dodo... Profitez-en pour me dire ce que vous pensez, il n'y a qu'ainsi que je peux m'améliorer Wink
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Peanut Mar 16 Oct 2012 - 21:18

Alalaaa le nom de drogue que tu as utilisé m'as prise au dépourvu et Jane à l'air d'être très heureux dans son hallucination.

Sa douleur n'en sera plus grande à son réveil... triste2
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Johel Mar 16 Oct 2012 - 21:20

On se demande où tu as trouvé le nom de cette drogue Wink
C'est vrai que Jane à l'air heureux, il faut espérer que le retour à la réalité ne sera pas trop violent...S'il revient scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 2 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum