The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tu as trop regardé The Mentalist si...

+109
EmyAmaterasu
MathouMentalist
Pain d'épices
Phoenix_bleue
Maë'
Anarkia
Mibounet
lisbon.jane
cams34
MentalistAddict
SimonRobinArePerfect
SmileJisbonneuse
Lisbondu62
Teresa Lisbon
laura-jisbon
LOjisbonVE
Jeynna
aiglenoir vero
Jane Addict
Riza17200
NANOU
HappyMentalist
JisbonneuseForever
GoldenApple
ToGraM
Julo
lilica
TérésaLisbonFan
TeresaLisbon-Jane
Saff45
Calypsoh
The looker
MaTessaJane
celiafanfics
Elodie14
arlequine
ELISABETH ^^'
Luna
whiteglove
I love you Mentalist
Lementalist10
alamanga
mc
Maena
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Joyce
TLJ
Tashaa
Pepe64
Lubis
Bakerstreet5
kiffkiff
sheppy
Elisha-Luna
MissHippie♥
MissTeresa
San'ji
aurel
whysoserious
simon-baker-06
Ludiw
4Jisbon
C4ndy
Sweetylove30
Teresa81
lovesimonb
Elwing
Tessy.
bryac
34202
Izarra
IWillBeASurgeon
TiteMaï
RedSun
Jen'ny
Felicity
Aurcoco
lyly163
Yùu
P@trick J@ne
Nowaki
Audrey 75
Mesmer
voilà
chizuru300
Lilith
lehobbitdelyon
Mrs_Wood
Marine
JaneCBI
redjane
Luciole
fee moufles*
Emma B.
azzalyah
Davidium
Mentalist-J
Jane-Addict
Vomissure
Asil
lilith2010
Manumonange
kiki
mlleingrid
Cassie
*Marie*
Eloa
Heather
BlackNight
113 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Yùu Dim 18 Avr 2010 - 19:41

ouai XD
je vais observer le prof pour connaître les réponce (héhé )
le prof : patrick !
moi : *lui raconte sa vie en noir et blanc *
le prof : *scotché * ou t'a apprit tout ça ?
moi : sur un forum super cool et c'est p@trick qui ma donné l'idée

le pauvre si je fait sa y nous pique une syncop ! XD lui qui se croit mistère XD
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  lehobbitdelyon Lun 19 Avr 2010 - 8:41

Si tu imagines du Jisbon dans chaque chanson d'amour ^^

Ce matin c'est "la foule" d'Edith Piaf qui m'a fait sourire en imaginant la scène avec nos deux amoureux.
Et surtout cette petite phrase qui va si bien bien à Jane:
"Et la joie éclaboussée par son sourire
Me transperce et rejaillit au fond de moi"

:lovejane:
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  chizuru300 Lun 19 Avr 2010 - 12:29

lehobbitdelyon a écrit:Si tu imagines du Jisbon dans chaque chanson d'amour ^^

Ce matin c'est "la foule" d'Edith Piaf qui m'a fait sourire en imaginant la scène avec nos deux amoureux.
Et surtout cette petite phrase qui va si bien bien à Jane:
"Et la joie éclaboussée par son sourire
Me transperce et rejaillit au fond de moi"

:lovejane:


oooooh moi aussi je fais ça !! Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Drunken_smilie c'est trop rigolo x)

yu-chan a écrit:un autre truc qui viens de m'arriver , pendant que je faisais mon DM de
maths

tu as trop regardé le mentalist , si sur ton DM au lieu de
marquer "mathématique" tu marque "mentalist"


O____O !!!! je dois rendre un DM tout à l'heure de math... faut que je le fasse XDD.... ah non m*rde ! j'ai écrit au stylo qui s'efface pas --' bon se sera pour la prochaine fois !! Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 476709


t'as trop regarder TM si tu prends de la glace à la vanille uniquement pour pasque t'as la classe comme Jane... ( bon j'aime que vanille moi alors ça régle le problème x) )
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Nowaki Lun 19 Avr 2010 - 14:58

Tu as trop regardé The Mentalist si à chaque fois que tu sort dans un magasin t'espère rencontrer Simon Baker Very Happy
Nowaki
Nowaki
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ^^
Loisirs : Lire des mangas et regarder des animes et The mentalist !!!
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  lyly163 Lun 19 Avr 2010 - 15:25

Est ce que j'ai trop regardé The Mentalist si tantot en visionnant Marley & Me avec le petit blondinet qui s'appelle Patrick et son pere qui s'appelle John je n'ai fait que penser a Mentalist ?
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 16:04

Yu chan, t'es phénoménale !! MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  voilà Lun 19 Avr 2010 - 18:06

tu as trop regardé le mentalist lorsque tu arrive à mélanger les fanfictions et les vrais épisodes . lol2 joie lol1 Laughing joie5
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  lyly163 Lun 19 Avr 2010 - 18:17

Ca m'arrive souvent ca ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 18:40

Yu chan, t'es phénoménale !! MDR

merci ^^ toi t'es trop cool XD
aller une petite danse pour fêter ça XD
joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Aurcoco Lun 19 Avr 2010 - 19:08

Tu as trop regarder The Mentalist si, en cours d'anglais, si tu dois faire un dialoque avec ta partenaire et que t'es obligé d'etre un mec, tu veux absolument t'appeler ou Patrick ou Simon amour2

C'est du vécu, sauf que mon dialogue commençait par " Hi ! I'm Simon, welcome to Austalia ! " ... et ce n'est qu'après que je me suis rendue compte du clin d'oeil Razz
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 19:15

a ouai ^^

alors ... t'as trop regarder le mentalist si tu te demande si t'as prof de french vas te mettre une bonne bonne si tu lui rent ta fic du mentalist avec une photo de patrick en gros plan sur son sourire
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  lyly163 Lun 19 Avr 2010 - 20:00

Faudrait essayer^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 20:08

a mon avis elle mettrais 20/20 rien que pour la photo Wink
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 21:08

Bah en cours d'anglais, je dessine dans le cahier et j'ai 12/20 aux CCF après xD
Et remarque que mes dessins c'est TM lol

Yu chan, la danse de la joie ! xD

joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 22:07

ouai ! ^^ je vais changer un peu cette fois je suis en mode pompom girl Xd hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  lyly163 Mar 20 Avr 2010 - 8:40

Tu as trop regardé The Mentalist si en voyant la DS de Jane et de la meme couleur tu te fais un film depuis 2 jours ^^ (c'est du vécu) Wink
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 13:20

Yu-chan a écrit:ouai ! ^^ je vais changer un peu cette fois je suis en mode pompom girl Xd hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Okay mais là c'est pas la danse de la joie.
C'est la déprime T_T

Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Mesmer Mar 20 Avr 2010 - 14:03

Tu as trop regardé Le Mentaliste si quand Patrick Jane te prends le pouls, tu te retrouves hypnotisée...

Tu as trop regardé Le Mentaliste si quand Simon Baker te prends le pouls, tu te retrouves hypnotisée... (ça fonctionne aussi !).


Tu as trop regardé Le Mentaliste si, regardant la série à l'étranger, tu t'écries : - Quelle horreur ! Ce n'est pas sa voix originale !!!


Dernière édition par Mesmer le Mar 20 Avr 2010 - 19:55, édité 1 fois
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Yùu Mar 20 Avr 2010 - 18:17

Okay mais là c'est pas la danse de la joie.
C'est la déprime T_T

si tu veux je te là fait XD

joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  lehobbitdelyon Mar 20 Avr 2010 - 18:24

@ Yu-Chan: Attention, ça ressemble beaucoup à du flood là Wink

Tout à l'heure j'écoutais la chanson de Jacques Brel "Madeleine", et ensuite les paroles tournaient dans ma tête.
Au bout d'un moment je me suis rendue compte que je ne chantais plus "ce soir j'attends Madeleine", mais " Ce soir j'attends Lisbon"
Véridique Shocked lol1
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Yùu Mar 20 Avr 2010 - 18:54

c'est quoi du flood ?
en tout cxas moi a chaque fois que j'entend une chanson d'amour je me représente un jisbon =P
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:52

Yu-chan a écrit:c'est quoi du flood ?
en tout cxas moi a chaque fois que j'entend une chanson d'amour je me représente un jisbon =P

Le flood, c'est des messages inutiles, comme un seul mot ou des smiley ^^

Bah moi les musiques c'est:

Les chanteurs: Jane
Les chanteuses: Lisbon ou Grace
Les duos: Jane et Lisbon ou encore moi et Simon ou moi et Jane
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  chizuru300 Jeu 22 Avr 2010 - 18:26

Yu-chan a écrit:a ouai ^^

alors ... t'as trop regarder le mentalist si tu te demande si t'as prof de french vas te mettre une bonne bonne si tu lui rent ta fic du mentalist avec une photo de patrick en gros plan sur son sourire

alors moi tu vois ben je fais lire ma fic à mon ex-prof de français.... ( c'est ma prof préférée ) j'ai découvert pendant le voyage en Italie qu'elle étais fan de Mentalist et que elle aimait bien S.Baker aussi Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 76438
Bon j'aurais pas de notes mais elle va me donner des conseils Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 494349

Donc moi je dirais : t'as trop regardé TM si tu arrive a parler à un prof de TM comme une folle dingue genre passionnée... un peu trop d'ailleurs et qu'elle aime autant que toi Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 772790
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  P@trick J@ne Ven 23 Avr 2010 - 21:34

J'ai loupé quelque chose?

Spoiler:

Tu as trop regardé The Mentalist quand tu vois un beau mec blond habiller comme Patrick Jane(en faite c'est un serveur XD) tu fonce sur lui !

calin
P@trick J@ne
P@trick J@ne
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Marine Ven 23 Avr 2010 - 21:37

lehobbitdelyon a écrit:Tout à l'heure j'écoutais la chanson de Jacques Brel "Madeleine", et ensuite les paroles tournaient dans ma tête.
Au bout d'un moment je me suis rendue compte que je ne chantais plus "ce soir j'attends Madeleine", mais " Ce soir j'attends Lisbon"
Véridique Shocked lol1

lol2 lol2 lol2

Tu as trop regardé Mentalist si... tu penses à Jane dès que tu te prépares du thé (ce qui m'arrive plusieurs fois par jour vu que je suis une grande consommatrice ! )
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Tu as trop regardé The Mentalist si... - Page 10 Empty Re: Tu as trop regardé The Mentalist si...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum