The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Simon baker,un rôle possible dans l'adaptation du roman fifty shades of grey?

+5
wickyvicky
Nat
NANOU
Jane Doe
Teresa Lisbon
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Simon baker,un rôle possible dans l'adaptation du roman fifty shades of grey? - Page 2 Empty Re: Simon baker,un rôle possible dans l'adaptation du roman fifty shades of grey?

Message  Anarkia Jeu 27 Mar 2014 - 20:32

allison mentalist a écrit:Si c'est juste pour voir les scènes érotiques ce n'est pas suffisant pour capter l'intérêt des spectateurs. Quoi que...lol1 

c'est du "Roman de gare" fait pour des femmes mal b..sées.

Alors elles devraient aimer. :haha:
... C'est pas faux. green_smile 

Mais visiblement, c'est un certain Jamie Dornan qui devrait tenir le rôle principal. J'avoue que je suis bien contente de ne pas voir Simon Baker dans Fifty Shades, je pense que son talent mérite d'être honoré autrement avec de vraies intrigues, de vrais rôles et de vrais films, pas avec une vague histoire de marketing.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Simon baker,un rôle possible dans l'adaptation du roman fifty shades of grey? - Page 2 Empty Re: Simon baker,un rôle possible dans l'adaptation du roman fifty shades of grey?

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014 - 20:56

Oui je sais. J'ai suivi la saga du tournage par les médias. Il joue dans une série the fall qui sera diffusé sur 13ème rue et aussi joué dans once upon the time d'après ce que j'ai lu. Anastasia steel est jouée par Dakota Johnson, fille de mélanie griffith et don johnson. Bon je pense que l'interprétation ne sera pas mauvaise. C'est toujours délicat surtout avec ce genre de roman, de l'adapter au cinéma. D'après ce que j'ai entendu également, les scènes ne seraient pas autant explicites. A voir. De toute façon Simon Baker n'aurait pas joué dedans vu le type et l'âge. Par contre quand vous le voyez dans Sex and Death 101, la scène dans laquelle il est renversé sur le lit par l'une des deux jeunes femmes dans la chambre, qui se jette sur lui depuis la balançoire et qu'ils s'embrassent ensuite tous les trois, lèvres mêlées, il faut quand même le jouer. Cela n'a rien avoir avec le degré,justement, des cinquante nuances mais il faut vraiment le faire. Moi aussi , je pense que vu son interprétation, les rôles au cinéma pourrait être plus à la hauteur de son talent. Je le souhaite pour lui. Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simon baker,un rôle possible dans l'adaptation du roman fifty shades of grey? - Page 2 Empty Re: Simon baker,un rôle possible dans l'adaptation du roman fifty shades of grey?

Message  EmalisJane Dim 4 Sep 2016 - 23:51

Un film à la mode que beaucoup de gens ont dû aller voir. Ma meilleure amie à voulu aller le voir et m'a entraîné un vendredi soir au cinéma pour que l'on aille le regarder. Je n'étais pas partante, un peu curieuse quand même et qu'est-ce que je me suis ennuyée dès les cinq premières minutes jusqu'à la fin. Simon a bien trop de talent pour jouer dans une telle m****. J'ai trouvé ce film nul ce qui est mon avis. Qu'est-ce qu'il aurait été faire dans ce genre de film. Il mérite cent fois mieux.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Simon baker,un rôle possible dans l'adaptation du roman fifty shades of grey? - Page 2 Empty Re: Simon baker,un rôle possible dans l'adaptation du roman fifty shades of grey?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum