The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

black butler

Aller en bas

black butler  Empty black butler

Message  mc Jeu 15 Aoû 2013 - 13:17

black butler

black butler  Images10

synopsis : C’est l'histoire de Ciel Phantomhive, un jeune comte anglais du 19e siècle. Âgé de 12 ans il se voit devenir l'héritier du domaine de son père et de l'entreprise de jouet Phantomhive, après l’assassinat de ses parents. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. Et plus particulièrement de son fidèle majordome nommé Sebastian Michaelis, qui est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte : En échange de son âme, le démon devra l’aider à accomplir sa vengeance contre les meurtriers de ses parents et les hommes qui l’ont kidnappé, torturé et qui ont voulu le sacrifier lors d’une messe occulte. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en générale surnaturelles sur ordre de la reine.
Vengeance, magie noire et sacrifices humain, démons, Dieux de la mort, meurtre, croquemort, complot et manipulations, tout est là pour alimenter le caractère sinistre du manga. Tout cela entrecoupé d’une bonne dose d'humour qui vient alléger des situations tragiques.

vidéo



mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

black butler  Empty Re: black butler

Message  mc Jeu 15 Aoû 2013 - 14:50

je ne sais pas trop quoi dire , c'est un manga que je voulais voir depuis longtemps . je me suis basé sur se que j'ai pu lire et je m'attendais pas a ça , passé cette deception j'ai pris du recul et j'ai adoré le voir , même si ce mangas est trés sombres , entemélés de bien et de mal , humanité et démon . un mangas trés noir , et trés rouge avec une complexité a mon gout .

j'étais habitué a des mangas plus joyeux avec de la complicités de l'amitiés , plein de rêve , de protection où la vie était importante , alors que là c'est individuel et a la fois complice , sans avenir , sans bonheur .

alors je le conseillerais a tout les amateur qui aime le genre sombre mais pas aux âmes sensible .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum