The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+98
DAN54
Maven
Graham_Lily
Benouille
Brume
alamanga
Agent Sonia
elenou003
tatounette
Neverland
dochris
mumu
nonolachieuse
Jasbon CCB
S/4sh
0Camille
EmyAmaterasu
Yoshilementalist
Piccolina
Jen'ny
Phoenix_bleue
furiana
Pain d'épices
corsalist
Maë'
annajisbon
lea22
Lalie
CallMeHopelessNotRomantic
Ambre
athenasarah
missJane
Johel
Kanmani
MathouMentalist
ponypaperfrog
flibustiere
yanote
Wanito
Louna
Anarkia
hermionejane
AlwaysCastle_M
winjane
Mystic-Dream
soso1902
The-Mentalist64
albi2302
MaTessaJane
fab31
Geminy
Volle-terrienne
sunshine172
xm3nt4list
Pépa
Calypsoh
Dream0fJisb0n
Béliette
Mibounet
MentalistAddict
Roy54
FloralaFlower
Starkiller-8227
Candies
Nat
Morgaane
RedTiger
serieshome
cams34
Aalana
Sssssy
Jane Addict
Elle*
MaryJane90
Janelisbon9566
Robin Tunney
Landraelle
leslouille
Esmée del Rey
blueskyseconde
SmileJisbonneuse
alwaysjisbon
newjiiiisbon
Bohemia.
roc'
leila40
LOjisbonVE
Riza17200
Daidi
Saff45
Jane Doe
Teresa Lisbon
lisbon.jane
JisbonneuseForever
psyred
aiglenoir vero
NATH
Flora!
102 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  LOjisbonVE Mer 18 Juin 2014 - 18:24

Bienvenue sur le forum ponypaperfrog coucou.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Pain d'épices Mer 18 Juin 2014 - 18:34

welcome ponypaperfrog!! :clinoeil: 
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  MathouMentalist Mer 18 Juin 2014 - 18:54

coucou  ponypaperfrog bienvenue sur le forum  smile1 
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  ponypaperfrog Jeu 19 Juin 2014 - 10:23

Merci à tous ! Tout à fait d'accord avec toi, Jane Addict Very Happy
ponypaperfrog
ponypaperfrog
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Abbott
Loisirs : Equitation, dessin

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Ambre Ven 27 Juin 2014 - 12:26

Bonjour tout le monde  coucou 

Voilà deux ou trois jours que je me balade sur le forum et j'ai finalement décide de m'inscrire ! The Mentalist est incontestablement l'une de mes séries préférés. J'aime beaucoup l'acteur qu'est Simon Backer et je trouve son personnage dans cette série extrêmement bien fait, étant à la fois drôle, énervant et touchant. Les autres personnages sont vraiment bien également, particulièrement Lisbon et Cho. Avant de m'inscrire j'ai lu trois fanfictions, que j'ai adoré car je les ais trouvées excellemment bien écrite, deux de JisbonAddict et une de Jiisbon. Je les ai lu d'une traite  Razz 

Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Non s'il vous plaît pas ça ! Je vous jure, j'en suis pas une ! Moi, mentir ? Non ! Jamais ! Me tuez pas ! Vous dire la vérité ?
Bon... j'avoue...je suis une fan de Jisbon. Et oui ! Une de plus...  oups 
Avouez quand même qu'ils formeraient un couple incroyable  :chouchou:

Mise a part ça, j'aime beaucoup lire. Et écrire aussi. J'ai toujours beaucoup d'idées, le seul problème étant que lorsque j'écris je me lasse vite, mon courage disparaît assez rapidement et je ne finis jamais ce que je commence  :oh_non: J'ignore la raison, seulement dans ces moments là vous pouvez pas savoir à quel point je me déteste  Evil or Very Mad Enfin bref, peu importe ^^

En tout cas, j'ai hâte de vous connaître et de discutez avec vous I love you
Ambre
Ambre
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Suivit de Lisbon et Cho

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Pain d'épices Ven 27 Juin 2014 - 13:03

Hey coucou
Bienvenue parmis-nous Ambre! calin
Au plaisir de te connaître aussi :clinoeil:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Ven 27 Juin 2014 - 13:07

Aaaarf ! une jisbonneuse de plus...
Mais une jisbonneuse qui a de l'humour alors...
Bienvenue sur ce forum  coucou .
Niveau fics tu devrais trouver ton bonheur, avec du jisbon ou pas.
Au plaisir de te croiser au détour d'une discussion.

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  LOjisbonVE Ven 27 Juin 2014 - 13:08

Bienvenue sur le forum Ambre coucou.
Je me demandais: quel diffusion suis tu ? Celle de CBS ou celle de TF1 ? smile1.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Ambre Ven 27 Juin 2014 - 14:25

Pain d'épices : Merci beaucoup  I love you  Au fait, très sympa ton pseudo ^^

Johel : Oui, j'ai l'impression que vous en êtes envahis xD  Mais merci :)

LOjisbonVE : Merci ! Celle de Tf1 car bien que j'adore les épisodes (peu importe la série) en VO, je suis la série avec ma famille or mon petit frère (11 ans) déteste regarder des séries/films en VO sous titrés (il aime pas le lire è_é > j'ai toujours su que c'était pas réellement mon frère mais un horrible extraterrestre, qui avait prit possession du corps de mon frère à la naissance. Bizarrement personne n'a jamais voulu me croire...) Razz Donc j'attends avec impatience (et le mot est faible) la saison 7 ^^
Ambre
Ambre
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Suivit de Lisbon et Cho

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  LOjisbonVE Ven 27 Juin 2014 - 15:05

Ambre a écrit:LOjisbonVE : Merci ! Celle de Tf1 car bien que j'adore les épisodes (peu importe la série) en VO, je suis la série avec ma famille or mon petit frère (11 ans) déteste regarder des séries/films en VO sous titrés (il aime pas le lire è_é > j'ai toujours su que c'était pas réellement mon frère mais un horrible extraterrestre, qui avait prit possession du corps de mon frère à la naissance. Bizarrement personne n'a jamais voulu me croire...) Razz Donc j'attends avec impatience (et le mot est faible) la saison 7 ^^

Quand j'avais 11 ans (à la différence du fait que j'aimais beaucoup lire), je n'étais pas non plus tentée par la V.O mais j'ai personnellement finis par trouver ça bien mieux que la VF. Il devrait essayé juste histoire d'être sûr qu'il n'aime pas ça :).
Tu n'es pas la seule a avoir un jour pensée à des choses comme ça smile1.
Si tu suis la série sur TF1 je suppose que tu attend plutôt la saison 6 et non la 7, non ? :clinoeil:.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Ambre Ven 27 Juin 2014 - 15:44

Possible, c'est vrai, il a le temps de changer ^^
Ah oui, en effet c'est la saison 6 ! J'ai hâte de la voir I love you
Ambre
Ambre
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Suivit de Lisbon et Cho

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Anarkia Sam 28 Juin 2014 - 10:50

Bienvenue ici, Ambre.

Effectivement, c'est l'invasion ! Mais tu sais, il y a aussi des tas de fanfic' intéressantes qui ne centrent pas sur le couple ... (M'ouais OK, c'est pas beau les tentatives de corruption :roll2: )

En tout cas, si tu te lasses vite du thème général de ton récit, mais que tu aimes écrire, tu peux toujours débuter avec quelques OS, ce qui te permettra de ne pas avoir ces difficultés de continuité.

A bientôt de te lire parmi nous.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Ambre Sam 28 Juin 2014 - 15:11

Merci Anarkia !

Je n'en doute pas, j'ai bien l'intention de lire des fanfictions sans jisbon ^^ J'aime bien lire de tout.

Merci du conseil, j’essayerais Wink On verra ce que ça donne !
Ambre
Ambre
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Suivit de Lisbon et Cho

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Kanmani Mar 8 Juil 2014 - 22:21

Bonsoir à toutes ( et à tous ? )
Voilà une petite fan de la série Mentalist en plus  coucou 
Eh oui, il y a quelques mois, je me suis décidée, je me suis posée devant mon ordi, et je me suis engloutie les six saisons en trois semaines, en alternance avec mes révisions  angel 
Enfin bref, à la fin du premier épisode, j'ai compris deux choses : 1) cette série était gé-niale 2) Je suis tombée raide dingue amoureuse de Simon Baker green_smile 
Concernant la série, j'aime tous les personnages principaux, mais en particulier Jane pour moult raisons et Cho, parce qu'il me fait délirer (entre autre) et je suis bien évidemment une adepte du couple jisbon, il est d'ailleurs probable que j'écrive et poste sur eux  siffle 

Coté vie perso, j'ai récemment eu 17 ans et entre en Terminale L, j'ai rien de bien intéressant à raconter, j'aime lire, écrire, rêver, manger...  bravo 
Sérieusement, je souhaite travailler dans la brigade criminelle (voui, comme Lisbon ou Beckett  super ) même si je fais la part des choses entre la réalité et les séries policière dont je suis d'ailleurs une fanatique ( en particulier Bones, Castle et Mentalist  :clinoeil: )

Sinon, que dire d'autre ? Je m'intéresse beaucoup au cinéma et depuis peu, à la photographie. Je suis une éternelle groupie de Johnny Depp et une fanatique de Mr Darcy amen et, euh, rien n'y personne ne peut se mettre entre Drago Malefoy et moi. Oui, désolée, je fais aussi partie de ces gens pour qui le monde d'Harry Potter existe et qui n'y renoncera JAMAIS siffle 
Voilà voilà, mes potes me dérivent comme une râleuse/blasée au grand cœur même si je me décrirais plutôt comme une cynique sentimentale ( moi, arrogante ? angel )

Bon, j'arrête mon monologue, j'aime beaucoup de forum et j'ai donc décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour pouvoir dialoguer sur Mentalist Very Happy Maintenant, bon courage pour m'arrêter  red_smile 

Ah oui si vous êtes toujours là (en me relisant j'ai l'impression de passer pour une folle ) comme je n'avais pas trop d'idées de pseudo, j'ai choisi "Kanmani" qui signifie "prunelle des yeux" en tamoul, ce qui est, je le conçois, trèèèèès original  oups3 
Kanmani
Kanmani
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous de toute façon, mais surtout Cho
Loisirs : Rêver, lire, écrire, me prendre la tête...
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Pain d'épices Mar 8 Juil 2014 - 23:02

coucou
Bienvenue à toi Kanmani!
Fan de tm, autres séries policières (une de mes addictions premières^^) , lecture, écriture, johnny Depp et Harry Potter?? Je sens qu'on va bien s'entendre je suis pareille! :tongue:
J'espère que tu te plairas parmis nous :clinoeil: et au plaisir de te croiser au détour d'une discussion Very Happy
Wink

Ps : j'aime beaucoup ton pseudo :)
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Anarkia Mar 8 Juil 2014 - 23:06

Bonsoir,

Je vois que tu as en effet bien accroché avec cette série pour l'avoir dévorée en si peu de temps ! Et encore une Jisbonneuse ...
M'enfin, qui ne tomberait pas amoureuse de Simon Baker ?  green_smile 
Une adepte du cinéma et de la photographie adorant Johnny Depp ; je crois qu'on peut dire que nous avons quelques accroches communes. Bien que je sois plus Bellatrix Lestrange que Malefoy, en ce qui me concerne.

Une cynique sentimentale, vraiment ? Je ne suis pas sûre que la passerelle entre ces deux versants soit forcément compatible. Plutôt sentimentale ou cynique, d'ailleurs ?

En attendant de te lire prochainement parmi nous (et espérant que tes révisions ont été fructueuses).  Wink 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Kanmani Mar 8 Juil 2014 - 23:27

Merci les filles pour votre accueil, ça me fait très plaisir  Very Happy 

Pain d'épices : contente que mon pseudo te plaise Wink Je suis sûre que nous allons bien nous entendre aussi :)
Anarkia : Pour ce qui est du monde d'Harry Potter, tous les personnages me passionnent et Bellatrix n'y fait pas exception, surtout que dans les films, elle est jouée par Héléna Bonham Carter amen m'enfin bref :)
En tout cas si, je suis une cynique ET une sentimentale, mais de façon officielle pour le cynisme et officieuse pour le sentimentalisme. Oui oui, je suis compliquée, je sais  hein 
Et en ce qui concerne les révisions, on croise les doigts  Rolling Eyes 

Kanmani
Kanmani
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous de toute façon, mais surtout Cho
Loisirs : Rêver, lire, écrire, me prendre la tête...
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Jane Addict Mer 9 Juil 2014 - 10:44

Ahah welcome Kanmani ! Te voilà contaminée par le syndrome Baker ! Etourdissements, sueurs et filet de bave.
Si l'envie t'en prend, je suis fondatrice du club des Accros à Simon, en bonne tarée amoureuse que je suis !

Je te souhaite de t'intégrer rapidement mais je n'en doute pas! Au plaisir de te recroiser !  coucou 
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  LOjisbonVE Mer 9 Juil 2014 - 11:31

Bienvenue sur le forum Kanmani coucou.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Kanmani Mer 9 Juil 2014 - 12:07

Merci beaucoup les filles merci 
Jane Addict : Un club Accros de Simon ? On signe oùùùù ??  :chaud: 
Kanmani
Kanmani
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous de toute façon, mais surtout Cho
Loisirs : Rêver, lire, écrire, me prendre la tête...
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Jane Addict Jeu 10 Juil 2014 - 12:39

Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Kanmani Jeu 10 Juil 2014 - 16:29

Haha merci beaucoup !  hysteriq 
Kanmani
Kanmani
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous de toute façon, mais surtout Cho
Loisirs : Rêver, lire, écrire, me prendre la tête...
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  missJane Mar 29 Juil 2014 - 15:04

Bonjour à tous !

Après avoir passé plusieurs jours à fouiller sur ce forum, je me décide enfin à m'inscrire.
Je suis une toute nouvelle fan de The Mentalist, car je viens de commencer la série il y a 15 jours. J'ai fini la saison 2 hier soir et bien entendu aujourd'hui je m'attaque direct à la suite  Very Happy.
J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette série et surtout pour Simon Baker que je trouve magnifique. Donc bien entendu mon personnage préféré est Patrick Jane. Je le trouve séduisant bien entendu, touchant et j'aime beaucoup le fait qu'il fonce sans penser aux conséquences. Je n'ai pas vraiment de ship favori, j'aime bien celui de Rigsby/Van Pelt. Par contre pour l'instant (je dois être l'une des seules) j'ai pas envie de voir Patrick en couple car j'aime sa sensibilité par rapport à son histoire.

Sinon pour ma part, je suis en 2ème année d'étude supérieur. Je suis une fan addict des séries américaines, de préférence médicale et policière. J'aime beaucoup aussi le cinéma. J'aime bien lire (de préférence les policiers  Very Happy ). Et dès que je serai bien avancée dans la série, je me ferai une joie de lire vos écrits.

En bref le forum est super, j'ai hâte de discuter avec vous et vive The Mentalist !!
missJane
missJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Mar 29 Juil 2014 - 17:07

coucou Bienvenue parmi nous !

Quelqu'un qui ne veut pas voir Jane en couple  calin 
Tu te croyais seule ?
Je te rassure, ce n'est pas le cas, même si nous sommes une toute petite minorité  Wink
Pour ce qui est des autres séries tu pourras aussi en discuter ici, dans la partie dédiée où on retrouve tous les genres.
Si tu as des questions il ne faut pas hésiter.
Au plaisir de te croiser au détour d'une discussion.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  missJane Mar 29 Juil 2014 - 17:13

Merci Johel ! Very Happy 
C'est vrai que là je me sens moins seule  Wink . Je pense que le fait qu'il ne soit pas en couple casse l'image de toute ces séries où les personnages principaux sont ensembles.
missJane
missJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 17 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum