The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeux dangereux^

+4
MentalistAddict
ilovementalist
folledecastle
SimonRobinArePerfect
8 participants

Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Jeux dangereux^

Message  MentalistAddict Dim 20 Oct 2013 - 22:36

Bonsoir tout le monde ! Si je vous disais que j'ai écris un nouvel OS ?  Eh oui , cet apres-midi j'ai eu une idée et voilà le résultat. J'espère que ça va vous plaire. A vous de me le dire Wink  .  


JEUX DANGEREUX

L'obscurité de la nuit était presque totale, seul un rayon de lumière émanant des stores ouverts d'un bureau vitré venait la troubler. Lisbon, comme à son habitude était restée très tard au CBI pour finir quelques rapports concernant les dernières facéties de son insupportable consultant. Ce dernier, fidèle à lui-même, demeurait allongé sur le canapé marron de l'open-space, entre conscience et rêve. Il ne dormait pas vraiment mais son esprit vagabondait bien volontiers surs des chemins qu'en réalité il n'osait pas encore emprunter. Pas tant que John le rouge serait dans la nature.

L'objet de ses rêveries ? Une certaine agent senior, brune aux yeux vert. Si il avait tout fait pour se convaincre jusqu'à maintenant qu'elle n'était pour lui qu'une amie, il devait se rendre à l'évidence, elle était devenue bien plus que ça. Dès qu'il en avait l'occasion, c'est-à-dire dès qu'elle ne le regardait pas, il ne pouvait s'empêcher de l'observer. Et ce qu'il voyait le rendait fou. Cette magnifique chevelure ébène si soyeuse, ce regard émeraude si profond, ce sourire d'une sincérité déconcertante, ce petit bout de femme si forte et si fragile à la fois et ce caractère bien trempé.

Soudain, un bruit sourd le sortit brutalement de ses songes. Un bruit provenant du bureau de Lisbon. Affolé, il bondit de son canapé et se rua dans la cage de verre.

- " LISBOOOON ??? " hurla-t-il en faisant irruption, flanquant une peur bleue à la jeune femme.

- " Jane ! Mais vous êtes dingue de hurler comme ça !! Vous voulez ma mort ou quoi ??? " le sermonna t-elle.

- " Pardonnez-moi mais j'ai entendu du bruit et.... "

- " Et quoi ??? " le coupa-t-elle. " J'ai seulement donné quelques coups de pied dans ce foutu caisson parce que la porte s'était encore coincée. "  

- " Pauvre caisson. J'aurais pas aimé être à sa place. " plaisanta-t-il après avoir poussé un énorme soupir de soulagement. " Je suis désolé de vous avoir fait peur mais j'ai vraiment cru que vous étiez en danger. "

- " Oh voyez-vous ça. Et vous avez donc volé à mon secours en vaillant chevalier que vous êtes ! " le taquina la jolie brunette. " Vous savez que j'ai une arme ! Oh et en plus vous savez quoi ? Je sais m'en servir ! Et je doute que vous soyez le plus indiqué pour combattre contre des agresseurs. " continua-t-elle.

- " C'est ça, moquez-vous. Mais le jour où vous serez vraiment en danger, vous pourriez être surprise. " fit mine de se vexer le mentaliste.

- " Allons Jane, je plaisantais. " sourit-elle pour essayer de se racheter.  

- " Bah ça tombe bien, moi aussi ! " fanfaronna le blondinet en lui décochant un sourire malicieux. " Il m'en faut un peu plus que vos petites piquounettes pour me vexer vous savez ! "

Réalisant qu'elle s'était faite avoir comme une bleue, Lisbon attrapa la première chose qu'il lui tombait sous la main, c'est à dire une boule de papier chiffonnée, et la lança à la tête de son consultant qui eut tout juste le temps de se protéger le visage avec son bras pour éviter le projectile.

- " Vous n'auriez pas du faire ça Lisbon. Vous allez voir ce que vous allez voir. "

- " Oh vous m'en direz tant ! Et qu'est ce que je vais voir ? Allez-y , j'attends ! " lui répondit-elle le sourire espiègle.

Ne se démontant pas, Jane contourna le bureau de son amie, tourna son fauteuil et elle avec, face à lui, et la chargea sur son épaule comme un vulgaire sac de pomme de terre. Sans se préoccuper de ses protestations, il longea un grand couloir pour rejoindre les vestiaires des agents, pourvus de douches. Arrivé à hauteur d'une cabine, il tourna légèrement le robinet d'eau froide et déposa la jeune femme juste sous le pommeau dégoulinant avant de s'enfuir en courant et en riant.

- " JAAAAAAAAAANE ! SI JE VOUS ATTRAPE VOUS ALLEZ LE REGRETTER !!! " vociféra-t-elle en sortant de la douche avant d'être trop trempée pour se lancer à sa poursuite.

Sans prendre la peine de chercher une serviette pour s'essuyer, elle quitta le vestiaire et arpenta les couloirs cherchant le mentaliste dans les moindres recoins. Arrivée dans la cuisine, elle jeta un bref coup d'œil autour d'elle et, ne le voyant pas dans les parages, se dépêcha de prendre une bouteille d'eau glacée dans le réfrigérateur pour préparer sa vengeance. A peine l'eut-elle en main qu'elle repartit en chasse, l'oreille tendue, dans la pénombre du bâtiment.

- " Jane ? Inutile de vous cacher, je vous trouverai où que vous soyez ! " tenta-t-elle de le provoquer pour qu'il parle et trahisse ainsi sa cachette.

Mais l'homme ne tomba pas dans le panneau et resta silencieux. Elle traversa à nouveau l'open-space, regardant sous chaque bureau et dans chaque placard suffisamment grand pour contenir les 1m80 de Jane quand soudain son regard se posa sur le canapé. Il avait quelque chose de différent de d'habitude mais elle mit quelques secondes à trouver de quoi il s'agissait. Puis, alors que ses yeux s'habituaient à l'obscurité, elle comprit ce qui avait changé. Le canapé avait été tiré légèrement en avant. A pas de loup, Lisbon se rapprocha tout en dévissant et en retirant le bouchon de sa bouteille d'eau, puis arrivée juste devant, déversa tout son contenu sur les frisettes blondes qui dépassaient très légèrement.

- " AAAAAAAAAAAAAAAH ! MAIS ELLE EST GELEE CETTE FLOTTE !!!! " Hurla le mentaliste en sortant enfin de sa cachette.

- " Comme la douche que vous m'avez fait prendre ! " lui lança la jeune femme en riant. " Si vous voyiez la tête que vous faîtes ! C'est à mourir de rire ! Hahahahahahaha ! "

- " Lisbon ? " se radoucit-il tout en s'approchant d'elle. " Si nous faisions une trêve le temps d'aller se sécher ? " lui proposa-t-il en continuant de réduire l'espace entre eux.

- " Eh bien si vous insistez. " accepta la petite brunette loin de se douter des intentions de Jane.

Alors qu'elle jetais sa tête en arrière pour rassembler ses cheveux, deux bras puissants l'entraînèrent sur le canapé juste derrière elle et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle se retrouva sous le mentaliste qui s'empressa de la couvrir de chatouilles.

- " Ahahahahahaha Jane arrêtez ! Vous n'aviez pas le droit ! On avait dit qu'on faisait une trêve ! " réussit-elle à bafouiller tandis qu'elle riait à gorge déployée.

- " Une trêve ? Qui a parlé de trêve ? Certainement pas moi ! " répondit-il malicieusement.

- " Ah non ? "

Ne voulant pas être en reste, Lisbon commença alors à infliger les mêmes tortures à Jane, laissant ses mains courir sur son torse musclé. Mais à sa surprise, il fut beaucoup moins chatouilleux qu'elle et garda donc la maîtrise de la situation. Soudain, leurs regards s'accrochèrent et leurs rires cessèrent instantanément pour laisser place à une toute autre émotion. Leurs coeurs commencèrent à s'emballer, leur souffle devint court et le visage du mentaliste se rapprocha dangereusement de celui de Lisbon puis s'arrêta à quelques centimètres à peine.

Ils restèrent ainsi pendant un moment, se jaugeant l'un l'autre, se demandant ce qu'ils étaient sur le point de faire, si ils le voulaient vraiment, si ils y étaient prêts tout simplement. A mesure que les questions se multipliaient dans leurs têtes, la chaleur de leurs corps s'intensifia et finalement, au bout de quelques minutes, leurs lèvres se goûtèrent avec délectation, tendrement pour commencer, puis passionnément ensuite, leur provocant des décharges électriques dans tout le corps. Lorsqu'elles se trouvèrent enfin, leurs langues entamèrent une salsa langoureuse au rythme de leurs mains qui glissaient sur leur peau frissonnante.

FIN
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  SimonRobinArePerfect Lun 21 Oct 2013 - 7:19

Oh j'ai trop aimé!! Magnifique Os.. Tu m'en voudras pas si je fais pas un com long mais je suis avec mon téléphone dans le bus lol. Bref j'ai vraiment ADORÉ j'ai hâte de tz relire
SimonRobinArePerfect
SimonRobinArePerfect
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon & Patrick Jane
Loisirs : Soigner Les Kangourous
Localisation : Avec Robin Tunney quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  folledecastle Lun 21 Oct 2013 - 10:34

J'ai adoré.C'est magnifiquement bien écrit.
J'espère te revoir bientôt dans une autre fic.

Bisous.red_smile 
folledecastle
folledecastle
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : teresa lisbon et patrick jane
Loisirs : lire des fics
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  MentalistAddict Lun 21 Oct 2013 - 17:26

Merci d'avoir pris la peine de commenter mon OS les filles, ça me touche beaucoup. Heureusement que vous êtes là. calin  calin 

@ SRAP : Biensur que non je ne t'en veux pas Wink . C'est pas très pratique de poster des commentaires depuis un portable alors je te remercie encore d'avoir quand même pris la peine d'en écrire un.

@ FolledeCastle : Je suis ravie que cet OS t'aie plu. Wink 
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  ilovementalist Lun 21 Oct 2013 - 17:40

C'était très bien écrit comme d'habitude Very Happy 

Un thème que j'adore et une fin électrique et so romantique.

Je suis conquise. Bravo
ilovementalist
ilovementalist
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Ma fille <3 La photo <3
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  MentalistAddict Lun 21 Oct 2013 - 18:11

Merci beaucoup Ilovementalist calin  . Je suis ravie que cet OS t'aie plu. Wink 
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  Saff45 Mar 5 Nov 2013 - 21:10

je découvre tes OS, et j'adore ton style d'écriture amen 
celui ci est rigolo j'aime beaucoup leurs chamailleries.
c'est marrant j'avais imaginé que Lisbon avait une chemise blanche et donc avec de l'eau dessus.. siffle siffle j'dis ca j'dis rien Embarassed 
la fin est superbe..
bravo bravo 
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  MentalistAddict Mar 5 Nov 2013 - 21:39

Merci beaucoup Saff45 calin  . Le coup de la chemise blanche j'y ai pas pensé. C'est bien dommage tiens Wink 
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  gilou Mar 5 Nov 2013 - 22:34

très bel OS !!! super super 

très bien écrit, très fin avec une bonne dose d'humour!!!

j'ai adorée bravo !!!bravo bravo 

hate d'en lire un autre !!!
gilou
gilou
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Localisation : si vous saviez !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  MentalistAddict Mer 6 Nov 2013 - 13:10

Merci Gilou calin . J'avoue que je me suis bien amusé en l'écrivant celui-là. J'ai même failli pousser plus loin et en faire un NC-17 mais j'ai pas osé Embarassed . Peut-être qu'un jour je me lancerai, qui sait ?
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  FloralaFlower Dim 10 Nov 2013 - 0:55

Trop excellent ! Tu m'as fait passer un super moment avec les gamineries de Jane et Lisbon, j'avais un sourire collé au visage tout le long :lol2:Et la fin pas mal aussi :heart1:
Des comme ça j'en veux bien tout le temps faim
FloralaFlower
FloralaFlower
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Chanter, guitare, piano, batterie, danser, écrire en général
Localisation : Dans ma chambre, à rêver

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  MentalistAddict Dim 10 Nov 2013 - 11:56

Merci beaucoup FloralaFlower calin  . Je suis ravie que mon OS t'aie fait passer un super moment Wink  . Wink 
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  LOjisbonVE Mer 27 Nov 2013 - 19:33

Ton os est magnifique !!
Et la fin... Sublime :heart1:.
Vivement tes prochains texte !!!!!!!!!!!!
Petite question: tu penses un jour faire des fictions ?
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  MentalistAddict Mer 27 Nov 2013 - 19:36

Merci ma belle, ton commentaire me fait très plaisir Wink  calin . Pour répondre à ta question, j'ai une fiction en cours dans le topic " fiction en cours " dont le titre est " Sanglante agonie " . Il y a pour 'l'instant le prologue et 3 chapitres.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Jeux dangereux^ Empty Re: Jeux dangereux^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum