The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En mode .....

+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mar 24 Juin 2014 - 10:24

Ton avatar Dan ! :vapes_girls:
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Mar 24 Juin 2014 - 14:19

merci Anarkia  c'est vrai que son regard  vapes 

en mode :   En mode ..... - Page 9 Ete20310    je fais rien, repos complet aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mar 24 Juin 2014 - 16:35

En mode : VACAAAAAAANCES!!!  you_ouh hysteriq you_ouh hysteriq

Ca y est! J'ai passé mon oral de français et j'ai ENFIN réussi à m'inscrire en terminale donc maintenant bonjour grasses matinées, télé et la grosse pile de bouquin qui m'attend gentiment dans le "chantier nucléaire" qu'est ma chambre! coeur


Sinon gros calin à ceux qui en ont besoin et aux autres
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  MathouMentalist Mar 24 Juin 2014 - 17:28

Pain d'épices a écrit:En mode : VACAAAAAAANCES!!!  you_ouh hysteriq you_ouh hysteriq

Tu as de la chance mon oral je le passe vendredi matin ....

En mode : Je me rends compte que certaines personnes ne valait pas la peine que je m'attache à elles .... Je le pensais vraiment mieux que ça .... ça faisais longtemps que j'avais pas été aussi déçu par des personnes que je considérais comme des amis...
Et est ce que je vais arriver à terminer (du moins avancer assez) dans cette fiction que j'écris depuis un petit moment
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mar 24 Juin 2014 - 18:03

@Mathou
T'inquiètes pas ça va arriver vite et après terminé! Wink Et tu verras c'est vraiment très facile de s'en sortir

Bon courage pour l'oral et pour tes écrits personnels!
Et pour ce qui est des personnes qui t'ont déçues calin Je sais ce que c'est j'ai eu une histoire du genre l'année dernière ...
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  LOjisbonVE Mar 24 Juin 2014 - 18:11

J-1 avant les vacances ! Aucun redoublements dans ma classe, tout le monde est content. Pour fêter ça ainsi que la fin des cours on fait une après midi pizza/bowling demain.
J'ai écosser les petits pois comme il se doit, du coup maintenant c'est :pc_smile: :).


Dernière édition par LOjisbonVE le Mar 24 Juin 2014 - 18:17, édité 1 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Addict Mar 24 Juin 2014 - 18:13

En mode : Admise en IFSI ! Rentrée de septembre en soins infirmiers. Sounds good.
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 20:40

En mode: stressée par le temps, et par plein de choses.  cross 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mar 24 Juin 2014 - 21:37

En mode "rainbow loom"  cross 
c'est Monsieur qui a trouvé le kit en ville et qui a pensé à moi...Et à lui par la même occasion ^^
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  LOjisbonVE Mer 25 Juin 2014 - 19:23

En mode: VACANCE !!!! (ou vacanse comme l'a écrit un de mes "camardes de classe", même à 13 ans on ne peut pas dire que l'orthographe de ce mot soit au top). Après les cours: déjeuner pizza suivis d'une bataille de farine, mousse à raser et œufs puis on est aller au bowling. Avec les personnes restantes on a bu un Frappuccino (acheter au Starbucks) dans un parc.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mer 25 Juin 2014 - 19:29

LOjisbonVE a écrit:En mode: VACANCE !!!! (ou vacanse comme l'a écrit un de mes "camardes de classe", même à 13 ans on ne peut pas dire que l'orthographe de ce mot soit au top).
Pourtant, c'est sûrement le terme que les élèves ou étudiants impriment le mieux, en général.  Rolling Eyes 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  LOjisbonVE Mer 25 Juin 2014 - 19:32

Anarkia a écrit:
LOjisbonVE a écrit:En mode: VACANCE !!!! (ou vacanse comme l'a écrit un de mes "camardes de classe", même à 13 ans on ne peut pas dire que l'orthographe de ce mot soit au top).
Pourtant, c'est sûrement le terme que les élèves ou étudiants impriment le mieux, en général.  Rolling Eyes 

C'est clair que c'est celui a connaitre, et que d'ailleurs tout le monde connait (appart lui....).
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Mer 25 Juin 2014 - 20:16

LOjisbonVE a écrit:En mode: VACANCE !!!! (ou vacanse comme l'a écrit un de mes "camardes de classe", même à 13 ans on ne peut pas dire que l'orthographe de ce mot soit au top). Après les cours: déjeuner pizza suivis d'une bataille de farine, mousse à raser et œufs puis on est aller au bowling. Avec les personnes restantes on a bu un Frappuccino (acheter au Starbucks) dans un parc.

Tu es sérieusement en train de tourner en dérision l'orthographe de quelqu'un ? Toi ? 
C'est moyen de s'en donner le droit quand on n'a pas soi-même une orthographe irréprochable....

En l'occurrence, comme tu ne parles sûrement pas de la vacance d'un poste mais de la période -ici estivale - consacrée aux congés, le terme prend un -s. 

Comme tu dis : l'orthographe de ce mot (et de bien d'autres....) n'est pas au top....
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  LOjisbonVE Mer 25 Juin 2014 - 21:03

La nuance ici est le fait que je parle d'une erreur d'orthographe situé dans un mot que l'on peut classer de fortement utilisé à l'inverse du fait que je ne fais pas une remarque sur une erreur d'accord. On ne peux pas dire que ça revient au même.

En mode: Choix du livre du soir avec mon frère.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Mer 25 Juin 2014 - 21:17

LOjisbonVE a écrit:La nuance ici est le fait que je parle d'une erreur d'orthographe situé dans un mot que l'on peut classer de fortement utilisé à l'inverse du fait que je ne fais pas une remarque sur une erreur d'accord. On ne peux pas dire que ça revient au même.

Ce n'est pas une erreur d'accord...le fait que le mot au sens de congés prenne un -s est lexicalisé....Ce -s n'est pas simplement une marque de pluriel, il permet de distinguer les deux sens du mot.
Et fortement utilisé ? Certains argumenteraient que le passé composé est un temps fortement utilisé....de même que la locution à part....et pourtant tu sembles avoir de réelles difficultés avec ce temps et cette locution. 

Du coup, je trouve déplacé le fait que tu te permettes de te moquer de l'orthographe de ton camarade...qui pique certes les yeux....comme la tienne. Du coup, on pourrait s'attendre à un peu d'indulgence de ta part, non ?
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mer 25 Juin 2014 - 21:18

@ LOjisbonVE
Il y a un diction qui dit "On voit la paille dans l’œil de son voisin mais pas la poutre dans le sien"
Pour en finir avec ta critique de l'orthographe de ton "ami" tu devrais commencer par vérifier ce que tu postes Rolling Eyes ...

Jane Doe t'a expliqué pour "vacances", et tu reviens en faisant preuve d'une mauvaise foi flagrante, je vais finir sa correction

LOjisbonVE a écrit:
En mode: VACANCE !!!! (ou vacanse comme l'a écrit un de mes "camardes de classe", même à 13 ans on ne peut pas dire que l'orthographe de ce mot soit au top). Après les cours: déjeuner pizza suivis d'une bataille de farine, mousse à raser et œufs puis on est aller au bowling. Avec les personnes restantes on a bu un Frappuccino (acheter au Starbucks) dans un parc
:mouais:

=>Il est clair que c'est celui à ...(à part)
Et un conseil pour finir : révise la conjugaison des verbes du premier groupe...On ne dit pas "on est aller" :shocked: "mais on est allés", "acheter au Starbucks" :shocked: "acheté au Starbucks"

Et dans dernier com tu fais à nouveau une jolie faute...que je te laisse trouver...
Cesse d'essayer de te justifier, tu ne fais que t'enfoncer un peu plus.

En mode grrr2
J'attends que mon jeu se télécharge : acheté sur le PSN le jeu.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mer 25 Juin 2014 - 21:35

je viens de réalisé (il serait temps au bout de 2 semaines) que j'ai accepté de m'inscrire a un club pour faire de la danse  scratch  1) je ne sais pas quelle danse 2 ) je ne sais plus pourquoi 3 )ni où

en mode stréssé par ma sortie scolaire mais une collégue m'a rassurer en me disant que j'était une super AVS mais ça me fait peur , je veus pas perdre l'enfant oups3  , ni qu'elle se fasse manger par un lion  affraid (ou tout autre animal ) , l'angoisse  pale .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Mer 25 Juin 2014 - 22:39

en mode :   vapes2  apres une journée de En mode ..... - Page 9 Fleurs11  En mode ..... - Page 9 Ratiss10  En mode ..... - Page 9 Pelous10 et tout ça sous un grand En mode ..... - Page 9 Soleil10 vive les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@mc :: reste  zen  ça va bien se passer  bisou calin bisou calin 
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Mer 25 Juin 2014 - 22:47

mc a écrit:je viens de réalisé (il serait temps au bout de 2 semaines) que j'ai accepté de m'inscrire a un club pour faire de la danse  scratch   1) je ne sais pas quelle danse   2 ) je ne sais plus pourquoi   3 )ni où

en mode stréssé par ma sortie scolaire mais une collégue m'a rassurer en me disant que j'était une super AVS mais ça me fait peur , je veus pas perdre l'enfant oups3  , ni qu'elle se fasse manger par un lion  affraid (ou tout autre animal ) , l'angoisse  pale .
Mais non ! Si tu étais incapable de garder un gamin, personne ne t'embaucherait et ne te confierait leur progéniture. Tant que tu restes à côté sans la lâcher du regard, tu n'as pas de raison de la perdre. En centre de loisirs, on est parfois un anim' pour huit gosses, et même en étant complètement inexpérimentée dans le domaine et en n'ayant fait que du remplacement, tous sont revenus entiers chez eux le soir même. Et t'inquiète pas non plus pour les bestioles, aucun risque qu'elles se retrouvent à dévorer qui que ce soit. Prends un peu confiance en toi.  Wink 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  mc Mer 25 Juin 2014 - 23:12

Anarkia a écrit:
Mais non ! Si tu étais incapable de garder un gamin, personne ne t'embaucherait et ne te confierait leur progéniture. Tant que tu restes à côté sans la lâcher du regard, tu n'as pas de raison de la perdre. En centre de loisirs, on est parfois un anim' pour huit gosses, et même en étant complètement inexpérimentée dans le domaine et en n'ayant fait que du remplacement, tous sont revenus entiers chez eux le soir même. Et t'inquiète pas non plus pour les bestioles, aucun risque qu'elles se retrouvent à dévorer qui que ce soit. Prends un peu confiance en toi.  Wink 

moi aussi j'ai déjà encadrer en sortie , et tout c'est bien passer . oui j'ai bien pris l’extrême pour le lion mais d'autre accident pourrais arriver . en général quand un gamin de maternelle a une AVS c'est qui a un sacré pb sinon on commence pas si tôt. la petite a vite fait un tour , et elle s'attache au inconnu, je ne vais pas devoir la quitter des yeux une seconde , et si elle décide de piquer une crise là c'est le bouquet. si je stresse c'est qui a une raison et je rentrerai pas dans les détails mais c'est compliqué .bref je manque souvent de confiance en moi mais comme une amie dit c'est toi qui est là et qui fait le boulot les autre ont pas a jugé , je vois ce qui en est en classe donc en sortie ,donc non anarkia , pour une fois c'est pas un manque de confiance de ma part , mais un petit exemple qui peut paraître encore extrême mais si elle vois une fleur elle vas tout faire pour la cueillir où quel soit , alors si c'est au milieu des rhinocéros ben ça la gainerais pas . le côté sympas c'est qu'elle m'offre la fleur  :roll2: 
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Jeu 26 Juin 2014 - 9:10

en mode : En mode ..... - Page 9 Lectur10  et  :cafe:  sous le  sun 

 bisou calin bisou calin  à tous.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  mc Jeu 26 Juin 2014 - 9:16

En mode dans le bus mal de tête et nause je me suis en plus assoler à la portière de voiture
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 26 Juin 2014 - 11:39

C'était pas du tout un jugement de ma part, plutôt une incompréhension puisque tu n'avais expliqué que la moitié du problème. En tout cas, ne lui montre pas trop que tu es stressée à son sujet. Wink (Si je comprends bien, elle est quand même avec le reste de sa classe ?)
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  mc Jeu 26 Juin 2014 - 16:03

Excuse c'est pas à toi pour le jugement c'était le reconfort d'une amie et oui je ne suis pas rentre dans les détails

La dans le bus migraine à ce claquer la tête mais la petite ronfle
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Anarkia Jeu 26 Juin 2014 - 18:32

Y'a aucun soucis et dans tous les cas, je ne l'aurais pas mal pris pour si peu de toute façon. (Je viens de répondre à ton MP.)
J'espère que la sortie s'est bien déroulée. Wink
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 9 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum