The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

En mode .....

+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Lun 23 Fév 2015 - 17:44

UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !!!


en mode: je viens de tomber sur une vidéo de Zivéo sur youtube dont son road trip en Autralie. Oh bon sang, tu n'as qu'une envie quand tu vois ça c'est de filer à l'aéroport !! J'ai pensé à toi Emy !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Lun 23 Fév 2015 - 19:50

EmyAmaterasu a écrit:


Pauvre garçon, se faire rejeter de cette façon...
Comme quoi ça ne se passe pas partout pareil. Mon père a eu du mal à accepter l'homosexualité de mon frère, et il ne voulait pas voir le copain à mon frère, mais ça c'était avant. Maintenant, mon frère et son copain viennent passer des week end à la maison, ils partent ensemble en vacances, enfin ça fait plaisir à voir !
Si seulement ça pouvait se passer comme ça partout, ça éviterait tout le stress de savoir si ils vont se faire rejeter ou non...

J'ai de très bons amis homosexuels qui ont fait face à la même situation. Au départ ils se sont heurtés à l'hostilité de leurs familles respectives, et puis maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes les (futurs) beaux-parents voient d'un très bon oeil la moitié de leurs enfants. Au final je pense que c'est comme ça assez souvent parce que 1) les parents au final aiment leurs enfants et de 2) l'homophobie comme toute les discriminations n'est qu'un rejet ignorant de ce qu'on connait pas ou de ce qu'on ne comprend pas mais une fois qu'on cotoie des homosexuels on se rend vite compte que c'est des gens tout à fait normaux. Ma mère clame à qui veut l'entendre être très ouverte à l'homosexualité, mais elle avait plus de préjugés que ça avant de regarder tout les jours à la télé le couple homosexuel de Plus Belle la Vie (et pourtant c'est qu'un feuilleton, même pas la réalité)
Donc je pense (ou plutôt j'espère) que cette acceptation finit par se faire dans la majorité des cas, même si il y a sans doute des gens irrécupérables. Il est clair que le stéréotype du type macho qui pense que son sexe masculin lui donne un rang quasi-royal c'est pas gagné Rolling Eyes
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Lun 23 Fév 2015 - 22:20

psyred a écrit:
UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !!!


en mode: je viens de tomber sur une vidéo de Zivéo sur youtube dont son road trip en Autralie. Oh bon sang, tu n'as qu'une envie quand tu vois ça c'est de filer à l'aéroport !! J'ai pensé à toi Emy !!

De rien c'est normal ! calin
J'espère que tu n'es pas trop stressée par tout ça !

Oh oui ça c'est sur... Juste en voyant des photos sur FB, j'ai envie de partir là maintenant!
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Mar 24 Fév 2015 - 8:20

en mode : :cafe:  et :pc_smile:   . j'attends l'EDF ..........................


plein de bisou calin bisou calin bisou pour tous ceux qu'en ont besoin.

@ Emy.  quand tu seras installée en Australie, on arrive toutes et tous et tu nous présenteras Simon .... :clinoeil: :clinoeil:  ...............je croise les doigts pour que ça marche du tonnerre là bas   pour toi. bisou bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mar 24 Fév 2015 - 10:42

en mode: :drink:  :endormi:  je me suis réveillée dans le nuit et j'ai eu dû mal à m'endormir après.C'est dû au stress bien sûr car on en a parlé avec 2 amies qui sont aussi mes voisines. Du coup, je me sens fatiguée par le fait de ne pas avoir très bien dormi..

@ Emy : tu comptes rester combien de temps en Australie? 1an je suppose et As- un pied à terre ou pas? Bref quel est ton plan ?
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Mar 24 Fév 2015 - 12:39

en mode :drink: je rentre du boulot...je mange un morceau et ça repart
@psy ...cette semaine doit être difficile pour toi...j'aimerai effacer toutes nos angoisses et nos peurs...si seulement je pouvais...tu vas y arriver..
@dan....on ne se connait pas mais ravie de te lire...espère que ton EDF est passé et qu'ils ne t'ont pas fait trop poireauter...je déteste attendr...
@emy....l'Australie c'est pour quand ??
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mar 24 Fév 2015 - 13:04

En mode cross
Je viens d'imaginer ce que pourrait donner la rencontre entre un de nos "grands" auteurs classiques et le patron d'un Société d'édition...
Spoiler:
hall

Spoiler:

Le guimauve nuit gravement à ma santé mentale :roll2:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Mar 24 Fév 2015 - 13:18

DAN54 a écrit:
@ Emy.  quand tu seras installée en Australie, on arrive toutes et tous et tu nous présenteras Simon .... :clinoeil: :clinoeil:  ...............je croise les doigts pour que ça marche du tonnerre là bas   pour toi. bisou bisou

On sera toutes serrées dans l'appart ou le dortoir où on sera alors lol1

psyred a écrit:@ Emy : tu comptes rester combien de temps en Australie? 1an je suppose et As- un pied à terre ou pas? Bref quel est ton plan ?

Oui un an, avec le visa Wink
Ben pour le moment, on en a pa trop parlé avec mes deux copines, mais déjà de sûr on arrivera à Sydney et ensuite moi j'aimerais bien faire toutes les grandes villes et tout le tour de l'australie mais bon on ne sait jamais ce qui peut arriver !


dochris a écrit:
@emy....l'Australie c'est pour quand ??

Normalement Septembre-Octobre 2015 Wink
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mar 24 Fév 2015 - 13:38

Si tu savais comme je t'envie Emy Wink Bon j'espère que tu vas concrétiser ce rêve Wink ..

Tu m'as bien fait rire Johel !!

@ dochris: j'arrive à gérer les angoisses, ne t'inquiète pas..

en mode: faim
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Mar 24 Fév 2015 - 19:10

EmyAmaterasu a écrit:
DAN54 a écrit:
@ Emy.  quand tu seras installée en Australie, on arrive toutes et tous et tu nous présenteras Simon .... :clinoeil: :clinoeil:  ...............je croise les doigts pour que ça marche du tonnerre là bas   pour toi. bisou bisou

On sera toutes serrées dans l'appart ou le dortoir où on sera alors  lol1

toutes serrées avec Simon!!!  OH OUI !!! hysteriq hysteriq   bisou

@ dochris : non pas trop attendu . merci  moi aussi j'ai horreur d'attendre. pas patiente du tout . bisou

en mode : :haha: je regarde un épisode de ....................."Monk"  oops2   et oui ça m'arrive et la voie française du suspect est : celle de Jane .  TM quand tu nous tiens amour2
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mar 24 Fév 2015 - 19:19

Je suis tombée sur un épisode de Rizzoli and en même temps que j'étais devant mon ordi. J'arrêtais pas t'entendre Jane par çi, ça c'est Jane tout craché etc..A chaque fois je levais la tête à ces moments là !!

en mode: sad1 il y a 20 min..J'étais au téléphone avec ma sœur et je parlais de mon choix pour l'opération et d'un coup les larmes ont coulées enfin je les ai laissées coulées vu l'angoisse et le gros nœud que je ressentais dans l'estomac !! C'est normal et je préfère agir comme ça au lieu de tout garder à l'intérieur..Eh ben moi qui disait que je gérais mes angoisses ! :haha: Enfin..Désolée de vous saouler avec ça...
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Mar 24 Fév 2015 - 19:42



toutes serrées avec Simon!!!  OH OUI !!! hysteriq hysteriq   bisou

moi je dis "OUI" amen

@ psyred, il vaut mieux tout lâcher...j'espère que ton nœud c'est un peu dénoué....tu saoules pas c'est bien d'en parler et de te confier....
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mar 24 Fév 2015 - 20:12

@ Emy: J'ai entendu dire qu'il y avait de bons plans dans les auberges de jeunesse en Australie. Il paraît que tu peux trouver  vite du travail, bon c'est un petit boulot comme nettoyer les chambres etc..ou bien ce qui peut être pas mal c'est de vivre avec des locaux..Je sais qu'il existe une association française qui aide les nouveaux à se familiariser avec ce pays..cela avait l'air pas mal..Il va falloir que tu ouvres un compte à ton arrivée et il y aurait un autre type de compte à ouvrir qui te rembourserait toutes les taxes que tu vas payer. Cela reste à vérifier tout comme la somme que tu dois avoir sur ton compte..Je suppose que tu t'es renseigné de ce côté là..

en mode: hall je viens de voir que TPMP avait eu droit à un sketches de la part de Conan O'Brian dans un de ses shows. Il les accuse de plagiat. C'est flagrant !!



@dochris: un nouveau mot pour toi " tips" pour tuto ou tutoriel Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Mar 24 Fév 2015 - 21:02

@psyred : tu nous saoule pas.  calin  gerer ses angoisses, c'est pas toujours de garder tout pour soi et à l'intérieur, de se laisser aller ça fait du bien aussi En mode ..... - Page 33 Bisous11
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mar 24 Fév 2015 - 21:23

@psy
Même chose que les autres, ici tu pourras toujours trouver quelqu'un pour "t'écouter" calin
Il a fallu que je cherche à quoi correspond l'acronyme "TPMP" : je ne connais pas l'émission mais visiblement ce n'est pas la première fois qu'ils se font accuser de plagiat...

En mode " yes "
Je viens de voir que Broadchurch aurait une saison 3
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mar 24 Fév 2015 - 21:30

psyred a écrit:en mode: hall je viens de voir que TPMP avait eu droit à un sketches de la part de Conan O'Brian dans un de ses shows. Il les accuse de plagiat. C'est flagrant !!




J'adore quand il prononce "Touche Pas à Mon Poste" joie

La version française est horrible! on dirait juste un gros beauf qui vient t'offrir un cawa. J'étais juste ptdr ptdr ptdr
C'est clairement pire que du plagiat c'est google traduction le machin!
Moi qui vénère Conan O'Brian ça me plait pas! grrr2

Et sinon Psy non tu ne nous saoules pas! calin calin
C'est normal d'être angoissée c'est pas rien une telle opération!! Au contraire il vaut mieux que ça sorte plutôt que de tout garder pour toi
Et pleurer un bon coup une fois de temps en temps ça peux parfois faire plus de bien qu'on ne le croit - surtout dans un cas comme le tiens :clinoeil:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mar 24 Fév 2015 - 23:53

Merci beaucoup !! ça me fait du bien Wink
Je n'aime pas non plus Touche pas à mon poste. Tout est calculé et cela se voit..Les américains font cela aussi mais c'est beaucoup mieux fait, je sais pas c'est pas la même chose. j'aime bien aussi Ellen De Genres et surtout Jimmy Fallon. Il a de ces musicos que j'adore..C'est clair que n'importe que beaucoup d'animateurs copient leur homologues US mais ça ne prend pas.. Ce qui sort du lot et de loin est le petit journal de Canal plus..et la célèbre Lilianne..

en mode: je pense qu'il est l'heure d'aller au dodo

Et big calin à tous les membres !!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mer 25 Fév 2015 - 0:03

@Psy
Oh oui les Roots de Jimmy Fallon sont excellents!!
J'adore Ellen aussi et ... la plupart des talk show américains quand on y pense. On n'a pas ça nous!! Very Happy

En mode :zik:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mer 25 Fév 2015 - 9:25

En France visiblement on copie...Mal...Ce genre de talk shows. je ne suis pas fan.
C'est l'animateur la "vedette" et l'invité(e) le "faire-valoir", je n'apprécie pas, à part le Late Show de David Letterman, malheureusement il part à la retraite en Mai et son remplaçant...Bof.

En mode "giboulées de Mars" et en plus il fait froid
Le couvreur qui devait venir entretenir notre toit à remis son rendez-vous.
Du coup j'ai ma journée de libre yes et de la paperasserie à faire argh
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 25 Fév 2015 - 10:58

Il y avait le grand journal à une certaine époque. J'arrive pas à regarder la version avec Antoine De Caunes mise à part le petit journal.

@ Johel: tu croules sous la paperasse !!

Bulletin météo: : toujours du vent mais il a diminué en intensité

en mode: bien dormie
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Mer 25 Fév 2015 - 11:03

psyred a écrit:@ Emy: J'ai entendu dire qu'il y avait de bons plans dans les auberges de jeunesse en Australie. Il paraît que tu peux trouver  vite du travail, bon c'est un petit boulot comme nettoyer les chambres etc..ou bien ce qui peut être pas mal c'est de vivre avec des locaux..Je sais qu'il existe une association française qui aide les nouveaux à se familiariser avec ce pays..cela avait l'air pas mal..Il va falloir que tu ouvres un compte à ton arrivée et il y aurait un autre type de compte à ouvrir qui te rembourserait toutes les taxes que tu vas payer. Cela reste à vérifier tout comme la somme que tu dois avoir sur ton compte..Je suppose que tu t'es renseigné de ce côté là..

Oui j'avais vu mais merci de me donner des infos Very Happy ! Pour le compte avec les taxes je ne l'ai su que la semaine dernière et j'étais vraiment étonnée !

En mode : soupir
Cet aprem je vais voir un ancien collègue qui repart lundi dans sa région natale. Donc je lui fais un au revoir, en espérant que cela n'est pas un adieu
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Mer 25 Fév 2015 - 11:23

en mode : :cafe: . je viens de me lever. oups  une petite grasse mat, ça fait du bien de temps en temps ...... et puis je suis en vacances :smile4:

ya un beau sun , j'en envoie à tous ceux qui sont dans la grisaille !!! bisou bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mer 25 Fév 2015 - 13:11

@ psy
En ce moment dans ma boite c'est le moment des bilans financiers et humains.
Tu peux imaginer la paperasserie que ça engendre.

Pour les talk shows nous étions fans de Nulle part ailleurs  et des délires De Caunes, Garcia et Gildas...Pine d'huitre, Didier l'embrouille, ouin-ouin, Richard Jouire, Michel Jaxon, Josiane Bitembois, Claudia Schoufleur, Sandrine Troforte et tous les autres.
Spoiler:
Les invités étaient souvent pliés de rire quand ils n'entraient pas dans le jeu.
Il y a eu de vrais moments de folie qui ne seraient plus acceptés aujourd'hui...

En mode "Prépare des merveilles"
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 25 Fév 2015 - 13:45

C'est bel et bien de cette époque là que je parlais. Il y a eu d'excellents moments. Le SAV d'Omar et Fred était super aussi..Je suis nostalgique tout d'un coup..Non c'est pas tout à fait ça, mais vu ce qu'on nous propose à l'heure actuelle qui est de la " daube puissance 1000" ( la Télé-réalité..)..Ce qui compte, c'est qu'il y ait un max d'audience pour les promos publicitaires et autres sponsors, y compris pour les nouveaux shows Télés..Touche pas à mon poste en ait l'exemple phare !! Je me demande s'ils ne font pas parti du même groupe avec M6 car ils évoquent très souvent cette chaîne..Enfin cela fait un bail que je ne regarde plus ce show. j'aimais bien leur début sur France 4 mais là c'est commercial et financier à fond..Je trouve que c'est très limite..Leur humour m'a mis en colère plus d'une fois donc je boycotte..J'en ai par dessus la tête..J'y tombais par hasard hier et franchement, je ne changerais pas d'avis au contraire..

en mode: Je n'ai toujours pas les bas de contention nécessaire pour l'après-opération. La pharmacienne est très embêtée car nous sommes 2 dans ce cas là. Elle harcèle le labo mais n'a toujours aucune réponse !! Elle doit m'appeler demain. Je croise les doigts pour que cela soit positif..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mer 25 Fév 2015 - 21:29

Les bas de contention...Un vrai "bonheur" à enfiler cross

En mode "En mode ..... - Page 33 Spock10"
Ce soir on regarde "Star Trek Into Darkness"...Khan bave2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 33 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum