The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En mode .....

+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Mer 25 Fév 2015 - 21:59

J'adore le smiley Johel! ptdr

En mode study et :zik:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 25 Fév 2015 - 22:06

@ Johel : les bas de contention !! quelle horreur à mettre mais bon dans mon cas comme tu peux le penser ce sont les infirmières qui vont me les enfiler juste à la fin de l'opération. Les miens vont jusqu'à mi-cuisses..C'est pour les artères à mon avis..

Ah oui j'adore ton smiley..

En mode: euh il serait temps que je mange !! Cela fait 2 fois que je mange aussi tard le soir. je suis complètement décalée..Si ça continue je vais réveillonner !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  wickyvicky Mer 25 Fév 2015 - 22:49

Il y a une technique vraiment simple pour les bas de contention. J'en met tous les jours pour le travail et franchement c'est du gâteau à mettre mais moins à les supporter ^^
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Jeu 26 Fév 2015 - 12:06

Je n'ai pas le choix et il va falloir que je fasse avec ..ah bon sang, j'ai hâte d'en finir!! les derniers jours sont les plus terribles je crois..
Tu es infirmière Wicky non ?
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Jeu 26 Fév 2015 - 14:21

psyred a écrit:@dochris: un nouveau mot pour toi " tips" pour tuto ou tutoriel Wink
en mode je n'ai pas de temps actuellement pour venir sur le forum...je prends le train en route...et un grand merci à psy de parfaire mon instruction linguistique (j'en ai bien besoin)...je note ce petit mot dans mon cahier orange.... red_smile
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 26 Fév 2015 - 17:02

En mode "Imitation Game" ou  "Kingsman : Services Secrets" scratch
On a envie d'aller au ciné mais on hésite entre les deux...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Jeu 26 Fév 2015 - 19:37

Alors johel, t'as choisi ton film ? en mode grrr j'ai le charpentier à la maison et j'ai vraiment envie qu'il parte !!! allez à demain charpentier....je veux prendre ma douche et être cool......heureusement mon compagnon fait la conversation....
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 26 Fév 2015 - 20:41

Kingsman a l'air pas mal !

En mode: Very Happy je reviens de Mulhouse, j'ai fais de bon achat et j'ai trouvé un tee shirt magnifique. C'est un tee shirt blanc avec plein de donut dessus, j'ai complètement craqué ainsi qu'un sac roxy blanc à pois de couleurs en promo. C'est décalé mais justement j'aime ça, je n'aime pas la mode Wink
Et je me suis trouvée un grand métier pour faire des rainbow loom, donc ce soir c'est atelier rainbow loom Laughing
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Jeu 26 Fév 2015 - 21:04

en mode: j'ai vu Hugh Jackman sur M6 !! ah il est trop cet acteur !! Ma petite mamie m'a fait rire en disant ah ben il a un de ces sourires!! Décidément ces australiens !!

en mode: pfffff fatiguée ce soir..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 26 Fév 2015 - 22:05

Finalement nous sommes allés voir "Kingsman" et nous avons passé un excellent moment. Ce n'est certes pas le film de l'année mais c'est bourré d'humour (très potache par moment), les clins d'oeils sont tellement nombreux que je pense que nous devrons le revoir plusieurs fois pour tous les trouver et l'action n'est pas en reste. Une vraie idée de génie que de prendre Colin Firth pour le rôle principal. Son flegme et sa classe so bristish ajoute encore du piment à ce film. Que dire du "bad guy" si ce n'est que Samuel L Jackson tient bien le rôle. Je suis sûre qu'une scène va devenir culte :shocked:
Bref un film classe, déjanté, barré, irrévérencieux de Matthew Vaughn que je vais désormais suivre.
Si vous voulez passer un bon moment je vous le conseille.

En mode " :zik: "
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Jeu 26 Fév 2015 - 22:26

Comment ça se fait que sur n'importe quel forum de fan tout est protégé balisé pour éviter les spoilers et que quelqu'un peut simplement te balancer un énorme spoiler de games of thrones sur ton fil d'actualité facebook alors que t'as rien demandé????? Juste pour le plaisir. Heureusement que j'ai lu les livres
Je lui spoilerais bien la suite mais ce minable serait capable de le balancer sur son profil

En mode: furax grrr2grrr4
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  wickyvicky Jeu 26 Fév 2015 - 23:16

Oui Psyred, infirmière dans un service de cardiologie. Je fais de la salle (c'est à dire hospi de semaine et plus ou moins long terme) ainsi que des soins intensifs de cardiologie.

En mode glandouille Very Happy Very Happy
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Ven 27 Fév 2015 - 0:38

hermionejane a écrit:Comment ça se fait que sur n'importe quel forum de fan tout est protégé balisé pour éviter les spoilers et que quelqu'un peut simplement te balancer un énorme spoiler de games of thrones sur ton fil d'actualité facebook alors que t'as rien demandé????? Juste pour le plaisir. Heureusement que j'ai lu les livres
Je lui spoilerais bien la suite mais ce minable serait capable de le balancer sur son profil

En mode: furax grrr2grrr4

J'ai deja spoilé un ami sur GoT parce que mon fil d'actualité sur FB était pourri par toutes ses publications à propos de cette série. C'est pas bien j'avoue, mais depuis il n'a plus jamais rien mis sur GoT depuis ça Laughing ( Je précise que je regarde pas cette série !)
C'est la liberté d'expression peut être mais j'en avais marre. Je suis une vraie diablesse par moment demon
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Ven 27 Fév 2015 - 7:27

@Emy je comprends que des fois des publications répétitives peuvent saouler. J'en avais un qui mettait en permanence des photos de femmes à moitié nues, à la fin j'avais un peu l'impression d'être prise pour un bout de viande ça m'a gonflé. Mais dans ce cas la solution moins extrême c'est de masquer la personne de ton fil d'actualité Wink
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  Calypsoh Ven 27 Fév 2015 - 9:33

Johel a écrit:Finalement nous sommes allés voir "Kingsman" et nous avons passé un excellent moment. Ce n'est certes pas le film de l'année mais c'est bourré d'humour (très potache par moment), les clins d'oeils sont tellement nombreux que je pense que nous devrons le revoir plusieurs fois pour tous les trouver et l'action n'est pas en reste. Une vraie idée de génie que de prendre Colin Firth pour le rôle principal. Son flegme et sa classe so bristish ajoute encore du piment à ce film. Que dire du "bad guy" si ce n'est que Samuel L Jackson tient bien le rôle. Je suis sûre qu'une scène va devenir culte :shocked:
Bref un film classe, déjanté, barré, irrévérencieux de Matthew Vaughn que je vais désormais suivre.
Si vous voulez passer un bon moment je vous le conseille.

En mode " :zik: "
Ce film ns a fait mourir de rire...j ai mis une heure à me remettre de Jackson qui zozote haha. Une belle parodie des films d espionnage et des perso super charismatiques Firth et Strong en tête. Je suppose que tu penses à la scene ds l eglise Johel ( sans spoiler). Vraiment un super moment... faim
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Ven 27 Fév 2015 - 10:04

hermionejane a écrit:@Emy je comprends que des fois des publications répétitives peuvent saouler. J'en avais un qui mettait en permanence des photos de femmes à moitié nues, à la fin j'avais un peu l'impression d'être prise pour un bout de viande ça m'a gonflé. Mais dans ce cas la solution moins extrême c'est de masquer la personne de ton fil d'actualité Wink

C'est un ami proche donc bon je voulais voir ce qu'il mettait autre que GoT ^^
Mais c'est vrai que c'est extrême mais il a compris au moins lol1

En mode : Hier j'ai fais un bracelet en élastiques, j'en avais commencé un deuxième et au moment où j'étais à la fin, des élastiques ont pétés badmoon
J'étais verte ! La je suis en train de faire un petit lapin, mais j'ai du recommencer 5-6 fois une oreille à cause d'UN SEUL élastique qui pétait... J'ai réussis à enfin finir les oreilles.
Je pense que je vais commander des élastiques de la marque "Rainbow loom" car ils sont bien plus solides
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Ven 27 Fév 2015 - 10:07

en mode : :drink: , temps gris, déjà que j'ai pas de courage...................... ça donne pas envie de se bouger. oups

@ psyred : une grande pensée pour toi, ça approche alors j'espère que tu stresse pas trop. on est avec toi .

En mode ..... - Page 34 Calin11 et En mode ..... - Page 34 F728qm10


bonne journée à tous. bisou
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty y

Message  hermionejane Ven 27 Fév 2015 - 12:07

Où alors il se retient parce qu'il a juste trop peur que tu le respoiles XD enfin l'essentiel c'est que vous soyez pas en froid à cause de cette histoire
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Ven 27 Fév 2015 - 13:08

@ EmyAmaterasu
Je te conseille effectivement les élastiques "Rainbow loom", qui sont beaucoup plus solides que ceux "made in china"...
Les modèles de bracelets que je préfèrent sont ceux proposés par "Justin's Toys"

En mode " zen "
Le voisin a deux horribles clébards (des welshs Corgis :sick: ) hyper agressifs et bruyants : dès qu'ils sont dehors ils aboient.
Visiblement il n'y a personne à la maison et les chiens hurlent depuis 6h30 ce matin :gun:
Nous sommes encore assez éloignés (avec double vitrage) mais les voisins de l'autre côté ont appelé les gendarmes...Qui ne peuvent rien faire en l'absence des proprios...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 27 Fév 2015 - 14:42

@ Johel: ah tu m'as donné envie d'aller voir ce film. Cela me ferait du bien en plus. Je te plains pour ce type de nuisances. Il y a peu j'ai eu à faire à un chat en chaleur..J'ai cru qu'on allait faire un massacre avec les voisins..

@ Emy: Johel a raison. Tous les gosses qui adorent les "rainbow loom" ne prennent que les élastiques de cette marque. Ils m'épatent parce qu'ils font de ces trucs à une vitesse..

@ Dan: effectivement, ça approche mais bon ça va malgré le stress et puis j'ai eu de très bons conseils :) qui m'ont beaucoup aider..

@ Wicky: je me disais bien aussi..A un moment donné, je voulais être infirmière surtout auprès des enfants. J'avais passé le concours..Je me suis plantée à l'oral !! et puis bon je me suis rendue compte que je n'aurais pas pu faire ce travail. Je me rappelle que le jour de l'écrit, je crois que tout le monde fumait mais j'avais vu ça..et le Sujet était sur le tabac..Ce qui me fait penser aussi que j'avais accompagné ma mère pour des examens car son médecin soupçonnait un cancer aux seins. J'avais jamais vu autant de médecins et d'infirmières fumaient devant le bâtiment !! l'un d'entre eux était d'ailleurs le cancérologue qui a confirmé à ma mère qu'elle n'avait aucun cancer ! j'avais même pas eu l'idée d'allumer une cigarette en attendant ma mère !! cela m'avait marqué !!

Ah c'est clair que ça saoule d'être spoilé à tout vent !!! T'as aussi l'impression qu'ils en ont l'exclusivité et qu'ils sont fiers de les publier les premiers etc..Cela me rappelle certaines guéguerres entre FO pour des photos que j'avais postées sur le FO et que j'avais soi-disant piqué d'autres forums etc..Je bloque un max mes comptes " réseaux sociaux". Je n'ai que des amis que je connais bien..Je les utilisent rarement finalement car je les ai au téléphone pour certains vu qu'ils habitent loin ou bien en face de temps en temps..

en mode: repas et sieste !! le repassage attendra !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  Calypsoh Ven 27 Fév 2015 - 14:47

@psyred: je me joins bien sûr aux autres pour te souhaiter bon courage ma belle! Tout ira bien... bisou bisou bisou


En mode: je profite des vacances pour commencer à entrer les appréciations élèves du 2nd trimestre. Je sens que je vais être inspirée...
"Mademoiselle X perfectionne ses talents de coiffeuse en classe et améliore ses dons pour le bavardage. Seul regret: ces matières-là ne sont pas évaluées au Brevet des collèges"!... hall hall hall
Non,^promis, je ne vais pas aller jusque là même si parfois c'est vraiment tentant angel
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  wickyvicky Ven 27 Fév 2015 - 15:12

J'ai travaillé deux ans en pédiatie néonatologie, c'était très enrichissant, surtout que les enfants me faisaient un peu peur au démarrage ... LOL
Ah bon ? Tout le monde fumait ? Comme on dit : c'est les cordonniers qui sont les moins bien chaussés ! mdr. Perso j'ai à peine le temps d'aller faire pipi sur une journée de travail (parfois pas du tout) alors pas le temps pour aller fumer (d'ailleurs je ne fume pas^^).
Bon courage pour ton opération, je ne sais pas ce que s'est mais ça me semble important.

En mode : journée à la maison à faire des cookies, de la déco et du scrap ^^ Puis préparation de soi pour aller passer une soirée à danser ^^ Very Happy
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 27 Fév 2015 - 15:30

@ Wicky: on va me changer la valve aortique :)..Profites en bien

@Emy: pour changer des plages australiennes..J'ai trop envie d'y aller..

psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Ven 27 Fév 2015 - 16:12

psyred a écrit:Ah c'est clair que ça saoule d'être spoilé à tout vent !!! T'as aussi l'impression qu'ils en ont l'exclusivité et qu'ils sont fiers de les publier les premiers etc..Cela me rappelle certaines guéguerres entre FO pour des photos que j'avais postées sur le FO et que j'avais soi-disant piqué d'autres forums etc..

Sérieusement ? Comme si les autres forums avaient inventé les photos.... Rolling Eyes Je veux dire : tant que la source originale de la photo est indiquée (et je trouve qu'ici, on fait collectivement plutôt bien attention à ça), où est le problème ?

Après c'est clair que rester spoilerfree sur les réseaux sociaux peut être difficile. Mais le premier qui serait venu me balancer volontairement un spoiler sur ma série préférée sur ma page facebook ne serait pas resté un ami bien longtemps....

Psyred : j'espère que tu vas pouvoir profiter de ces dernières journées avant ton intervention !  Very Happy

Calypsoh : ça, c'est de l'appréciation originale !  super
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Ven 27 Fév 2015 - 16:46

psyred a écrit:

@Emy: pour changer des plages australiennes..J'ai trop envie d'y aller..


Magnifique !
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 34 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum