The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En mode .....

+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Ven 27 Fév 2015 - 17:11

Calypsoh a écrit:"Mademoiselle X perfectionne ses talents de coiffeuse en classe et améliore ses dons pour le bavardage. Seul regret: ces matières-là ne sont pas évaluées au Brevet des collèges"!... hall hall hall
Non,^promis, je ne vais pas aller jusque là même si parfois c'est vraiment tentant angel
super  ça j'adore !! t'es prof de quoi ? En mode je rentre du boulot vapes2  ...vive le week-end
@psy calin
@johel bon courage avec ces gros toutous.....bises à toutes
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 27 Fév 2015 - 17:35

@ Jane Doe: eh oui cela m'est arrivée mais j'ai réglé cette histoire vite fait bien fait..Surtout qu'ils ne se gênaient pas de venir sur notre Fo pour piquer les infos..Bref c'est du passé maintenant..Je ferais la même chose que toi pour les réseaux sociaux.

@ Caly: excellent !! super et bravo ..Je vais peut être avoir une tablette à l'hôpital donc je pourrais lire tes fanfics ainsi que d'autres.

@ dochris: profites bien de ton week-end. Jane Doe a posté une vidéo de Simon à propos de " Casual chic"..Je sens que tu vas aimé même si tu ne vas rien comprendre !!

@ Emy: j'ai pensé à toi dès que je l'ai vu. Si tu voyais le ciel californien aussi..Bon chez nous c'est top aussi :)

Merci encore une fois pour tous vos encouragements et soutiens. Je vais essayer de profiter du week-end mais en tout je vais encore plus en profiter après donc ce n'est que partie remise Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Ven 27 Fév 2015 - 19:02

psyred a écrit:@ dochris: profites bien de ton week-end. Jane Doe a posté une vidéo de Simon à propos de " Casual chic"..Je sens que tu vas aimé même si tu ne vas rien comprendre !!
merci psy et merci jane doe pour la vidéo mais j'arrive pas à la lire...j'ai le son (déjà compliqué pour moi) mais sans l'image !! et puis désolée de me repeter ton avatar jane doe et ta bannière j'ai tout compris !! tant pis...
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Ven 27 Fév 2015 - 19:21

Jane Doe a écrit:
EmyAmaterasu a écrit: mais une amitié ça ne se remplace pas comme ça

La difficulté de l'amitié, c'est qu'on n'en a pas tous la même définition...ce qui peut être source de grandes désillusions/souffrances.


En mode : épuisée ! Je sens que je n'aurai pas besoin de berceuse ce soir....
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Ven 27 Fév 2015 - 19:23

Mince désolée pour mon message précédent il est du à la maladress combinée de l'écran tactile de mon téléphone et de mes doigts Embarassed
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Ven 27 Fév 2015 - 20:21

dochris a écrit: et puis désolée de me repeter ton avatar jane doe et ta bannière j'ai tout compris !! tant pis...

Ha bah oui, des fois que j'ai pas compris la première fois....
Je vais donc redire ici ce que j'avais écrit sur l'autre topic, ce sera toujours moins pire en termes de hors sujet :

dochris a écrit:jane doe...moi qui ne voulais pas savoir ce que me réservait la saison 7...avec ta bannière et ton avatar je n'ai plus de surprise En mode ..... - Page 35 Kopfschuettel

Et je ne vais pas m'en excuser, je ne suis pas la seule ici dont le kit dévoile des aspects de la dernière saison.
Sur un forum qui regroupe des passionnés de la série, tu es destinée à tomber sur ce genre d'images. C'est clairement la raison pour laquelle je ne fréquentais pas le forum entre la diffusion d'un épisode et le moment où je le voyais : parce que je sais que les signatures auraient pu m'en dire plus que ce que je voulais. Mais j'ai aussi toujours considéré que c'était à moi de me protéger de ça, pas aux autres et il ne me serait jamais venu à l'idée de reprocher à un membre l'actualisation de sa signature.
En l'occurrence, c'est le genre de trucs que je mettrai pas sur FB par égard pour mes contacts suivant la diffusion française mais oui, je me sens autorisée à le faire sur le forum consacrée à la série.
Maintenant, une fois l'épisode diffusé sur CTV/CBS, on a le droit d'utiliser ces images pour nos kits....et encore je n'ai pas changé de kit juste après la diffusion de l'épisode, il s'est passé plusieurs jours.

Ceci dit, si tu es team Jisbon, il y a plein de très belles choses tout au long de la saison que mon kit ne dévoile pas.

J'arrête le hors sujet ici et laisse la modération me rappeler à l'ordre si besoin est, concernant le kit.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Ven 27 Fév 2015 - 20:32

@Caly
Tes bulletins seraient magnifiques avec ce genre de commentaires lol1


En mode : je suis en plein deuil. J'viens d'appendre la mort de Leonard Nimoy à la radio sad1 sad1 sad1
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Ven 27 Fév 2015 - 21:24

modo
@ dochris
Comme le dit Jane Doe, sur ce forum, nous avons toujours autorisé les utilisatrices/utilsateurs à créer des kits/bannières/avatars sur les épisodes dès le lendemain de leur diffusion sur CBS.
Je n'ai rien à dire sur la créa qui respecte nos règles.
Est-ce vraiment un spoiler ?
Le final de la saison 6 ne laissait aucun doute quant à ce qu'allait nous réserver la fin de la série.
Maintenant si tu ne veux pas de spoilers il faut que tu éteignes ton PC et que tu évites les magazines TV jusqu'au générique de fin de TM en France...Et encore il n'est pas certain que TF1 ne lâche pas quelques infos dans un petit teaser d'avant saison.

Modo Off

@ Pain d'épices
Je viens d'entendre la nouvelle
Monsieur Spock est mort triste3

En mode non_mais
Le voisin le plus géné par les chiens a réussi a contacter la mère de la femme qui habite à côté de chez nous. Le couple et leurs enfants sont partis pour un week-end prolongé à la neige. Ils ont laissé les chiens dehors pour monter la garde hall .
Comme la mère ne peut pas prendre les bestioles (elle a des chats), et comme le couple est "injoignable" (dixit la mère), c'est la SPA qui est venue récupérer les chiens avec l'aide des gendarmes  cross
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 27 Fév 2015 - 22:02

Non mais là je rêve Johel et Jane Doe !!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Ven 27 Fév 2015 - 22:21

psyred a écrit:Non mais là je rêve Johel et Jane Doe !!!

Euh....comment ça ?
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 27 Fév 2015 - 22:37

relis toi Jane Doe !! je ne te félicite pas bien au contraire..Par égard pour tes contacts sur FB tu ne mettrais pas ce genre de ban et signatures..là je l'ai en travers..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Ven 27 Fév 2015 - 22:45

psyred a écrit:relis toi Jane Doe !! je ne te félicite pas bien au contraire..Par égard pour tes contacts sur FB tu ne mettrais pas ce genre de ban et signatures..là je l'ai en travers..

Hé bien, heureusement que je peux vivre sans ta bénédiction !
Oui, FB c'est pas pareil ! Je vais pas imposer aux yeux des gens quelque chose qu'ils n'ont pas envie de voir et pas de moyen de prévoir qu'ils pourraient trouver (donc pas de moyen d'éviter de voir).
En revanche, sur un forum consacré à une série, il est prévisible que les signatures vont inclure des images de.....la série en question. Les règles du forum l'autorisent. Je sais pas toi, mais c'est la première chose que j'ai lue quand je me suis inscrite ici....donc je savais à quoi m'attendre. 
Donc en effet, je m'autorise à m'adapter aux différents "endroits" que je fréquente. Ce qui me paraît être du bon sens.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 27 Fév 2015 - 22:57

Ah là là , elle est bien bonne celle-là !! ma bénédiction ?? non mais tu as vu le ton que tu emploies ?? Est ce que dochris t'as agressé ?? ..Je me demande à quoi ça sert de discuter avec toi. j'ai passé l'âge de ces conneries !

Psyred EN MODE OFF !!!!!!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Ven 27 Fév 2015 - 23:09

J'ai toujours dis que certaines règles sur ce forum étaient stupides...

Je trouve bizarre qu'on finisse (après avoir fait mon pataquès pour çà) par accepter de mettre des balises spoilers sur le topic de la saison 7 si c'est pour spoiler à la vue de toute(s) ce qui se passe à la fin de la série avec une bannière... Je trouve çà purement égoïste, car on peut clairement se passer d'une bannière nouvelle. Plus encore, pour quelqu'un qui s'est faite spoiler et qui (comme tout le monde qui à vécu çà) trouve çà dégueux, se permet de spoiler volontairement au nez et à la barbe de tous les gens du forum qui n'ont pas vu encore la fin, je trouve çà tout autant dégueux. Surtout que l'on sait très bien ici que certaines personnes ne regardent TM qu'en Français, et qui donc, forcément, n'ont pas vu encore la saison 7. Las balises spoilers empêchent les fameux spoilers sur les topics concernés, mais la bannière elle, n'a pas de balise et se trimbale lors de chaque message laissé sur le forum, dont sur ce topic, à partir de là, c'est du spoiler pur et simple.

Je comprends tout à fait le ressenti de dochris, car même si on peut se douter de çà en vue de la fin de la saison 6, on ne doit pas pour autant le montrer. Je trouve çà juste égoïste, et je pense que SI, on n'a quand même le droit de s'excuser.
Le bon sens devrait primé plutôt que de se cacher derrière les règles (passive) du forum...
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Ven 27 Fév 2015 - 23:19

psyred a écrit:Ah là là , elle est bien bonne celle-là !! ma bénédiction ?? non mais tu as vu le ton que tu emploies ??

Le même que celui qui est utilisé pour s'adresser à moi !
Sérieusement, "je ne te félicite pas".....même mes parents n'utilisent pas un ton aussi condescendant pour s'adresser à moi. Je ne suis pas une petite fille à qui il convient de distribuer des bons et des mauvais points !


psyred a écrit:Est ce que dochris t'as agressé ?? ..

En tout cas, je me suis sentie agressée. Pour autant, je ne l'ai pas agressée en retour, j'ai simplement exprimé ma position. Je n'ai donc pas besoin de me relire, comme tu me le suggérais, car j'ai soigneusement pesé mes mots au moment de les écrire.

Mibounet : l'égoïste va décider pour elle-même si elle est tenue de s'excuser ou non....et en fait, non, parce qu'aucune règle n'a été violée.
Toi et moi avons une vision différente des règles....mais pour moi, elles représentent quelque chose et ce qui n'est pas interdit....est autorisé. 

Maintenant, faut arrêter d'être hypocrite : le design du forum vient de la saison 7 ! Et je n'ai entendu personne émettre de plaintes à ce sujet !
Et à ce compte-là, tout est spoiler, même une bannière de la saison 5, parce qu'on peut toujours être rejoint par des personnes qui n'en sont pas encore à ce point dans leur découverte de la série. Mais à un moment donné, quand tu t'inscris sur un forum consacré à une série particulière, tu sais où tu mets les pieds !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Ven 27 Fév 2015 - 23:35

Jane Doe, si quelqu'un se plains à propos d'une bannière de la saison 5, c'est de la bêtise alors, car la saison 5 est sorti en France, donc la personne serait en tord de se plaindre, par contre pour la saison 7, elle peut toujours.

Tu restes fidèle aux règles, moi je reste fidèle au bon sens, et lorsque je trouve quelque chose qui me parait démesuré, injuste, je vais à l'encontre de ces règles.

en mode : study
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Ven 27 Fév 2015 - 23:55

modo
Ce forum est destiné aux fans de la série : le plus grand nombre suit la diffusion US des épisodes. Dès le lendemain ils/elles en  parlent dans les différents forums.
De même les kits/bannières/avatars sont là pour exprimer leur ressenti sur les épisodes. C'est autorisé depuis le début.
Alors oui, il y a effectivement des utilisatrices qui suivent la diffusion française, malheureusement elles doivent prendre le risque de se faire "spoileriser" soit par une bannière soit par une phrase prononcée dans un topic en venant ici.
Ce qui serait sympa c'est d'arrêter de se prendre la tête pour des règles qui, de toute façon, ne changeront plus.

Modo off

en mode " zen "
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Sam 28 Fév 2015 - 0:32

bravo bravo bravo bravo bravo ........Moi condescendante !! laisse moi rire ! allez et on a droit au discours sur les parents !!!!!!!!!! pfffffffff, une petite fille à qui il convient de lui donner des bons ou des mauvais points..La il faut dire que Tu t'es parfaitement décrite !!

Re mode off!!!!!!!!!!!!!



psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Sam 28 Fév 2015 - 1:15

Franchement si il y a n'importe qui ici qui à un moment donné aurait pu être accusé de condescendance et de manque de respect, Jane Doe est sans doute la dernière sur qui j'aurais parié. Vraiment quoi Jane Doe... Après ce qui est spoiler ou pas résulte d'un compromis dont on peut discuter (même si se réveiller après la fin de la série c'est bête), mais clairement je vois que de la contre-argumentation chez Jane Doe et de la défense mais pas d'attaque...
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Sam 28 Fév 2015 - 10:01

Mibounet a écrit:Jane Doe, si quelqu'un se plains à propos d'une bannière de la saison 5, c'est de la bêtise alors, car la saison 5 est sorti en France, donc la personne serait en tord de se plaindre, par contre pour la saison 7, elle peut toujours.

Pourquoi la diffusion française ferait-elle loi ? Pourquoi quelqu'un qui découvrirait la série sur le tard serait moins légitime à se plaindre qu'une personne suivant la diffusion TF1 ?
Pour moi, oui, ce serait de la bêtise mais pas parce que la saison 5 a déjà été diffusée en France. Ce serait de la bêtise parce que la lecture des règles permet de savoir que les signatures peuvent inclure des images de tout épisode diffusé aux USA. A partir de ce moment-là, on prend le risque ou pas....mais on ne se plaint pas qu'un risque explicité dans les règles du forum soit devenu réalité.


Mibounet a écrit:Tu restes fidèle aux règles, moi je reste fidèle au bon sens

L'un n'empêche pas l'autre....
J'ai attendu une semaine pour changer de bannière....faut peut-être pas exagérer !
Pour ceux qui suivent la diffusion CBS, c'est plus que raisonnable.
Pour ceux qui suivent la diffusion TF1, ils ont toujours été spoilés par la majorité des bannières des membres du forum, qui concernent très souvent la saison en cours de diffusion aux USA.  Ils sont spoilés par le design du forum....sauf qu'à un moment, faut arrêter de s'étonner que sur un forum consacré à une série, il y ait des images spoilers. 
Pour moi, le bon sens quand il s'agit du forum, c'est soit ne pas y mettre les pieds quand je souhaite éviter un spoiler, soit le fréquenter en étant consciente des risques que je décide de prendre. Dans tous les cas, c'est sur moi (et pas sur les membres) que je fais reposer la responsabilité d'éviter les spoilers.


psyred a écrit:bravo bravo bravo bravo bravo ........Moi condescendante !! laisse moi rire ! allez  et on a droit au  discours sur les parents  !!!!!!!!!! pfffffffff, une petite fille à qui il convient de lui donner des bons ou des mauvais points..La il faut dire que Tu t'es parfaitement décrite !!

Alors là, c'est moi qui applaudis ! Je suis ébahie par tant de perspicacité ! Quel don inné pour analyser les personnalités, quel talent pour cerner les individus si rapidement, c'est à peine croyable !
Ou pas.....mais bon, peu importe que ce soit à côté de la plaque, hein, tant que tu es convaincue. 

hermionejane : merci. 

Maintenant, il est très clair que ce que pensent les uns et les autres de moi ne me définit pas, donc je vais suivre le conseil de Johel et arrêter de me prendre la tête avec ce genre d'enfantillages. Comme tout le monde, j'ai d'autres préoccupations vers lesquelles je préfère tourner mon temps et mon attention. 


En mode : de retour du vétérinaire pour ce qui fut la dernière "consultation" de mon chien. La maison paraît bien vide sans lui. Sad
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Sam 28 Fév 2015 - 11:22

Mais, mais... Vous allez pas vous disputer pour une histoire de bannière ?
Je ne vais pas poser mon avis pour ne pas relancer le débat, mais c'est bête de se disputer pour ça ! Peace & love Wink Wink

Johel, je suis vraiment choquée par tes voisins ! Laisser ces chiens dehors alors qu'on part un week end ! Rien que moi quand je rentre chez mes parents pour deux jours je ramène mes lapins !
Il y a vraiment des C**S !

En mode : Rainbow loom, encore et encore, je ne m'arrête plus cross cross
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Sam 28 Fév 2015 - 12:42

je tiens à m'excuser auprès des membres par rapport à ce qui s'est passée hier dans ce topic. J'ai conscience que cela a dû vous saouler lorsque je me mets à votre place... Je crois que c'était la première fois que je me suis emportée de la sorte sur le FO mais lorsque je trouve qu'il y a une injustice..bref...Petit disclaimer: j'utilise le " je" comme tout le monde et non par condescendance..
La meilleure solution est qu'on règle nos comptes en MP. A bon entendeur, salut !!

en mode: sun mais j'ai une tonne de repassage qui m'attends..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Sam 28 Fév 2015 - 17:21

@ EmyAmaterasu
Tu fais quel genre de bracelets ?

@Jane Doe
La mort des animaux de compagnie est une des raisons qui font qu'avec mon compagnon nous n'avons aucun animal à la maison (nous avons des poules mais ça reste un animal de basse cour)
Nous en avons eu tous les deux quand nous étions chez nos parents et les perdre a été à chaque fois un moment difficile.

En mode "Préparation soupe" : il fait froid, il pleut...
Un vrai temps d'hiver.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Sam 28 Fév 2015 - 17:57

J'avais posté ce matin mais je ne retrouve pas ma réponse....je savais pas s'il fallait que j'intervienne vu que "l'incident" vient de moi.....voici en quelques lignes ce que j'avais mis ...Il n'était pas de mon intention d'agresser qui que ce soit....Il est clair que je n'étais pas ravie de découvrir une bannière en évoquant la saison 7....Me concernant je regarde mentalist lors de sa diffusion française, je ne sais pas si cela fait de moi une bonne ou une mauvaise fan...c'est vous qui jugez.

Jane doe est dans son droit (j'ai relu le topic destiné aux nouveaux membres) donc mea culpa...après à savoir si c'est bien ou pas...là je vois que le débat est plus que tendu....Par contre, je suis affraid car tout cela est assez agressif....ça m'a touché...je suis quelqu'un qui n'aime pas le conflit et suis capable d'entendre et de comprendre les points de vue....
je n'en rajoute pas...
en mode j'ai froid...je reviens d'un match de foot de mon p'tit gars et ça a caillé
calin psyred
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Jane Doe Sam 28 Fév 2015 - 18:05

Johel : Je peux parfaitement comprendre le désir de s'éviter de revivre une telle épreuve...

dochris : il n'y a pas de bonne ou de mauvaise fan, ça ne veut rien dire, ça, pour moi. Il n'y a que des fans tout court ; à chacun de trouver sa manière d'être fan. Personne n'a à juger de ça. 

En mode : soirée avec une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps ce soir.....ça me fera du bien !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 35 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum