The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En mode

+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  psyred Lun 31 Aoû 2015 - 10:18

en mode: rhino ou allergie ?? avec maux de tête..pour compléter le tout ben oui à y être hein ...
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  EmyAmaterasu Lun 31 Aoû 2015 - 12:37

En mode : j'ai retrouvé toutes mes affaires Very Happy !
Donc cet aprem ça sera création fimo Very Happy
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  Brume Lun 31 Aoû 2015 - 16:52

En mode: :chaud: Ouf ! J'ai réussi à boucler ma valise ! Demain c'est la rentrée, direction la classe prépa, l'internat et la ville jusqu'aux prochaines vacances ! J'ai cru que je ne réussirai jamais à caler la trentaine de bouquins que j'ai du lire pendant l'été dans mon sac ! study lol1
Bonne fin de journée à tous (et bonne rentrée pour certains) !
Brume
Brume
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Lun 31 Aoû 2015 - 18:29

En mode : affraid

Après redémarrage, mon PC s'est bloqué sur un écran noir.
J'ai essayé de le redémarrer et même de l'éteindre puis de le rallumer rien à faire : après avoir accepté mon mdp, écran noir avec le curseur de la souris que je peux déplacer hein

Il n'a même pas encore fêter ses 3 mois j'ai les boules là argh
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mar 1 Sep 2015 - 7:57

@ Pain d'épices j'espère que ça c'est arrangé pour ton Pc. ça m'est arrivé ya pas longtemps. j'ai tout éteins, enlevé la batterie, attendue un peu tout remis et il est reparti. je croise les doigts pour toi.  bisou

en mode : déjà septembre ...................  

Bonne Rentrée à tous  !!!!En mode - Page 24 Rentry10


bisou calin bisou calin
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  S0TeresaJane Mar 1 Sep 2015 - 10:56

DAN54 a écrit:Bonne Rentrée à tous  !!!!En mode - Page 24 Rentry10

bisou calin bisou calin
Merci DAN54 merci

En mode : Le stress de la rentrée commence à monter mais comme je reprends à 13h30, je vais aller manger avec mes amies avant, ce qui va me détendre! Very Happy
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mar 1 Sep 2015 - 12:03

@ SOTeresaJane : bisou calin reste zen ça va bien se passer.

en mode : Changé d'avatar........................ siffle :clinoeil:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mar 1 Sep 2015 - 14:52

@SOTeresaJane : j'espère que ça s'est bien passé :clinoeil: calin

Perso ma "vraie" rentrée jeudi aprem je ne suis pas pressée non plus haha :roll2:


@Dan : calin
non c'est toujours la même chose.
J'essayerai bien le coup de la batterie mais faut dévisser tout l'arrière et sortir le mentient du capot de la charnière. (Oui mon pc ne fait rien comme les autres xD ) Je pense plutôt que je vais laisser un pro me démonter le tout sans rien casser :')
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  S0TeresaJane Mar 1 Sep 2015 - 18:43

DAN54 a écrit:@ SOTeresaJane : bisou calin reste zen ça va bien se passer.
Pain d'épices a écrit:@SOTeresaJane : j'espère que ça s'est bien passé :clinoeil: calin
Merci beaucoup merci Et oui, ça s'est bien passé, j'ai retrouvé la classe de l'année dernière donc pas de surprise de ce côté là, mon emploi du temps est comme un emploi du temps de Terminale, c'est-à-dire bien chargé : on a tellement de cours que ceux qui ont pris option Arts Plastiques se retrouvent avec 2h plutôt que 3h...

En mode : Un peu crevée... Je n'avais plus l'habitude de ce rythme!!! :roll2:
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Mer 2 Sep 2015 - 11:30

S0TeresaJane a écrit:En mode : Le stress de la rentrée commence à monter mais comme je reprends à 13h30, je vais aller manger avec mes amies avant, ce qui va me détendre! Very Happy

Idem pour moi, je commence aujourd'hui à 13h30 et du coup je vais aller manger avec des ami(e)s, je stresse trop !! C'est ma dernière rentrée au collège, l'année de mon brevet, de mon stage et de mon voyage en Allemagne et j'ai juste trop peur d'y aller :roll2:.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  S0TeresaJane Mer 2 Sep 2015 - 14:28

LOjisbonVE a écrit:Idem pour moi, je commence aujourd'hui à 13h30 et du coup je vais aller manger avec des ami(e)s, je stresse trop !! C'est ma dernière rentrée au collège, l'année de mon brevet, de mon stage et de mon voyage en Allemagne et j'ai juste trop peur d'y aller :roll2:.

Courage!! bisou Comme je l'ai dit, le fait de manger avec mes amies m'a détendue, j'étais tellement heureuse de les retrouver que je n'ai plus du tout stresser... J'espère que ça a été pareil pour toi!
Pour le brevet, ne t'inquiète pas, tu n'es qu'au début de l'année Wink C'est ce que j'essaie de me dire pour le bac...
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Mer 2 Sep 2015 - 20:06

LO : Je pense pas que tu es des raison de stresser la 3ème reste une de mes plus belles années scolaire :) J'espère que ça c'est bien passer pour toi

De mon côté rentrée au top j'étais hyper angoisser parce que c'est la 1ère après le bac mais tout vas vraiment très bien Very Happy

En mode : Journée super mais épuisante, en faite c'était journée d'intégration avec les 2ème années, et franchement c'était super sympas en plus je ne suis fais plein de copines, moi qui avais peur d'être toute seule... Bon le canoé c'était un peu pas toujours drôle, mes jambes portent les vestiges de nos nombreux "crashs" dans les orties mais c'était quand même sympas. Et je dois rechercher mon parrain et le trouver avant la soirée d'intégration de la semaine prochaine... Bonjour la galère avec une simple phrase ...
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  Brume Mer 2 Sep 2015 - 20:47

Coucou tout le monde !
Bon déjà bonne reprise à tous les étudiants, lycéens, collégiens...
LO: t'en fais pas moi aussi au début j'étais un peu stressée en rentrant en troisième, mais finalement ça a été l'une de mes plus belles années collège ! Je croise les doigts pour toi ! :)

En mode: bouhouhou y a pas internet à l'internat! Du coup je vais sur le forum depuis mon portable parce que six semaines avec des journées où j'ai jusqu'à 9h de cours et examens par jour du lundi matin 8h au samedi 14h, c'est long ! ^^ Bref les classes prepa, c'est bien mais fatiguant !

Bonne soirée à tous !
Brume
Brume
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mer 2 Sep 2015 - 21:13

@LO : comme Mathou et Brume, moi aussi la 3è ce fut une très bonne année. J'ai profité de mes meilleures amies et on en garde nos meilleures souvenirs.
C'est aussi l'année où je n'ai absolument rien foutu, celle où je n'ai pas écouté en cours parce que ça ne me servait strictement à rien, celle où je n'ai jamais fait un seul exo de maths, celle où je n'ai pas révisé un seul contrôle ... Bref ne prends surtout pas exemple sur moi haha! :yeaah: :tongue:
Ne t'inquiète pas pour le brevet. C'est un travail qui prend toute ton année en compte et pas seulement l'épreuve finale. Toi qui est une élève sérieuse ça va passer crème :clinoeil:
Quand à l'Allemagne : c'est un très beau pays. Les allemands sont accueillants et ils ne sont pas bien différents de nous. (J'avoue en avoir croisé quelques uns bien immatures comparés à nous mais ça c'est comme partout il y a des exceptions xD). Ce voyage va te plaire j'en suis convaincue Wink


@Mathou : moi aussi avant le stage de pré-rentrée j'étais pas rassurée et j'avais peur d'être toute seule. Puis je me suis fait 3 amies super au final.
Je vois que l'intégration s'ést bien passée et que tu t'amuses. :tongue: C'est le principal ^^
Tu es en fac de quoi? :)


En mode : après un tour chez le réparateur et 40€ pr réinitialiser mon PC sans effacer mes fichiers; mon ordi est en vie!!!
Heureusement pasque je commence les cours demain je vais en avoir besoin.
D'ailleurs je suis pressée d'entendre le discours de la doyenne qui depuis que le lieu d'examen à changé il y a quelques années déclare chaque fois : "j'espère qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui abandonneront parce qu'il n'y a pas assez de place pour tous vous caser au palais des congrès"
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  Johel Mer 2 Sep 2015 - 21:31

Bon courage à toutes celles qui reprennent les cours.

En mode "se cherche un nouveau jeu" en attendant "Tearaway Unfolded"
J'ai fini "Until Dawn"
Spoiler:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  psyred Mer 2 Sep 2015 - 21:54

After Red John now Red Johel :haha:...Ok je sors..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  Johel Mer 2 Sep 2015 - 22:07

Massacrer de jeunes adultes américains , chacun étant un cliché de ce qu'on peut voir dans toutes les séries actuellement...Un vrai bonheur En mode - Page 24 Heureu10 bave2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Mer 2 Sep 2015 - 23:45

Je viens donc de finir le 1er tome de 50 nuances de Grey. Et puisque j'ai gâché de précieuses minutes de ma vie à lire cette daube qui creuse plus profond que les catacombes de la misère intellectuelle, au delà des abysses de la nullité et dans les recoins les plus sombres des profondeurs de la m****, autant me défouler un peu.


Un twittos a demandé à l'auteur si ce qui la gênait le plus étaient la langue anglaise ou les femmes indépendantes, je dirais les deux le sexe en plus.
Commençons par la littérature. Franchement je suis pas sévère niveau bouquin. Je n'aime pas forcèment les bouquins au style lourd deux mille descriptions chiantes, je comprends parfaitement qu'on ait envie de lire un Dan Brown ou un journal de Bridget Jones pour pas se prendre la tête ou passer le temps. J'ai lu beaucoup de livres des classiques, des bons, des moins, des bouleversants, des passe-partout mais tout les gens qui se prétendent écrivains savent aligner des mots pour en faire des phrases non ridicules, ce qui fait que ce truc mérite même pas le qualificatif de mauvais livre, parce que ce n'est pas un livre. C'est la dissert d'une gamine de 5ème qui apprend à écrire et qui doit pas mériter plus de 6/20. 
18+:

Sujet sensible, le féminisme. Chère E.L, avant de cracher joyeusement sur les femmes qui se sont battues pour que tu puisses conduire une voiture, voter, aller à l'école pour apprendre le strict minimum nécessaire à écrire la m**** que tu as pondu et avoir un compte en banque pour ramasser le tas de dollars gagnés grâce au déclin de la bonne littérature mondiale et à la faible exigeance de tes fans tu aurais du te souvenir que des milliers de femmes souffrent de relation abusive sans que leur déesse intérieure ne saute des perches à 5m aux JO (Dieu que c'est ridicule). Donc quelques rappels à tes protagonistes;
Christian,
Non tu ne traces pas le portable de ta copine pour savoir où elle va.
Non tu pars pas la suivre en vacances sans son accord quand elle a besoin de recul.
Non tu surveilles pas si elle a mangé, c'est SON P****N DE PROBLEME.
NON NON NON

Et toi Ana. T'es une femme libre, éduquée vivant dans un pays moderne au 21ème siècle Alors je veux bien que tes genoux flagollent, que tes cheveux picotent et 
18+:
 (Dieu que c'est ridicule, moi mes cheveux picotent quand ils sont sales), mais PAR PITIE ce n'est pas une raison pour avoir peur de pas savoir répondre quand il te pose une question (c'est pas l'oral de ton bac quoi) ou avoir peur qu'il se fâche. Au pire tu l'envoies voir, t'as le droit je t'assure...

Bon sur ce pour expier ma faute et retrouver le bonheur de la littérature, je vais lire Les Raisins de la Colère.

PS: Le Nom de la Rose, Umberto Eco....
PS2: Sorry pour les trop nombreuses étoiles, et pour les références 18+, je les trouves très light mais Johel n'hésite pas à les modérer si besoin..
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  EmyAmaterasu Jeu 3 Sep 2015 - 11:13

hermionejane a écrit:Je viens donc de finir le 1er tome de 50 nuances de Grey. Et puisque j'ai gâché de précieuses minutes de ma vie à lire cette daube qui creuse plus profond que les catacombes de la misère intellectuelle, au delà des abysses de la nullité et dans les recoins les plus sombres des profondeurs de la m****, autant me défouler un peu.


Un twittos a demandé à l'auteur si ce qui la gênait le plus étaient la langue anglaise ou les femmes indépendantes, je dirais les deux le sexe en plus.
Commençons par la littérature. Franchement je suis pas sévère niveau bouquin. Je n'aime pas forcèment les bouquins au style lourd deux mille descriptions chiantes, je comprends parfaitement qu'on ait envie de lire un Dan Brown ou un journal de Bridget Jones pour pas se prendre la tête ou passer le temps. J'ai lu beaucoup de livres des classiques, des bons, des moins, des bouleversants, des passe-partout mais tout les gens qui se prétendent écrivains savent aligner des mots pour en faire des phrases non ridicules, ce qui fait que ce truc mérite même pas le qualificatif de mauvais livre, parce que ce n'est pas un livre. C'est la dissert d'une gamine de 5ème qui apprend à écrire et qui doit pas mériter plus de 6/20. 
18+:

Sujet sensible, le féminisme. Chère E.L, avant de cracher joyeusement sur les femmes qui se sont battues pour que tu puisses conduire une voiture, voter, aller à l'école pour apprendre le strict minimum nécessaire à écrire la m**** que tu as pondu et avoir un compte en banque pour ramasser le tas de dollars gagnés grâce au déclin de la bonne littérature mondiale et à la faible exigeance de tes fans tu aurais du te souvenir que des milliers de femmes souffrent de relation abusive sans que leur déesse intérieure ne saute des perches à 5m aux JO (Dieu que c'est ridicule). Donc quelques rappels à tes protagonistes;
Christian,
Non tu ne traces pas le portable de ta copine pour savoir où elle va.
Non tu pars pas la suivre en vacances sans son accord quand elle a besoin de recul.
Non tu surveilles pas si elle a mangé, c'est SON P****N DE PROBLEME.
NON NON NON

Et toi Ana. T'es une femme libre, éduquée vivant dans un pays moderne au 21ème siècle Alors je veux bien que tes genoux flagollent, que tes cheveux picotent et 
18+:
 (Dieu que c'est ridicule, moi mes cheveux picotent quand ils sont sales), mais PAR PITIE ce n'est pas une raison pour avoir peur de pas savoir répondre quand il te pose une question (c'est pas l'oral de ton bac quoi) ou avoir peur qu'il se fâche. Au pire tu l'envoies voir, t'as le droit je t'assure...

Bon sur ce pour expier ma faute et retrouver le bonheur de la littérature, je vais lire Les Raisins de la Colère.

PS: Le Nom de la Rose, Umberto Eco....
PS2: Sorry pour les trop nombreuses étoiles, et pour les références 18+, je les trouves très light mais Johel n'hésite pas à les modérer si besoin..

Pas besoin de le lire pour savoir que c'est de la daube... Rien qu'en lisant le résumé on a tout compris
50 nuances de grey = grosse daube commerciale pour les femmes désespérées en manque d'amour, voir plus, ou frustrée qui s'imagine les relations avec leur conjoint/copain/mari sont comme le bouquin. Jamais une seule seconde je me suis arrêtée pour regarder ce livre.
Sur ce, je retourne à Poudlard retrouver mon cher et tendre Severus Rogue ( c'est beau de rêver siffle )
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Jeu 3 Sep 2015 - 13:02

hermionejane a écrit:Je viens donc de finir le 1er tome de 50 nuances de Grey. Et puisque j'ai gâché de précieuses minutes de ma vie à lire cette daube qui creuse plus profond que les catacombes de la misère intellectuelle, au delà des abysses de la nullité et dans les recoins les plus sombres des profondeurs de la m****, autant me défouler un peu.

Je connais ça. J'ai aussi perdu mon temps à la lecture de cette daube littéraire qu'est le tome 1(le moins pourri des trois d'après ce qu'on m'a raconté de la suite)
J'aime beaucoup ton avis sur le bouquin :clinoeil: enfin... Si toutefois ce truc mérite l'appellation de "livre" puisque ce n'en était pas un à la base et que ça ne vaut strictement rien!
Si au moins il y avait eu une once d'originalité dans l'histoire mais nan : plus redondant tu meurs. >< J'avais juste l'impression de relire les mêmes passages tout du long ou presque



'Fin passons . En mode : finir de manger avant d'aller à la fac.
Aujourd'hui c'est 3h de blabla en amphi. J'en ai vu un bout en direct sur le site de la fac et rien que cet extrait me confirme ce qu'il s'est passé : ceux du matin se sont ennuyés!
Ça tombe bien j'ai un polar pas commencé qui m'attend :roll2:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Jeu 3 Sep 2015 - 16:30

Pain d'épices a écrit:@Mathou : moi aussi avant le stage de pré-rentrée j'étais pas rassurée et j'avais peur d'être toute seule. Puis je me suis fait 3 amies super au final.
Je vois que l'intégration s'ést bien passée et que tu t'amuses. :tongue:  C'est le principal ^^
Tu es en fac de quoi? :)

Je suis pas en fac je suis en BTS Tourisme :)
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Jeu 3 Sep 2015 - 17:54

EmyAmaterasu a écrit:
hermionejane a écrit:Je viens donc de finir le 1er tome de 50 nuances de Grey. Et puisque j'ai gâché de précieuses minutes de ma vie à lire cette daube qui creuse plus profond que les catacombes de la misère intellectuelle, au delà des abysses de la nullité et dans les recoins les plus sombres des profondeurs de la m****, autant me défouler un peu.


Un twittos a demandé à l'auteur si ce qui la gênait le plus étaient la langue anglaise ou les femmes indépendantes, je dirais les deux le sexe en plus.
Commençons par la littérature. Franchement je suis pas sévère niveau bouquin. Je n'aime pas forcèment les bouquins au style lourd deux mille descriptions chiantes, je comprends parfaitement qu'on ait envie de lire un Dan Brown ou un journal de Bridget Jones pour pas se prendre la tête ou passer le temps. J'ai lu beaucoup de livres des classiques, des bons, des moins, des bouleversants, des passe-partout mais tout les gens qui se prétendent écrivains savent aligner des mots pour en faire des phrases non ridicules, ce qui fait que ce truc mérite même pas le qualificatif de mauvais livre, parce que ce n'est pas un livre. C'est la dissert d'une gamine de 5ème qui apprend à écrire et qui doit pas mériter plus de 6/20. 
18+:

Sujet sensible, le féminisme. Chère E.L, avant de cracher joyeusement sur les femmes qui se sont battues pour que tu puisses conduire une voiture, voter, aller à l'école pour apprendre le strict minimum nécessaire à écrire la m**** que tu as pondu et avoir un compte en banque pour ramasser le tas de dollars gagnés grâce au déclin de la bonne littérature mondiale et à la faible exigeance de tes fans tu aurais du te souvenir que des milliers de femmes souffrent de relation abusive sans que leur déesse intérieure ne saute des perches à 5m aux JO (Dieu que c'est ridicule). Donc quelques rappels à tes protagonistes;
Christian,
Non tu ne traces pas le portable de ta copine pour savoir où elle va.
Non tu pars pas la suivre en vacances sans son accord quand elle a besoin de recul.
Non tu surveilles pas si elle a mangé, c'est SON P****N DE PROBLEME.
NON NON NON

Et toi Ana. T'es une femme libre, éduquée vivant dans un pays moderne au 21ème siècle Alors je veux bien que tes genoux flagollent, que tes cheveux picotent et 
18+:
 (Dieu que c'est ridicule, moi mes cheveux picotent quand ils sont sales), mais PAR PITIE ce n'est pas une raison pour avoir peur de pas savoir répondre quand il te pose une question (c'est pas l'oral de ton bac quoi) ou avoir peur qu'il se fâche. Au pire tu l'envoies voir, t'as le droit je t'assure...

Bon sur ce pour expier ma faute et retrouver le bonheur de la littérature, je vais lire Les Raisins de la Colère.

PS: Le Nom de la Rose, Umberto Eco....
PS2: Sorry pour les trop nombreuses étoiles, et pour les références 18+, je les trouves très light mais Johel n'hésite pas à les modérer si besoin..

Pas besoin de le lire pour savoir que c'est de la daube... Rien qu'en lisant le résumé on a tout compris
50 nuances de grey = grosse daube commerciale pour les femmes désespérées en manque d'amour, voir plus, ou frustrée qui s'imagine les relations avec leur conjoint/copain/mari sont comme le bouquin. Jamais une seule seconde je me suis arrêtée pour regarder ce livre.
Sur ce, je retourne à Poudlard retrouver mon cher et tendre Severus Rogue ( c'est beau de rêver siffle )

Je m'attendais pas à ce que ça soit un chef d'oeuvre non plus je te rassure, je l'ai plus lu par curiosité, c'est toujours instructif de savoir ce qui fait du succès. Sachant qu'il faut avoir lu quelque chose pour donner son opinion dessus quand même
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  Johel Jeu 3 Sep 2015 - 21:16

J'ai tenu moins d'un chapitre du 1er, feuilleté dans un supermarché...
Mal écrit, redondant, pas la moindre once de talent.
Quand je pense que les américaines se pament désormais devant une "chose" encore plus mauvaise "After" (même pas tenu un chapitre), c'est à se demander quel genre de "relations" ont les couples là-bas (et aussi ici quand on voit le "succès" de ces daubes).

En mode non_mais
Le frère le plus jeune de mon compagnon a des jumeaux de 14 ans (entrée en 4ème), ils se sont trompés dans la date de la rentrée.
Ils devaient reprendre hier et se sont présentés ce matin, moralité ils commencent l'année avec un blâme Rolling Eyes
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Jeu 3 Sep 2015 - 23:44

Johel a écrit:J'ai tenu moins d'un chapitre du 1er, feuilleté dans un supermarché...
Mal écrit, redondant, pas la moindre once de talent.
Quand je pense que les américaines se pament désormais devant une "chose" encore plus mauvaise "After" (même pas tenu un chapitre), c'est à se demander quel genre de "relations" ont les couples là-bas (et aussi ici quand on voit le "succès" de ces daubes).
"After" ça marche parce qu'elles sont toutes fans des one D :peur3:


@Mathou : ahh autant pour moi siffle
Tourisme donc? Ah ça doit être super sympa! :)
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  hermionejane Jeu 3 Sep 2015 - 23:52

Johel a écrit:J'ai tenu moins d'un chapitre du 1er, feuilleté dans un supermarché...
Mal écrit, redondant, pas la moindre once de talent.
Quand je pense que les américaines se pament désormais devant une "chose" encore plus mauvaise "After" (même pas tenu un chapitre), c'est à se demander quel genre de "relations" ont les couples là-bas (et aussi ici quand on voit le "succès" de ces daubes).


C'est vraiment possible ça?  hein
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 24 Empty Re: En mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum