The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres sur le mentalisme (+ discussions)

+35
Key_To_Conscience
intika
Can
Bayu
Baird
Steven Shaw
psyred
bestdam
christophe
erwan49
THE MENTALIST
Delioneras
Amens
Azerty
Matt
Le Physionomiste
GICho
meloyelo
Cz
nara
chris-médium08
L'illusionniste
Shaft971i
Nostan
bryac
Flodu4410
John le rose
vonglover
Corinda
jartro
BlackDoe
shikae
P@trick J@ne
Mesmer
Pascal de Clermont
39 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  L'illusionniste Mer 22 Sep 2010 - 11:01

este68 a écrit:Bonjour Mesmer,

Merci de m'avoir répondu aussi vite et de m'avoir éclairé : je suis actuellement à la recherche d'un livre concernant l'hypnose (éricksonienne de préférence car c'est en rapport avec la pnl). J'ai demandé à blasfM de me conseiller par MP, mais en attendant sa réponse, comme je suis impatient j'aimerais avoir votre avis la dessus :bounce: .

Mesmer a posté ceci dans un autre sujet, comme il s'agit d'une question par rapport à un livre, je te réponds ici en attendant que les préposés te répondent. Plus facile pour s'y retrouver et cela peut intéresser d'autres personnes (comme moi par exemple Very Happy )

Mesmer a écrit:
Un livre très pointu sur ce mélange PNL/hypnose ericksonienne qui est très proche du mentaliste façon Patrick Jane (ce n'est plus de la magie, c'est une méthode thérapeutique mais très fine) :

Olivier Lockert, Hypnose, IFHE Editions .

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 9782916149059



Et là aussi => https://the-mentalist.frenchboard.com/le-mentalisme-f28/livres-sur-l-hypnose-t697.htm
L'illusionniste
L'illusionniste
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Flodu4410 Mer 22 Sep 2010 - 13:15

Je l'ai mais je l'ai à peine commencer.
Flodu4410
Flodu4410
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 16:21

Merci L'illusionniste,
je n'avais pas vu cette rubrique je vais regarder :smile4: .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Mesmer Mer 22 Sep 2010 - 19:57

Merci à l'illusionniste qui sait se retrouver dans tous nos topics !!! bravo
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 21:05

Merci à vous tous j'ai choisi un autre livre de Olivier Lockert (non je ne me suis pas trompé siffle ) c'est :
Hypnose humaniste, voie de guérison et d'éveil. Voici une photo :
Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 41oe5qRYTwL._SL500_AA300_

J'admets que le livre était cher, 32€, mais il est très intéressant pour le moment, je suis pressé d'hypnotiser mon chat et d'aider l'humanité en lui apprenant à ne plus pisser près de mes vêtements :you_ou: .

Edit : je compte acheter l'autre livre que vous me conseiller sur l'hypnose éricksonienne/pnl mais un peu plus tard
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 22:12

Bonsoir à tous,

Excusez moi du double post mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon livre sur la méditation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty aidez moi

Message  Invité Ven 1 Oct 2010 - 18:14

bonjour je voudrai si se fichier pdf vallait le coup voila merci d'avance http://www.les-dossiers-secrets.com/Mentalisme/mentalisme.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  chris-médium08 Ven 1 Oct 2010 - 21:03

rom62400 a écrit:bonjour je voudrai si se fichier pdf vallait le coup voila merci d'avance http://www.les-dossiers-secrets.com/Mentalisme/mentalisme.html

Je t' ai répondu sur le POST que tu as créer Rom62400 Very Happy
Bonne soirée le ch'ti' mi' Wink
Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Shaft971i Sam 2 Oct 2010 - 12:09

Salut !!
Dites est ce que vous connaissez des livres pratiques sur le cumberlandisme ? qui donne des conseils notamment et des petits "trucs" =)
Shaft971i
Shaft971i
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Kimball Cho
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Mesmer Sam 2 Oct 2010 - 19:05

rom62400 a écrit:bonjour je voudrai si se fichier pdf vallait le coup voila merci d'avance http://www.les-dossiers-secrets.com/Mentalisme/mentalisme.html

Ma parole, ils ont tous fait la même école de marketing ! C'est effrayant ! Quelle manque d'imagination ! scratch
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Cz Sam 2 Oct 2010 - 19:31

J'ai lu avec attention vos commentaires et plusieurs ouvrages m'intéressent.
Et je voulais savoir quelle est la différence entre "Les gestes du mensonge" et "Les gestes qui vous trahissent" tous ces deux livres du même auteur Joseph Messinger. J'hésite entre ces 2 livres et aussi celui de Paul Ekman "Je sais que vous mentez".
Pourriez-vous m'aider dans ce choix.
Merci d'avance.. Wink
Cz
Cz
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : Synergologie/PNL/Cold Reading/ Mentalisme/Observer
Localisation : 57 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Mesmer Sam 2 Oct 2010 - 20:15

Sans aucune hésitation, le livre de Paul Ekman parce que super pointu dans son domaine, beaucoup d'années derrière lui et une science qu'il a lui-même en partie créée. Pour toutes ces raisons, c'est un bon choix. Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Cz Sam 2 Oct 2010 - 20:38

Merci pour ta réponse Mesmer et est-ce que le livre de Paul Ekman est illustré comme les deux que j'ai cités ?
Cz
Cz
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : Synergologie/PNL/Cold Reading/ Mentalisme/Observer
Localisation : 57 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Mesmer Dim 3 Oct 2010 - 12:19

Je n'ai pas acheté ce livre mais un membre l'a fait et pourra ou pourrait t'en parler mieux que moi. Toutefois ce que je peux te dire c'est que ce livre n'a pas le même profil que les autres qu'il a écrits ou que ceux de Messinger. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas orienté vers la pratique. Ce n'est pas un "mode d'emploi". Sur ce point, il peut être décevant.

En revanche, pour avoir avoir une approche plus généraliste et synthétique (il s'agit surtout d'un compte-rendu universitaire de ses expériences), pour tordre le cou à certains préjugés, il est très bien. Il affirme par exemple qu'il n'existe pas un protocole (unique) de lecture (contrairement à ce que disent beaucoup d'auteurs moins qualifiés, expérimentés que lui).

C'est donc plus un ouvrage de fond. C'est la raison pour laquelle il m'intéresse personnellement et je l'achèterai sûrement bientôt.

Pour te faire une idée, si tu lis l'anglais, il y a de nombreuses critiques de lecteurs sur ce livre dans sa version originale. Je te donne le lien :

http://www.amazon.com/Telling-Lies-Marketplace-Politics-Marriage/product-reviews/0393321886/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Shaft971i Lun 4 Oct 2010 - 18:14

Alors pour le livre d'Ekman , Cz je pense au vu des ouvrages que tu cites que tu t'imagines quelques chose de faux sur le livre .
Comme la dis Mesmer ce livre ce n'est pas un "mode d'emploi" avec tout les signes de mensonges , c'est plus un cours magistral sur le mensonge en fait . Ca peut faire peur dis comme ça , ça peut même paraître ennuyeux mais pas du tout ! Le livre est vraiment très agréable a lire et , pour moi ( et je suis sur que cet avis sera partagé par d'autres ), est un passage obligé quand on se lance dans la détection de mensonge.

Pourquoi ? C'est tout bête :

1) Paul Ekman est une réference dans son domaine il étudie les micro-expressions et le mensonge depuis...baa deja j'étais pas né donc au moins 20 ans lOol C'est une autorité dans ce domaine

2) A quoi ça sert d'essayer de détecter des mensonges si on sais même pas ce que c'est mentir hall Si on ne sais pas toutes les formes que peuvent revêtir le mensonge , qu'est ce qui fait qu'on détecte un mensonge ou pas etc... Apprendre a détecter le mensonge sans avoir les outils pour le détecter c'est comme essayer d'apprendre a lire sans connaitre l'alphabet.

Rien que c'est deux raisons pour moi suffisent à te recommander ce livre , surtout que Paul Ekman est vraiment très modeste dans son livre il admet qu'on peut échouer a détecter un mensonge , il conseille même sur l'emploie de ses méthodes de détection, sur leurs utilisations intempestives etc...Il y a vraiment une réflexion derrière son livre , ça m'a étonné je m'y attendais vraiment pas pendant ma lecture.
Donc non , il n'y a pas d'illustrations mais après avoir lu le livre t'aura des bases solides que tu pourra compléter avec la série Lie to me ( double avantage xD).

Voili voilou , en espérant t'avoir aider .

Shaft ( moi aussi je signe mes posts maintenant ça fait classe Cool )
Shaft971i
Shaft971i
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Kimball Cho
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  chris-médium08 Mar 5 Oct 2010 - 23:22

Bonsoir :)

Moi perso' j' ai appris à détecter le mensonge d' une manière vraiment différente et "étrange" ...
J' ai vécu pendant presque 5ans avec une fille atteinte de mythomanie ( la maladie, pas l' expression !!! )
Et donc rien qu' en la regardant je savais quand elle mentait ou pas ! après bien sur un bon moment pour savoir déceler quand elle cachait ses mensonges, mais meme avec celà je dirais que voir si quelqu' un ment est une des choses les + facile à voir ...
Après celà dépend des cas bien sur !

Comme on l as déjà abordé : les psychopates qui ne ressentent rien !
: les mentalistes qui savent vous induire en erreur !

Et d' autres cas aussi bien sur ...

Mais bon ce livre d' Ekman est en effet un passage obligatoire pour ceux qui désire apprendre pour commencer donc je ne peux que vous le conseillez ... mais si vous avez des ami(e)s atteint de mythomanie ( maladie ) vous pouvez déjà avant tout les aider ! puis ensuite vérifier s' il se soigne vraiment ou pas, ce que j' ai fait moi-meme pour mon ancienne petite amie ...

A bon entendeur, Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  John le rose Mar 5 Oct 2010 - 23:33

Moi aussi je viens d'acheter le livre de Paul Ekman , effectivement trés riche mais surtout a un prix vraiment abordable pour la quantité de pages proposées ! ( 17 euros a la fnac ! )

J'ai biensur pas eu le temps de tout lire mais , j'ai deja pas mal appris , de la différence entre mensonge et dissimulation , de la mythomanie . J'ai connu une ancienne amie mythomane ( entre autre car je pense qu'elle avait bien plus )mais elle utilisai aussi les mensonge pour faire mal a autrui , un jour elle inventa a son petit copain qu'un garçon l'avais violée , et qu'il devais le massacré , (en fait il s'agissait d'une vengeance contre ce garcon qui refusait ses avances , je me suis donc gentiment éclipsé au moment ou elle a commencer a me faire la même chose) sinon ses mensonges etaient typique d'un mythomane , du style elle mentai sur sa vie sur son propre nom , sur ses origine , sur sa famille elle s'inventait même des maladie ( elle a simuler un cancer du sein ) enfin je pense qu'elle avais d'autre maladie ajouter a cela mais , le mensonge devient très vite décelable quand on cotois une personne mythomane car on reste attentif a ces derniers , on s'attend a ce qu'elle nous mente alors petit a petit on repère mais c'est dur de dire a un mythomane qu'il ment car des fois il le fait a un tel point qu'il croit a son mensonge et cela peut le vexer .

Sinon livre très intéressant pour ceux qui souhaite connaitre les clés du mensonge , bien que peu d'exercices pratique , ce livre n'étant pas fait pour ca je pense . :roll2:
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Shaft971i Mer 6 Oct 2010 - 0:00

Bey justement Ekman dis a un moment dans ce livre que l'une des raisons qui fait qu'on ne détecte pas les mensonges c'est qu'on ne cherche pas a les détecter ! Et oui dans bien des cas on laisse le bénéfice du doute au gens parcequ'on veut pas les mettre face a leurs mensonges ( le contrat social encore...) .

L'avantage que vous deux vous avez eu c'est que vous étiez obligé d'être sur vos gardes , vous étiez actifs lorsqu'il s'agissait de relever les indices de tromperie et les incohérence du discours au niveau verbale et non verbal sinon ça aurait pu être potentiellement catastrophique =)
Du coup , comme vous connaissez les manifestations externe de l'état interne que provoque le mensonge et bien vous avez plus de faciliter a le détecter ! C'est l'avantage de l'expérience comme toujours d'ailleurs on apprend beaucoup plus par l'expérience que par la théorie .

Le livre n'est pas fait pour la détection de mensonge ? Surement...ou pas , je pense qu'en faisant ce livre Paul Ekman a d'abord voulu nous interresser a ses recherches parceque si tu lis bien le livre tu verra que les passages les plus concrets , utiles pour la détection de mensonge ne sont que décrit pour la plupart et , comme tu l'as dis John le rose , n'a pas d'exercices pratiques ( bien qu'il y ait des tonnes d'exemples issue de la vie quotidienne) .

Moi je persiste a dire que ce livre est un passage fortement conseillé pour la détection de mensonge ( je dis plus "obligé" et j'aurai pas du d'ailleurs c'est plus de l'incitation a l'achat qu'autre chose désolé =S ).
C'est vrai qu'il donne pas de trucs directement utilisables dans cette ouvrage , que ce livre n'a pas une vocation purement pragmatique comme le serait un livre de PNL, mais faut vraiment pas aller plus vite que la musique ! Joseph Messinger il donne une liste de gestes récurrents dans le mensonge mais aussi présent dans d'autre contexte autre que le mensonge donc le qui pro quo est vite arrivé...P.Ekman donne ce qui est pour lui les signes fiables de mensonges...

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut moi j'ai choisi d'être la tortue plutot que le lièvre c'est tout ^^

A bon entendeur
Shaft971i
Shaft971i
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Kimball Cho
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  chris-médium08 Mer 6 Oct 2010 - 0:26

John le rose a écrit:Moi aussi je viens d'acheter le livre de Paul Ekman , effectivement trés riche mais surtout a un prix vraiment abordable pour la quantité de pages proposées ! ( 17 euros a la fnac ! )

J'ai biensur pas eu le temps de tout lire mais , j'ai deja pas mal appris , de la différence entre mensonge et dissimulation , de la mythomanie . J'ai connu une ancienne amie mythomane ( entre autre car je pense qu'elle avait bien plus )mais elle utilisai aussi les mensonge pour faire mal a autrui , un jour elle inventa a son petit copain qu'un garçon l'avais violée , et qu'il devais le massacré , (en fait il s'agissait d'une vengeance contre ce garcon qui refusait ses avances , je me suis donc gentiment éclipsé au moment ou elle a commencer a me faire la même chose) sinon ses mensonges etaient typique d'un mythomane , du style elle mentai sur sa vie sur son propre nom , sur ses origine , sur sa famille elle s'inventait même des maladie ( elle a simuler un cancer du sein ) enfin je pense qu'elle avais d'autre maladie ajouter a cela mais , le mensonge devient très vite décelable quand on cotois une personne mythomane car on reste attentif a ces derniers , on s'attend a ce qu'elle nous mente alors petit a petit on repère mais c'est dur de dire a un mythomane qu'il ment car des fois il le fait a un tel point qu'il croit a son mensonge et cela peut le vexer .

Sinon livre très intéressant pour ceux qui souhaite connaitre les clés du mensonge , bien que peu d'exercices pratique , ce livre n'étant pas fait pour ca je pense . :roll2:

Décidemment les filles mythomanes ( comme tu dis entre-autres ) ont les memes idées, j' ai eu aussi droit au coup du viol, dès notre 1ère rencontre ( concluante ) malgré que j' ai détecté de suite sa mythomanie, je voulais la sortir de celào justement, car effectivement, elle en arrivait à croire ce qu' elle disait, et c' est là le + grave ...

Les maladies inventées aussi j' ai connu , trop meme que celà devient trop vite décelable, mais nous apprend par la suite certaines mimiques, gestuelles, et regard pendant ces mensonges ... Je sais que moi celà m' as appris à déceler trés vite quelqu' un qui ment !

Celà, mais aussi mon ancien job ou j' ai fait de la psychologie humaine, pour savoir vite gérer une situation de crise et savoir ce que la personne que j' avais en face de moi pensait ... Nos prisons sont hélas remplies de psychopathes et il nous fallait à nous surveillant, vite déceler la personnalité de la personne face à nous pour éviter au max' tout clash ...

Ce fut dur, mais trés intéressant comme job que d' apprendre toutes ces choses sur la psychologie humaine et pleins d' autres choses !
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  L'illusionniste Mer 6 Oct 2010 - 9:17

J'ai lu également ce livre ! Alors, je le trouve très constructif évidemment et comme le dit John le Rose, il permet d'y voir plus clair sur les différents type de mensonges.

Mais j'ai l'impression de ne rien savoir de plus de ce que je savais déjà. J'ai (presque) toujours réussi à démasquer les menteurs et à détecter les signes ou les incohérences qu'ils peuvent les trahir donc ce qu'il décrit dans son livre m'a semblé évident (je veux surtout pas me mettre en avant en disant ça mais je ne sais pas m'exprimer autrement)

Maintenant, peut-être que ça semble évident et que ça ne l'est pas Very Happy Là, c'est une autre histoire ! Mais à la première lecture, voilà mon impression... Mais ça serait vraiment dommage quand même de pas le lire !

L'illusionniste
L'illusionniste
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Mesmer Mer 6 Oct 2010 - 11:31

Merci à tous ceux qui se sont exprimés et en détails sur ce livre ! Very Happy

Intéressants aussi ces témoignages sur la mythomanie avec des cas concrets...

Je trouve que Shaft analyse bien la situation concernant la mythomanie. On découvre mieux un mensonge en face d'une personne qui en dit trop et quand les enjeux sont trop importants (lien affectif), bref quand on a déjà "la puce à l'oreille"... En revanche, je pense qu'on ne peut pas mettre sur le même plan, des mythomanes (que l'on détecte assez facilement par leur surenchère systématique) et des habiles manipulateurs (qui dosent mieux leurs mensonges). On perçoit toujours mieux les choses quand on s'y attend...

Après, il reste l'entraînement, l'expérience pour être efficace même quand on ne s'y attend pas. D'où l'intérêt de ce genre de livres, qu'ils soient plus universitaires, théoriques, ou bien plus orientés vers l'aspect pratique, concret des choses. Ces deux approches sont complémentaires.
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 21:16

Bnjour je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller sur un livre concernant le mentalisme de Patrick Jane. Merci à tous par avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Flodu4410 Mer 6 Oct 2010 - 23:01

Plus loin Mesmer tu as laisser un lien d'un live: http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/supports/livres/quick-and-effective-cold-reading.html

Je voudrais savoir il ne serais pas en version française ? ça serais plus simple pour moi Very Happy
Flodu4410
Flodu4410
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Mesmer Jeu 7 Oct 2010 - 9:39

En voici un en français, d'un autre auteur, sur le même site :

http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/supports/livres/francais/ex-nihilo-cold-reading.html

De plus, plusieurs membres en ont déjà parlé en des termes positifs. Very Happy

Et puis, en 2 tomes :

http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/supports/livres/l-art-du-mentalisme.html

http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/supports/livres/francais/l-art-du-mentalisme-2.html

Il y en existe d'autres, toujours en français (il faut prendre le temps de chercher) comme ceux-ci :

http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/supports/livres/francais/paramiracles.html

http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/supports/livres/francais/mental-miracles.html


Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Mesmer Jeu 7 Oct 2010 - 9:54

Jeromedu38 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller sur un livre concernant le mentalisme de Patrick Jane. Merci à tous par avance.

Bienvenue. Wink

C'est fait ! Avec la réponse au-dessus. Le mentalisme de Patrick Jane combine des trucs de magicien, de l'observation déductive et beaucoup de psychologie, ça laisse le choix des lectures ouvert. En allant dans les rubriques diverses, ça devrait le faire... green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Livres sur le mentalisme (+ discussions) - Page 5 Empty Re: Livres sur le mentalisme (+ discussions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum