The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

More Than Word [Inachevée]

+7
chizuru300
Brixal
Marine
Mély
Marine59
Luciole
voilà
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 19:04

" Winjane qui arrive dans son atelier et vois un bordel de monde taper la discut'"*

Winjane:Hum coucou xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 19:11

hello ^^ désolé on monopolise le topic XP
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Tinker-Bell Lun 19 Avr 2010 - 19:36

Excellent ces deux premiers chapitres ^^ La suite super
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma
Localisation : USA

http://ships-of-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Aurcoco Lun 19 Avr 2010 - 20:33

Pardon pour le hors-sujet oups3
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 20:49

C'est pas grave mdr
Mes parents vont surement rentrer demain =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Yùu Lun 19 Avr 2010 - 20:50

super coool ! on auras la suite !
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Felicity Ven 23 Avr 2010 - 13:10

Dites, Elle est où cette suite ?
Parce que, c'est bien mignion de nous mettre des extraits des chapitres suivants, mais moi, je craques zut
Je t'en suppliiieee triste3 LA SUIIIIIIIIIIITE
M'rci Laughing
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 13:37

Je suis désolé, je n'avais pas le temps, car j'avais des révisions, mais je pense bien que ce soir je peux =)
Je vous préviens, que ce trimestre est costaud en formatifs et CCF donc je passe plus de temps a réviser et les heures libres a m'amuser lol
C'est pas que je m'amuse pas en écrivant, mais ça demande beaucoup de réflexion et je préfére écrire quand j'ai de l'inspiration que plutôt faire le truc et que ce soit nul. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Felicity Ven 23 Avr 2010 - 14:11

Je comprends, moi j'me roule les pouces cette semaine mais apres je vais devoir cravacher au boulot aussi.
Sinon, mon Boss a moi, 'va pas etre contennt :|
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 15:53

Felicity a écrit:Je comprends, moi j'me roule les pouces cette semaine mais apres je vais devoir cravacher au boulot aussi.
Sinon, mon Boss a moi, 'va pas etre contennt :|

Tu m'étonne mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Felicity Ven 23 Avr 2010 - 15:56

Surtout, que je fous rien, normalement j'ai cours, mais...
Le pire en fait c'est qu'mon boss c'est mon pere green_smile
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 16:00

Felicity a écrit:Surtout, que je fous rien, normalement j'ai cours, mais...
Le pire en fait c'est qu'mon boss c'est mon pere green_smile

Maintenant que je regarde ton age MDR
je me disais euh....y a pas un pb là ? xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Felicity Ven 23 Avr 2010 - 16:11

Ben je bosse pour mon Daddy , je l'aide, il a une petite entreprise qui s'occupe de bidules financiers, moi je reponds au téléphone apres les cours, comme ça je gagne un peu d'sous, pour me barrer l'an prochain aux Sates :)
J'irai voir Simon, je tue sa femme et ses enfants, il tombe amoureux de moi, et HOP, c'est dans la poche Very Happy
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 18:38

Felicity a écrit:Ben je bosse pour mon Daddy , je l'aide, il a une petite entreprise qui s'occupe de bidules financiers, moi je reponds au téléphone apres les cours, comme ça je gagne un peu d'sous, pour me barrer l'an prochain aux Sates :)
J'irai voir Simon, je tue sa femme et ses enfants, il tombe amoureux de moi, et HOP, c'est dans la poche Very Happy

Le pauvre tu veux lui donner le destin de Patrick Jane ou quoi ? MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Felicity Ven 23 Avr 2010 - 18:41

Pourquoi pas ? En plus j'aime pas sa femme, ses enfant sont pas tres beaux enfin, si parce que se sont les enfant de leur pere mais bon Very Happy ...
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 18:45

Felicity a écrit:Pourquoi pas ? En plus j'aime pas sa femme, ses enfant sont pas tres beaux enfin, si parce que se sont les enfant de leur pere mais bon Very Happy ...

T'es dégeulasse toi et cruelle en plus joie joie
Oh tu m'as donné une idée de fic lol
Mais bon plus tard plus tard j'en ai deux sur le dos déja lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Felicity Ven 23 Avr 2010 - 18:47

Je sais, Cruelle, Méchante et en plus je suis sadique parfois :)
Haaa, j'aime bien ça !
Huhuuu pas trop tard, t'as du talent du coup, moi je veux absolument que tu ecrive !!! red_smile
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Invité Ven 23 Avr 2010 - 22:39

J'ai presque fini le chapitre 3 ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Aurcoco Ven 23 Avr 2010 - 22:40

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'espere que tu vas bientot le poster prie
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Yùu Ven 23 Avr 2010 - 22:55

+1 aurcoco !
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Felicity Sam 24 Avr 2010 - 14:23

J'ai faim moi, j'ai l'impression d'être un vampire en manque de sang, ou une junkie qui a besoin de sa dose...
WInJane, tu es mon héroïne, alors, S'ilteplaait, pooste la suite bisou
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 16:39

Felicity a écrit:J'ai faim moi, j'ai l'impression d'être un vampire en manque de sang, ou une junkie qui a besoin de sa dose...
WInJane, tu es mon héroïne, alors, S'ilteplaait, pooste la suite bisou

MDR je suis entrain de la faire, en fait on est proche de la fin lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 17:15

Chapitre III


« Des cris, des cris a glacé le sang, des fracas et des sifflements. Elle entendait ça, mais n’y voyait rien, comme si elle était aveugle et que ses autres sens s’étaient mit en alerte. Elle avançait à tâtons dans le noir, dans le vide. La peur au ventre la rongeait et les sons persistaient dans sa tête. Elle mit ses mains devant les yeux, puis un éclat de lumière bondit devant elle, comme une flamme qui voulait la bruler. Elle retirait ses mains et regardait devant elle, une ombre, une ombre dans les flammes. Elle la scrutait et croyait reconnaitre cette personne, elle était persuadée que c’était l’être qu’elle aimait qui était piégé dans un cercle de feu. Elle avançait, se servant de ses bras pour se protéger, elle ouvrait la bouche pour crier, mais aucuns sons ne passent ses lèvres. Un pas de plus, le rideau de feu s’écarte comme au théâtre pour laisser voir la scène. Elle pouvait voir la personne plus nettement, c’était bien un homme, mais comme il était de dos, impossible de savoir si c’était Patrick Jane. Elle souriait car il semblait sain et sauf. Des larmes naissaient à ses yeux, elle était contente, heureuse de l’avoir retrouvé. Elle courait vers lui, prête à lui sauter dans les bras. Mais elle arrêtait sa course quand il se retournait, son sourire disparut et son visage s’était transformé en expression d’horreur. C’était bien Patrick Jane, mais, son visage était brulé et ses yeux injectés de sang, il était presque devenu un monstre, Teresa vacillait, elle reculait mais tombait en arrière et se retrouvait assise sur le sol et pleurait en voyant le consultant au visage carbonisé. »

Il s’était réveillé, enfin c’était la brunette qui l’avait réveillé en lui serrant la main si forte qu’elle allait lui briser les os. Déjà que son bras et sa tête lui faisaient mal, l’agent du CBI en rajoutait une couche. Il voyait qu’elle faisait un affreux cauchemar et qu’elle murmurait son prénom avec une expression terrorisée mêlée à une grande inquiétude. Cela l’embêtait de la voir comme ça, il était sur qu’elle avait passé toute une nuit, voir peut être des jours à ses cotés, se rendant responsable de son accident. Il ne voulait pas qu’elle pense une chose pareille, c’était sa faute a lui après tout, il n’aurait pas du conduire en état de fatigue et cela ne serait pas arrivé. Il savait que les autres aussi étaient morts d’inquiétude à son sujet et devaient rester près d’un téléphone à se ronger les sangs. Il voyait bien Rigsby nerveux, faire les cents pas dans le bureau et sursauter au moindre bruit. Van Pelt les yeux rivés sur l’ordinateur essayant de penser à autre chose que sur son état de santé et l’état moral de Lisbon. Et Cho, plaçant et replaçant des objets sans cesse comme quelqu’un souffrant d’un trouble obsessionnel compulsif avec un visage impassible.

Enfin bon, il réalisait que des personnes l’aimaient et se faisaient du mouron pour lui. Lisbon avait raison, c’était un crétin, il n’avait pas compris depuis plus de 5 ans, qu’il était pour eux un être cher et pas un simple mec capricieux qui veut juste tuer ce qui l’a détruit et se fiche de mourir. Il commençait à avoir des fourmis dans sa main, Lisbon la lui serrait si fort qu’elle allait finir violacée. Il savait qu’elle avait de la poigne, mais pas autant que ça. Il décidait alors de la réveillée avant d’avoir les doigts en compote.

- Teresa…

Lisbon sursautait et s’agitait sur sa chaise, elle venait de faire un mauvais rêve et quelqu’un l’avait appelé. Elle n’avait pas reconnut la voix, mais elle semblait faible et grave. Elle passait une main dans ses cheveux et arrêtait son geste quand elle croisait les yeux bleus azur de Patrick Jane. Celui-ci souriait, certainement à la tête qu’elle tirait, une tête fatiguée et surprise.

- Bonjour Teresa

Elle était choqué de l’entendre parler, il avait dit ça comme si rien ne s’était passé, comme s’il l’avait croisé dans un couloir du CBI et qu’ils s’étaient retrouvés seuls. Elle mit une main devant sa bouche et souriait, elle n’allait pas se mettre à pleurer pour ne pas décevoir le blondinet qui paraissait en pleine forme, même si ce n’est pas vraiment le cas.

- Patrick…ce n’est pas possible…
- Je…vais bien…enfin….je ne sais pas…
- Pour moi tu vas bien…

Elle se levait de sa chaise et le prit dans ses bras, le serrait très fort comme si elle avait peur de le perdre encore une fois. Mais il fallait bien qu’elle se calme un peu. Jane souriait, mais se crispait car la brune appuyait sur son bras blessé et cela lui faisait mal. La brune s’écartait et s’asseyait sur le lit. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle devait appeler le médecin, mais elle n’en avait pas envi.

- Patrick, j’ai eu peur…
- Je suis désolé, c’est de ma faute…
- Non, c’est moi, je n’aurais pas du t’appeler
- Je n’aurais pas du partir seul…
- J’aurais du rester avec toi…
- Parlons autres choses s’il te plait, enfin pour le moment…
- Oui, désolé, je n’aurais pas du commencer par là…
- Ne dit plus « Désolé, j’aurais du ou pas du »

Elle souriait, car il affichait une mine boudeuse suivit un grand sourire comme il savait bien les faires. Elle posait une main sur la joue de Patrick et la caressait, si il pouvait comprendre combien c’était dur, chaque instants à espérer qu’il survive, à espérer voir ses yeux s’ouvrir et un sourire. Rien que ça…

Les deux « futur tourtereaux » se regardaient silencieusement quand quelqu’un frappait à la porte. Une femme en blouse blanche apportait un plateau déjeuné, certainement destiné à Lisbon. La brunette se retournait et saluait l’infirmière qui n’avait que d’yeux pour Patrick. La femme posait rapidement le plateau sur une table et s’avançait vers le patient.

- Patrick, je suis heureuse que vous soyez réveillé !
- Bonjour dit Lisbon avant que Jane ai pu répondre quelque chose
- Bonjour répondit-elle froidement.

Lisbon dépitée lui jetait des regards noirs, vraiment pour qui se prenait elle ? La brune ne pouvait tolérer le comportement de l’infirmière à l’égard de Patrick, l’homme qu’elle aime en secret. Lui simplement souriait et paraissait très gêné. Teresa se jurait que si elle le touchait elle allait lui remonter les bretelles.

- Merci Mlle c’est gentil, mais je crois que vous devriez aller chercher le médecin dit Patrick avec arrière pensée.
- Oh vous avez raison, dit elle en faisant les yeux doux.
- Oui allez y, rajoute Lisbon sur les nerfs et bonne journée ^^
- A bientôt M. Jane dit elle en lui faisant un clin d’œil
- Oui c’est ça « a bientôt » répond Lisbon crispée.

L’infirmière s’éclipsait et le silence revient. Patrick regardait Lisbon pousser la table vers le fond comme si on y avait mit un cadavre pourri depuis quelques jours. Elle savait que Patrick ne mangerait pas cette horreur. Ses yeux se posèrent sur le visage du blond, qui malgré ses blessures était serein. Elle aurait encore voulu l’enlacer. Mais tout ce qu’elle faisait, c’est essayer de ne pas rencontrer ses yeux.

- Qu’Est-ce qu’y a Teresa ? Tu es jalouse, la taquine t’il
- Hein !! Mais non pas du tout !
- Menteuse ! =)

Elle souriait et levait les yeux au ciel, décidément il l’a surprendrait toujours. Teresa replongeait dans un état de méditation, elle tripotait ses doigts, elle se demandait si elle devrait lui avouer. Mais il semblait heureux et se remettait de ses blessures. Elle ne voulait pas l’accabler. Patrick devinait ce que sa belle ressentait, il aimerait lui dire qu’il l’aimait, mais le passé revient. Ce maudis passé ! Pourquoi ne disparaissait il pas au fond de lui ? Il attrapait doucement la main de la brune qui ne réagissait pas.

- Teresa…

Elle relevait à peine la tête et ne le regardait pas. Il l’a tirait vers lui et la fit coucher sur son torse. La brune complètement déboussolée parce qui venait de se passer, virait au rouge cramoisi. Elle voulait se relever, mais une fois que Patrick l’avait entouré de ses bras puissants elle se sentait on ne peu trop bien. Elle était aux anges et souriait, elle fermait les yeux, sentait le souffle chaud du blond sur ses cheveux, entendait son cœur battre et son torse se soulever à chaque respirations. Elle fermait les yeux et profitait de ce moment merveilleux. « Etre dans les bras de Jane »….

- C’était quoi cette crise de jalousie ? Dit-il
- Je…Je ne sais pas mentit Teresa

Elle le savait très bien, elle était jalouse de cette fille qui avait osé draguer ouvertement Patrick Jane, elle osait le regarder droit dans les yeux comme si elle cherchait à l’envouter et qu’il craquerait sur elle. Elle se jugeait égoïste à cet instant.

- C’n’est pas la peine de mentir, surtout à moi
- Oui je suis jalouse parce qu’elle t’a fait les yeux de biches cette conne !!

Patrick riait a ce que venait de dire Teresa. Mais aussi, cela lui prouvait qu’elle ressentait quelque chose de fort pour lui. La brune relevait la tête et osait regarder le visage du consultant, elle lui faisait un sourire en coin comme elle avait l’habitude de faire et reposait sa tête sur l’épaule. Elle sentait qu’il lui caressait les cheveux comme on aurait fais a un enfant.

- Patrick…je t’aime, pardon, mais je t’aime…

Jane souriait, il le savait et en était heureux. Il resserrait son étreinte sur Lisbon pour ne pas la laisser partir. Il l’aimait, mais doutait encore, leur sentiment ne seront peut être pas vraiment réciproque. Pas avant de l’avoir tué, d’avoir vengé sa famille. Mais il s’efforçait d’oublier le passé pour savourer ce moment. Il allait le lui dire, mais cela ne vient pas.

- Je sais

C’est tout ce qu’il avait réussi à dire, maintenant il craignait qu’elle soit déçue. Elle a du l’attendre et a beaucoup souffert en attendant, en l’attendant. Elle va devoir encore attendre longtemps. Parce que son âme se reconstruit lentement et douloureusement. Il était mort quand il avait ouvert cette porte, des gens ont été là pour lui et chaque jours lui recollait un morceau cassé. Qu’il n’acceptait pas…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Felicity Sam 24 Avr 2010 - 17:22

Huhuhuhuhuhuuuhuuuu !!!
WinJane, tu es FANTASTIQUE !!
C'est tellement beau, j'en ai la larme a l'oeil !
Quelle salope cette infirmiere, non mais, pour qui elle se prends !
Pour une fois, je ne veux meme pas etre a la place de Lisbon, ils sont tellement bien ensemble...
soupir
Encore, une fois, GENIALISSIME ! bisou
thank_you
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Luciole Sam 24 Avr 2010 - 17:26

amen Ah que ça fait du bien de lire une fic bien Jisbonnienne après cet après-midi de fou content

J'adore, ah lala tout ce Jisbon me monte à la tête hysteriq

C'est superbement bien écrit, c'est émouvant, bref super chapitre merci

:kiss_kisbon: love
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

More Than Word [Inachevée] - Page 2 Empty Re: More Than Word [Inachevée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum