The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

+30
Yuyette
kiffkiff
cend17
gilou
Ludiw
Izarra
PounchKimball
Yùu
Jen'ny
Flicka11
Elisha-Luna
simon-baker-06
MissTeresa
Daidi
lyly163
moutball
Sweetylove30
Mini
TiteMaï
lilitoons
Mély
Audrey 75
Aurcoco
Shaitan
Brixal
Asil
Lilith
voilà
Marine
chizuru300
34 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Sweetylove30 Ven 30 Juil 2010 - 22:17

t'en fera d'autres?
J'adore c'est trop mignon pleins de sentiments qu'ils taisent tous les deux. :wub: :wub: :wub:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Sam 31 Juil 2010 - 18:04

Oh merci à toutes ça me fait trop plaisir ! drunken je vous en prépare une autre d'ici pas longtemps j'espère

Sweet' : oui j'en ferrais d'autres, toujours dans les même tons de sentiments inavoués et de leger jisbon =p


chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  moutball Jeu 12 Aoû 2010 - 0:46

chizuru300 a écrit:Oh merci à toutes ça me fait trop plaisir ! drunken je vous en prépare une autre d'ici pas longtemps j'espère

Sweet' : oui j'en ferrais d'autres, toujours dans les même tons de sentiments inavoués et de leger jisbon =p



C'est trop trop beau !! vapes

Encore encore encore ^^ !! C'est tellement mignon love :wub: :wub:
moutball
moutball
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jisbon <3333
Loisirs : Regarder the mentalist bien au chaud dans mon lit et me repassé sans arrét toute mes scénes préféré!! ^^
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  lyly163 Ven 10 Sep 2010 - 19:25

chizuru300 a écrit:Un alizé naissant

Voila comment se retrouver dans une fic'; avoir un prénom de nom de vent ^^

Mis à part ce petit pétage de plomb de narcissique c'était super ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Lun 4 Oct 2010 - 22:10

Lyly : je t'en pris tu peux être autant narcissique que tu veux du moment que ce que j'écris te plait ^w^

Hello chers lecteurs jisbonien ^^

Me revoilà avec un petit OS (toujours Jisbon eh oui on se refait pas xp) qui est centré sur la musique. On ne quitte pas cette ambiance typique des épisodes mais bon j'espère que ça va vous plaire ! Même que petit plus : une fin alternative xD

Bref, bonne lecture !! study

Range CD rouge


- Jane, baissez le volume, c’est insupportable ! s’écria l’agent Lisbon d’un ton autoritaire et implacable.
- Okay, okay ! C’est pourtant mythique les Beattles… Mais puisque vous n’aimez pas la bonne musique…
Il régla le volume pour revenir à des décibels normales et éjecta le disque tout en affichant l’air le plus pitoyable de l’univers.
- Ce n’est pas que je n’aime pas, c’est juste que vous passez en boucle « yellow submarine » beaucoup trop fort et ça depuis une dizaines de minu...
- Faut que je prenne de l’essence, coupa Jane en retirant la clef du tableau de bord.
Il sortit de la vieille DS bleu ciel et rajouta en se penchant par la vitre ouverte :
- Puisque vous êtes si compliquée en matière de musique, vous n’avez qu’à choisir autre chose dans la boîte à gants, précisa-t-il avant de s’éloigner avant qu’elle ne lui jette quelque chose à la figure, de frustration.
Alors qu’il faisait le plein, résignée et particulièrement exaspérée, elle se mit à chercher dans la dite boîte à gants et en extirpa un range CD rouge.
« On est censé être des représentants de la loi et lui, il télécharge illégalement… » pensa-t-elle en regardant les titres marqués au feutre sur la face blanche des CD.
Elle allait prendre une compile des Spice Girls quand elle remarqua un autre disque, glissé dans la couverture du range disque, pour ne pas dire caché, qui lui avait échappé.
Il n’y avait pas d’indication écrite dessus, alors sans réfléchir, elle le glissa dans le lecteur et appuya sur play.
La voiture fut alors emplie du son clair et doux d’un piano qui jouait un air classique. C’était extrêmement connu, elle avait le nom de l’auteur sur le bout de la langue…
L’air régulier et mélodieux commençait à bercer Lisbon qui se laissait emplir de la magie du morceau à l’instant où le mentaliste reprit sa place dans le véhicule.
Il se figea un instant, fronçant les sourcils, le visage plus pâle. Il semblait en colère et en même temps terriblement troublé.
- Pourquoi ? demanda-t-il d’une voix lointaine en fixant une tache imaginaire sur le pare-brise, pourquoi ce choix là ?
- Et pourquoi pas ! répliqua l’agent sur la défensive, j’aime bien, rajouta-t-elle comme pour se justifier et espérant détendre Jane qu’elle sentait étonnement crispé.
Un silence s’installa dans la DS qui roulait vers le QG du CBI, tout juste troublé par le piano.
Bien que le trajet fut très court, Lisbon fut soulagée de pouvoir s’éloigner de son consultant devenu muet et presque inquiétant. Le mouvement s’acheva alors qu’ils franchissaient les grilles de l’agence. Il se gara, rompit le contact, toujours sans un regard à Lisbon et alors qu’elle amorçait un geste pour sortir, il dit d’une voix rêche où pointait une culpabilité non dissimulée :
- C’était le Prélude en do majeur de Bach.
Elle le fixa, surprise qu’il sorte de son silence de lui-même et attendit qu’il continue.
- C’est… C’était la musique préférée de ma fille et de ma femme…
Cette fois, elle avait le souffle coupé : il ne parlait jamais de sa famille, jamais avec elle. Elle resta indécise, cherchant quelque chose à lui répondre, mais il ne lui laissa pas le temps de réfléchir et il sortit le plus vite possible du petit habitacle, espérant ainsi couper court à la « discussion »
D’habitude, l’agent l’aurait laissé partir broyer du noir dans son coin comme il le faisait à chaque impasse dans la capture de John Le Rouge, mais cette fois elle sentit qu’il fallait qu’elle trouve quelque chose à lui dire, convaincue que ce n’était pas anodin s’il lui avait expliqué de tels détails.
Il attendait l’air absent qu’elle sorte pour pouvoir fermer la voiture ce qui permit à Lisbon de lui parler.
- Jane, commença-t-elle après avoir claqué la portière…
-Mmmh ? questionna-t-il sans cesser de s’occuper de la voiture.
- Jane, il y a un temps pour les souvenirs et… un temps pour vivre au présent. Je crois que vous ne vivez pas assez au présent…
Il se détacha de sa contemplation des clefs qu’il triturait maladroitement et la regarda. Lisbon eut l’impression que le bleu de ses yeux était près de se déverser sur ses joues en torrent.
Séparés par la DS, Lisbon ne put que lui adresser un timide sourire, essayant de lui faire comprendre d’un regard tout ce qu’elle ne pouvait lui dire à haute voix. Elle voulait de tout son cœur que, pour une fois, ses talents de Mentaliste lui permettent de comprendre ce qu’elle voulait lui exprimer.
Il ne se rendait pas compte de la portée des paroles de Lisbon, mais, cependant elles lui seraient d’un grand secours, pas dans l’immédiat, certes, mais plus tard.
Incapable de rester ainsi sans bouger, elle se détourna, rougissant légèrement, troublée par cet étrange échange. Jane, lui, souriait tout simplement, heureux qu’elle lui ait parlé.
- Heu bon, bredouilla-t-elle, je pense que les pizzas de fin d’enquête nous attendent…
- C’est certain ! s’exclama-t-il avec l’expression d’un enfant de cinq ans et un merveilleux sourire dont il avait seul le secret.
Ils s’éloignèrent en direction du bâtiment, plutôt contents l’un et l’autre.

FIN


fin alternative :

Séparés par la DS, Lisbon ne put s'empêcher de vouloir le consoler. Elle fit le tour de la voiture et alla se lover dans ses bras, juste contre son coeur qui battait tout près du sien... Au bout d'un long moment elle sentit que sa main lui saisissait délicatement le menton et que tout doucement, il se penchait vers elle. Après un temps infini, il l'embrassa... amour2

haha j'ai pas pus m'en empêcher !! :kiss_kisbon: enfin bref si on se référe au texte normal ça reste un peu plus véridique entre eux :roll2:
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  lilitoons Lun 4 Oct 2010 - 22:20

j'adore Very Happy surtout la fin alternative super :kiss_kisbon:
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Sweetylove30 Lun 4 Oct 2010 - 22:21

j'adore et, même si je suis à fond JISBON je préfère ta première fin, c'est plus réaliste
Bon retours parmi nous
calin calin calin calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 22:25

J'adore les deux fins moi MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Daidi Lun 4 Oct 2010 - 22:32

J'aime beaucoup ces drabbles.

Franchement c'est un plaisir à lire. Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 99589 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 75149 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Lun 4 Oct 2010 - 22:41

lilitoons : Merci beaucoup calin ! moi aussi j'aime bien la fin alternative, on a tellement envie que ça ce passe en vrai... faim

Sweety' : Sûr que c'est plus réaliste mdr, je me suis dis qu'un peu de fantaisie pourais pas me faire de mal lol. Mais je dois dire que j'adore quand ils jouent en ce jetant des regards en coin :wub:

sweety a écrit:Bon retours parmi nous

Merci ! c'est vrai que je passe pas trop trop ces temps-ci, faute droit d'ordi... Mais j'écris toujours et quand je peux passer ça me fait toujours plais' :p


Win' : Lol je suis contente que ça te plaise calin ! ça fait plaisir de savoir qu'on est toujours apprécié de ses premières lectrices ! (ça vaut aussi pour Sweety)

Daidi : Oh merci ! franchement c'est ce genre de commentaire qui me mette le sourire jusqu'à demain ! Ravie que tu aimes, et j'espère que tu aimeras les prochains !bisou


Je dois dire que je suis en mode "écrivain" en ce moment (et "dessinatrice" aussi) alors je vais voir ce que je peux vous faire lire d'ici peu ^^
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  lyly163 Mar 5 Oct 2010 - 9:38

J'adore la fin alternative meme si la premiere reste plus plausible
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  MissTeresa Mar 5 Oct 2010 - 12:00

J'adore ces drabbles, c'est court mais efficace et tu écris très bien super bravo
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  simon-baker-06 Mar 5 Oct 2010 - 17:35

Je suis fan de t'es Drabbles!!!!!!!!!!!!!!!! cross merci calin

Vivement un autre faim
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Elisha-Luna Mar 5 Oct 2010 - 17:57

J'adore tes Drabbles ! Surtout le dernier avec la fin Jisbon amour2 .
Vivement le prochain Wink
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 0:25

Pourquoi je préfère la fin alternative siffle ? Mais l'autre était très bien aussi, j'aime beaucoup coeur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Flicka11 Mer 6 Oct 2010 - 6:37

J'adore j'adore j'adore ! Si la fin alternative pouvait être véridique ! ☀ joie

J'imagine super bien la scène, Jane et Lisbon qui écoutent la musique de Bach par erreur ! Ça va peut-être arriver dans la série ça ! Wink cross

Vivement ton prochain Drabble ! :vivement:
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Mer 6 Oct 2010 - 20:39

lyly : thank you lyly' ça fait plaisir calin

MissTeresa : merci ! content c'est ce que je veux, des petites histoires mais qui contiennent assez de sentiments et de truc jisbon...

Simon-Baker-06 : mais c'est super que tu sois fan ! j'adore mes fan x) red_smile je les gates de petites histoires jisbon merci

Elisha-luna : Merci ! bisou le prochain devrait pas trop tarder, j'ai une soudaine inspirtation, ça va donner deux histoire un peu similaire mais très jisbon angel

Tess : tu préféres la fin alternative ? on se demande vraiment pourquoi content . En tout cas merci Very Happy

Flicka : On rêve tous que la fin alternative soit véridique... il ne nous reste plus qu'à attendre que les sénariste de Mentalist la réalise...(ou vous pouvez lire mes histoires, elles s'en rapproche beaucoup red_smile )

Merci à tous de lire mes histoires : vos commentaires me font super super plaisir ! ça me donne envie de vous écrire encore plus de fic lol. En tout cas je suis ravie de faire des fan calin super
à très bientôt :p
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Jeu 21 Oct 2010 - 17:38

Désolé pour le double post amen


Bon ben me revoilà avec un autre OS ! Si je vous jure ça ne fait 3 mois depuis la dernière fois ! je vous avez dis que je ferais un effort ! Donc voilà c'est une petit histoire qui se passe en sous-sol ^^. (j'ai pleiiiiiin d'inspiration ces temps-ci : le mur au dessus de mon lit et plein de postits avec mes minis sénarios)
Pour le coup c'est très jisbonien :kiss_kisbon: Enfin j'espère que ça va vous plaire... Ah oui il y a une petite allusion Rigspelt donc pour comprendre il faut au moins avoir vu les dernier épisodes diffusé à la TV de la saison 2. Bref...

Bonne lecture !!

Métropolitain vermeil



- Jane, dépêchez vous, on va le perdre de vue, s’écria Lisbon.

Elle courrait aussi vite qu’il lui était possible au milieu de la foule bruyante et compacte.
Un peu derrière, le Mentalist se frayait son chemin parmis les bureaucrates en costar qui formaient cette foule et qui se retournaient outrés sur leur passage d’être ainsi bousculé.
Le suspect se dirigeait, accroché à son portable, vers le milieu de la grande place.

- Lisbon ! s’exclame Jane l’ayant rattrapé, Stop ! j’en peux plus…

Il était essoufflé et se tenait le flanc la où devait se trouver un point de côté douloureux, mais il avait réussi à rejoindre l’agent qui regardait autours d’elle à la recherche de l’homme qu’elle voulait interpeller.

- Pourquoi vous n’êtes pas resté dans la voiture avec Van Pelt ?

- Parce que… elle m’a… Pffou ! vous courrez vraiment trop vite…

- Au fait Jane !

- Elle m’a fichu dehors pour aller voir Rigsby qui l'a appelé, enfin c’est moi qui suis descendu de la voiture, vous savez je voulais leur laisser un peu d’intimité entre deux arrestation histoire qu’ils…

- Chut ! je ne veux rien savoir ! S’écria-t-elle, coupant son consultant beaucoup trop indiscret selon elle. Enfin c’est pas très malin de votre part, maintenant il va falloir que vous veniez avec moi, je ne peux pas me permettre de vous laisser ici. Il y a beaucoup trop de gens que vous offenseriez pour un rien et les trois quart des ces messieurs, elle désigna la foule grouillante, connaissent tous quelqu’un qui connaît le procureur de la ville, voir plus, et je ne tiens à avoir d’ennuis.

- Si vous le prenez comme ça, marmonna-t-il, les mains en l’air dans une posture d’innocence.

- Il a dû prendre le métro’, venez !

Une poignée de secondes s’étaient écoulées pendant leur échange, mais l’allure ralentissait à l’entré du métropolitain et cela avait dû aussi ralentir leur suspect, aussi avaient-ils encore une chance de le rattraper.
Quelques instants plus tard ils avaient réussi à se faufiler jusqu’aux grands escalators qui charriaient des centaines de personnes par jours et qui semblaient descendre plus lentement que des escargots. Jane et Lisbon se retrouvèrent serrés sur une même marche toujours scrutant les visages innombrable et anonymes.
Le brouhaha ambiant, mélange de cris, d’interpellations, de dialogues, d’annonces par haut-parleurs, leur empêcha de discourir normalement. Ils avaient presque atteint le sol quand Lisbon désigna d’un geste discret le couloir de gauche, faisant sursauter Jane, mal à l’aise à cause du bruit.

Ils suivirent l’homme, qui portait un trench, dans le couloir recouvert de carreaux jaune pâles, couvert de graffitis et d’affiches publicitaires.
Ils arrivèrent sur le quai au moment même ou un métro arrivait. Peu de personnes en sortirent mais trop voulurent y entrer.

- Bon sang ! Pourquoi on est tombé sur l’heure de pointe ? se plaignit Lisbon épiant toujours son suspect, Jane derrière elle, il a doit être monté, aller, intima-t-elle à son consultant, on y va aussi.

Malgré les protestations de Jane, ils se glissèrent à la dernière seconde entre les portes automatiques et se retrouvèrent dans une rame à la limite de sa capacité de transport.

- Coup de chance ! s’exclama-t-elle en apercevant l’homme.

- Non, non, non ! Lisbon vous n’allez certainement pas l’arrêter maintenant, dit Jane en la retenant par le bras. Vous attendrez qu’il descende.
- Pourquoi ? Il pourrait nous échapper…

- Avez-vous remarquer le cruel manque de place ? grimaça-t-il alors qu’il était à moitié écrasé par une poussette derrière lui. Et puis vous provoqueriez une panique et il y aurait des tas de blessés et ça se serait pire que moi insultant des bureaucrates à la surface…

- Heu, oui d’accord on attend, marmonna-t-elle légèrement contrariée.

A ce moment, la voix cristalline et prés enregistrée s’éleva des haut-parleurs et leur annonça la fermeture des portes. Lisbon dû alors se serrer contre Jane pour ne pas risquer de laisser un pan de sa veste se coincer entre les deux battants.
- Désolé, dit elle un peu gênée.

Le métro se mit brusquement en route, manquant de peu de faire perdre l’équilibre à Lisbon, qui par réflexe s’accrocha à Jane
- Ca va ?

- Oui, oui… Répondit-elle, rougissant imperceptiblement.

- Vous devriez vous accrocher à une barre, dit-il en désignant d’un regard sa main qui tenait un des cylindre en fer.

Sans répondre, l’agent se retourna dos à Jane et chercha sur les côtés de la portes une prise, mais elles étaient déjà toutes occupé par d’autres mains. Au même instant le métro prit un tournant qui fit basculer Lisbon en arrière. Derrière il y avait Jane.

Jane contre qui elle fut plaquée et qui passa prestement son bras libre autour de sa taille pour la retenir.
Son souffle juste contre ses cheveux, sa main la tenant fermement, sa présence rassurante juste dans son dos, Lisbon ne put s’empêcher de rougir. Rougir de plaisir envelopper par ce soudain sentiment de sécurité.
Jane sentit ses muscles se relâcher doucement et il sourit, ravi de l’effet qu’il faisait à Lisbon.
Il la retenait par la taille qu’il sentait fine sous ses doigts et ainsi pouvait humer discrètement son parfum.
Lisbon laissa aller sa tête se poser sur l’épaule de Jane et posa ses mains sur celle de Jane. Le roulis mécanique du métro les berça doucement, les faisant entrer dans une petite bulle de douceur qui les grisa de bien-être.

Soudain, la rame s’arrêta et les portes se rouvrirent. L’homme en trench sorti. Et il fut inexorablement suivit par Lisbon qui ne pouvait rester dans la bulle plus longtemps. Elle se redressa regrettant la chaleur du Mentalist, lâcha à contre-cœur la main de Jane qui s'effaça en un instant.

L’agent se remettait au travail et Jane reprenait son attitude de gamin malmené dans la poursuite d’un suspect.

FIN
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  MissTeresa Jeu 21 Oct 2010 - 17:53

Trop bien! amen Et so jisbon j'adore! :wub: love2
Ca valait le coup d'attendre! bravo
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 18:39

Génial un petit moment de bonheur Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 99589

C'est tout doux, tout frais Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 557950
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Jen'ny Jeu 21 Oct 2010 - 18:42

ton style est très différent de ce qu'on voit d'habitude , c'est ta signature , ça c'est top ! Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Jeu 21 Oct 2010 - 19:20

Miss Teresa : Merci ! ça vaut toujours le coup d'attendre que je daigne taper un texte huhu (là j'ai pas du tout les chevilles qui enflent) et très contente que mes OS continuent de te plaire !

Daidi : oui un petit moment de bonheur dans une petite bulle, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir je vais voir si je peux faire un petit drabble dans la soirée (attention je ne promais rien !)

Jen"ny : C'est vrai ? nan, alors là tu sais pas combien tu me fait plaisir quoi !! calin calin ça me touche beaucoup drunken !!!
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Jen'ny Jeu 21 Oct 2010 - 19:32

mais de rien ma Chizu Very Happy Wink
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 20:37

Merci, c'est gentil à toi mais si tu n'as pas d'inspiration ne te force pas. Je comprends que ça ne vienne pas comme ça.

En tout cas ton OS m'a fait drolement plaisir. Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 592968 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Elisha-Luna Jeu 21 Oct 2010 - 20:46

C'est trop miiiignion amour2 J'ai adorer ton dernier OS so Jisbon coeur
VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 2 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum